Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bonjour walou ne cédé pas et puis les vacances arrive elle sera à la maison 15jours.creusé un peut avec elle pour voir pourquoi elle veut rentré.allez bonne journée et ne yen fait pas quand tu sera passer au wc tu vas perdre.
Utilisateur68023
Posté le 24/10/2012 à 11:24
Bonjour Vivmama et Walou,
Je viens de vous lire, et je vois que tout va bien pour vous deux. Bravo pour les champignons.
moi, mes journées se déroulent normalement, les champignons je ne les connais pas et mon mari très peu. Donc on laisse aux connaisseurs.
Je suis pas mal occupée vu qu'on part ce WE. J'ai refait les doubles rideaux du Mobil home, les rideaux actuels me déplaisaient, ils étaient trop bariolés et j'arrivai pas à assortir des dessus de lit. Voilà qui est fait.
Ensuite, je fais 2 heures de gym le mardi et la marche active aujourd'hui à 13 h., et j'ai repris les cours d'anglais. Du coup, entre une chose et l'autre je ne vois pas le temps passer.
Ici, encore aujourd'hui un très beau soleil et de la douceur. Dommage qu'on nous promette du mauvais temps pour demain.
Bonne journée à vous deux et gros bisous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
Ce message a été supprimé par son auteur.
walou09
walou09
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2012 à 12:13
j'en ferai une demain chez ma copine...
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2012 à 12:43
et bien tu vois la différence .sa doit t encourager a continuer
helene sa va être un château ce mobilhome .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2012 à 18:08
bonne journée sous le soleil...enfin.Donc grande balade avec ma vieille copine,1H30,(mais chez nous ça monte) ensuite j'ai tondue la pelouse...et là,je suis naze !!! du coup 5 passages au wc !!! un repas leger là-dessus pour ce soir et ginette devrait etre contente de mes efforts.....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2012 à 19:08
Vivmama,tu es pretes pour la course ? ça approche a grand pas !!! c'est quand exactement ? elle pars d'où,et arrive où ?combiens de kilometres ? tu manges dudu la veille ? si oui,c'est light ? en plus il va pleuvoir des cordes,c'est chaud !!!je veux pas te faire peur...mais bon,ce ne doit pas etre tres agreable de courrir sous la flotte.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2012 à 21:26
walou c est mon maris qui cour le marathon c est 42 km c est dimanche la course pars au environ de la place du capitole et l arrive aussi si on peut se voir tu me le dit je suis a Toulouse de samedi apres midi a dimanche . on pose la voiture a l hôtel et ensuite on est a pied .
j ai fais 8 km se soirs sa va il a fait très beau aujourd’hui . il prevoi de la pluie pour dimanche sur Toulouse .
allez bonne soirée bisous ..... et dit donc tu va avoir perdu demain 5 fois au wc be dit donc ,,,,,,,,,
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2012 à 21:59
pour se voir,tu preferes samedi aprem ou le dimanche ?
prendra tu ta voiture,as tu un GPS ?
Mon mari propose que l'on se retrouve devant le parc des expositions,vers quelle heure ?
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2012 à 10:27
Je te téléphone ce soir mais je pense que le samedi sera mieu et oui j ai un gps on pourrait se voir avant d allez à l hôtel.enfin je vii avec mon maris et je te tel bonne journée.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2012 à 10:31
ok ça marche ....a ++
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2012 à 12:39
hello,je ne vois pas l'interet de perdre 1kg700 il y a 4 jours,pour avoir repris 1kg100 en 3 jours !!!! le benefice reste 600gr a ce jour ,mais demain ??? Grrrr mon corps fait de la resistance,96 kg est mon "poids de forme",je crois,disont que j'ai eue longtemps ce poids,et mon corps,ne veux pas descendre au-dessous,ça se peux ça ? je ne fais qu'1m62 ...peut-etre même 60 !!!(maintenant) il faut que je descende encore....Lors d'autres regimes,je n'avais jamais pu descendre en-dessous des 92kg !!! sacré challenge pour mon esprits et pour mon corps !!!
Aujourdhui PL, se sera aubergines farçies+bio-flan chocolat-orange.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2012 à 12:44
continue walou persévère tu vas y arriver le regime dukan c est ca mais sa va le faire inquiète pas
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2012 à 12:51
Oui,je sais ,mais c'est "vachement" frustrant quand même.......
ce soir soupette de courgettes+ bio-flan caramel.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2012 à 13:15
walou j ai regarder le parc des exposition est a vole d oiseau 1 500 de l hôtel garden ou on couche .je suis super contente de te voir ..sinon pour dudu essaye de faire une journée blanche ..blanc d œuf poisson et dinde ..........allez je retourne au taf
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2012 à 15:08
a 1500 ? a vol d'oiseau ? (en + de courir ,tu voles ?? MDR)
içi nous sommes dans le brouillard LLOL,c'est ok pour le parc des expo ? samedi ,quelle heure ?
Moi aussi je suis ravie !!! yesss,yessss
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2012 à 15:15
je vais essayer le journée blanche demain,promis..
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2012 à 16:00
Pour l heure il faut que je voi avec ma moitie.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2012 à 16:31
786 messages
Proteinaute actif Posté le 12/09/2011 à 10:51
j'ai lu cela sur un autre post : qu'en pensez vous les filles ?
coucou les filles! j'ai décidé de partager avec vous une petite astuce qui a mis fin a mon pallier... cela faisais presque 2 mois que je ne perdais plus un gramme, pire! sans aucun écart, sans aucun toléré et en faisant attention je voyais mon poids remonté... j'avais repris 1kg800 sans même savoir pourquoi... alors j'ai décidé de tout tenter...et voila, apres 4 jours de ce petit traitement intensif , j'ai perdu ce que j'avais repris et 100gr en plus! sa a marché pour moi, et kj'espère que sa marchera pour quelques une d'entre vous.. sinon et bien tanpis... j'aurais au moins partagé...
voila ce que j'ai fais.. tous les jours j'ai pris 1 cas de graine de lins (dans mes muffins), et tous les soirs je prenais 2 cas d'huile de parafine (mélanger dans un bioflan chocolat avec edulcorant) et la matin a jeun 1 cas de vinaigre de cidre. voila... peut etre que c'est un hasard, mais je veux y croire.. car les palliers c'est penible et demoralisant...! courage a toutes celles qui sont en pleins dedans!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2012 à 16:40
la suite....
Posté le 13/09/2011 à 10:25
alors les graines de lmin ont les trouve en magasin bio, moi perso je les trouve a auchan , bien moins cher.. sur le net j'ai vu tous les bienfaits de ces petites graines.. entre autre elles stimulent le transit, si elles sont consommés entieres, donc moi je ne les broyes pas..! le vinaigre de cidre aussi a bcp de bienfait sur l'organisme, j'ai lu sa sur le forum.. donc j'ai combiné les deux pour avoir un meilleur resultat.. quand a l'huile de parafine, elle me permet d'aller a la selle, car lorsque je stagne je vais bizaremment bcp moins au toilettes! certes il ne faut pas en abuser..
la parafine c'est en pharmacie (7 euro) les graines (2,80 euros) et le vinaigre de cidre en supermarche (2 euro environs)
Utilisateur68023
Posté le 25/10/2012 à 17:09
Bien Walou ! Tu débouches les tuyauteries et ça marche ! Bravo !
Ici, toujours du soleil !
Je vous fais de gros bisous à toutes les deux !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2012 à 17:26
ah bon,tu repars deja ? ou en est ta deco dans ton mobilhome ? tu pars quand ?
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2012 à 21:08
walou fait attention tu va avoir la ch......se moi quand je suis boucher je prend du carre transit sa marche a tout les coup mais bonjour les crampes . mis tu peut toujours essayer ...bon sinon mon homme est ok se sera certainement vers 15 h je te dirais a quel heure au fur et a mesure de mon voyage .... avec mon tel j ai internet partout .mais si ont pars vers 9.30 et bien 15 h sa iras .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.