Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2012 à 18:02 Vous êtes ici : Rooibos bio » Histoire origines du Rooibos Bio» Le Rooibos bio ou Thé rouge pour la santé
Le Rooibos bio ou Thé rouge pour la santé
Dans Histoire origines du Rooibos Bio, Propriété, posologie du Rooibos Bio
Le Rooibos pousse uniquement dans les montagnes au nord du Cap , Afrique du Sud . Son surnom de Thé Rouge provient de la couleur rougeâtre des infusions , utilisation principale . Le Rooibos n’a aucune parenté avec le thé , bien que de par sa teinte d’ infusion et certaines de ses propriétés , on puisse le croire . Il est de la famille des acacias et de ce fait , ne contient pas de substance stimulante telle que la caféine , ce qui en fait un bon compromis entre infusion et thé et lui permet d’ être consommé par toute la famille . Son déficit en tanins , par rapport au thé , lui confère un avantage supplémentaire et nombreux sont ceux à qui c’est une bonne occasion de tirer parti des bienfaits du thé sans en avoir les conséquences . Unique en son genre , il offre aussi à ses amateurs tout un panel d’ avantages santé non négligeables . Il aurait une bonne efficacité sur les allergies et sur l’ asthme , l’ eczéma et la nervosité , symptomatiques souvent liées les unes aux autres , il combat l’ insomnie , la constipation . Il est riche en antioxydants , protégeant ainsi les cellules de l’ organisme contre les dégâts causés par le stress oxydatif , responsable des cancers , vieillissement et dégénérescence du corps cérébral et autres formes de maladies . Dans son pays d’ origine on le consomme d’ ordinaire avec lait et sucre . De saveur douce , même pur , il a un léger goût de noisette . On le prépare à la manière d’ un thé en allongeant sensiblement la durée de l’ infusion . Il peut être consommé , à convenance , chaud ou froid sans être dénaturé
Alors ? ça vous dit,c'est que du bon !!! "tout l'inverse du panga....qui était en "rupture de stock ce matin 11H" ça tombe bien,j'en voulais pas !!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2012 à 18:12 @MF,je tel demain,j'avais oublier pour Marie-Elise.....vous devez etre crevés. Bisoux |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2012 à 18:35 je vais allez demain chercher du Rooibos bio |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2012 à 18:35 merci walou |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2012 à 20:31 ....de rien !!! avec plaisir.... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2012 à 20:49 tu t es bien amuser .bonne soirée . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2012 à 21:11 On fait se qu'on peut ,pour s'occuper !!! LLOL c'etait a l'occasion des Miss dudu....maintenant que c'est clos,je vais pouvoir vous montrez les fotos !!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2012 à 21:34 je crois que j'ai "chopper" la crève"... je file au lit avec bouillotte et efferalgan... a demain,bonne nuit..... J'éteins la bête.... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2012 à 21:41 bonne nuit |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2012 à 09:13 Coucou,encore 200gr de moins ce matin !!!! Ginette est devenue folle ? ça fait du moins 1.400kg en 4 jours !!!! je vous dit pas quand ça va remonter !!! :(( Mon rhume va mieux,ma gorge moins douloureuse,j'ai la voix "roque" MDR Ce matin,je passe en cuisine car il me reste a faire les plats pour emportés pdt ces 3 jours.Les desserts ont été fait hier.Sauf qu'il me reste les crêpes fourrées a faire..... Allez aspirateur,et hop en cuisine,car cet aprem,je vais chercher "l'ado" a Pamiers. alors pas de temps a perdre....go,go,go @Vivmama,tu travailles ? @MF,je te tel ce soir vite fait pour avoir des nouvelles ,je te derangerai pas longtemps. @Hélène,tu as RDV aujourdhui ? c'est ça ? Bon courage(ce n'est jamais agréable.....) |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2012 à 10:38 Bonjour les filles et ou je bosse.moi aussi j ai perdu 200gr . il fait très beau ici mais froid enfin pour ici bien sur-2 interdiction de de moquer quand c'est moin c est froid. Hélène courage pour fin rdv mf toujours occuper . allez mon boulot avance pas à plus. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2012 à 10:55 Crepes faites,pot au feu en cours.....menage ....en suspent,c'est la pause "Rooibos" MDR Les "cousins de Bédeille" viennent d'arrivés(les reds),Pfff,demain la pesée sera "hot"..... A midi,PP,puisque reprise normale de mon rythme de croisière (jours pairs=PP) ce sera un beef,il m'en reste d'hier,et une crêpe fourrée au chocolat en dessert,j'en ai fait 2 de trop !!! je vais pas jeter quand même !!! LLOL Pause terminée,je retourne au ménage,pas assez riche pour avoir une femme de ménage !!! je vous jure,la misère n'est pas toutes chez les pauvres !!! MDR ad'taleur........... |
Utilisateur68023 |
Posté le 30/11/2012 à 11:40 Mon RDV c'est mardi à 18h30. J'ai vraiment pas envie d'y aller ! Pour moi ça descend toujours doucement, mais je craint ce W.E. Avec mes invites et le repas que je concocte déjà dans ma tête. Je mettrais ma pesée avant, sinon je vais démoraliser lundi, car je ne suis pas sûre de ma résistance. On verra ... Travaillez bien. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2012 à 17:47 de retour avec l'ado,qui semble bien "lunée"...pourvu que ça dure !!! ...et maintenant je pars prendre l'apéro chez ma voisine,l'IMC en baisse +++.mais là je resiste,moi pas peur.... a tout a l'heure...si c'est pas trop tard . Demain boulot................ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2012 à 18:01 MF a la gastro !!!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2012 à 20:08 mf courage a toi . walou alors ta bu quoi .allez la je vais a l AG de l association de course a pied et vous s avez quoi et bien je pense que ce soir je vais dormir avec un président pfffffffffff il est tout juste initier au pc je crois que je vais être la secrétaire particulière du président et bénévole en plus allez j y vais a demain courage walou mais bon tu a du prevoire de quoi ne pas craquer bisous a vous les filles heee mf je te fait un bisous qui vole je veut pas attraper tes microbes ..... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2012 à 21:22 MDR. j'ai bu 2 efferalgans !!!! et 1 verre de coca 0%,pas de cochonneries qui vont avec .... J'ai prevu pour demain Gato micro-onde + rooibos poule ao pot et ses légumes avec sauce ail/fines herbes/FB0%,un bio-flan orange. Une crepe fourrée au chocolat,qques gato épiçés....voilà,ça devrai le faire !!!! Ce soir,pas trop faim,un rooibos,qques gato épiçés....re-efferalgan,une douche et au lit...... @Vivmama,tu me dis quand tu ne travaille pas pour que je puisse te tel sans te deranger.....plutot apres ces 3 jours . Bisoux a demain |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 06:18 C'est normal,quand on perds qques jours sans remonter un peu ? Moins 500gr encore !!!! en + j'ai a fond les reds !!! Pour sur que l'orsque je pars travailler avec une perte le matin,je resiste plus a la tentation......mais restons vigilante ! Bonne journée a vous les filles,et bon week-end....a ce soir |
Utilisateur68023 |
Posté le 01/12/2012 à 12:57 Travaille bien Walou. Reste motivée, ta perte est formidable. Bravo. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 14:17 bravo walou continue ne caque pas moi aussi ce matin sa a descendu un peu .. mais j ai fait un bavarois framboise nougat pour chez ma fille demain . il fait froid s matin bonne journée les filles . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 17:01 Merçi les filles .... Trop contente la Walou...je suis rentrée du travail a 15H30,et mon chien était agité,il me montrait sa laisse...;alors j'ai dis- "Hop,allons y",je suis partie avec lui ....courrir presqu'une heure !!! ça fait trop du bien !!! pas de tenue,pas de montre cardio.....comme ça vite fait pas preparer...... La prochaine fois ce sera,avec mon "matos" et lui son harnais.Mais pour un "1er galop en binôme" c'est plutot prometeur. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 21:32 bravo walou tu verra c est une drogue . bon pour les soutien gorge les kalenghttp://www.decathlon.fr/C-308249-soutiens-gorgei sont pas mal |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 21:33 KALENJI SPORTANCE ENERGY BLANC et pas mal |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 22:04 Pas tres sexy !!! MDR |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 22:08 ...bon,j'irai voir ça a decathlon quand je remonterai a Pamiers pour Julie... merçi de tes conseils ... bonne nuit a vous les filles .. a++ |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.