Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 16:13

Forum Dukan : heu cocotte 165kg en 2 jours tu n as pas un probleme llol tu veux dire peut etre 1 65 kg en 2 jours ca oui c est la classe pour le sport si tu marche

@Heu Cocotte...-165kg !!! en 2 jours !!!! tu n'as pas un probleme ??? LLOL tu veux dire peut etre - 1.65 kg en 2 jours ?ça oui,c'est la classe ....pour le sport,si tu marche avec ton sac remplis de pub,ça remplaçe largement....crois moi.

je suis aux fourneaux,le paté au four,la blanquette dans la tajine,les courgettes dans le cuit-vapeur,reste a faire des petits pots de cremes" bio-flan" et voila les repas sont fait pour 3 jours ......

@Hélène,tu n'as pas réussie a te connecter ? bah,profites de la mer.....c'est tellement bon !!!

@MF,où en ai ton repassage ?,veux tu le mien ?

@Sireine.....tu as pris le large ??? LLOL

Bon les filles ,je retourne a mes occupations.......a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 15:30

bravo cocote .walou tu bosse moi aussi en plus je doit faire du rab bon se sera repos lundi .allez bon weekend a plus

Utilisateur83167

Posté le 26/08/2012 à 15:20

Salut les filles,

Elle est mignonne ta fille walou )

Heu vous avez raison -1.65 Kg et non 165 Kg, en même temps je ne ressemblerais qu'à de la poussière...

Ce week-end ZR donc je stagne comme d'hab mais je ne prends pas comme certaine à la rigueur je préfère !

Ca y est j'ai fait ma pub ce matin et ça va ! j'ai prisle podomètre et 7.200 Km et environ 525 cal de perdues, je ne me souviens plus des chiffres exactes !

Ca fait du bien, j'ai emmené mon petit loup avec moi il est rincé, là tout le monde est à la sieste ! ça fait du bien, ils auront un moelleux au chocolat et à la noix de coco au réveil, bien chaud, je les envie !

Moi je me ferais des gateaux dudu à la fraise ! je vous dirais ce que ça donne !

Bisous les filles et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 19:11

Coucou

j etais en pleins examens que j ai passe vendredi.

Et hier journée fe ballade a gyverni.

genial et aujourdhui parc mais pas beau temps

Demain journée aquanoulevard.

comment vas tu et ton mari?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:22

cocote alors les gâteaux a la fraise sa donne quoi .moi j ai fini le taf demain repos toi aussi walou .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 21:34

bonsoir les filles j ai fait de la confiture pour les enfants .et j ai couru 8 km dur il a fait chaud . bonne soiree .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 16:26

walou tu boss non pas toute la semaine quand même tu ne lâche pas dudu au moin .................et les autres comment sa va .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 21:52

Forum Dukan : coucou je suis la journee de repos mais tres grosse journee j ai commencer par faire changer les 4 pneus de ma voiture et refaire le parrallelisme oua

Coucou,je suis là....

journée de repos,mais,tres grosse journée...

j'ai commencer par faire changer les 4 pneus de ma voiture !!! et refaire le parrallélisme...Ouai,avec les routes par chez nous,faut s'accrocher !!!

...ensuite ,j'ai eue une bonne nouvelle,la confirmation que ma fille rentre dans la filiere choisie et dans l'etablissement choisi également...yessss

MAIS !!! et oui .....elle n'a pas de place dans le transport ou elle étais inscrite.....šPffff,pas cool,la femme qui m'avait promis....je desteste les gens sans paroles !!!!

Du coup,ben,c'est Walou,qui fera les aller/retour Prat/Pamiers(78km 2 fois par semaine !!!)

Puis j'ai fini la soirée,avec un coup de tel....un fleuriste....qui me livre un bouquet de fleurs......Une patiente,pour me remercier de ma gentillesse et de mon devouement......(en + cette semaine,une bouteille de bon vin,et un parfum !!!d'autrespatients ,quand même.....)

Voila,sinon...non,je n'arrette pas le regime,je fais "gaffe" mais c'est beaucoup moins strict,il faut que je me ressaisisse....et oui,je bosse beaucoup aussi ,ce mois çi.......mais je suis là dès que je peux ....j'ai besoin de vous ,mes amies....

Mon mari veux mo ordi.....il attends....et mon cake dudu est dans le four,je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain.....

la foto du bouquet...a+

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 22:01

contente d avoir de tes nouvelles walou super le bouquet contente pour ta fille .

sa fait plaisir quand on vois les personnes don on s occupe sont contente .moi aussi j ai beaucoup de satisfaction quand la personne a un sourire quand je rentre chez eux .ils sont content et la moi je suis bien. bravo walou a plus bonne nuit .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 10:19

Forum Dukan : grosse journee encore aujourdhui deja 9 coups de tel 9 personnes differentes et toujours pas de resultats positifs la journee s annonce bonne a ce soi

Grosse journée,encore aujourdhui......

Déja 9 coups de tel,9 personnes differentes et ........toujours pas de resultats positifs !!! la journée s'annonce bonne !!!

A ce soir.....les miss,j'y retourne.....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 10:51

Forum Dukan : pas mal celle la

Pas mal celle là !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 21:35

alors walou tu en ai ou avec tes coup de tel . ta journée c est bien passer j espère .bonne et douce nuit .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 18:21

bonsoir les filles et bien vous êtes ou toutes . bon moi j ai fait des œufs aux lait avec ma yaourtière muttidelice bien sur il sont dudu et ils sont super bon .allez bonne soirée je passe plus tard .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 15:25

be dit donc les filles il n y a pas grand monde .walou te au boulot .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 16:52

Forum Dukan : salut les filles mais vous etes ou mes coups de tel n ont rien donnes j en suis de faire les allers et retours les lundis et vendredis et ce toutes l

Salut les filles....mais vous etes où ??????

Mes coups de tel n'ont rien donnés,j'en suis de faire les allers et retours les lundis et vendredis et ce toutes l'année !!!!

A part ça rien de spécial,je dois faire la couleur a ma fille.....(elle est préssée !!!) Je ne vous laisse pas tomber,mais en se moment c'est un peu compliqué,car je bosse +++ (3 jours de taff et 2 "repos"(de femme) et parfois je n'ai qu'un repos "sec" !!! alors...je fais au mieux pour venir sur le forum....mais je souhaite vous retrouvez toutes dès la rentrée,a chacunes son rythme.......

Aller,je vais me "tranformer" en "maman coiffeuse"

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 19:15

alors elle est de quelle couleur .ta fille .moi se matin j ais fait une course nature de 14 km j ai battu mon record je suis très contente et surtout très crevé allez walou bon courage a plus .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 19:50

Noir bleuté.....m'ouai pas mal...ah ces jeunes !!!

je suis aux fourneaux,pour les 2 jours de taffs......bigs bisoux les nanas...a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:08

bisous bon courage walou

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 06:14

Forum Dukan : salut les filles dure journee que celle d aujourdhui ma fille part a l internat mais elle rentre vendredi alors que j enterre ma jeune collegue emilie

Salut les filles...dure journée que celle d'aujourdhui !!!

Ma fille part a l'internat.....mais elle rentre vendredi !!! alors que j'enterre ma jeune collegue Emilie cet aprem. Cette fois elle a reussie a se bruler les ailes...... elle aurait fait 28 ans le 17 septembre.........

a ce soir......

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 08:34

bonjour walou

je me permet de venir pour te souhaiter beaucoup de courage celà est vraiment triste gros bisous de loin

tigresse

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 11:08

Forum Dukan : merci tigressse de passer faire un petit coucou ici plus grand monde mais ou etes vous merci egalement a toi vivmama de venir me soutenir les filles i

Merçi Tigressse de passer faire un petit coucou ,

içi plus grand monde.....mais où etes vous ???

Merçi également a toi Vivmama de venir me soutenir....

Les filles,il faut qu'on se ressaisissent,ça y est la rentrée est faite,hop hop on s'y remets !!!

Sinon,je vais finir par me parler toute seule !!! LLOL remarquez...Pffff,je le fais deja a la maison !!! ouai,j'suis u peu toquée .........

Bon,je file faire a manger,puis je fille chez la fleursite pour voir si elle n'aurai pas des roses blanches ....pour Emilie.

la voiçi,c'était dans nos moments de delire....

a++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 14:40

de rien walou et que l'ame de ton amie repose en paix

moi toujours en charente maritime fait très beau en ce moment allez gros bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 17:39

walou walou je te souhaite beaucoup de courage . .je vais courir je repasse toute a l heure .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:33

Forum Dukan : eh vivmama tu cours toujours a cette heure ci lol je suis aller a l enterrement d emilie c etais tres emouvant elle avait choisie ses chansons je pars

éh,Vivmama ,tu cours toujours a cette heure çi ? LOL

Je suis aller a l'enterrement d'Emilie,c'étais tres émouvant,elle avait choisie ses chansons (je pars,puis une qui refletait bien son mal être,et une autre pour sa maman) ainsi que sa lettre d'adieux,tout comme elle me disait.Une seule chose...elle voulait etre incinérée,elle a été entérrée,avec une "marée" de fleurs blanches......

C'est ce qu'elle voulait,qu'elle repose en paix,moi,je ne l'oublirai...JAMAIS.

Bon,les filles,ont s'y remets quand ??? serieusement ??? j'attends de vos nouvelles....

Cocotte tu bosses ? Hélène,toujours pas revenue de balade ??? MF,humm,on rallume l'ordi !!!! Sireine,les examens,c'est en cours ,toujours ?? Valy,t'es où ??? Allez les nanas ,on se MOTIVE !!!!

je vais dormir,je suis naze.....journée éprouvante...Brrrr,a demain.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:35

walou je sais que tu a du passer une dure journée . mais la vie continue . a plus walou tien bon .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.