Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bonjour les filles .j ai mieu dormi .j espérez quevous allez bien .walou profité de ton repos pour courir .je Mecque plus te reconnaître ..
Allez.je me prépare bonne journée.bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 08:55
Ah ,tu va un peu mieux,alors ?
Oui,oui,j'y vais,il fait 2° dehors !!! je vais aller me rechauffer en courrant,mon chien,n'attends que ça !
Moins 200gr ce matin...trop contente.
Passe une bonne journée.....
je telephonerai a Hélène,dans la matinée....si j'arrive a tout faire.
Aujourdhui PL,donc purée de navets/jambon+Bioflan.
A++
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 10:25
Ca y est de retour,de C.A.P 3/4H,partie avec le froid et revenue...pouaff,une chaleur,c'est l'été içi !!! LLOL
Maintenant,j'attaque le ménage...la cuisine....cet aprem,2H de rando.....GO,GO,GO
a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 19:12
bon la journée ça a été je vais manger une crêpe jambon et une cuisse de poulet et de la salade on verra bien .
et je vais m inscrire au marathon de Nantes et commencer l entrainement la semaine prochaine .
bisous a plus tard
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 20:20
Wouhaou !!! super !!! Contente de voir que tu ailles mieux.
Hélène ne reponds pas,je lui ai laissé un p'ti message.....je retel plus tard,si pas de nouvelles.
J'ai été en rando de 2H cet aprem (8km) a travers bois et pistes......
Demain,c'est la reprise du taff...retour dans le monde des "gogols" Pffffff
Cuisses de poulets a la moutarde,journée PP.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 21:07
bon courage walou une petite photo de mon chien qui ne cour
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 21:12
il a eu une hernie discale c est veterinaire hosteopate
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 21:30
Trop mimi,c'est un tout petit gabarit !!!!
Je voulais un petit comme ça,mais mon vieu Gauguin,n'aime pas les petits chiens...du coup on n'a pris Duc pour faire du sport avec ma fille.Sport qu'elle ne fait plus(agility) donc j'ai pris le relais en ,en faisant mon binôme.
Super pour le marathon de Nantes !!! ne m'inscrit pas encore !!! LLOL
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 06:26
Je vous souhaite une bonne journée....j'y vais.
A++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 08:01
Bon courage .walou je me levé .pas encore de ginette .passe une bonne journée.
Mf et Hélène comment elles vous .un pti coucou bisous.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 18:07
Pas de craquages....j'ai fini a 15H15,mais je n'est pas pu aller marcher...il tombait des trombes d'eau !!! Tampis pour aujourdhui..je ferai un peu de cardio ce soir.
Merçi,Vivmama pour "le bon appétit" mais je l'ai trouvé plus tard......désolé.
Comment c'est passé ta journée ? pas trop crevée ? tu es remise de ta gastro ?
Demain,journée en 12H,mais bon ensuite j'ai le week-end...alors ,ça ira.....apres,je fais fonction d'hotelière tout le reste du mois,donc je sors a 15H et là si beau temps,je peux aller marcher.....Youpiiii
Ce soir au diner,reste de poulet a la moutarde....
Demain,PL jambon,purée de navets,(j'adOre ça !!!).
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 20:09
bonsoir ma journée c est bien passer j ai toujours des gaz qui puuuuuuuuu et des gargouille dans le ventre je devais allez courir mais ici aussi il pleuvait alors j ai été faire les solde j ai acheter un manteau en tissus huiler et une chemisette ...et es chaussures pour le marathon rrrrrrrrrrrrrrrose je cherche une photo
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 20:13
Roses ?!!!! Yessss,trop top !!! je veux voir !!!!!!!!!!!!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 20:15
les voilas si je cour dans le brouillard je serais repérable
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 20:22
Pas encore été faire les soldes.......
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 20:28
Wouhaou....elles sont du tonnerre !!!!!! T'as raison pour le brouillard !!!
C'est quoi comme marque ?
Pour la marche,j'ai les new-balance,mais pour courrir,j'ai des "nike" Pégassus 25+ serie bower-man .....SVP !!!! MDR
En tout cas,les pégassus sont incroyables....elles volent !!! PTDR
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 20:59
sur les nouvelles chaussures sont super elle sont légère se sont des brooks .j ai des new balance et des nike .mais mon homme dit a chaque marathon une paire alors je vais faire ma prepa en alternant avec les nike et je ferais la course avec les brooks .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 21:13
@Vivmama..Cool !!! on te vera de tres loin avec celles la !!! MDR
Merçi Vivmama,pour ta fidelité.....ça fait du bien...
@Callista....je t'attends.................
@Hélène...toujours pas de nouvelles ? Marie-Françe....tu ne peux plus parler,mais tu peux ecrire...!!!! Allez les filles ...quoi ?!!!!
Je m'en vais faire mon fondant au chocolat pour demain....bisouillles,et bonne nuit.
A++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 21:36
bonne nuit
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 19:10
bonjour les filles je suis a regarder l émission que javais enregistre tous ensemble qui c est passer chez toi walou et je pleur ;;;; et je repasse mon mari a deux réunions ; a plus tard
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 20:10
Oh Vivmama,il ne faut pas pleurer !!! l'histoire a une fin bien heureuse...ils ne retrouverons pas leurs parents ,certes,mais ils ont trouvé une grande "famille" au village .
Ma journée a été "over" apres mon dernier message,j'ai eue une urgence 4 ,un infarctus ,puis un AVC...(pas moi !!! mes patients !! tu avais compris?)du coup,je n'est pas touché terre !!!La journée est passée a une vitesse !!!
Ce matin,ma fille me tel,qu'elle rentre a 12H au lieu de 16H,car "la maman" qui co-voiture(rarement) va chercher sa fille + tot !!! Probleme ,Julie n'est pas majeur et ne peut sortir de l'établissement comme ça.....il m'a fallut gérer ça pendant les toilettes (j'adore!!!)
Du coup,(en 3 fois que cette maman co-voiture = 3 problemes) j'ai pris tous les vendredis du mois en dispo. Elle craint du boudin !!! LLOL
Pas de craquages....cuisses de poulet moutarde(reste) purée de navets+yaourts 0%.....Pas de galettes des rois,pas de chocolats !!! et toc...
Demain,pas de course a pied,Julie conduit a 9H,j'irai Dimanche,si le temps le permet.
Un p'ti peu naze.....
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 20:20
m etone walou que tu soit naze .je vient de terminer le repassage je vais manger des oeufs avec du jjblanc .bonne nuit bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.