Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
a meeeeeee javais pas fini bonne soire a vous les filles helene ça va mieux .
mf toujours avec tes pinceaux et bien tu as un château ..bonne nuit .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 22:09
...donc on pourrais se voir ...samedi midi ou aprem ?
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 22:14
oui on va se voir sur .dans l après-midi
et j ai oublier de te dire ma fille est prise dans un hospital .elle est aide soignante elle était remplaçante dans une maison de retraite et elle trouvais sa rengaine .elle commence lundi
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 22:16
...soit vous poussez,100km de + jusqu'a la maison et on mange ensemble,soit je monte a toulouse ou sa banlieu...tu vois ....on prends un kfé dans un bar...? Vous voyez...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 22:17
Oh génial !!!! dans quel service ?
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 22:32
en médecine je pense que pour cette fois il serais mieux que tu viennes .ou alors voir si au retour le 3/11 on peut passez chez toi dans la mâtiné a voir avec mon homme et avec mon gps .et si tu travail ou pas .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 22:40
ah ben oui pourquoi pas,si tu as + le temps au retour...se seari quel jour "le retour" ?
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 22:42
....en medecine !!! comme moi !!! génial !! ça va la changer de la maison de retraite !!! enfin,si c'est un grand hopital ?
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 22:43
Oup's ,je viens de voir le 3/11 !!! Ouai,la je n'ai pas encore de planning.je te tiens au courrant .
Utilisateur68023
Posté le 13/10/2012 à 14:20
Bonjour à vous deux !!! Et oui, je vois que ce Forum ne survit qu'avec vous. Je vais un tout petit mieux, mais c'est pas encore le pied !
Oui Walou, je vais pas tarder à sortir de cette dizaine de M.... (c'est le cas de le dire !!!)
Bon WE si je ne reviens pas, (je suis obligée d'écrire debout, mais chut...)
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 16:08
Hi Hi Hi Hélène ...tu va grandir !!! LLOL.
Pas de craquages pour Walou aujourdhui Yesss,Yesss ch'uis trop contente !!!! Moi aussi je veux sortir de cette dizaine de M....
@Tu travailles Vivmama ou tu cours ????
a tout a l'heure.....
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 17:03
bonjour helene que te t il arriver . aujourd hui ma fille a ramener des fruit de mer pars contre elle ma demander de faire le dessert alors
café gourmand .....pannacotta vanille et coulis de pêche
fondant au chocolat et crème anglaise
macarons chocolats
brochette de fruits pomme kiwi
voila inutile de vous dire que tous sa c est pas dudu .... allez je vais faire mes brochettes j ai pas d autre fruit
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 17:21
OOOoooh Vivmama !!!! il n'y a que des desserts aussi bon que ceux que tu as cités,sur dukan......OOh la lala.Petite gourmande.....tu va voir "la ginette"....LLOL tu va pouvoir courir,courir...apres tout ça ....mdr
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 17:27
sur walou dessert pas dudu mais moi je n en mangerais pas je me suis fait des œuf au lait dudu.et les fruits de mer ça va si on mange pas de pain et pas de beurre avec .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 17:47
Aaah merçi,tu as retrouvé la raison !!! LLOL,je me disais aussi.....mdr
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 19:41
mon homme prépare le marathon il a perdu 7 kg et ma fille doit faire 50 kg toute mouiller et mon gendre pas plus gros alors je peut pas leur faire du dudu .bise bonne soiree
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 20:08
Euh non,vaut mieux pas !!!!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 20:29
bonsoir walou ou la la quelle nuit vent pluie orage mais bon cet apres midi il a fait beau donc on a mis le jardin et la piscine en mode hiver .
la cheminée est allume c est l hiver quoi bonne soirée
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 20:38
@ Vivmama,ça va pas trop de casse par chez toi,j'ai vu les infos !!! nous içi,ça a venté vilain,mais sans dégats.
Je n'arrive pas a reperdre le 1,5 kg de + de zone rouge !!! GRRrrrrrr
on verra demain,je suis en repos pour 2 jours....
@Hélène,tu peux t'assoir enfin ? LLOL
@Marie-Françe................hououououuu !!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2012 à 14:58
je viens de rentrer de ma balade,+ de 2H de marche et de ....sport intense !!! des fougeres + hautes que moi a franchir...MDR mais bon,voilà quoi !!!!!!!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2012 à 14:59
et celui-çi !!!!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2012 à 19:02
super des cepes hummmmmmmmmmmm j adore non il ny a pas eu de casse chez moi mais pas loin oui ; la j ai fait un gateau au choco dudu et je suis au coin du feu ;
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2012 à 19:55
c'est là qu'on n'est bien a cette heure .....
je vais manger....endives au jambon et bio-flan...
a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2012 à 20:35
moi j ai manger du saumon en papillote œuf au lait et un bout de gâteau dudu choco.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2012 à 11:51
bonjour walou ce matin j était a une réunion de travail et la me voila de retour a la maison se midi steak salade œuf au lait . pour mon poids je suis plus haut que ma courbe mais je vais rectifier cette semaine .
se matin je me suis rendu compte que je n avait plus de cellulite sur les cuisse disparue je les cherchez j ai pincer pas trouver . je pense que les séances de spa quotidienne en sont pour quelle que chose ou la course a pied.ou les deux .. et en plus j ai ranger mon spa pour l hiver va pas falloir que la cellulite revienne .et toi sa a descendu ce matin ,moi la semaine je gerre mais le week end pas du tous .allez bonne journée bientôt les vacances . et ma fille est super contente de sa première journée d hier .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.