Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce matin, c'est du + que Ginette m'a annonçé,bof,j'etais en PL hier et puis ça ne peux pas descendre tous les jours donc,rien de grave.
Je vais faire qques courses,et chez le toubib,et cet aprem je reste a la maison pour mijoter des p'tits plats.Bon a 17H,je descendrai Julie pour son code.(hier,1 faute !!!ça sert de gueuler!!!)Elle le passe vendredi 23 nov a 9H............
@Hélène je re-essayerai de te tel dans l'apres midi.
@Vivmama,bon couragr si tu travailles.
a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 10:31
Bonjour les filles pour moi pas de ginette aujourd'hui. bonne journée .à plus .
Utilisateur68023
Posté le 09/11/2012 à 10:37
Bonjour à vous deux.
Walo, je viens d'essayer de t'appeler. Excuse moi pour hier soir, mais j'avais éteint le tel. Faudra que je te donne le fixe. Tu peux appeler. Bisous à vous deux.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 12:51
Ok Hélène je range un peu ma cuisine et je te tel..............
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 14:19
Bon bah maintenant que je t'ai tel....je vais ranger ma cuisine !!!! LLOL
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 14:33
Hélène reçu,"toi et ton mari" et le mobilhome.....super !!!! mais pas de chat....
a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 16:01
Hélène tu à perdu ton chat .
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 16:01
Hélène tu à perdu ton chat .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 22:55
ça y est j'ai reçu le minou d"Hélène.......
Bon les filles , a partir de demain,je bosse ....(aille)3x12H. Ma "cantine" est prête,blanquette de veau,carottes,tarte au chocolat,bio-flan chocolat-orange,et armes anti-craquages,muffings au citron,fondant au chocolat,yaourt 0%,l'artillerie lourde quoi !!! Je mange + au travail qu'a la maison !!! c'est dingue,pas la faim,le stress...donc je ne suis pas gueri....Pfffff
Je prepare ma photo pour l'election de Miss DUDU....ce sera surement le 25/11 sur le site....j'ai l'idée,repris l'écharpe en changeant l'année,ma vieille cop's derriere l'appareil,rires et delires....et puis voilà.
allez les filles je vous souhaitent un tres bon week-end,et si je suis pas trop naze,je passe faire un p'tit coucou...sinon,armez vos "iphone" et ipad" et vous pouvez m'envoyez des messages (sms) pour m'encourager,j'accepte...MDR
a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2012 à 12:32
Bonjour les filles je bosse aujourd'hui et demain aussi alors je pourait te smser walou .bisous je vais manger .
Utilisateur68023
Posté le 10/11/2012 à 16:52
Travaillez bien les filles ! Il faut bien payer ma retraite ! Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2012 à 18:29
Et oui Hélène si elle dévou ment on à en ne sachant pas qui va payer la notre su elle nous ai payer. alors j y retourne.pour une aidé au repas ...enfin mettre les plats du portage dans le micro onde .......
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2012 à 21:15
Kikou,les filles.....journée chargée....enfin journée habituelle,je voulais dire !!!! LLOL
j'ai pas craquer,j'ai manger tout mon panier !!!! aussi le soir a 21H quand je rentre je n'ai plus faim,forcement .Demain PP,se sera du poisson en papillottes,(Arff,il faut que je le fasse ce soir...Pfffff)Là je suis naze.....mais bon,hop cuisine,c'est pour la bonne cause,je crois que mon pavé de saumon va finir au cuit vapeur !!!! ça ira plus vite et en + je l'aime comme ça .
Les filles ,j'ai resister a des biscuits aux chocolat,des bonbons aux chocolat....demain,il va y avoir des croustades faites maison,et d'autres "cochonneries",mais je n'en mangerai pas !!! promis.
Bon courage a toi egalement Vivmama qui bosse ce week-end.....ah vous m'avez fait rire avec votre histoire de retraite !!!! Profites bien Hélène.....toi au moins c'est sur...alors que moi ??? ben,c'est pas gagné !!!!
içi,c'est le deluge !!!! des trombes d'eau !!!
a++
.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2012 à 23:49
À walou je pensais que tu travaillais à partir de ce dimanche hé te sms demain promo la je vais dormir zzzzzzzzzzzz .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 07:30
Coucou,je fé vite....+600gr ce matin.Aujourdhui, PP,et mon saumon vapeur,+3 oeufs durs+paté dudu+bio-flan+gato citron+tartellette citron+ fondant chocolat !!!!!! bonne journée a vous 2.....içi,il pleut !!!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 13:34
courage a ce soir travail bien et pas de craquage .
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 20:39
bonne soirée les filles
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 20:40
ça y est,journée terminée,Ouf quelle fin de journée !!! bref. Du coup demain je ne travaille pas car je fais du co-voiturage avec 2 autres mamans pour emmener les filles au lyçée,mais la maman de "aller" ne peut pas et l'autre n'est JAMAIS disponible,en fait celle-çi a les trajets a l'oeil !!! Donc j'ai due me faire remplaçer pour ma faction de 7H15 demain.....En principe c'est moi qui fait les "retours" eh bien demain matin,hop 5H00 et GO !!!!
@Vivmama,ta fille se plait elle en medecine ?
J'ai resister a :des croissants,du gato aux noix,des chocolatines,des bonbons au chocolat,ça c'etait pour le petit dej,puis a du paté fait maison,du pain aux lardons,de la pizza,de la quiche,du fromage de montagne,de la croustade et un gato a l'ananas !!!!! je suis génial !!! ah,j'ai oublier,le vin et le cidre !!!!
J'ai été imperturbable,mon paté dudu,mon saumon vapeur,mon bio-flan.
@Hélène quel temps fait-il en Savoie ?
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 20:43
J'esper que "Ginette" s'en rendra compte demain matin !!! mon objectif va etre limite !!!! "89" pour le 15/11 ....j'ai bien peur que........aille.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 20:59
mais si walou tu va y arriver avec tous les effort que tu fait gros bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 21:08
Mais nous sommes le 11/11 !!!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 21:58
Bonne nuit a vous ,demain je me leve de tres bonne heure...
a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 22:40
si c est pas le 15 ce sera le 16 walou tu va y arriver
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2012 à 05:50
Et oui,je sais,mais bon....pfff
Aller ce matin moins 400gr.......pas mal.Je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit alors un p'ti peu enervée.....Grrrrr aller Go pour faire la route !!!
a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2012 à 09:59
walou bravo tu vois ta résistance au aliments gras sucrée de toute manière pas bon.......... a fait que tu as bien perdu
tu va y arriver il n y a pas de secret .
moi se matin je suis allez au wc et ginette ma délester de 1 kg 100 mais il m en reste pou êtres au plus bas .je fait pp aujourd’hui la je vais en course .....bisous a toute a l heure
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.