Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 11:17

Forum Dukan : heu vivmama j ai pas pu tous relire ton message c est du petit chinois dis moi llol alors tu es constituer de quoi tu peux re expliquer a walou merci

heu,Vivmama,j'ai pas pu tous relire??? ton message,c'est du petit chinois dis-moi ??? LLOL

alors,tu es constituer de quoi ? tu peux re-expliquer a Walou ??? merçi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 11:24

Oups ta raison wallou .mais je suis avec.mon tel et l écriture automatique si tu vérifie pas les mots .

alors je suis constipe .et à Toulouse il y à eu un fort coup de vent et il y à des coupures d electricitee .et chez moi il est tomber des trombe d eau .et se n est pas fini .voilà desoler ....bisous à plus tard mon travail ne se fait pas tous seule ..

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 12:10

merçi,mais c'est beaucoup plus clair......tu cours quand, demain ou dimanche ? demain,me semble-t-il ? pour se voir tiens moi au courrant..sinon,tampis,mais c'est dommage...

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 12:23

C est la semaine prochaine dimanche 28walou

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 12:49

Forum Dukan : je viens de relire les posts precedent et effectivement c est bien se qu il me semblait le 28 donc tu habites toulouse maintenant llol faut te suivre

je viens de relire les posts precedent,et effectivement,c'est bien se qu'il me semblait le "28" donc tu habites Toulouse maintenant...LLOL (faut te suivre,et moi qui ne cours pas vite !!! MDR)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 13:45

Mais n onnnnn j ai une amie qui à sa fille qui habite à Toulouse et elle n avait pas de courant ce matin..voulu voilà voili walou .j y retourne.course à carrefour.pour une dame.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 13:51

ah , c'est plus clair...MDR j'ai la "comprenette" dificile aujourdhui excuse moi...

bon,je file sous le douche et hop en voiture.............

a tout'a l'heure...et bonnes courses

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 15:37

Bonne route fait attention de ne pas t envoler.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 17:44

ça y est c'est fait....l'ado,le retour. (avec facture d'internat !!!!!!)mais bon,elle s'y plait et a de bons resultats.C'est ça qui compte.

je vais leurs faire a manger....l'ado est morte de faim !!!! elle rentre dans la maison et direct le frigo,MDR

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 20:51

mon mari a vu des champignons en courant et on est allez les cherchez en suite et j ai fait une omelette au champignons j espère que c est des bon on verra demain .bonne soirée les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 20:55

Forum Dukan : nooooonnnnn vivmama il ne faut pas manger n importe quoi mdr vilaine tu m as fait peur llol

NoOoOonnnnn !!! Vivmama il ne faut pas manger n'importe quoi !!! Mdr Vilaine ,tu m'as fait peur !!! LLOL

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 21:01

nonnnnnnnnnn les mien étaient surement des rose .mais mon maris m en a fait voir des très beau tout rouge mais je lui ai dit sa pas touche .moi je préfère les cèpes .

i l y a un monsieur chez qui je travail depuis 15 ans i en a ramasser sont plein congel mais croit tu qu il va m en donner non .

mais heureusement sa femme elle va me dire de temps en temps dans prendre une poche quand il est pas la .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 08:45

Bon walou juste un petit passage pour te vite que les champignons étaient pas venimeux.allez bonne journee .je repasse plus tard.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 09:54

Forum Dukan : ok je suis soulagee lol perte de 200gr encore ce matin pas mal je suis contente ma motivation est revenue je ne lache rien cette fois pas tres sympa t

Ok,je suis soulagée...LOL

Perte de 200gr encore ce matin,pas mal,je suis contente.Ma motivation est revenue +++ je ne lache rien cette fois.

pas tres sympa ton "patron" heureusement que sa femme est beaucoup + gentille.

aller c'est Samedi,donc tour de marché et repas chez ma copine.Pas d risque de craquages,elle me soutient et j'emmene mes plats dudu.

bonne journée a toi,nous se sera encore sous la pluie,Pffff y en a marre !!!

tu travailles aujourdhui ?

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 10:15

Oui je bosse la j y retourne à domicile j ai du temps entre chaque personne surtout le week rend il y à pas de circulation.allez zou

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 10:16

bon courage a toi qui bosse alors !!!

@Hélènnnnne !!!??? ça va ?

Utilisateur68023

Posté le 20/10/2012 à 16:02

Oui Walou ça va. Attention Vivmama ! La constipation est dangereuse à la longue.

Chez nous, beaucoup de soleil et je viens de marcher avec mon mari.

Bon WE et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 17:46

bein,y en a qui ont de la veine !!!

içi tjr pluie donc je suis en cuisine,je viens de me refaire ce que j'appelle "une mousse de foies" (le foie gras) ,des endives ...j'adOooore ça. et pour gouté j'ai partagé un gato micro-onde avec ma fille devant une tisane.Mon mari est a la sieste....voilà un samedi de repos,car j'avais prevue entre autre de tondre,de tailler la haie et les rosiers....bref

Demain,au garde a vous de bonne heure,mon mari a decidé d'aller aux champignons ...a la pile electrique !!! debout,6H et dans les bois a 6H45 !!!! Pfff,surtout si il pleut !!! j'embarque une bonne collegue de boulot qui habite a 300m de chez moi,(et qui ne "boulote" plus avec moi d'ailleur car elle est a l'ecole d'infirmiere)et qui dit elle n'a pas vue un cèpe depuis 10 ans !!! autant dire que l'enjeu est de taille,il ne faudra pas rentrer bredouille !!! MDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 17:50

Vivmama,ta journée est terminée ? tu travailles le dimanche aussi ? quand j'etais a domicile,je bossais aussi les week end,de temps en temps....tu fais partie d'une assos ? vous etes plusieurs a vous rendre a tours de role chez vous particuliers ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 17:51

Bon marie Françe ,j'ai une 1/2 H a perdre je te tel,parce qu'a l'ordi...j'y crois plus  :((

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 18:21

Je travail pour une grosse assis on est 130 je travail unweekend sur 4 sa me va allez je vais coucher les personnes que j au lever ce matin zou à toute

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 20:09

Pour une "grosse assis(e)" LOL Tu as due vouloir dire "assos" PTDR

ce soir,repas leger,omelette de dés de poulet,et un bio-flan.....verdict demain...Hé hé hé

Marie-Françe va tres bien,elle est en plein travaux,elle ne s'arrette plus,apres la peinture ,la déco,rideaux,spots même l'electricité.....Pfou,j'ai pu parler et la voir en même temps avec SKYPE,ça c'est cool.Vous n'avez toujours pas Skype le filles ? c'est gratos...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 21:42

bravo marie france ensuite tu vient passer quelque jour a la maison .j ai mon peintre qui a commencer la maison extérieur depuis 1 mois mais a cause de la pluie ma maison sera repeinte au printemps......

ce soir j ai fait gala été a la cafette ta boulet tranche de bœuf salade 5 frites salade de fruit frais et .......

café gourmand 1 toute petite verrine de fraise chantilly 1 petit gâteau de coco un petit ramequin de crème caramel et un café .voila demain je ne monte pas sur ginette .

bonne nuit le filles demain je commence a 8/30 bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 22:26

ça c'est du gala !!! Bonne nuit et bon courage pour demain.

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 06:43

Grrrrr Grrrrrr + 300gr !!!!!!!!!!! je pars aux champignons

a tout a l'heure .............

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.