Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 08:22

Bonjour les filles allez je file au boulots j ai mal au ventre va falloir allez au popo .

gros bisous bonne journée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 10:25

Bonne journée et bon courage dans ton travail Vivmama.Je reprends demain matin.

Aujourdhui,reprise regime,et pour commencer ...je suis montée sur la balance...90.9,bof ça va ,je m'attendais a pire !!! en même temps je n'ai pas fait de grosses folies ! ce jour c'est PP car jour Pair,se sera dos de saumon vapeur,miam,miam.

Ah oui,j'allais oublier de vous dire,je suis allez marcher et courrir ce matin au saut au lit,a jeûn( c'est ce que je prefere).Ma fesse a tirée un peu sur la fin,je n'ai pas insisté.mais je progresse,j'en ai fais encore un peu plus que d'habitude ....cool !!!

a ++

Utilisateur68023

Posté le 26/12/2012 à 11:46

Walou, quel courage !

Moi, ça va mieux, ça cicatrise, ça garât ouille, mais pas trop douloureux. Enfin ...

Je vais me mettre en croisière début janvier. J'ai pas fait de folies, et mon poids est stable. À midi soupe épaisse de légumes (envie de soupe) mais les p.terre sont remplacées par des courgettes.

Bonne journée et bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 13:37

helene super si tu a moin mal .walou très bien la course continu j usqua mon arriver tu sera comme moi .allez je retourne au boulot

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 17:44

Heu....Vivmama,comme t'y va !!!! ne me mets pas la pression ?!!!! Tu as fait "popo" ? mdr

Hélène,je suis contente pour toi, que ça évolue sur du mieux....

MF,tu n'es pas revenue de Ignaux ?ou tu jouais les "mamie de Noël "?

Je pars en cuisine me faire une soupette de potimarron pour demain,un fondant au chocolat et une crème patissière a la vanille....

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 18:24

Forum Dukan : au secours je perds pied du pain du beurre du fromage et des chocolats 5 ce soir soupe tisane et au lit pas fiere la walou a

AU SECOURS............................Je perds pied !!!!!!!!!!!!!!!

Du pain,du beurre,du fromage et des chocolats (5) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir soupe....tisane et au lit !!! Pas fière la Walou !!!!

A++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 21:03

bonsoir les filles dur journée il en reste encore une avant les vacances .

walou allez demain tu te reprend interdit le pain le beurre le fromage et les chocolats ......INTERDIT .

je monte sur ginette demain matin on verra bien .bonne nuit les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 06:38

Pfffff,j'ai été malade cette nuit !!!! ça m'apprendra !!! aujourdhui Diète !

Bonne journée a vous les filles .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 07:42

Bonne journée walou allez saga allez .bon courage pourl eboulots.

mf Hélène bonne convalescence .même prépare et si boulot.

Utilisateur68023

Posté le 28/12/2012 à 15:02

Bisous ! Pas encore trop la frite pour bavarder. Mais ça va beaucoup mieux. J'attends mon fils adore et ses petits, donc la joie va enfin être avec moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 16:47

Profité bien de ta petite famille Hélène .bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 18:47

Forum Dukan : coucou helene ravie de voir que tu va retrouver le sourire profite bien mf perdue dans la montagne pas de craquages en tout genre aujourdhui j ai fini

Coucou Hélène,ravie de voir que tu va retrouver le sourire.... profite bien.

@Mf.....perdue dans la montagne ?!!!!

Pas de craquages en tout genre aujourdhui !!!! j'ai fini le boulot a 15H15 et a 15H30 j'étais avec "Cathy" partie marcher 1H....j'étais plutot a la traine aujourdhui,encore un peu "groguie" de ma nuit,fatiguée de ma journée de travail...un coup de pompe quoi ? en rentrant a la maison ....dame nature m'attendait sur le pas de la porte !!!! Pfffff

Pas de pesée demain non plus,Dimanche,je pense ( si je peux tenir jusque là !!! LLOL)

@Merçi Vivmama pour tes encouragements par SMS....

La foto,c'est tout a l'heure.....il y a 2/3h.

Bisoux

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 08:03

Walou super tu est toute fine.

depars voir mantes ou l avion attend .je vous enverais une photo du carrosse

bonne journée.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 09:56

Forum Dukan : ca va bouger

Ça va bouger!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 10:14

Bon voyage........

Je suis "monté" par accident sur la balance ce matin !!!( LLOL,j'en crevais d'envie !!!MDR) 90.9 !!!! yesss mes conneries sont "éffaçées".

Je viens d'aller courrir 45mn(encore fractionné,mais de moins en moins de marche....je progresse !!! trop fiere.Je sent encore ma blessure a la fesse un pti peu.

Aller je file sous la douche et hop au marché....c'est samedi,je vais mangé chez ma cop's Cathy et elle demain,on fera 1er de l'an,car je bosse 3x12H pour le debut de l'année.

A midi,apéro dînatoire DUDU,et PL

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 12:21

Cc me voila arriver à plus bisous .

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 15:01

Moi aussi je suis monter et j était à 59 .je dit j était car arriver chez ma sœur direction le garage pour sa voiture alors manger un sandwich ...

je vous met une photo de la montagne avec la neige walou tu était dehors peut être quand cherchant bien.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 15:01

Forum Dukan : moi aussi je suis monter et j etait a 59 je dit j etait car arriver chez ma s ur direction le garage pour sa voiture alors manger un sandwich je vous

Moi aussi je suis monter et j était à 59 .je dit j était car arriver chez ma sœur direction le garage pour sa voiture alors manger un sandwich ...

je vous met une photo de la montagne avec la neige walou tu était dehors peut être quand cherchant bien.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 20:25

Forum Dukan : coucou pas de neige aujourdhui dans ma balade enfin si mais de loin 2h de balade a travers le bois et les chemins forestiers cool c est le massif cent

coucou,pas de neige aujourdhui dans ma balade...enfin,si mais de loin ! 2H de balade a travers le bois et les chemins forestiers.

Cool,c'est le massif central ? Nantes xxxxxxxxx Marseille ,c'est ça ? non ?

Ce soir,pas de repas,beurk,j'ai pô fé popo,jé bobo au ventrou !!!!

Une foto de notre ciel bleu.............

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 01:17

Bonne nuit bisous je suis ko .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 09:37

******************************C'EST FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!**************************************************

YESSSSSSSSSSS, WALOU TROP CONTENTE !!!!!! 89kg800 ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les filles,

je vous souhaite une tres bonne journée.....

Pas de CAP ce matin,je vais preparer l'apéro dînatoire de midi....puis direction....marche c'est aprem (si le temps se leve....)

Bisoux a ce soir.

@Vivmama,couchée a 1H17 du mat'.....Ooooh la tête ce matin !!! FOTO ! LLOL

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 14:56

Bonjour les filles walou super adieu le 9. Mais ne lache rien ce matin je suis allez courir 1heure 9 km je me suis eclater super ce midi j ai manger du poisson. Avec des poireaux-

Pour mon poid je suis bien malgrer hier soir -on verra demain-bisous et walou encore bravo

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 16:46

Forum Dukan : moi aussi je viens d aller courrir un peu me voici avec mon loulou brrrr il faisait froid le repas c est bien passe mais je ne dois plus etre a 89 8 j

Moi aussi ,je viens d'aller courrir un peu....

me voiçi avec mon "loulou".....Brrrr,il faisait froid !

Le repas c'est bien passé...mais je ne dois plus etre a 89.8 !!! j'ai mangé un bout de foie gras et un petit peu de bûche....et oui,jefêtais 1er de l'an avant l'heure !!!! je travaille pdt 3 jours en 12H !!! donc,ça y est les fêtes ,pour moi c'est FINI !!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.