Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 20:50

C'est Noël avant l'heure chez toi !!!! LLOL ta journée a été bien remplie !!! Il te restera plus qu'a etendre ou mettre au seche-linge avant d'aller au lit....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 20:58

et oui de toute manière on peut pas se passer de machine a laver parole de mère denis .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:10

ah ah excellente,mais on a du te la faire + d'une fois celle-là.

Je viens d'avoir des nouvelles de "la copine" c'est limite si elle m'a pas "engueuler" parce que je lui telephone pas souvent ...........bon bref !!!

Demain,je vais voir les montagnes !!! et toc...

Tu parles d'aller courrir ensemble,mais là,j'ai la "pression" Wouhaou,ou je "claque sur le bitume,ou tu va te "trainer"......ho,ho,pas entrainer la Walou !!! MDR

allez je vis au lit,j'attendais des nouvelles du reste de la troupe........Marie-Françe doit surement s'entrainer pour le tour de ......Françe !!! LLOL

a demain et que la nuit soit douce ...et Ginette GENTILLE a mon reveil !!!! sinon garrrrre.............

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 22:08

bonne nuit bisous je suis nase bonne promenade pour demain .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 07:19

Bonjour les filles.pas de pesé ce matin .bonne journée à vous .je repasse plus tard

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 09:22

+ 100 gr !!!! c'est la fête ................Rien a rajouter.

Si,je vous souhaite une bonne journée,et bon courage a toi Vivmama qui travaille.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 09:34

En 7 jours,du 14 au 20 j'ai pris 1kg700 et j'ai perdue 400gr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas moi qui dis cela,c'est ma courbe....donc ,si mes calculs sont bons je serai assez grasse pour que l'on me mange a Noël !!!!!! comme les oies !!!

Là,quand même,y a un truc qui m'échappe !!! Je ne bois peut-etre pas assez,avant,je buvais presque 2L,mais avec ce temps et "l'inactivité",j'entends par là,que je ne suis plus par "monts et par veaux".J'ai arretté tous les "tolérés",depuis le 14/11....c'est a n'y rein comprendre...d'ailleurs je n'y comprends rien !!!!!!!!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 10:50

Oui walou boit plus et continu sa va bien finir part baisser.

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 10:58

coucou les filles, je viens de me peser et MOINS 400 GR c'est super, je reprend la descente et ça m'encourage.

Hier j'ai été me faire arracher une dent de sagesse, j'ai dégusté, car cela fait plusieurs mois qu'elle bougeait, donc elle s'était détachée de l'os et donc tout était enflamé.

Donc j'ai pris la décision, mais après j'ai regretté, car j'ai eu plus mal qu'avant et j'ai souffert toute la journée j'ai toujours mal

donc j'avais pas envie de faire du vélo, je vais voir aujourd'hui si je monte dessus

et vous les filles comment va le moral ????

bisous à plus

tu as vu WALOU je viens papoter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 11:05

merci vivmama pour tes encouragements, j'ai décidé de revenir tous les jours, je sens que cela m'encourage à ne pas craquer

merci les filles pour votre soutien

bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 11:47

Les filles ,j'ai truové un petit cours d'aérobic ,sympa....MDR

Là,si je ne perds pas !!!!!

http://pourlefun.eu/video-v_k37b8g.html

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 11:51

Super,MF pour tes 400gr,tu vois ça marche......enfin,pour toi.LLOL

Laisse le vélo ces jours çi,ne reveille pas la douleur de ta dent.

a table :

surimi,saumon,et crême ensuite je pars en balade avec ma vieille cop's(com d'ab) et puis 3 courses et je rentre . je vous dit a ce soir ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 13:24

Mf elle pesait lourd ta dent dit donc .

walou ten à pas une ou deux à te faire aracher mdr...

le ta raison sa fait mal mais sa va passer courage .

Alors je retourne au travail.

Utilisateur68023

Posté le 20/11/2012 à 15:04

Coucou ! Bon pour la photo on va voir. Walou tu es trop gentille ! Ta cop. Envoie la paître! Moi, question poids je stagne. Donc aujourd'hui PL et ce pour quelques jours. Les journées PP je n'y arrive plus. Donc je rajoute un peu de légumes à mes 2 repas. Du coup, depuis hier j'ai reperdu le kg que j'avais pris avec les repas de samedi et dimanche ( 2 jours de gala)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 20/11/2012 à 15:11

Il m'est venu une idée, vu que nous avons MF avec nous, Walou on va se motiver ! 5 kg en moins pour Noël ! C'est faisable. Par contre il faut arrêter les tolérés, et modérer même les proteines, car il me semble que quand on a du mal à descendre il faut abaisser les calories aussi. Ça me semble logique, même si ici on ne parle pas de calories. Mais les œufs et la viande ça en apporte beaucoup. Mais il faut manger à satiété, donc il faudrait trouver le seuil à ne pas dépasser. ( bon c'était ma pensée du jour)

Utilisateur68023

Posté le 20/11/2012 à 15:15

J'écris en plusieurs épisodes, ce qui m'évite de recommencer plusieurs fois mon message ( satané IPad) j'ai toujours pas compris pourquoi mes écrits se font la malle!

Une pensée particulière à MF qui nous est enfin revenue ! Et les autres ? Si vous nous lisez, SVP revenez ! Dites nous comment vous allez, même si vous ne voulez plus parler de poids !

Bisous.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 17:40

merci Hélène, oui je suis de retour car si je veux reperdre je suis sure que la solution est ici avec vous, vos encouragements et vos coçups de pieds au derrière, ça ne fait pas de mal.

Pour demain, nos amis viennent de nous inviter au restaurant, je vais essayer de limiter les dégats, je pense prendre une grillade, mais pour le dessert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout que mon amie est fine comme un passe lacet et elle mange comme 4

la vie n'est pas juste snif

bien, on verra, je vous tiendrez au courant

aujourd'hui j'ai fait 10mn de vélo éliptique, et je suis crevée, je manque sérieusement d'entrainement

à plus

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 18:53

pour finir lajournée j'ai dansé la gangan style enfin je n'ai pas pu arriver jusqu'à la fin de la chanson trop fatiguant

bisous à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 19:14

bravo mf tu commence part 10minute de vélo et bientôt tu ferras le tour de France .

sinon pour le 5kg helene je suis d accord avec toi mais moi je vous soutien mais je veut pas perdre 5 kg .je veut perdre 2 kg pas plus .comme sa sa me ferra de la marge pour noël .mais je suis ok pour vous soutenir vous mettre des pied au cul vous distribuer des bravos .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:28

Ah oui !!! on complote derriere mon dos !!! et bein moi aussi je dis "CHICHE" au moins 5KG !!!!!

ça me menera a....89KG. Quel bonheur.....

Aujourdhui,1H30 de marche,on aurait pu faire +,mais ma vieille cop's est une "mamaratzie" elle prends TOUS en foto !!! alors ça prends du temps !!!! Je la laisse faire sur l'aller,et puis au retour on marche d'un bon pas !!!!

Avez-vous pu voir la vidéo ?

demain,a ce qu'il parait il pleut,donc je resterai a la maison.Je compte faire un gratin de citrouille,une soupe de citrouille et une tarte a la citrouille....punaise elle etait énorme !!!! et de MON jardin.

@Mf ,c'est quelle recette que tu cherches ?

@hélène,pour la foto,n'attends pas trop longtemps.....tes cheveux vont repoussés !!! LLOL

@Vivmama....tu as raison,si tu perds encore 5 kilos !!!! tu va tomber un os !!! MDR

Voilà,les filles ,jai passer une bonne journée,j'ai fais "popo" "pipi" marché ,rigolé et même "posé" pour Cathy....et là les fotos c'est pour demain....j'attends qu'elle me les envoient.

Le repas de ce soir,un gros steack et une crême.Mais tu as raison Hélène,je croit qu'il faut manger un peu plus "light" moins d'apports coté calories .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 21:17

pas pu voir la video et j ai vu la nouvelle pub de contrex super je vais voir si je peut la mettre la

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 21:18

http://www.youtube.com/watch?v=IKPtNDYezLY&feature=share a voir si sa marche

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 08:50

Bonjour les filles je passe vite fait je suis au travail .bonne journée .

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.