Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 11:46

Forum Dukan : oui mais ce fut court je suis rentree mais encore la tete la bas jeudi reprise du taff puis ensuite j ai un cousin qui viens a la maison en ce moment

Oui,mais ce fut court.......je suis rentrée,mais encore la tête là-bas !!!!

Jeudi ,reprise du taff.....puis ensuite ,j'ai un cousin qui viens a la maison....en ce moment la grand-mere a Julie,ma fille.

a tout a l'heure......

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 15:36

coucou les filles walou super les photos .vous êtes toute très occupe ou bien en vacances .

pour moi j ai repris un peu bon mais cette semaine je vais faire attention .car chez ma sœur pendant deux semaines hummmmm.dur dur aux saintes maries de la mer il y a un marchand de glace je vous raconte pas super bonne .bon je repasse se soir voir si vous êtes passer .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 22:33

pas bon les glaces...j'en ai manger une "italienne" beurk.....trop sucrée !!!

Y a plus grand monde içi......ah les vacances.....j'en reve encore.....

bisoux a +

Utilisateur68023

Posté le 24/07/2012 à 14:30

Walou, les vacances, si ça fait rêver, c'est déjà positif. J'espère que le boulot va pas trop de démoraliser.

Pour moi, depuis mon retour de vacances, le régime est passé à la trappe. La motivation est dure à revenir mais le poids est stable. C'est déjà ça !

Mais aujourd'hui jusqu'à présent je tiens. Pourvu que ça dure ....

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 16:50

ma chere Hélène dis toi pour te consoler que tu n'est pas la seule....LOL

dur dur,la remise a zéro(fautes) !!! pourtant j'aimerai perdre encore.....

@Cocotte,alors ??? t'es là ? et ta boite mail ??

allez je vais faire bronzette encore un peu....a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 17:04

bonjour les filles j ai voulus faire de la bronzette mais j ai vite senti le chaud ;;;;;on va pas se plaindre de la chaleur quand même .alors je vais faire une petite baignade .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 09:50

Forum Dukan : reprise de 2 kg pffff j ai du mal a me tenir sans ecarts au regime et le boulot qui reprends demain une collegue m a dit hier val c est terrible il fa

reprise de 2 kg !!!! Pffff j'ai du mal a me tenir sans ecarts au regime.....et le boulot qui reprends demain,une collegue m'a dit hier,-"Val,c'est terrible,il fait tres chaud,et c'est bondé,ils sont tous lourds ,aujourdhui j'ai fais 13H30 !!!"

Là,je commence a angoissé,de plus que pendant mes vacances je n'ai pas penser une seule fois au taff....

Bon,il me faut une bonne reprise en main....oui mais.....

allez,je file faire des courses........

a++

Au fait,voiçi,ma nouvelle porte,il reste une couhe de peinture a mettre...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:15

bonjour walou 2 kg c est pas grand chose tu va te reprendre en main cuisine dudu bon je sais quand on fait une journée de 13 heures pas envie de faire grand chose . allez go tu va y arriver ta porte de maison est très grande .et les autre cocote te ou tenedris les bikinis sont vendu .helene se repars le dudu .mf tu a du monde très bien . se matin lever a 7 heure pour l lasure ma terrasse de piscine .heureusement car maintenant il fait très chaud .et la je vais a la douche ensuite ma grande sœur vient me chercher et on va au bord de mer.allez les filles bonnes journée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:00

Forum Dukan : vivmama ah qu elle vie de reve tu as lol il faut tres chaud ici tant mieux en meme temps c est l ete je ferai ma bronzette a partir de 16h sinon je va

@Vivmama,Ah qu'elle vie de rêve ,tu as ....!!!! LOL

il faut tres chaud,içi,tant mieux ,en même temps c'est l'été !!!Je ferai ma bronzette a partir de 16H....sinon,je vais cuire !!! MDR

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 20:13

walou ta raison c est l été 37° sinon plus super journée allez je vais manger puis repassage bonne soirée les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 08:30

bonjour les filles petite pense a walou qui reprend le travail aujourd’hui . moi j ai du boire trop d eau hier et pas tous évacuer pris 700 gr . des se matin il fait très chaud . bonne journée .

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 17:52

coucou les filles, un petit passage vite fait.

Bon courage Walou pour ta reprise, moi j'ai repris " 2 kgs " comme j'ai des clients, je ne peux pas toujours résister aux desserts que leur fait, ni au bon petits plats, donc je paye l'addition, il faut vraiment que je me reprenne en main

avec cette chaleur, à midi j'ai mangé 1/2 melon et du fomage blanc et ce soir même chose,

je n'ai pas envie de manger de la viande, tant pis pour les protéines

bisous à toutes

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 20:26

bonne reprise walou!

Utilisateur68023

Posté le 27/07/2012 à 10:22

Je pense à toi Walou, courage !

La reprise Dudu et le boulot c'est dur...

Bon, il faut qu'on se motive !!!.

Bisous à toutes.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 12:10

bisous a toutes je prépare mes valises .je passe vous voir plus tard si j ai le temps .

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 22:17

Hello tout le monde, suis super occupée pour le moment donc j'ai zappé un peu le forum, bravo à celles qui continuent et qui tiennent le coup, j'ai eu du monde à la maison depuis fin juin du coup quelques restos, des plats en sauce et hop 1 kg de pris ! grrr, mais je refait attention depuis ce matin car plus de grosses bouffes prévues donc je devrais reperdre ! Je voudrais redescendre à 64 kg en fait même si mon juste poids est de 65 car je me sentais bien à ce poids là !

sinon la boutique ça va bien, les jours sont variables mais en arrivant là fin de mois c'est très satisfaisant, pourvu que ce soit tous les mois comme ça et tout ira bien !

Aller bonne soirée à tout le monde et je tacherai de venir plus souvent !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 03:24

Jbonjour les filles on passe a bordeaux en route pour toulouse.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 12:28

je suis bien arriver trop contente de voir la famille .walou tu bosse se week end allez les filles bonne journée .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 17:35

non,je ne bosse pas ce week-end,j'ai mon cousin et sa copine.....

Vivmama,Toulouse,j'y vais mercredi.....t'es ou exactement,Toulouse même ?

coté regime? Pffff lapin au pruneaux a midi et soirée crepes ..!!!! a la galere......!!!!

Bon coté boulot c'est encore + la galère...mais bon,on fait avec !!!

Je ne serai pas trop presente de la semaine,entre le boulot ,les invités,et les rdv de mon mari a l'hosto,le week-end prochain je travaille.....

alors bisoux et a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 20:51

bisou walou a toulouse j y ai fait un passage vite fait sur l autoroute j ai continuer la route jus qu au saints maries .chez ma sœur cette apred midi plage .courage walou a plus tard bonne soiree .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 22:15

ok bonne route a toi .....

@merçi Mumu....et bienvenue içi....

@mf ,j'ai reçue ton mail,bon courage a vous trois....a Paris.

@Ténébris, comment va ton petit cheval ? mieux ,j'espere.....

@Hélène,il faut vraiment qu'on s'y remette....oui,mais comment ???

Les jeunes sont a la maison ,donc pleins de travail en ++.mais tellement contente d'avoir le cousin a la maison,ma fille a retrouver le sourire !!!

je vous embrasse tres fort,les copinautes...et je vous dis a ++

Utilisateur68023

Posté le 30/07/2012 à 10:45

Coucou les filles,

Walou, moi, je stabilise. Pour l'instant, ça marche assez bien avec des + ou - 600 gr. Je m'en contente, car c'est vrai que c'est dur... Beaucoup de tentations et des invitations ,difficiles d'y résister. On verra en septembre pour repartir avec des pertes.

Bonne journée et bisous à toutes.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:58

bonsoir les filles petit coucou de Camargue ou il fait très chaud .cette après midi plage . j ai pris des couleurs un pey trop rouge a mon gout . allez a plus tard bonne soirée .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 11:24

Bonjour les filles aujourd'hui route le cap dag pour aqualan il fait 29.bonne journée..bon courage à celle qui travail .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 11:57

Pardon c est cap àgde et il fait 33

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.