Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 20:50

Forum Dukan :

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 21:09

Je bosse TOUT le week-end.....au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller je file faire ma "gamelle".............Snifffffff

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 21:10

Forum Dukan : demain c est la pesee la vrai n oubliez pas de regarder tf1 demain

(demain c'est la pesée,la vrai !!!)

N'oubliez pas de regarder TF1.....demain....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 22:36

Forum Dukan : ma tadjine a explosee

Ma tadjine a explosée !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 23:43

oups............. bon courage pour demain et dimanche je te mms bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 07:26

Coucou,vous allez bien ?

Vivmama,tu bosses aujourdhui ? ou il te reste 2 jours encore pour profiter ?

90kg tout rond sur la balançe.....les écarts sont presque éffaçés....

Today,lapin au carottes,Yaourt 0%.

Bon,allez je file..............................................................a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 18:15

Je me repose je reprend lundi ...j ai laisser un beau soleil

et ilà fait gris pfffff .à toute bisous.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 21:05

Pffff,sale journée que la mienne...mais je n'ai pas craqué....et j'en ai même la nausée !!!!

La jalousie est qques chose de terrible etque je ne comprends pas !!!!! Je ne craquerai pas ,du coup ça va me rebooster......je travaille avec des "gamines de 4 ans" !!!!! j'aihonte de mon service parfois...............

@Vivmama,merçi pour tes messages de soutient et tes préçieux conseils...Bisoux

Apparement nous ne sommes plus que toute les 2.................Hélène,MF ??????????

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 22:11

et oui les filles vous êtes ou comment allez vous ?

walou le jalousie peu rendre les gens bêtes et méchant ......ce soir on c est fait un plateau de fruit de mer hummmm demain matin cap dans la grisaille je pense j ai pas ramener le soleil du sud ....

a demain bon courage walou .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 06:20

Désolé pour toi Vivmama,mais c'est avec beaucoup de gratitudes que je te dit "merçi" de m'avoir laisser le soleil ....LLOL

Aller je retourne faire 12H chez les "dingues".Heureusement que j'ai le sourire et la reconnaissance des patients,tu tombes fou ,sinon.

Bonne course a pied....j'aurai bien été me defoulé,hier soir en rentrant a 21H,a la frontale !!!! MDR

A++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 13:22

bonjour les filles alors walou toujours aussi folles tes collègues ...je suis allez courir 10 km sous un ciel gris poisseux beurkkkk ...

mon fils et ma belle fille vont venir me chercher pour allez au salon du mariage .et ensuite on mangera une galette caramel au beurre salée .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 20:51

Humm,je pense que demain,j'irai courrir avec le brouillard !!!! "purée de pois"......c'est bon pour le teint !!! parait que le mien est terne depuis que j'ai "maigris" !!!

J'ai encore passer une sale journée.J'ai travailler seule pour la plupart du temps (remarque....c'est mieux,qu'avec qq'un qui fait la gueule !!!) Mais "elles" ont fait le plein de nicotine,...la clope tout les 1/4H !!!!

Bref,je n'ai pas craquer....et j'ai ramener tous les chocolats qui m'ont été offerts....pour mon petit mari !!!

Je suis en repos pour 3 jours ,là,ça va vraiment me faire du bien !!!! J'espere qu'il va faire beau !!! pour que je cours et que je marche !!!!!

@Vivmama,je dois poser mes congés....aurait tu une petite idée,d'une date ,si vous deviez passés par chez nous ?

Je te souhaite une bonne reprise demain......en attendant ....Bonne nuit.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 08:53

Bonjour les filles pour moi c est la reprise .il ne fait pas beau j si pas.bile soleil depuis le retour pfffff .

walou pour les conge normalement ce sera à partir du 12aout si tu peut nous recevoir le 12 /13 et on reprendra la route le 14 .bonne journée bisous .

Hélène mf ça va ?.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 10:18

Bonjour les filles,Brouillard +++. Pas de course a pied ce matin,mon "loulou" râle.....peut etre cet aprem.....

Ok pour 12/13/14 Août je me bloque ces jours.....c'est super.

Bon,il tourne et retourne,va chercher sa laisse et son harnais,......c'est bon je vais courrir 1/2H.

A tout a l'heure ...........

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 19:12

Forum Dukan : je rentre de 2h45 de marche ca m a fait trop de bien j ai laisser mon sac de colere la haut sur la crete lol vous allez vous marrez j ai un podometre

Je rentre de 2H45 de marche....ça m'a fait trop de bien !!! j'ai laisser mon sac de "colère" la haut sur la crête ....LOL

Vous allez vous marrez....

J'ai un podometre (kado de Noël) j'ai fait 6017 pas !!! sur 2km700((que ça !!!!!!)) (de montée ++) ...et tout ça pour perdre .....210kcal  !!!!! MDR

heureusement que j'aime marcher et que je n'y vais pas "spécialement" pour maigrir !!! PTDR

Bon,a la soupe...ça m'a ouvert l'appetit tout ça !!!

Jambon degraissé FB0%..

@Vivmama,ce matin en CAP,mon cardio(que je ne maitrise pas ecore,pour les données). est devenu "fou".Dès que je courrai il tapait a 172pls,alors qu'habituellement je n'atteinds jamais ce seuil !(je fatigue avant !! Là,pas le temps de fatiguer..... Faut il que je revois a la "hausse" mes objectifs ?

Bon,j'y comprends rien ,du coup,j'ai fait SANS pour rentrer.....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 19:15

alors walou tu a ete courir .j ai mal au ventre je suis toute gonfle sa fermente douuuuuuuuuu.

sinon dans un diner presque parfait c est a la roche sur yon chez moi enfin presque et bien j ai vu le vétérinaire de mon chien ..allez je vais me réchauffer .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 20:07

Forum Dukan : tu es bouche fais toi une mayo dudu et hop ca c est un coup de la galette caramel beurre salee llol finalement j ai mange viande des grisons haricots

Tu es "bouché" ? fais toi une mayo dudu...et hop ?!!! ça c'est un coup de la galette caramel beurre salée !!! LLOL

Finalement,j'ai mangé viande des grisons/haricots verts....

J'ai telephoné a MF...elle a une extinction de voix carrrrabiné !!! pas pratique au tel !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 20:08

Forum Dukan : et j ai recontrer des copines

et j'ai recontrer des "copines".......

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 20:11

Forum Dukan : j ai rate le diner presque parfait ton chien devrait se faire du souci si son docteur sait cuisiner mdr au fait c est quoi comme race tu ne me l a pas

J'ai raté le diner presque parfait !!! Ton chien devrait se faire du souçi...si son "docteur" sait cuisiner !!!! MDR

Au fait,c'est quoi comme race.Tu ne me l'a pas presenté "ton loulou" ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 09:05

Ce sont des vaches écossaises.

Personne ???

Bonne journée Vivmama.

Bon,bah,j'en vais courrir......a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 09:38

Bonjour walou je vais à la douche et ensuite au boulot j si été malade Castro toute la nuit heureusement que je commence tard.bisous bonne course.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 10:24

Forum Dukan : pffff pour le coup tu t es vider ma pauvre bon courage pour ta journee de travail je viens d aller courrir 3 4h avec seulement 2 fractions cool j ai l

Pffff pour le coup tu t'es "vider",ma pauvre,bon courage pour ta journée de travail......

Je viens d'aller courrir 3/4H avec seulement 2 fractions !!! Cool,j'ai l'impression de progressé.je suis fière de moi. Bon,mais il y a encore du boulot+++.J'ai monté mon cardio a 176pls/mn,et la aujourdhui,ça c'est bien passé.

A midi ,poulet a la moutarde ,au four et petits suisses.

C'est aprem,le brouillard sera dissipé (et moi aussi !!!) rando de 2H environ,avec des fotos.

Soigne toi ,boit surtout...la balançe va etre contente,quand tu ira mieux !!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 16:54

Et bien je n aurais pas du manger ce midi car me voilà dans le même état q hier mal ay ventre ballonrer .pffff .bon un point positif mes étonnés sont arriver chez boulanger mon éclater laser tintintin ........

attention sa va être stawward à la maison....mdr .à plus bisous.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 18:31

MDR ,pas du tout compris la 2eme ligne !!!

De retour d'1H de marche "active",il faisait un froid de canard...Brrrrrrrrrrr. Mais ça fait du bien.Pas aller en montagne,le ciel etait bouché.Demain,peut-etre ?

Ce soir,c'est un steack et un yaourt nature 0%.

@Vivmama,bouillon de legumes et c'est tout !!!!Tu bosses demain ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 21:56

tu na pas compris normal c est du chinois en faite c est mon épilateur laser qui est arriver chez boulanger ,,,

et ce soir j ai manger du jbb et une creme toujours mal au bidou

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.