Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
...en redescendant....là ça commençait a cailler !!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2012 à 18:42
Hélène est sur répondeur.......
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2012 à 20:46
elle sont tres belles tes photos
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 07:07
INCROYABLE !!!!!!!!!! 1kg300 !!!
Comment mon corps peux perdre 1kg300 en 1 nuit ? J'avais peur de monter sur Ginette ce matin....car hier,je n'ai bue qu'un litre d'eau,je n'ai pas été a la "selle" + que ça !!!! Comment cela peut se faire ??? Je suis ravie bien sur,et je me dis,Walou t'es éfforts payent !!! c'est tres bien,continue.
Mais au fond de moi,demain,je pense que j'aurai repris,puis apres demain et apres-apres demain....car c'est comme ça que je maigris.Donc ,dans l'idéal,il faudrai que j'arrive a me peser .......qu'une fois par semaine !!!!!! Bon pour ça faites moi penser a prendre RDV chez le Dr de la "têtête"...MDR
Allez je file bosser,plus que 2 jours et hop,7 jours de SPORT.........Heu..de repos !!!!
Bonne journée a vous les filles
a ce soir.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 13:20
bonjour les filles bravo walou tu a bien regarder tu est entière tu as tous partout .moi sa n a pas bouger .
helene mf je pense bien a vous .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 21:16
Coucou,j'ai tous mes os !!! Vivmama. Je n'y croyais pas !!!
Toi,ça ne bouge plus du tout depuis le debut de ta stab ?
j'ai finie ma journée....et demain,je suis d'hotellerie.
Je n'ai pas craquée,mais demain,je m'attends a du + sur la balançe....une idée comme ça !!!
J'ai mangé,un fondant au chocolat dudu au p'ti dej de 10H30 avec un thé.Puis a 13H45 le bout d'une langue de veau avec qques choux bruxelles+un yaourt 0% et une tartelette au citron dudu. et ce soir,du blanc de poulet.
Demain PP saumon fumé+surimi+ sauce FB0% ail et fines herbes+yaourt 0%(gato au chocolat dudu a 11H15+théet je fini a 15H et suis en repos pour 7 jours !!!! yesssss
A moi le sport !!!!
Bonne nuit a++
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 21:19
Cette photo a été prise le 15 juillet 2011,15 jours apres le debut de mon regime.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 21:23
(Il me l'a collée + heut ,quel con cet ordi !!! bref)
Celle-là le 19 aout,soit environ 1 mois apres l'autre .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 21:27
Celle-çi le 10 septembre 2011
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 21:31
Celle-là il y a juste 1 an !!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 21:34
Et celle-çi le 25 mai 2012 dans le jardin de MF
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 21:36
le 19 juillet 2012 a collioure
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 21:40
Le 13 novembre 2012 ,avant le commencement de la CAP.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 21:44
et enfin....hier....24kg !!!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 21:49
Bonne nuit les filles ,et merçi de tout coeur pour vos presences,vos encouragements,tout ça ....c'est ausi graçe a vous !!!!! MERCI
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 23:08
bonsoir les filles je suis pas en avance j était d anniversaire oupsssssssssss .
en faite mon poids monte si je fait l andouille mais je compense pars un pp et en faite sa reste stable même si je prend 1 k5
si je fait attention je les perd ..bon a noël sa va peut êtres un peut difficile mais bon on verra .
sinon on vois bien la différence et tu va voir avec la cap tu vas fondre .
allez je vais au lit bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2012 à 07:09
Ah,il faut rester serieuse !!! LLOL Si tu ré-équilibre,c'est cool...en fait,et ça se n'est pas nouveau,il faut faire attention a vie !!!
Bon,ce matin,c'est du + 300gr,aller c'est reparti a la hausse !!! pour au moins 3 jours ! j'irai courrir Vendredi matin,si pas de pluie.....
Bisoux bonne journée,a toi qui bosse Vivmama et bon retablissement a nos malades ! milles pensées....
A++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2012 à 08:13
Oui waloubisius aux malades .
et en faite en croisière il ne faut pas faire un écart sinon on ne perd pas .moi je stabilise .
allez bonne journee bon courage
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2012 à 20:32
eh bien voilà ,en parlant d'écarts !!!
Aujourdhui PP,mais ce soir je suis pas tres bien,courbatures,frissons,mal aux yeux.....maux de gorge ...Humm et une grosse envie de soupe de légumes.Alors,j'avais un potimarron qui commençait a s'abimé.Hop,en velouté....et hummmm,je me suis regalé.... alors demain ,ce sera du ++ sur Ginette,car 2 jours PL !!! Tampis,j'assume...je suis naze,ça m'a fait trop du bien !!!
Une tisane,2 efferalgans et au lit......etat d'épuisement général.
@Vivmama,si vous comptez venir avec Vivpapa en Ariège,vous savez ou crêcher,se sera avec plaisir et simplicité.Mais il faudra que tu me le dise avant,que je puisse prevoir qques jours pour pouvoir vous faire visiter "mes" montagnes.
@Marie-Françe,Hélène....ça va ? pas trop de douleurs ?
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 10:11
Bonjour les filles walou tu Fabien sinon pffffff que des malade sur le fofo
moi ce matin sa été un petit moin .il pleut le beau temps revient dimanche je vais pouvoir allez courir.
bonne journée bisous à vous les filles.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 11:14
Coucou,nuit agitée....malade,envie de rendre...mais j'ai tout gardé !!! LLOL
Ce matin,c'est du + 400gr.Je m'en doutais un peu.Mes jambes sont légèrement en "coton",MAIS,je me suis IMPOSEE 3 scéances de 50 au body-trainer....j'ai tenue le coup !!! Donc ensuite,trier le linge,le ranger,faire le lit + menage en haut et escaliers,puis aspirateur en bas.+Brosser mes loulous.Ca allait toujours.....j'ai mis le harnais a DUC et hop......partie courrir 1/2h (je fractionne toujours mais je progresse,yessss)
Je viens de rentrer,me doucher et enfin,je me pause, je prends qque chose pour p'ti dej a 10H50 !!!
Pour midi,j'ai envie de soupe,en + il en reste.Le probleme c'est que Ginette va finir par faire la G**** sévère...Je rattraperai en faisant 3 PP.
Cet aprem ,je monte a Pamiers chercher les filles . (C'est les vacances !!!!) J'en profiterai pour regarder a "go sport" ou décathlon ,les bandeaux et les cardios.
Voilà...Ton petit moins ,c'est combien ? Tu as des congés pour les Fêtes de fin d'années ?
Je vais essayer de retel a Hélène de suite ....
A++
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 11:47
Des nouvelles d'Hélène....elle a toujours tres mal...son moral est en baisse.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 12:28
Bonjour walou et bien dit donc tu en à fait des choses ce matin .
moi je suis en vacances le28 au soir et le 29 on prend l avion pour Marseille ma sœur viendra nous chercher pour rejoindre les saintes ou on passera la semaine enfin retour le vendredi soir car je bosse le samedi .voilà
moi ce midi je mange œufs dur pourrai saumon crème vanille.à plus
Utilisateur68023
Posté le 21/12/2012 à 15:39
Merci Walou pour ton appel. Je viens de vous lire. Rien a rajouter à nos blablas de tout à l'heure. Bisous à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 15:48
Hélène contente de te lire .bon rétablissement et ça devrait allez de mieux en mieu bisous z toi.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.