Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pas d'écarts,pas de craquages,mais + 400gr !!! Vous savez pourquoi ? Je suis encore bouchée !!!! ce soir laxatifs,j'ai trop mal au bidon.....
Bonne journée a vous.Je finie a 15H30,si il ne fait pas mauvais,ni tres froid,j'irai courrir....
A++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2012 à 09:29
et bien dit donc walou sur il va falloir que tu aille faire popo .
et bien moi je n est pas été courir car quand il pleut on a droit a la grêle un déluge vivpapa est courageux il est partit .
je vais a la douche a plus .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2012 à 17:16
De retour et de repos pour 2 jours.
ça y est c'est débouché +++
je voulais aller courrir,mais il fait froid et je voulais surtout sortir mon mari de devant la télé....alors il est venu marcher avec moi . C'est tres gentil,vu qu'il n'aime pas trop marcher....il cherche toujours des excuses,en plaisantant et aujourdhui,sur la route .... il a vu un panneau "route inondée",il m'a dit viens on rentre !!!
Donc petite balade de 30mn.....demain,j'irai courrir avec loulou,qui est fou de colère,il saute partout,parce que je ne l'ai pas emmené.
Mes collègues ont fait leurs raclette,Walou,n'a rien manger d'autres que DUDU....super,et même rien bu !!!!Heu si mon litre d'hépar !!!!
Cool....
Vivpapa est + courageux que toi ?!!! tu as prefere l'eau chaude de la douche a la froide qui tombe dehors !!!MDR
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2012 à 18:47
Et oui et heureusement il c est prix une averse il était tremper et sa été comme sa toute la journée pluie grêle orage .c est l apocalypse .
walou si tu a été ai toilette demain sa va être du moin .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2012 à 20:33
Oui,oui,j'espere !!!
Par contre içi,il pleut,alors pour demain ?!!!! je ne sais pas ...........
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2012 à 10:41
+ 200gr !!!! Sniffff
Je viens de finir le ménage,je vais a la poste a pied,puis je vais courrir,et cet aprem je vais marcher.......
et aujourdhui...journée blanche !!!!
Pas le moral......Pffffff
Bonne journée a vous les filles ......
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2012 à 13:40
J'ai été courrir presqu'1H ce matin (en fractionnant) ......
Un bout de colin (beurk!!!) a midi.....+2 blancs d'oeufs + 2 petits suisses 0%.
Je pars en quete d'un arbre de Noël,petit modèle....
a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2012 à 13:59
Bonjour walou ne t inquiété pas sa va redescendre ta pas fait d eccard il n y à pas de raison .
bonne quête de sapin à plus .
coucou les malade sa va visite à vous .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2012 à 18:09
ça y est c'est fait....mais bon,le coeur n'y est qu'a moitié,bref
Les sapins sont hors de prix içi !!! 30euros pour un "modele de poche" !!!
J'ai attraper les boules (en + c'est vrai!!!)violettes cette année.Couleur de l'equipe de foot de mon mari(TFC).Boules réalisées par mes soins .
Voilà,ma fille a son sapin de Noël.....y a plus qu'a..............
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2012 à 19:08
il est très joli ton sapin walou
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2012 à 20:48
Et vous les filles ? ils sont fait vos sapins ?
MF,je sais que oui.Hélène,Vivmama ? des fotos ......
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2012 à 21:16
il doit être dans mon ordi je le cherche a non il est dans mon tel je revient
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2012 à 21:18
Le voilà.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2012 à 21:19
bleu et blanc comme toujours
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2012 à 09:33
Oui,comme l'an dernier.Tres joli,le petit train tourne vraiment autour du sapin ?
Eh bien voilà c'est un + encore ce matin !!! +100gr.
Quand je perds 800gr en 1 journée,j'en reprends 600ou700 les 3 jours apres !!! Au final certes je reste dans la perte,puisque sur une semaine je perds 100gr !!!
Mais là,j'ai quand même les boules !!! La journée blanche n'a rien donnée,c'est étonnant !Aujourdhui PP,ce sera viande rouge.
Et la je vais faire un p'ti peu de menage,aspi,poussieres et hop....j'attaque la cote du chateau au dessus de chez moi,en marchant,pour monter...en courrant pour redecendre !!!
Ce matin,j'ai repris mes mesures,je les noteraient là,comme ça je ne les perdraient pas de nouveau.
Ma vieille cop's m'a vue hier,et m'a dit"t'as encore perdue ?combien ?" Je lui ai repondue que j'avais surtout perdue du temps !!! car depuis jeudi dernier que l'on c'est vu j'accuse +500gr !!! alors elle m'a dit que non,ça ce voit,j'ai due "m'affiner".....a voir,d'ou les mesures !
Et comment va le reste de la troupe ? Helene ?
MF je vais lui tel dans la journée...et apres je vous dit.....et si pas de nouvelles d'Helene,je tel aussi !!! MDR
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2012 à 10:51
Bonjour les filles
Walou n e inquiété pas je suis sur que tu t affines.
allez on y croit pas de déprime .
à plus tard je bosse
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2012 à 11:14
ça y est j'ai été courrir une bonne 1/2H.Mon cardiofrequençemetre déconne !!!! tres contente Walou.Je vais donc attendre mon annif pour m'en acheter un "NEUF".ce matin,il refusait de me donner les puls,apres il tapait a 175 !!! ...je marchais !!!!!En attendant je vais faire au "ressentis". Bon bref.....
Cet aprem je vais marcher avec Cathy(ma vieille cop's) donc fotos.........car aujourdhui Soleil.
Mf va bien,elle est fatiguée.Elle a + souffert pour cet oeil.Elle vous envoie le bonjour.
@Helene,si pas de nouvelles de toi ,sur le forum,ce jour,je te tel ce soir.....
@ Vivmama,bon courage pour ta journée de travail....je t'embrasse.
Aller a table.....je mange de bonne heure pour aller chez le toubib,de bonne heure (aussi) et aller marcher....
A++
lakanett
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2012 à 12:43
coucou je peux m'incruster dans la discussion ?
moi c'est cata ces jours sur ma balance ca monte ca monte, mais pourtant toujours motivée !! brrrr je ne sais pas ce qui se passe je perds pied !
auj c'est PP car faut que ca redescende nom d'une pipe ! ca m'énerve !!
et il neige, il neige il neige .. c'est magnifique !
Bisous a toutes
vivmama
Ce message a été supprimé par son auteur.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2012 à 13:34
Bienvenue lakanette tu fait peut être de la rétention d eau tu vas à la pharmacie et tu achète du bop .tu verra si c est ça tu pas perdre de l eau .
walou coucou alors si tu investi dans une montre cardio prend en une qui marque les kilomètres la cardio bien sur
et ka vitesse et les calories ...je regarderase soir.
bonne après midi .
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2012 à 13:36
Et walou fait unotage avec la photo de l autre jour en tenue de sport et celle ou tu à commencer ce forum.ke numéros 2 et tu verras bien .allez cour .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2012 à 18:19
Bienvenue a Lakanett.Peux tu te presenter SVP.
ça y est je viens de faire 8 km de marche active,4 en montée,4 en descente !!! biensur !!! J'en ai plein les "pattes".
Voiçi qques fotos......
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2012 à 18:21
@Vivmama,je vais demander a Cathy de me le faire......
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2012 à 18:27
qques vielles maisons de village.(Village ou a été tourné le film"le retour de Martin-guerre" avec Depardieu/baye.
Le Retour de Martin Guerre - film 1982 -
Avril 1542 dans un village d'Artigat. Martin revient apres huit ans d'absence. Tous le reconnaissent, bien qu'il ait beaucoup change. Mais bientot un doute ...
Réalisée par Daniel Vigne. Avec Gérard Depardieu, Nathalie Baye
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2012 à 18:32
La montagne du crocodile...si,si il y en a un...regardez bien !!! Vous le voyez ? là haut sur la crête ? se tête est tournée vers la gauche de l'ecran ...........
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.