Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 10:16

Forum Dukan : coucou mdr pour l hotel ici aussi il fait froid mais il n y a pas trop de vent alors j imagine a toulouse c est bon pour choper la creve si tu bouges

coucou,MDR pour l'hotel !!! içi aussi il fait froid,mais il n'y a pas trop de vent,alors j'imagine a Toulouse !!!

c'est bon pour "choper" la crève si tu bouges pas !!!!

Un grand merçi a Ginette qui m'a enlevée 600gr,quand a mon mari,lui il est désesperé de voir 1kg de moins chaques matins ,(oui,il se pese tous les soirs, et tous les matins !!!! pire que moi !!!)PTDR

passez une bonne journée ...et quittez cette ville de fou !!! LLOL

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 14:22

Voilà le marathon terminer 42km en3h14...,mon homme à très mal au jambes .il est tomber 2fois.maintenant on va à l hôtel et toute saintes marie de la mer.à plus tard.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:59

Forum Dukan : alors bonnes vacances et pas mal pour le marathon l important etant de finir je suis sure moi j ai resiste au repas de midi apero foie gras magret fri

Alors bonnes vacançes......et pas mal,pour le marathon,l'important étant de finir....je suis sure.

Moi,j'ai resisté au repas de midi apéro,foie-gras,magret,frites et dessert !!! PP oblige,beef+bio-flan !!! j'suis trop contente de moi.Mais j'ai pas trop bu,il fait "pas soif" .Je vais manger "light" ce soir car 2 pertes de poids 2 jours d'affilés,aillej'ai peur !!!! Donc jambon+ bio-flan,et mon litre d'eau a rattraper.....

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 20:44

Bravo walou je suis sûre que demain il y aura du moin .

bisous à demain.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 20:46

Forum Dukan : j espere ou du moins stable mais pas de hausse svp

J'espere,ou du moins stable,mais pas de hausse,SVP !!!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 10:31

Alors sa donné quoi walou cêtre après je renvoi un mp la on va au marché gris bisous.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:46

Salut ,+300gr,bof pas grave,je ne peux pas perdre tous les jours !!! ok,j'irai voir les MP,et je te mettrai mon adresse mail....bon marché et bonnes vacançes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 09:54

Un petit coucou vite fait je me levé et j ai prit un méga dej du coup je vélo pas que je vais allez courir . cêtre aprem on va allez dans les saintes faire les boutiques.pas de ginnette je suis toujours en zone rouge.à plus .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 11:33

walou au faite je t ai mis un mp avec mon mail .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 15:42

Tu à repris le travail walou.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 20:03

Forum Dukan : coucou non pas encore ce sera jeudi 8h ce matin 700gr pffff 3 endives avec du jambon degraisse bon j entre en zone rouge dans 2 jours alors c est sure

@coucou,non,pas encore !!! ce sera jeudi 8H !!!!! ce matin+700gr,Pffff 3 endives avec du jambon degraissé !!!! Bon,j'entre en zone rouge dans 2 jours !!! alors c'est surement ça ?

Aujourdhui,PP,a midi,un steack,un boi-flan chocolat-orange,+1litre d'eau cet aprem+2H de marche et 3H de rigolade et ce soir,4 oeufs durs , 2 tranches de jambon dégraissé et un bio-flan caramel + 0.5L d'eau......demain ,il faut du moins !!!!!

J"ai été visité une bambouseraie,et une église troglodite,super belle !!!

@Hélène,t'es revenue de ton mobilhome ? c'est tout beau maintenant ???

je vous mets 1 ou 2 fotos....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 20:06

Forum Dukan : je vous mettrai des fotos de moi demain car c est ma vieille cop s qui les as dans son appareil encore une mais de l interieur

je vous mettrai des fotos de moi,demain,car c'est ma vieille cop's qui les as dans son appareil.

encore une ,mais de l'interieur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 20:08

Forum Dukan : encore une

encore....une;

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 20:12

Forum Dukan : puis le parc aux bambous

puis le parc aux bambous....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 07:55

Super les photos .je suis matinale on va à Montpellier pour la journée faire les boutiques. je repasse plus tard bisous.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 10:08

Forum Dukan : bonjour les filles j ai super bien dormie la marche d hier surement ou les crises de rire sais pas pour le reste moins 100gr presque 3h de marche bon

Bonjour les filles,j'ai super bien dormie,la marche d'hier surement,ou les crises de rire,sais pas !!!

pour le reste moins 100gr !!!! presque 3H de marche !!!! Bon tant que ce n'est pas du + !!!

Derniere "grasse mat" demain reprise du travail,ça me manque,mais pas l'ambiance,mais bon...........là,je ne peux pas tout avoir,non plus.

Aujourdhui PL,j'ai envie de brocolis,hummm,poulet,et yaourt nature 0%.

@bon shopping Vivmama,profits bien de tes vacançes.Vous avez du soleil ? remarque bien,dans les boutiques,tu es a l'abri.

bonne journée et bon halloween.....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 15:21

Forum Dukan : c est halloween aujourdhui vous offre des bonbons he marie francouuu t es ou tiens regarde encore des friandises ne mange pas tout le memejour quand m

C'est halloween,aujourdhui,vous offre des bonbons....hé Marie-Françouuu,t'es où ???

Tiens regarde encore des friandises(ne mange pas tout le mêmejour quand même !!! LLOL

http://www.proteinaute.com/recette_petits_bonbons_type_caramels_beurre_sale-1111.html

http://www.proteinaute.com/recette_bonbons_gelifies-168.html

http://www.proteinaute.com/recette_vrais_bonbons_aux_fruits_et_a_volontes-1020.html

http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html

http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_au_sirop_0-4080.html

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 19:54

Hum des friandises walou .alors moi je suis crever les magasins de 9h à 17h j ai fait mon cota de marché aujourdhui .on à fait plaisir à ma nièce on lui à acheter un blouson .demain je fait pp .à mon avis la ginette elle va exploser dimanche .demain je vais essayer d allez courir si il fait beau .aujourd'hui il à plu toute la journée.

bisous courage pour demain.

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 20:30

Ou il n'y à plus de courant et on était à faire des gauffres .

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:06

Forum Dukan : ca c est un signe pas de gauffres dans la depeche il y avait quelques fotos du marathon et merci pour demain j en ai besoin

ça c'est un signe !!!!! Pas de gauffres !!!!

dans la depêche il y avait quelques fotos du marathon.....

...et merçi pour demain,j'en ai besoin !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:27

Forum Dukan : une foto comme promis mais en hivers avec tous ces vetements on se rends moins compte ca mets pas vraiment en valeur vivement l ete

une foto comme promis....mais en hivers avec tous ces vetements on se rends moins compte,ça mets pas vraiment en valeur.....vivement l'été !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 07:19

Un grand merçi a Ginette,ce matin,qui,malgrés tous mes efforts,m'a "collé" 100gr de + !!!! ça va me donner un courage fou pour la journée qui m'attends !!!! Grrrr

Bonjour les filles et bonne journée,peut etre a ce soir....j'ai également passée la nuit "intégralement blanche",moi,je dis,la vie est belle !!!! LLOL

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 17:05

Forum Dukan : donc j ai ete courrir et a mon grand etonnement ginette est gentille je met des photos de mon periple bisous

Donc j'ai ete courrir et à mon grand étonnement.ginette est gentille .je met des photos de mon périple

bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.