Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 21:20 Alors bon week-end de repos .......................... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 08:07 Bonjour ,je pars au marché de St "gi".Pas de CAP,au grand desespoir de mon chien,ça se lit dans ses yeux !!! quand il a vu mes talons,il a compris que se n'etait pas pour courrir !!! MDR Donc journée entre nana,today,on va faire les soldes avec Cathy.
Je vous souhaite une bonne journée............a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 15:26 Bonjour et bienou j ai pas arrêter ce matin .banque mairie.courses et ensuite galette de la course à pied .et maintenant on va faire les soldes et puis on passe pour la bonne année chez mon oncle pffff .. ce aout je faut des moules frire .bisous bonne journée. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 16:42 Avec décodeur,ça donne quoi vivmama ? MDR |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 17:00 Bof,les soldes ! je sais pas pourquoi,je ne suis pas motivé cette année ? Enfin,si.....je vais vous dire : en fait,je ne m'habille plus trop! 1er)tous ce que j'avais acheter,je ne le mets plus...c'est trop grand...!!! 2eme)j'ai 1 tenue ou 2,pour aller a l'hosto et revenir...mes fringues passent 12H dans le casier ! 3eme) les jours ou je suis en repos je cours et je marche donc je suis en tenue de sport et du coup c'est celle que je prefere !!! je suis si bien là dedans !!!!
Sinon,1H de marche cet aprem (il me tardais d'enlever mes talons pour mettre mes baskets !!!)qques calories perdues,regime suivi,ce midi,jusqu'a la petite part de galette des rois du gouté !!! Hop,ce soir soupette de legumes,et demain reprise en main !!!
Peser ce matin,pas de perte,pas de reprise.....
on vera Mercredi prochain.... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 17:43 http://www.proteinaute.com/recette_galette_des_rois_100_dukan-232.html |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 17:44 ça c'est pour demain,autant manger de la galette Dudu !!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 18:20 Hihihi ce soir je fait des moules frite ..voilà voilou .... et mon homme trouvais que ma montre garmin pour la course était loin performante que la sienne du coup il men à acheter une autre donc j ai plus q à Vendée p autre ....ça t intéressé ... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 18:26 Je continue je trouvais quelle était bien c est la Garmin 210 mais mon homme veut que je profane mes entraînements avec mon ordi enfin... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 18:54 Est ce que c'est pas trop "pointu" pour moi ? il faut que se soit simple d'utilisation.....Que fait-il au juste? Dans mon idéal,se serai,cardio,distance,podometre,calorie....(.fait il les lessives en + ??? mdr),et combien le vends tu ? |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 19:06 Il fait pas la lessive .et en faite c est in gps tu seras au mètre près combien tu à couru .il fais cardio .les calories perdu aussi .et tu peus voir sur internet ton parcourt .et tu peut voir comme cela ta progression ...des que j ai un moment je teet un lien .j ai acheter 179 en promo à decatlon début décembre.mon homme veut le vendre le même prix sur le bon coin .mais je te le vend 150 - Va voir sur google garmin 210 - |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 20:13 Bel appareil et neuf !!!.Mais,je ne courrais jamais un marathon.....je vais continuer avec mon "polar",puisqu'en + j'ai acheter un podometre. La frequence,la distance,le temps et les calories ,je pense que c'est suffisant pour moi,du fond de mon Ariège profonde !!!
Ce soir,endives avec une sauçe aux petits suisses et miettes de thon,ail et fines herbes,sel/poivre(hummm un regal!!!)+ tisane.
Demain,je ferai la galette des rois dudu.
Ta gastro s'est envolée ? tu va mieux?
Les filles ne reviendrons pas ? je desepere......Marie-Françe a des souçis....et Hélène,n'as pas trop le moral.Je vais éssayer de lui retel demain.....Une petite nouvelle(Calista) devrai...j'espere pointée le bout de son nez ?J'aimerai beaucoup qu'elle ose nous rejoindre.Je sais qu'elle nous lis.....
Demain,il ont prevu de la pluie,et de la neige toute la journée,peut-etre même tout Lundi,et Mardi.....pour aller courir,ça ne va pas le faire.Je me rabattrais sur du cardio. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 22:07 ok walou sur si tu vient d acheter un podomètre ...Calista viens nous voir .bonne nuit les filles demain je vais tester la bête. bisoussssssssss |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 10:27 Alors,cette bête ?!!! ça donne quoi ? tu as de la chance de pouvoir courir toute l'année,en gros vous n'avez pas autant de neige que nous .
Içi,nous avons eut la mauvaise surprise au reveil !!! la neige est de retour !!! Donc pas de CAP,ce matin.J'irai marcher cet aprem,1/2H environ,maniere de faire degourdir les pattes de mon chien et mes guiboles !!!
Je vais faire cette galette pour midi. Aujourdhui,steak,frites pour eux,et pour moi haricots verts. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 14:33 Pffff,il n'y aura pas de sortie aujourdhui,il pleut des cordes !!!
Voiçi ma galette...pas mal,et pas mauvaise ma foi ! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 14:49 bonjour walou et ma montre super mais elle a biper j allais pas assez vite je devais allez a une allure de 9,4 a 10.4 pendant 8 km avec avant 15 minutes d échauffements y suis arriver parfois mais en moyenne dur dur .fc maxi 180....... sinon ta galette super belle dit donc .et pour la neige sur que nous et bien on en a pas .mais tu habite une région magnifique et sans neige la montagne est moin belle .tout a l heure ont va chez mon fils pour la galette pas dudu .mais bon je suis en stab et en prepa donc je fait attention a surveiller mais il va falloir que je mange des féculents . allez walou gros bisous . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 14:55 ...180 pls ? !!! tu va y "peter" LLOL ça ne rigole pas.Tu peux manger des féculents ,ça va gazer !!!! MDR |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 18:14 Bon là,copine,j'ai besoin d'aide...les conseils d'une pro !!! AU SECOURS ,Je suis pômé !!!!!!!!!!!
Mon coach,me demande ça ....(programme d'entrainement en douceur pour debutants -Kalenji )
Lors de cette séance, vous effectuerez 10 fois: 2 minutes de course entre 61 et 75 % FCM,(MAIS moi,je suis deja a 70 sans rien faire !!!! je marche je suis a 90 !!!Je cours je suis a 125/145 !!! Donc je pige rien et du coup je ne sais pas comment regler efficacement mon cardio !!!) suivies de 2 minutes de marche entre 41 et 50 % FCM.(là pareil...je suis blonde !!!! au secours !!!) Cette séance durera 40 minutes.((pour l'instant c'est 40 mn de cauchemard !!! mdr)) |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 19:39 Alors je croi que il faut que je te téléphone . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 19:57 Je ne vais pas aller courir maintenant...je n'ai pas de frontale !!! MDR Oup's c'est si compliqué que ça ?!!!
J'ai les "glandes" ma tante d'Angers,viens de me tel.Elle a fait le regime il y a 3 ans.Elle a perdue 27 kg avec dukan.Elle viens de me tel,on ne parle pas regime souvent ensemble quand on se tel,plutot les cousins,cousines,les enfants,la grand mère....là,je lui ai envoyé des fotos pour ma mère-grand,du coup ,on a parlé regime...............Elle a repris 18kg en 8 mois !!! la vache,c'est enorme,elle dit ne pas avoir arreté le regime........Elle dit avoir repris en stabilisation !!! je ne lui ai pas demandé de details,pas osé,mais ce n'est pas possible.
Cet aprem,j'ai déposé une recette sur le site ."Chaud lapin au gingembre".....j'attends qu'ils donnent le feu vert et je vous mets le lien.Bien quoi,on s'amuse comme on peut...pas assez de neige pour faire un bonhomme de neige !!! PTDR |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 21:59 Bonne nuit .....a Demain. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 23:54 À demain walou j ai enfin terminée la.remise à zéro de l ordi de mon mari .et du coup après beaucoup de recherche sur google et BIEN sa forerunner 310 est reconnu part l ordi sa fait une semaine que je suis dessus . j ai faillit la jeter je ne sais combien de fois .mais sa marche .j espéré si il va reconnaître que je suis une cheffffff .je parle de mon mari bien sur l ordi il le sait dejas . alors au dodo . Hélène tu est sous la neige . bonne nuit...... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2013 à 07:06 aller go........ Bonne journée les filles.... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2013 à 08:06 Bonne journée walou et à toutes les autres sivousnous liser vener nous rejoindre .. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2013 à 15:26 Walou tu dois avoir fini le boulots moi il me reste 1h30 à toute à l heure . |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.