Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2012 à 14:57 Eh c'est une bonne nouvelle ,si ta fille est heureuse,c'est important.Quand on est bien au travail,c'est plus facile a gerer,et on est plus dispo. Super si ta cellulite a disparue,Heu,tu ne devais pas en avoir tant que ça,avec tout se que tu cours,ça doit "etre ferme tout ça " LLOL :o) Oui,j'ai perdue 400gr,je suis contente.Moi,je gere quand je suis a la maison,mais au travail .Grrr,comme tu sais pas trop !!! sauf,les 2 derniers jours de taff que j'ai fas,mais j'ai contensé par des "tolérés",l'arme anti-craquages,c'est mon gato au chocolat au micro-onde.Bon,en + ,je suis seule a ce poste,je gere donc seule mon travail,et ma pause,pour "grignotter" ce que je ne peux pas faire aux autres poste en + du stress. Sortie aux champignons ce matin,rien qu'une poêlé pour mon mari pour midi.Je n'étais pas seule dans les bois ce matin !!! bon,ça m'a fais mes 2H de marche,et puis voila. Là,je viens de finir de nettoyer mon jardin pour l'automne......restera a tondre la pelouse dimanche. Je vais me faire un bio-flan,pour gouté.... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2012 à 16:46 super la photo tout a fait sa le gateau au micro onde ta la recette je vais essayer .j ai fait de la pannacotta pour demain et je pense faire une omelette a voir si c est bon réchauffer au micro onde . et super si tu as perdu .allez je vais repasser |
Utilisateur68023 |
Posté le 16/10/2012 à 17:27 Coucou ! Oui, je vais beaucoup mieux, du coup hier je suis allée faire mon heure de marche active et aujourd'hui Gym. Mais quelle dure semaine j'ai passée !!! Côté régime, toujours le même pour moi. Protéines et légumes + pain complet et un petit extra si le besoin est là. Mais pour l'instant ça va. Je perds doucement, mais sans frustrations. C'était trop dur de se tenir aux PP et PL avec les invitations et les vacances. Surtout que nous repartons la semaine prochaine pour la Toussaint. Revoir mon frère et mes soeurs, et aller manger chez tout le monde ... aie !!! J'ai peur ! On en reparlera à mon retour. Bisous à vous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2012 à 22:54 bonnes vacances a toi Helene,(enfin,ça deviens une habitude !!! LOL) Vivmama,tiens ta petite sorciere est de retour.... voiçi le lien du gato au micro-onde : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html attention,il y a 4 c a s de tolérés,mais bon....c'est mieux que de mangé un vrai.!!! moi,je mets que 2 c a s de maizena. je file au "pieu" je bosse demain. a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2012 à 18:21 merci pour la recette walou j espère que ta journée c est bien passer ,ce soir j ai fait des yaourts a mon homme et vu le temps j ai pas été courir pffffff mare de ce temps ; |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2012 à 18:49 Pouah !!! si tu as eue la pluie aujourdhui,se sera pour nous demain.cet aprem super beau temps en tout cas. Ginette m'a mise 400gr de plus !!! sans craquages,sans tolérés et avec des heures de marches !!!! je lui fais la "gueule" ça lui apprendra !!! Ma vengeance sera terrrrible,je ne craquerai pas !!! elle sera obligée de fléchir !!! LLOL Non,mais sans blague,la vie n'est pas juste,elle passe ses journées a plat ventre sous l'armoire !!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2012 à 19:11 ta raison la Ginette sous l armoire non mais des fois mais t inquiète pas sa va redescendre continu sans craquage tu va y arriver . et ton mari ca va il tien le coup |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 07:29 Bonjour Vivmama,Helene,legere perte de 200gr ce matin,petite victoire,mais victoire quand même !!! je pars au taff,a partir de 15H je suis en congés !!! yeeesss.Je me suis preparé mon arme anti-craquage : mon gato au chocolat micro-onde.je suis prete. Mon mari me dis qu'il ne fume plus ......Apres ? aller a ce soir...bisoux |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 10:15 bonne journée moi repos aujourd’hui car je travail ce weekend .a toute bravo pour les 200gr |
Utilisateur68023 |
Posté le 18/10/2012 à 15:56 Bonjour Walou et Vivmama, puisqu'il ne reste que nous trois. Beaucoup se sont perdues en route. (Vivement qu'elles retrouvent leurs boussoles.) Walou, je suis encore là la semaine prochaine. Mon départ ce sera dimanche. Par contre si ton poids n'a pas bougé après tes heures de marche, c'est sûrement parce que tu remplaces la graisse par le muscle qui pèse plus lourd. C'est la seule explication possible et c'est pareil pour moi cette semaine, alors que je fais PL sans tolérés à part 50 g. de pain de seigle. Les semaines ou je ne faisais pas de sport, je perdais, donc .... On verra sur la longueur. Bisous à vous deux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 16:17 Pffff,ça m'a effacer tout mon "long" message !!!! Grrrr |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 16:21 je recommençe...... CA Y EST JE SUIS EN CONGES. Pas de craquages aujourdhui. Helene tu approches des moins 15kg !!! super !!!!! et toi Vivmama,tu as presque atteint ton objectif,ta phase de stabilisation va prendre fin bientot,tu ne va pas nous quitter ??? je vais faire un peu de menage,comme ça demain matin ,grasse mat. a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 17:15 mais non je vais pas partir je voudrai bien être a 58 pour ne pas dépasser les 60 .mais autan la semaine je gère que le weekend durdur ma la je bosse alors sa va allez . mais toi reste motive tien bon alors le gâteau choco sur qu il est super tu en mange et ta plus fin sa cale et en plus il est bon alors je garde la recette dans les favoris...merci cote sport je devait allez faire du vélos9 avec une copine et deviner il pleut alors j ai allume la cheminée et je vais buller .voilas |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 17:31 ah bravo !!! mais bon,l'intention y était !!! LLOL ) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 17:49 Oui,mais moi,j'ai faim,plus droit a mon toléré !!! donc là,suis dans l'impasse,pas envie de FB 0%,Pffff,pas droit au gateau,j'ai pris ma dose de son....je fais quoi ??? je viens d'aller dans les recettes....ah,ah,j'ai peut-etre qque chose qui va me convenir.Simple,rapide,SANS TOLERES,et surtout,tous sous la main...heu,enfin,dans mon frigo.C'est au four,j'attends 1/2H a 190° et apres ....Verdict. en attendant je vous mets le lien,puis je teste et je vous dis... http://www.proteinaute.com/recette_flan_chocolat_a_ma_facon-9528.html A mon avis...ça devrai pas etre "degeu"....miam,miam (je n'ai pas assez manger a midi,et en + mon mari rentre tard !!! NON,NON,JE NE CRAQUERAI PAS !!!!!!!!!!!!!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 17:54 .TIC,TAC,TIC,TAC....je vais me faire une infusion....en attendant. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 18:02 Hummmm,ça sent bOoon.... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 18:16 La cuisson est terminée,je viens juste de le sortir du four.... qu'il est beau....étonnant,je ne m'attendais pas a le voir "gonflé"...d'ailleur il est vite redescendu !!! est-ce qu'il est bOn ??? il doit refroidir un peu.... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 18:21 ...c'est....spécial,mais pas mauvais.Il y a cette "sensation" de caoutchouc que donne le protifar,mais ce n'est pas mauvais.Un gout "d'omelette au chocolat" je dirais..... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 18:29 moi en ce moment je suis tres œuf au lait et o % EN PLUS JE LES FAIT AVEC MA MULTIDELICE |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 19:06 Bein oui,mais moi j'ai pas !!! Sniffff :(( |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 20:38 on peut les faire en individuel au four |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 21:48 Repas leger pour ce soir.j'attends le verdict de demain...... a++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 09:46 Ah,ah !!! Ginette !!! et moins 500gr !!! et toc !!! et là,avec mes 10 jours de congés....elle n'aura qu'a se tenir tranquille. Il pleut,il pleut....mais suis bien au chaud dans ma maison,alors,zou,en cuisine,aujourdhui c'est PL.Peut,etre une "cocotte de courgette" pour ce soir et a midi...sais pas ,vais faire un p'tit tour sur les recettes dudu. Cet aprem je vais chercher mon ado a Pamiers. j'espere que vos "ginette" sont aimables avec vous....
a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 10:35 Bravo walou .continue.moi San à pas bouger mais je suis un peut constituer. sinon espéré si il ni à pas eu de seras cher toi car à Toulouse il y à eu un gros coup de vent et.il y en à qui n on plus de courant. ici il est tomber cette nuit des trombé d'eauet il pleut encore .allez bonne journée . |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.