Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

Utilisateur83167

Posté le 13/08/2012 à 21:33

Forum Dukan : oh que je suis pretentieuse tu voulais peut etre des photos de la rochelle en voila

oh que je suis prétentieuse, tu voulais peut être des photos de la rochelle....

En voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 13/08/2012 à 21:35

Forum Dukan : le petit loup en photo c est mon bouchon de 4 ans et demi tom

Le petit loup en photo, c'est mon bouchon de 4 ans et demi : Tom 

Utilisateur83167

Posté le 13/08/2012 à 21:38

Le temps a été magnifique, le plus dur c'est la reprise ! ouh là là le taf qui m'attends....

Mais purée ! qu'est ce que je l'aime ce taff !

D'ailleurs si je fais dudu c'est aussi pour mon taff et le regard des autres....dans l'immobilier, le physique compte !

En tout cas ce qui me séduis de plus en plus c'est l'image que je renvois dans le miroir, je suis plus fine, moins épaisse quoi ! LOL

Biz

Utilisateur83167

Posté le 13/08/2012 à 21:40

Forum Dukan : j avais promis aussi de mettre mon jardin en photo comme vous les filles d ailleurs ca pousse ou pas

J'avais promis aussi de mettre mon jardin en photo, comme vous les filles !

D'ailleurs, ça pousse ou pas ?!

Utilisateur83167

Posté le 13/08/2012 à 21:40

Forum Dukan : mon fuschia

Mon fuschia

Utilisateur83167

Posté le 13/08/2012 à 21:41

Forum Dukan : un bout du potager familial

Un bout du potager familial ....

Utilisateur83167

Posté le 13/08/2012 à 21:42

Forum Dukan : notre poulailler poules coq et oies

Notre poulailler : poules, coq et oies

Utilisateur83167

Posté le 13/08/2012 à 21:43

Forum Dukan : une partie du jardin en jachere

Une partie du jardin en jachère !

Utilisateur83167

Posté le 13/08/2012 à 21:44

Nous avons de la place dans notre jardin, un peu plus de 3500 m², mais n'ayez crainte c'est mon beau père principalement qui entretient, c'est un agriculteur à la retraite, c'est son letmotiv !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 21:48

bonsoir les filles et bien dit donc cococte c est une ferme que tu a super .et toi aussi tu est superbe ......la Rochelle j adore ...

ma première journée de travail bien remplie en plus arriver a la maison j ai du faire un bavarois pour demain soir on est inviter a manger et j ai dit je fait le gâteau comme cela je sais se qu il y a dedans.crème fraiche alléger....... .mon maris est encore en vacances donc reprise de croisière sérieuse lundi

Utilisateur83167

Posté le 13/08/2012 à 22:01

hum un bavarois, mets nous la photo fais nous saliver .....

Je crois que pendant les congés on a toute laché un peu prise sur dudu !!!

On rattaque toute la croisière de retour de congés et c'est bien normal, que c'est bon pour le moral )

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 11:05

Wouah...merçi Cocotte,pour ces magnifiques fotos,comme dit Vivmama,c'est une ferme que tu as !!!!!

La rochelle est superbe,je connais un peu ,quand j'etais petite je passais mes vacances la-bas,tres souvent. T'inquiète,moi aussi en vacances je suis en mode "cool",pas de maquillage,short,debardeur....et tongs !!!! ben,quoi,c'est les vacances !!!

Ton jardin est tres beau,et chez moi ça pousse,d'ailleur,il faut que je tonde cet aprem,ensuite je vous fait des fotos....

J'ai un truc a vous racontez :

j'avais en principe une semaine de repos,(de samedi dernier a dimanche prochain),le jeudi et le vendredi ont deja sautés,je vais bosser !!!

Hier,donc je ne travaillais pas ....a 9H20 le tel qui sonne......l'hosto !!! obliger de venir..car je suis la seule a avoir "une semaine" de repos ce mois çi(ces repos,sont des jours qui me sont dut,car j'ai fait trop d'heures !!! ) Bon,je comprends ,j'y vais...la cadre me remerçie et voit aussi sur le planning que je reviens 2 jours,jeudi et vendredi,elle me libere donc de mon Jeudi prochain,en faisant revenir une autre de mes collegues.et ,là !!!!2 collegues me tombe dessus en me disant que je fout la "m*rd*" en revenant !!!! ,ELLE N'EST PAS BELLE LA VIE ? quand on travaille avec des connes ? j'ai passer une sale journée,elles m'ont laisser bosser seule,manger seule,repondre aux sonnettes,jusqu'au moment où elles ont eues mon retour direct !!!!! Faut pas me faire chier trop longtemps..........y en a marre !!!!!!!!

En résumé,j'ai mon Jeudi de repos et je n'aurai pas besoin de faire les soldes....elles m'habillent,derriere,mon dos !!! qu'elles ne se trompent pas de tailles !!! LLOL

Aujourdhui,PP,car rude journée de "régime" hier,du coup ,et ce matin Ginette,accuse +1,5 kg....bah oui !!!! elles me gonflent !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 19:12

Forum Dukan : aujourdhui pp donc marche 2h30 de montagne et je partage cette beaute avec vous

Aujourdhui PP donc marche,2H30 de montagne !!! et je partage cette beauté avec vous .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 19:14

Forum Dukan : encore une

encore une ..

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 19:16

Forum Dukan : et encore

et encore ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 19:18

Forum Dukan : et une copine rencontree la haut

....et une copine rencontrée la haut ...!!!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 19:21

coucou

quelle chance de pouvoir marcher dans ces lieux.

pour tes collegues .oublies je sais que c est pas facile

mais le meilleur des mépris c est le silence .

j ai connue ca.......

biz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 20:18

Forum Dukan : merci sireine pour le reconfort grace a cette balade j ai passer une super journee j ai fait le vide pour faire le plein de serenite je n ai pas mis d

Merçi,Sireine pour le reconfort.Graçe a cette balade,j'ai passer une super journée,j'ai fait le vide,pour faire le plein de serenité....

je n'ai pas mis de fotos de mon jardin...vu que je n'ai pas tondue,demain....promis.

Aller une de moi quand meme....pour vous montrer que j'y étais !!!

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 20:31

la chance.......

walou09

walou09

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 20:46

Oh oui,comme tu dis ,trop de chance,en Ariège ,les paysages sont extraordinaires....

Jeudi ,je vais marcher,dans un autre cirque,je vous ramenerai des fotos.......

encore une pour le plaisir des yeux....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 20:52

.............ben non,ça marche pas !!!

a++ les filles....bonne nuit...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.