Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 07:21

Coucou, Température ce matin moins 4°,poids +600gr !!!!.J'espere que ce n'est pas une longue remontée qui arrive !!!! alors là,ça va etre dur,mais il ne faut pas craqué,puisque,j'ai aujourdhui et demain,ensuite 2 jours repos....

Je vous souhaite une bonne journée.....

a ce soir.

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 18:00

Forum Dukan : bonsoir les volumes le repas chez ma fille c est tres bien passer j ai bien gerer sauf le gateau mais il est trop bon

Bonsoir les volumes le repas chez ma fille c est très bien passer j ai bien gérer sauf le gâteau mais il est trop bon

vivmama

vivmama

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 18:02

Forum Dukan : a me se tel je me les copines il me met les volume importe quoi desolee les filles allez une autre coupe

À me se tel je me les copines il me met les volume importe quoi désolée les filles .

allez une autre coupé

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 18:03

Forum Dukan : bon c est la meme re essai

Bon c est la même ré essai

vivmama

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 22:20

Le gato etait bon.....mais il ne faut pas abusé de l'apero qua nd on veux ecrire a pres !!!! LLOL

moi,n'y avoir rien compris dans ton petit chinois !!! qui sont les "volumes " ???? MDR

Journée épuisante....je pars au lit faire teter les puces !!!

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 22:51

bonne nuit les filles et en apéro j ai pris un thé a l agar agar ... volume c est les copines mais c est la faute a mon ipad il est un peut tordu allez bisous les filles

mf helene vous êtes sous la neige ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 07:10

ah oui,là c'est plus clair... MDR

bonjour a toutes ....sous la pluie.de toute façon aujourdhui,lournée de Mer** !!!!!!!!!!

+ 100gr......

Une grosse pensée pour Marie-Françe qui ce fait opérer ce matin.....Bon courage a toi ma belle. je te tel demain.Bisoux.

@Hélène as tu passé un bon week-end ?

Bon courage a toi aussi Vivmama pour aller travailler......

aller je fiiiiiiiile....................

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 07:37

Bon courage mf .

Hélène tu va bien..walou ..travaille bien ce soir repospour deux jours c est ça .

bonne journée .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 07:37

Bon courage mf .

Hélène tu va bien..walou ..travaille bien ce soir repospour deux jours c est ça .

bonne journée .

Utilisateur68023

Posté le 03/12/2012 à 10:56

Bonjour, oui je vais bien.

Avec une petite pellicule de neige.

Connaissez vous une balance fiable ?

La mienne de Carre...r est dingue. Elle nous mets (à mon mari et moi) 3,5 kg de plus. À nous foutre le moral en l'air.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 03/12/2012 à 11:09

Vivmama, toi qui écris aussi avec un I Pad, est-ce que tes pages s'effacent pour laisser la place à une page de pub ? C'est pénible !

J'étais en train de vous écrire un roman et vlan ! Tout c'est effacé. C'est le 3 eme et j'ai plus envié de recommencer.

On verra plus tard ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 13:08

oui helene avec mon tel mais la pub je l ai a chaque changement de page donc c est chiant mais quand j écris pas de pub mais tu peut le dire aux modératrices les envoyeurs de pub y vont un peut trop fort

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 21:04

ça y est je suis en repos...pour 2 jours .Là,je suis naze !!! ce soir pas besoin de pilules pour dormir !!!

Pas de craquages aujourdhui non plus ,bien que les filles m'offres a tour de bras des chocolats...sûr qu'elles le font parce que je leurs dit a chaques fois "non,merçi....je suis au regime moi !!!"

Si demain il fait beau,j'irai essayer mon "polar",ben,oui,il faut bien se lancer.....

Les filles vous me faites rire avec vos "engins futuristes".

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 10:07

Bonjour les filles juste unpetitcoucou entre deux douches

à plus tard

le tu va bien .jesperes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 10:22

Forum Dukan : bonjour les filles comment allez vous avec cette grisaille heu pluie et bientot neige moins 200gr ce matin walou etre tres contente youpiiiiiiii mf je

Bonjour les filles...comment allez vous avec cette grisaille ? heu...pluie !!! et bientot neige.

Moins 200gr ce matin, Walou etre tres contente !!!! youpiiiiiiii

MF,je te tel vers 12H.

Helene,tu as la neige ?

Vivmama,tu travailles ?

Ce matin,j'ai deja fait...ATTENTION !!!! 100 exercices au "body-trainer"

J'ai mis le cardiofrequencemetre. Au repos mon coeur bat 68/mn. c'est un coueur de feignant .Y a du boulot !!!

70 battements par minute. Pour les cardiologues, une fréquence cardiaque au repos est élevée si elle dépasse 70 pulsations par minute. Mais gare à l’interprétation des chiffres. « Si une personne présente une FC élevée, cela signifie tout simplement que son risque de décès par mort subite, à 10 ans, est plus important qu’une autre dont la FC est moins élevée », insiste Patrick Jourdain.

De l’exercice. Pour agir sur son espérance de vie et ramener un rythme cardiaque entre 60 et 70 battements par minute, rien de mieux que la pratique régulière d’une activité physique. La marche active par exemple. « Ajoutons l’arrêt du tabac et le suivi d’un régime alimentaire équilibré, notamment chez les personnes en surcharge pondérale », enchaîne le cardiologue.

Donc objectifs :

1) atteindre le "8" en kado de Noël !!!!

2) faire baisser mon IMC a 24/25 et donc mon poids a .....65 kg. (pour avoir un IMC normal)

3) faire "ralentir" mon coeur.... en pratiquant l'exercice physique +++

(marche,course a pied, body-trainer)

ça devrai m'occuper pour qques temps .....

Voilà... a midi,c'est beef+ creme aux oeufs. aujourdhui c'est PP.

et vous ? ça donne quoi ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 10:35

Forum Dukan : ne pas perdre de vue que je suis partie du bas du tableau ci dessus avec un imc de de 43 je n en reviens pas c est beau fiere de moi si si je le dis l

Ne pas perdre de vue que je suis partie du bas du tableau ci-dessus !!! avec un IMC de + de 43 !!!!!!!!!!!!!

je n'en reviens pas ....c'est beau. fiere de moi. si si je le dis LLOL

Utilisateur68023

Posté le 04/12/2012 à 13:00

Tu vas y arriver Walou. Repose toi bien. Moi je vais partir vers 17 h. À mon RDV.

Je vous raconterai. À plus...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 13:25

Oui Hélène tu raconteras.

walou tu à la niack tu vas y arriver bien sur continu .

mais profité du repos pour te reposer quand même ne cour pas un marathon ....allez encore 2 heures 30 et terminer pour la journée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 13:57

Forum Dukan : cool bon courage a vous 2 j attends que mf ai fini sa sieste et je lui tel pas de blagues le marathon ce n est pas pour demain llol

Cool,bon courage a vous 2 !!! j'attends que MF ai fini sa sieste et je lui tel .....

Pas de blagues !!! le marathon ce n'est pas pour demain !!!! LLOL

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 19:22

Forum Dukan : l operation de mf c est bien passee j ai eu son mari au tel car elle dormait elle n y vois rien pour l instant le 13 elle fait l autre oeil courageuse

L'opération de MF c'est bien passée.j'ai eu son mari au tel,car elle dormait.Elle n'y vois rien pour l'instant.le 13 elle fait l'autre oeil !!! courageuse MF,l'an prochain elle y vera plus clair !!!! LLOL Je t'embrasse Marie-Françouuuuu.

Je m'en vais decouper (ou me battre avec) ma citrouille,pour faire un gratin et des frites !!!! Miam,miam

Bien bosser Vivmama ? et toi Hélène,tu as été sage chez le docteur ? LLOL j'espere que tu as de bonnes nouvelles....une tite blague,Hélène,j'ai trouvé cela mignonne.(la tite foto,la haut.)

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 20:49

et oui j ai bien travailler walou .et ensuite je suis allez acheter le cadeau d anniversaire a mon chéris avec mes enfants mon fils la ramener chez lui c est une cave a vin .et je suis rentre fait de la crème dudu le repas puis j ais mis ma creme au réfrigérateur et patratra un ramequin c est renverser dans le refrig ..... donc vider le ref......et nettoyer pfffffffffffff. voila maintenant que j ai manger je suis poser .

mf bisous a toi hellène alors sa donne quoi se rdv ..

bisous les filles bonne soirée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.