Ce sujet est clos.
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/12/2012 à 18:40
MDR Vivmama.....c'est la technologie toute entiere qui M**** !!!!
|
|
walou09
|
Posté le 09/12/2012 à 20:43
Balade d'hier...
|
walou09
|
Posté le 09/12/2012 à 20:44
...encore hier.
|
walou09
|
Posté le 09/12/2012 à 20:45
Balade d'aujourdhui....
|
walou09 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
walou09 |
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/12/2012 à 21:42
merci walou pour les photo super ta tenu pour la cap ..moi je vais y allez demain .
helene allez courage et ne t inquiète pas pour les douleurs après les opération il y a des médoc très efficace .bisous bonne soirée .je suis fatigue
|
walou09
|
Posté le 09/12/2012 à 22:08
Oui,Hélène courage,on va penser a toi tres fort.Et puis dis toi que c'est un mauvais moment a passer et qu'apres ce ne sera que du mieux.Pour la douleur,il y a de quoi la calmée,ne t'inquiète pas .
Vivmama,tu es en repos demain ?
Hi,hi,moi je bosse,mais jusqu"a 15H . je fais 2 jours d'hotellerie,2x8H/15H. Donc,si le temps se prete,j'irai courrir en rentrant.(si j'ai pas trop de courbatures,car en 2 jours,j'ai due faire le sport d'une année,avant que je commence mon régime !!!!)
Le repas de demain est pret : gato micro-onde pour la pause du matin.Pavés de saumon papillottes+yaourt0% et tarte au citron.Mon litre d'eau,mes tisanes...quelques bonbons s/sucre,et voilà.
Un p'ti bonsoir a MF,qui j'espere va pouvoir nous relire avant de faire l'autre oeil !!!!
Bonsoir les filles,a demain apres la CAP.
|
|
walou09
|
Posté le 10/12/2012 à 07:11
Bonjour....je n'ai rien perdue ce matin.....et donc rien repris !!!!
Les 2 kilos a perdre avant Noël vont etre dur dur.
Aller je vais travailler....passer une bonne journée,Hélène je pense fort a toi.
A++
|
vivmama
|
Posté le 10/12/2012 à 09:39
oups j avais fait un long discourt mais il est partit bon je re plus tard gros bisous a toutes
courage a walou qui bosse
et courage a mf et helene pour leur problème de sante
|
Utilisateur68023 |
|
walou09
|
Posté le 10/12/2012 à 17:24
Courage Hélène...apres ça sera tout neuf !!!! LLOL
Jolie....heu,avec un sourire,c'etait + cher !!! MDR
Ben,moi,j'suis pas trop fiere de moi aujourdhui....comme j'ai dit a Vivmama,j'ai "craqué" sur 2 tranches de pain.....chaud avec du beurre ,bien sur !!!!
Alors en bonne copinaute,Vivmama,m'a conseiller d'aller courrir +++....eh bein,j'en arrive !!! depuis 15h30,jusqu'a 17H00,je cours de + en + longtemps,je suis de -en - éssouflée,bon pas encore au top pour le marathon comme Vivmama et "Vivpapa" (LLOL)mais dans l'ensemble je reste tres étonné de mes "prouesses" même si se n'est rien encore.Sur 1H,j'ai courrue 20mn en fractionnant (4x5),le reste etait recuperation et marche active"....Là,je suis crevé,j'ai mal au jambes et demain....pas de pain et pas de beurre !!!!
Bon,il y a quand même qque chose de bien dans ma journée....je suis encore aller a la lingerie de l'hosto,faire changer mes tenues de tailles,de la taille 6,je suis passé a la taille 3 !!!!!!!!!!!! pas mal.et ce depuis Dukan.
Ce soir jambon,tisane,FB0% .... suite et fin de la punition !
|
vivmama
|
Posté le 10/12/2012 à 18:10
tu doit être trop contente walou quand tu passe a la lingerie .super pour la cap .
helene courage je pense a bien a toi je suis allez m acheter un bonnet pour courir pas trop épais j ai vite chaud .je vous met la photo que j ai acheter la c est a la rochelle il y a des photographes a tous bout champ et ensuite il te la propose sur internet j ai acheter j ai une drôle de tété mais j en suis au 9 eme k a 10 a l heure
|
walou09
|
Posté le 10/12/2012 à 19:51
Cool,t'es trop top !!!!
Je vais m'acheter le même bandeau que toi,car moi le bonnet,Pfffff,je transpire +++ dedans.
ça y est ma "gamelle" est faite ... ne pas craquer,ne pas craquer,ne pas craquer.......
J'ai mal partout dans les jambes,j'espere que demain ça n'y paraitra plus.Mon mari,se moque et m'appelle "mamie,passe moi le sel " !!! MDR
j'ai pourtant fait des echauffements avant,marche lente,moyenne,rapide,petites foulées......j'ai bien bu,pour éviter les crampes.Bref.on vera bien .....
a demain,les filles et que la forçe soit avec nous !!!! LLOL
|
vivmama
|
Posté le 10/12/2012 à 20:39
mamie passe moi le sel mdr ci tu as mal c est que tes muscles ont travailler plus que d habitude ..
moi je me passe de l huile de massage weleda a l arnica.avant la course .et vivpapa en passe avant et après .
allez bonne soirée je vais regarder les pâtissier sur la 6
et demain tu manges que du dudu pas autre chose .
|
walou09
|
Posté le 10/12/2012 à 21:17
Ok pour l'huile...
Dis moi,j'ai une question et pas de reponse ,car le cardiologue de l'hosto est en arret maladie ....suite a une alerte cardiaque !
Mon coeur bat au repos a 65/70 puls/mn,mais jusqu'ou je peux pousser l'effort ? ma fatigue physique certe,mais pour les puls ?
Frequence cardiaque maximale : 220-44=176
Frequence au repos : 70
Voilà,ce que donne les calculs sur internet.......si je comprends bien,je dois rester dans la tranche de l'endurance ? Mais je pourrai pousser jusqu'a 155.5
Endurance de 124 a 133
Resistance douce de 133 a 146.5
Resistance dure de 146.5 a 155.5
Comment tu calcules toi pour ton cardiofrequencemetre ?
A combien je fixe la limite ? doit je voir un cardiologue ? juste pour tous ses conseils ?
Pffff.....je suis chiante avec mes questions et mes calculs !!!
Rythme cardiaque
Il existe plusieurs formules pour calculer a quel rythme cardiaque vous devez courir.
La formule A est un pourcentage du rythme cardiaque maximum. Par exemple, entre 70 et 80 % pour etre en endurance.
La formule B est prend en compte le rythme cardiaque au repos :
pulsation = (max - repos) * % + repos
pour lequel max est la frequence maximale, % le pourcentage de travail, repos le rythme cardiaque au repos.
Selon Serge Cottereau les pourcentages a utiliser sont les suivants : Formule A Formule B
Endurance 70 à 80 % 60 à 70%
Resistance douce 80 à 88% 70 à 85%
Resistance dure 88 à 95% 85 à 95%
|
|
walou09
|
Posté le 10/12/2012 à 21:21
Bisoux les filles ,bonne nuit.
|
vivmama
|
Posté le 10/12/2012 à 21:43
walou moi j écoute mon cœur je ne mesure rien au début je suis allez jusqu’à 170 mon maris non plus ne prête pas attention
en faite moi je sais si je force ou pas quand je cour et que je peut parler sans m essoufflée je suis a 8 km h si je parle et que je m essouffle je suis a 9 si je ne peut pas parler je suis a 10 mais pour les fractionner on peut allez plus vite .
tu verras avec l expérience .et pour répondre a ta question oui tu peut allez jusqu’à 155.5.
MAIS SI TU VEUT BIEN PERDRE NE COUR PAS TROP VITE LE RÉSISTANCE DOUCE TU PERD MIEUX .
DONC ne va pas trop vite
|
walou09
|
Posté le 11/12/2012 à 06:59
@Vivmama,merçi,merçi.Je vais faire comme ça,j'écoute mon coeur.
La sanction n'est pas trop severe....+300gr.Mais aujourdhui,NIET,que DUDU !!!!!
Je n'ai plus mal,aux jambes,aux cuisses....super
Aujourdhui,il pleut,donc pas de balade,pas d'entrainement CAP.Je ferai du body-trainer,tres bien pour l'endurance cardio .
Tu travailles today ?
Une grosse pensée a nos 2 "malade" Hélène et MF.....je vous embrasse.Courage.
Allez je file,je fini a 15H......et 2 jours de repos ,car ensuite...Pfffff,tres long week-end de 3x12H !!!
A++
|
vivmama
|
Posté le 11/12/2012 à 13:22
Bonjour les filles me voilà en pause .pour répartir toute à l heure.
walou ta pas rêver de chiffre de cardio ou de cap.
Hélème et mf je pense bien à vous courage les filles .
walou tu termines avant moi .
bon je revient se soir.
|
walou09
|
Posté le 11/12/2012 à 19:56
Pourquoi tu reves de CAP toi ? alors ça va m'arriver aussi ?!!!
Aujourdhui,Walou a resister au pain chaud !!! elle a pris son "fondant au chocolat dudu" et toc !!!
Par contre pas de marche,mas de CAP,rien.....repos a partir de 15H.
Ce soir,jambon.(4 tranches)
Demain PP,beef et bio-flan noix de coco ou lavande ? pour voir.
Une pensée pour MF et Hélène.
|
vivmama
|
Posté le 12/12/2012 à 08:23
Bonjour les filles ici il fait très froid n à voir la couche de gelée sur ma voiture .
allez je vais à la douche bonne journée les filles .
|
walou09
|
Posté le 12/12/2012 à 10:23
Coucou,içi aussi ça a gelée !!! C'est tout blanc.
Journée de repos ..enfin,si on peux dire.Parce que j'ai deja attaqué sévère.Changer les draps du lit,(avec l'edredon en duvet d'oie ,c'est merdique !!!mais c'est chaud !!!)une lessive tourne,2 autres rangées,une en attente du repassage cet aprem.Les poussieres a l'étage+ l'aspirateur.L'aspirateur en bas,les wc,3 coups de tel pour confirmation RDV.Voilà,je vais prendre mon p'tit dej.
Ah oui,j'oubliai ....+300gr !!!! c'est surement la suite de la punition !
Enfin,j'ai un peu,"beaucoup" les boules comme on dit par chez moi !
A midi,beef,journée PP.Au fait bio-flan lavande ....beurk !!! deja j'aime pas l'odeur (ça sent les wc de ma grand-mere !! MDR)
Et cet aprem,je sais pas encore ce que je vais faire......ma vieille cop's va tel,on vera.Içi il fait beau,mais mon mari viens de rentrer,et il me dit qu'il neige a Toulouse !!! aille !
Hélène,tu n'as plus qu'a fermer les yeux .......et compter les moutons,voit si il y en a le même nombre qu'hier ! LLOL
on courage Vivmama,tu dois bosser,sinon,tu gratterai pas la voiture a 8H30 pour rien ?
|
vivmama
|
Posté le 12/12/2012 à 10:35
Walou moi le bio flan je préféré rester classic chocolat café caramel vanille chocolat menthe j ai goûter à la rose pas bon .... et ne yen fait pasbtu va vitevprerdre tes gr
|
|
vivmama
|
Posté le 12/12/2012 à 10:37
Et courâge tu as plus de boulot que moi.
|
Ce sujet est clos.