Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/10/2012 à 07:44 Et bien ques on ferai pas pour des champignon allez bonnejournee je file au taf bisous. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/10/2012 à 12:01 Oh oui,surtout qu'il y avait une pluie battante et qu'il faisait tres noir.Il y avait aussi les chasseurs !!! Bref,2H de marche,auront eu peut-etre raison de mes 300gr de plus sur la balance demain. Voiçi ma ceuillette... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/10/2012 à 14:04 super walou c est des cèpes moi mon mari y est allé après sa course et il a ramener des roses et une belle coulemelle |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/10/2012 à 14:27 hi,hi,hi j'en ai trouvé aussi....les cèpes étaient succulent...pour une journée PL,c'est l'idéal,mais bon,c'est lourd,j'ai quand même peur pour la "pesée" de demain !!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/10/2012 à 20:37 ta raison walou les champignons c est très lourd on en a manger ce soir . demain repos |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/10/2012 à 20:48 eh bien reposes-toi bien,moi je file au lit,je suis vanée,depuis ce matin 6H,là,j'en ai plein le C....!!! j'ai manger leger ce soir,mais j'ai quand même le trac pour la pesée de demain....si il fait beau,j'irai marcher.... je t'embrasse et te dit a demain.... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/10/2012 à 21:35 bonne nuit walou demain il devrait faire beau je vais pouvoir allez courir |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 08:26 YESSSSSSSSSSSSS !!!! moins 1KG700 !!!!!!!!!!!!!!!!! INCROYABLE,je suis monté 4 fois sur la balance !!!! Aujourdhui PP,je ne sais pas se que je vais me faire a manger....je vais en ville,ce matin,pour commencer les emplettes de Noel,pendant que mon ado n'est pas là... Apres,ménage,lessive,repassage,cuisine....bref de quoi faire. Profites bien de ta journée de repos Vivmama,tu n'as que celle-là ? a tout a l'heure.... Hélène ??? tu dors encore ? Ce matin,temps gris et humide...........mais je m'en fous c'est une tres belle journée !!! a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 10:01 bonjour walou 1kg700!!!!! tu devrais allez plus souvent au champignons bravo bravo ....... et oui tu vois moi je me lève .programme douche café chez une amie a qui j ai donner de la couture a faire .. cette après midi remplissage du frigo ...et en soirée mon maris va me faire courir .il veut que j améliore ma vitesse .........il ma dit tu a une course le 28 novembre tu va pas arriver la dernière mais moi le principale c est de terminée mais bon allez bonne journée je repasse toute a l heure .et encore bravo |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 12:29 on n'a fait les mêmes choses aujourdhui,je me suis levé,douché,j'ai été prendre le café chez ma "vieille copine" je lui ai fait 3 courses,j'ai fait les miennes,(j'ai commencer les kados de Noêl) maintenant cuisine.a midi se sera "les 3 supers" pilons de poulets roulés dans le FB0% avec plein de curry dessus,hummm,un regal en PP.puis bio-flan chocolat-orange.miam,miam,j'adore. En + je suis en repos donc "0" stress,que du bonheur. Cet aprem,lessive,aspirateur,cuisine...de toute façons il pleut !!! il n'y a que toi qui a du soleil !!! Demain,peut-etre champignons,mais je changerai de coin et de "catégorie",trompettes de la mort,girolles et pieds de mouton..... Tu as une course le 28,mais l'important me semble d'arriver au bout,bon,c'est mieux,si tu fais un bon temps..... Quel coatch,ton mari,ça ne rigole pas !!! LLOL |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 12:56 walou non depuis 15 jour j ai pas vu le coin d un ciel bleu .. et tu sais quoi j ais perdu 400 gr malgré mon gala de samedi ..vive les champignons c est dépuratifs ..allez a toute bon ménage. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 14:03 alors vive les champignons !!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 16:01 j ai fait les courses et vous s avez sur un autre post j ai appris qu il y avait un biocoop tout prés de chez moi alors que j allais a l autre bout de la ville .... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 16:21 ...comme quoi,c'est bon de tchaqué !!! tu aura + vite fait,si le magasin est aussi grand . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 16:31 ...je viens de ma preparer 12 tartelettes au citron,j'attends qu'elles soit froide,bien sur,et hop au congel,pour les jours de travail !!! hi hi hi |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 16:36 hummm elles sont appétissante dit donc ,,,,,,recette |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 16:50 voilà http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue-567.html |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 16:51 et tu peux en manger 3 par jour si tu as envie !!!!! hummmmmmmmmmmmmm |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 21:47 merci walou j ai ete courir avec mon mari 1 heure..super et en plus il y avait du soleil enfinnnnnnnnnnn .allez bonne soiree. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 10:14 Aujourdhui,pluie !!! ça change un peu (LLOL)Donc,pleins de choses a faire a la maison,des papiers,du rangement,du ménage,des courses,du repassage et de la cuisne DUDU. J'enregistre une petite reprise de 300gr ce matin,mais apres la perte d'hier,c'est normal (1kg700)cela m'a remonter le moral,il y a un mois j'étais completemnt démotivé....Pffff et là,depuis ma reprise en main debut octobre,ça roule,c'est encouragent. Pour midi,ce sera endives braisées a la iande des grison et en dessert tartelette au citron. Voilà,je vous souhaite une bonne journée,je file a mes occupations.a++ Hélèèèèèèèène ??? |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 12:04 Bonne journée walou moi se matin c est du - mais normal la cap.ça fait du bien allez je vais manger chez mère à plus bisous les filles . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 12:57 bonne journée,bon appétit......a++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 20:00 Finalement le soleil c'est levé et j'ai pu aller me promener avec mon loulou pdt 1H,ça fait vach'te de bien !!! et toi ton repas ? ce soir,c'estles restes de midi,et un bio-flan vanille. bonne nuit a demain. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 21:26 cher maman j ai manger carotte râpe tranches de rôtis porc salade et fb 20 % MAIS BON je suis en stab donc normalement je doit manger normal .
et ce soir jbb steak salade œuf au lait fb .après le boulots on a fini de ranger le jardin comme on part en fin de semaine il en reste un peut il a fait très beau après la dissipation du brouillard .bonne soirée |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 09:41 Bonjour Vivmama...et Hélène Pour la pesée de ce matin....Pffff,+500gr,mais hier,j'etais en PL,j'ai mangé de endives braisées,donc de l'eau,et en + je suis de nouveau constipé,c'est la "barbe" !!! Grrrr Mais bon,je sais que pour maigrir bien et durablement il faut que ça monte et que ça descende,c'est comme ça !!! ceci dit cela ne fait jamais plaisir de voir un peu plus que la veille sur la balance Aujourdhui,journée assez chargée,et ...ma fille m'a angoissée de bon matin. Depuis le début de l'internat,elle me tel regulierement pour que j'aille la chercher,elle "angoisse",elle a mal au ventre,a la tête,elle me dit qu"elle est bien la-bas,mais quand elle rentre elle est super ravie de rentré.je pense perso,que c'est le debut et qu'il faut qu'elle s'habitue a ce nouveau rythme,qu'elle a choisie....donc ,elle sait que je suis en congés et me demande ce matin d'aller la chercher,j'ai dis "non",je pense que ce n'est pas lui rendre service....et en même temps je culpabilise !!! Bon,je la connais il lui faut toujours de l'extreme....Pamiers n'est qu'a 78 km de la maison,mais si j'y vais elle me fera la vie pour rentrer avec moi !!! et elle a encore 3 controles(qu'elle a buché et qu'elle gere)ce serai dommage pour elle.Puis je ne veux pas ceder !!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.