Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 18:32 et helene on veut voir ta tete |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 18:41 les filles il est ou le fofo de sophiemachintruc . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 18:42 uops sophiegaga |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2012 à 18:45 bon allez les filles je viens de me peindre les ongles, je m'habille et surtout j'essaie de résister au dessert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crains le pire au fait je ne vous ai pas dit, ma petite fille a fait 2 dents depuis hier, rigolot non, on enlève une dent à sa mamie et elle, elle en met 2 c'est un amour elle à 7 mois depuis le 19, je l'adore bisous et vive nous |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 19:15 bonne soiree mf |
Utilisateur68023 |
Posté le 21/11/2012 à 19:30 Vivmama c'est la croisière en vadrouille pour retrouver Sophiegaga une proteinaute qui comme nous avait du l'est à perdre. Mais toi, dans ce forum de 30 à 40 kg à perdre tu vas t'y perdre .... mais viens, tu vas nous aider à le faire vivre . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 20:03 c est juste pour allez faire coucou j eu pas perdre 30kg sinon j aurai plus de cerveau mdr envoi moi le lien merci |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 20:39 http://www.proteinaute.com/forum/la_croisiere_en_vadrouille_30_a_50_k_a_perdr(...) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 20:46 Vivmama,je prends du BOP et de l'hépar depuis 3 jours,je pense que je faisait de la retention d'eau....enfin,je vous dirai ça demain !!!ce serai trop le top !!! ça y est tu as finie de "tremper" ? LLOL |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2012 à 21:52 ouah les filles, je mérite TOUTES VOS FELICITATIONS on revient juste du resto et je poste aussitôt j'ai mangé une entrecôte grillée au feu de bois et ......... pas de dessert ...... UN CAFE j'ai résisté, pourtant, il y avait du choix hum, j'ai dit : non merci, je n'ai plus fin
et j'ai bien pensé à toi W A L O U
bisous |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 22:08 BRAVO BRAVO HIP HIP HIP HOURA MF tu verras demain sa ne peut que descendre bonne soirée a toutes bonne nuit walou si tu continu a perdre de l eau ta des protection ou un bassin ,,,,,,,bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 22:13 Les 2 mon capitaine !!!! Clap,Clap !!! Marie-Françe !!!! Tu nous raconte ça demain.... Bon je vous laisse,pipi et au lit... Bonne nuit,a demain. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 09:16 Salut les filles .. j'ai mal dormi,comme d'ab.... http://www.friteuse-sans-huile.fr/seb-actifry @Marie-Françe,je te mets le lien pour que tu vois ce que c'est et a quoi ça sert.Puisque je dois faire ton éducation !!! MDR Alors MF coté poids ? ne nous fait pas languire....... Ce matin ,Ginette,m'a annonçée moins 400gr et hier j'étais en PL !!! je fais bien de la retention d'eau ....!!!!! Aujourdhui,je file a la pharmaçie pour en racheter,j'en ai plus.puis un peu de ménage,repas,et GO,je vais chercher mon kado de noël,une "Actifry",vous connaissez ? puis dans la foulée je pousse qques km de plus et je recupere mon ado a 15H,car elle a l'examen du code de la route demain 9H !!! @Vivmama,bon courage pour ta matinée de travail.... @Hélène....ça descends aussi ? |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 09:57 Bravo walou tu vois sa descend bon je bosse a plusé tard |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 10:00 ça oui,ça descends....pour aller au wc la nuit !!!! 7 fois !!!!!!!!! MDR |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2012 à 10:28 salut les filles, ce matin ginette m'a récompensée de mon gros effort pour ne pas avoir pris de dessert hier au soir bon pas beaucoup mais MOINS 100GR et bien moi je suis super contente de ces 100 gr en moins, car je me dis WALOU a biern fait de me tel et d'insister, car au dernier moment j'ai pensé à elle et comme je lui avais promis, j'ai tenu bisous à toutes |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2012 à 10:32 tout d'un coup j'ai un doute, je vois sur ma réglette 92.1 mais je crois que ce matin j'ai lu sur ginette 92.9,je ne me souviens plus bon on verra demain, je viens de boire 1/2l de café, je ne vais pas me repeser maintenant ho les filles c'est confirmé : je suis bien blonde peut être que je vais suivre les conseils de Walou et me faire teindre en brune hahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur68023 |
Posté le 22/11/2012 à 10:34 Bonjour les cops. Oui Walou, ça descend doucement, mais ça descend. Une act oui, j'en ai une depuis longtemps, et c'est super. Mais selon la qualité des patates les frites ne sont pas pareilles. Bravo MF, tu as résiste, et c'est super. La pesée donne quoi aujourd'hui ? Vivmama, oui, fais gaffe, faudrait pas perdre la cervelle ou un os. Mais qu'elle chance tu as d'être au bout de chemin.pour nous c'est encore "vogue la galère" Bisous, je reviendrai plus tard. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 22/11/2012 à 11:02 Je viens de créer un nouveau Post : faut il encourager les IMC autour de 20 ? En effet je crois que ça devient n'importe quoi. Quand je lis qu'avec un IMC aussi bas on demande de l'aide pour perdre encore, je pense que c'est de la non assistance à personne en danger que de ne pas leur dire d'arrêter cette descente folle. Venez m'y rejoindre pour m'aider à ouvrir ce débat. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 11:11 coucou,Hélène,on va y arriver....tu sais pourquoi ? parce qu'on le veux !!!!!!!!!!!! ça mettra du temps,on le sait ... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 14:34 bonjour les filles je ne bosse pas je vais allez courir ce midi j ai manger de la crème délicieuse .je vais mettre le lien http://www.proteinaute.com/recette_creme_fraise_coco_a_ma_facon_a_decliner_se(...) |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 19:39 j ai couru 9 km sa fait du bien dimanche je fait une course de 10 km a la Rochelle ....bon mon saumon est cuit je vais allez manger a toute a l heure je repasse voir si vous êtes la . helene il est très bien ton poste et c est tellement vrais mais des que l on dit a une personne quelle est déjà bien trop maigre alors quelles veulent maigrir encore en faite ce n est pas le corps qui est malade c est la tète .. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 20:42 Coucou,je suis de retour...j'ai mon ado et ma fritteuse !!! mais quelle galère avec la "pissèré" aigue !!!! toutes les demi heure j'ai la vessie pleine,du coup,j'ai vidangé avant le depart,a l'arrivé,puis il m'a fallut attendre 2H30 entre les 2 pour recuperer Julie.Donc ,je suis rester garer sur le parking et j'ai "skatter" les wc de l'hypermarché !!!!!! Ce soir,je suis un peu barbouillée,je ne sais pas si c'est le stress de l'exam de Julie,ou si je couve qque chose.... @Hélène je vais aller voir ton post,mais tu sais,je ne crois pas que l'on puisse faire grand chose pour ces personnes,comme dit Vivmama,c'est la tête,car elles savent tres bien ce qu'elles font.J'ai l'exemple de ma voisine,1.73m ,55kg,elle mange une tomate a midi,et une tranche de jambon le soir,avec ,parfois ,un yaourt !!! elle sait qu'elle risque gros,elle me l'a dit,mais elle ne peut pas s'empêcher !!!! On en parle souvent ensemble,car elle admire ma volonté et ma perte........je fais attention de ne jamais etre encourageante de se coté là !!! @Marie-Françe,tu as danser ? tu vois tes efforts sont recompensés !!!! continues,t'es devant moi !!!! @Vivmama,tu cours tous les jours !!! magnifique....pas reçue mes "new balançe",j'attends. La fritteuse fonctionne bien,pilons de poulet au paprika pour demain..... demain,lever 6H45,Julie a son exam a 8H !!!!!!!!!!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 20:48 elle fait que des frites tu la deja essayer |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 21:04 Non,Vivmama,j'ai preparer des pilons de poulet au paprika,avec des petits oignons ...et tout ça avec une seule et unique cuillere d'huile !!! 3% de MG !!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.