Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
j ai fait 11 km avec des fractionner des intervalles enfin sous la neige fondue autour d un petit lac dans le noir avec des frontale ........les canards nous regardaient j en suis sur ....
sinon j ai vendue ma montre j attend le chèque et je l envoie .
et moi aussi je suis drogue pffffffffffffff
bisous bonne nuit a demain ne goutte pas au bon pain chaud d accord ...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2013 à 07:27
Super tout ça Vivpapa doit etre tres fier de toi !
Jour de pesée today....j'affiche un + 600gr !!! ( le pain chaud du debut de semaine?) Donc,aujourdhui.....pas de craquages,en + je travaille aujourdhui,demain(jusqu'a 15H) et apres j'ai 5 jours !!!! Walou deconne pas !!!
Pas de douleurs au dos ce matin,massages efficaces.
Toujours pas de neige....en principe pour mon annif c'est bon,il neige a chaque fois,enfin,si ça peut attendre jusque là !!!! ça me va !!! Ni préssée de voir la neige,ni préssée d'avoir 44 ans !!!
Tu bosses ce matin ? je te souhaite une bonne journée......
a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2013 à 08:55
Bonjour photo.est super walou.ne t inquiété pas de plus ou moin .tu t affine ..mais sur que il ne faut pas faire d écarts .je bosse pas bisous .courage
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2013 à 18:38
ce soir velouté de brocolis. et pour demain PP a emporté...aucunes idées !!! apres j'ai 5 jours de repos !!!mon dos va mieux donc,c'est 5 jours de sport qui se profilent.
Je viens de commander mon "kit jogging avec chien" en vente flash,moins 10E que hier !!! ça me payera les FDP.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 00:19
Bonne nuit walou mes invités viennent de partir dans la neige j espérez que sa va allez.et démain je doit courir 2 h30 on verra si sa glisse .bisous.
Utilisateur68023
Posté le 20/01/2013 à 06:47
Bonjour les filles , me revoilà. Pas trop enviie de venir blaguer ces temps ci. Peut être parceque pour l'instant je ne me pèse pas et pas de régime non plus. La motivation est en baisse. En plus avec la prise des laxatifs (qui contiennent du sucre) difficile de faire des journées PP. J'ai constate que ça ne fonctionne pas. Donc des demain lundi je me remets en mode régime PL . Aujourd'hui repas anniversaire chez les enfants, donc ....
Sinon je vais bien, j'ai revu le chirurgien jeudi, ça cicatrise bien, mais c'est long. Je le revois dans 1 mois. Le plus dur est passé, mais m'a laissé sur le cul ! C'est le cas de le dire.
Bisous à toutes, c'est promis je vous lâche plus.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 07:23
Wouhaouuuuuuuu quel plaisir de te relire Hélène !!!! une petite "pause" etait nécessaire.maintenant ,tu t'y remets doucement,on n'est là,on va te motivé.J'attends aussi le retour de Marie-Françe ............Contente de lire que tu va mieux,a cet endroit la cicatrisation est tres longue....mais comme tu dis,le + dur est fait. Bon retour parmis nous !!!! Youpiiiiiiiiii
Bon courage,Vivmama por tes 2H30 de C.A.P si trop de neige,vois pour une paire de raquettes !!! sais pas si tu va en trouver en Vendée ?
Tu me dira combiens tu perds en calories ? j'ai vu sur le blabla....+ de 600cal !!!
içi un vent terrible !!! Pas de neige.....Je finie a 15H....ça c'est cool et apres 5 jours de repos....
a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 14:20
bonjour helene et bien tu es matinale ....moi j ai couru dans la neige super pas de fractionne mais 14 km super j ai pris des photos je les mettrais plus tard .je suis ko bisous a plus .
walou vendredi j ai bien perdu plus de 600 calories. j ai fais 11 km ...aujourd hui j ai pas encore regarder .
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 16:14
une petite photo de la sortie de ce matin
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 16:16
une autre
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 19:20
walou tu es ouuuuuuuuuuu
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 19:23
Trop beau....tu es ou dans les 3 ?
je n'ai pas craqué au travail et maintenant 5 jours de sport et de regime a fond !!!! Yessss
A 15H en sortant du taff, il faisait soleil,j'ai tel a Cathy -"t'es ok pour aller marcher ?" oui oui !!!
J'ai posé la voiture a 8km de chez moi et nous avons marcher,jusqu'a la maison...mon mari n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles...mais ou tu a la voiture ? a 8km chéri....maintenant il pleut,tu peux nous ramener pour recuperer la voiture !!!
En + de ma journée,là,j'en ai plein les "pattes". Marche active de 4km/H.....Demain,si le temps le permets C.A.P a jeûn ...et surement re-marche active dans l'aprem. J'en profite,car a partir du 15/2 Cathy,par enseigner le français en Hollande pour 3 mois .Elle est contente elle a perdue 8 kg.J'ai reussie a la motivé,j'ai mis le temps mais j'y suis arrivé...maintenant elle est "droguée" a la marche.
Hélène,tu ne va pas t'ennuyer,si tu dois lire toutes les pages que tu a ratées !!! Comment va tu aujourdhui ? as tu repris beaucoup ? ce sont de kg "fraichement" installés,tu va les dégommés en un clin d'oeil !!! j'en suis sure.
En tout cas,j'ai beaucoups de plaisir de savoir que tu reviens ...c'est super chouette. J'ai essayer de te tel il y a 15 jours environ,je t'ai laissé un message.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 19:24
Je suis là !!!! je dirai que tu es celle en bleu ?
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 20:53
Bravo walou je suis en bleu mon mari à fais la photo de loin
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 21:23
Yesss j'ai gagné !!! LLOL
Là,je suis un peu "cassé" j'attends que Julie descende sa valise,prenne sa douche et hpo je file au lit !!! Je suis morte....et toiVivmama,qu'est ce que ça doit etre ????
Bonne nuit les filles....a demain.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 21:35
moi ça va je me suis repose cet aprem donc impec .bonne nuit .
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 08:21
Bonjour les filles un petit bonjour avant le boulot .très bonne journée .
Hélène bonne reprise ....walou bon repos ...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 09:47
Bonjour les filles.....sous la grisaille .Pffffffffffff
Bon courage et bonne journée Vivmama.
Hélène...un petit mot ?
Une bonne nuit de sommeil et me voiçi monté sur la balançe, moins 500gr ce matin ! contente.
Ma "tournade" est partie a 6H ce matin...et m'a laissé les degats a ramasser pour ce matin !!!
Alors impossible d'aller me faire plaisir a courir,alors que ma maison est en bordel....!!!
Je vais donc m'attaquer au chantier...........je vous joint une foto, ce 'est que la partie cachée de l'icberg !!!
A++ les filles
Utilisateur68023
Posté le 21/01/2013 à 11:32
Coucou !
Walou comme j'aimerais de temps en temps avoir une tornade !
Je me suis pesée et bien sur : + 4 kg. C'est normal ! Mais cela prouve que des qu'on fait relâche ça remonte.
Pour l'instant je ne bouge pas beaucoup, pas trop de courage. Mais le moral revient enfin.
Bisous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 12:40
contente de te lire Hélène.+4kg,c'est encore gérable,et puis tu prends du sucre dans tes traitements...et comme tu dis "tu ne bouges pas" pour l'instant. Mais si le moral reprends le dessus.....ça c'est super.
Mon objectif de la semaine serai de voir apparaitre les "88" d'içi samedi,j'essaye.Pas de sortie ce matin,j'ai fait tout mon menage.peut-etre cet aprem si la pluie cesse de tombée...il y a un vent tres froid !!! glaglagla...sinon,se sera 1/2H de cardio a l'étage,mais pour mon "loulou" c'est pas pareil !!!
A midi,PP pour récupéré le rythme (j'ai fait PL hier au lieu de PP) donc demain jour pair ....re-PP.Beef grillé c'est tout.Mon dessert je le garde pour 16H.Quant il ne fait pa beau et que je ne sort pas ,j'ai tendance a manger +.
Je vais finir d'étendre mon linge,et attaquer le repassage .....a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 15:49
Coucou les filles et bien walou c'est pas une chambre c est un souc ..
tu va y arriver à ton objectif sans problème .
il me reste encore une heure et je termine à plus .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 15:59
Oui,c'est ça Vivmama,un souc !!! mais promis, le reste de la maison n'est pas dans cet état !!! PTDR
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 20:56
walou moi aussi avant j avait des souc mais c était avant . ce soir j ai préparer un bœuf carotte ont c est régalé et en dessert j ai manger une crème chocolats dd .
bisous bonne soirée .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 21:11
Toujours dans la neige ? tu bosses demain ?
Journée courses "alimentaires" demain.....et hop on remplie le frigo .
Pas de marche ,ni de course a pieds today...vent trop violent.J'ai fais 40mn de cardio a l'étage...j'étais morte,c'est + dur que de courir ou faire plusieurs km !!!!
Ce soir,j'ai testé les surimis a la crême....étonnant,ça ressemble a des tagliatelles au poisson... j'aime bien,ça change.
Bonsoir les filles a demain,et ....faites de beaux rêves.
Utilisateur68023
Posté le 22/01/2013 à 06:28
Bonjour, les copines,
Walou, bravo, je t'admire! Ta motivation t'emmenera au poids que tu désires, j'en suis sûre.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.