Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2013 à 16:14 voiçi la recette...http://www.proteinaute.com/recette_chaud_lapin_au_gingembre-10028.html PTDR Oui,j'ai fini et je pense que je vais aller .....courir,il y a de la pluie fine.
a++ et bon courage . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2013 à 16:25 N oublié pas ton cardio bonne course. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2013 à 16:45 Et walou dit moi hier pourtant on à parler un bon moment mais j ai oublier de te dire de venir nous rejoindre sur le via via de chaque jour dans le coin des potins .si tu ceux parce il est vrai que la il n y à plus grand monde .enfin tu vois .de toute façon je reste acrocher à toi .pour t aider dans ta croisiere et dans ta prépa de ......course ... |
walou09 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2013 à 17:20 Oh merçi,ça me touche énormement,merçi.
Je viens de faire 1. 300km en 20 mn. dont 10mn non-stop de course. ça va ...vite ou pas assez ?(dis moi vraiment) en tout cas je suis satisfaite de moi,j'ai réussie a courir 10mn d'un trait !!! Et en + il pleut et en ++ apres le travail !!! je me suis dis,Vivmama elle le fait,toi aussi !!! voilà,ç'est fait.
Il faut que je me bouge,sinon,comme c'est la mauvaise periode,(flotte,froid,neige...)si je ne bouge pas il ne me restera plus qu'a m'inscrire comme mannequin chez Cochonou au printemps !!!MDR
ah,et je viens de perdre 62 calories !!!quand même !!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2013 à 17:42 300km.....bravos walou |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2013 à 17:44 3km je pense que c est plutôt ça et bien sa te fait une super moyenne soit environ 7km h super vraiment super . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2013 à 17:50 Non,non ............1km300m !!! ....là,c'est moins bien ?!!!! ..du coup !!! :(( |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2013 à 17:54 C'est quoi votre fofo,"via via du jour"? de quoi vous parlez ? |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2013 à 18:18 Ptr ...1.300 c est bien et si tu à couru 10minute non stp tu progresses .je trouvais bien aussi que tu était tresssssss rapide mdrr ..en faite c est le bla bla ...on parle de dudu tu ver certains on bien perdu .d autre stabilise enfin tu bien voir tous les jour il y à un nouveau post aujourd' hui c est le bla bla du 14/01/2013 et ainsi de suite tous . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2013 à 20:06 Je suis aller voir....wouah le monde qu'il y a !!!ça fout la trouille ...en + c'est tres dur d'entrer dans un nouveau fofo,quand il est "installé" depuis qques temps.Bon,je verrai. Vous faites un nouveau fofo tous les jours ?
Je "te" souhaite une bonne nuit,a demain. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2013 à 21:28 oui walou il y a un nouveau tous les jours .tu passes et tu fait coucou .j ai mal partout et il a dit pas de course avant jeudi alors on va zappe mercredi . allez bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2013 à 06:29 Ce sont des douleurs musculaires dues a la course ? Passe une bonne journée.... pas de neige encore...mais cela ne serai tarder.Prévue 300m ,nous sommes a + de 500 !!! a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2013 à 07:22 Bonjour walou .non les douleurs c est le boulots .la manipulation personne et le ménage .quand je cour j ai mal nul pard .passe une bonne journée .je termine à 16h |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2013 à 07:32 Ah,oui,ça c'est le metier !!! tu n'as pas souvent(voir pas !!!) de materiel adapté a domicile.... Je fini a 15H,moi..... je te souhaite du courage.Bisou J'y va........ a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2013 à 13:33 Coucou walou alors un jocker pas deux .......et va courir bisous à toute . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2013 à 17:37 ça y est j'en viens !!! de toute façons pas le choix pour y échapper...mon chien guette mon arrivé.Et aujourdhui ,a peine rentrer,hop,tenue et en piste....faut voir le "manège" qu'il mène !!!! incroyable.Tant qu'il n'a pas été courir...il ne lache rien !!! Donc,3/4H d'échauffements,marche active,dont15mn de course a pied today!!!... alors ma tartine de pain chaud avec beurre ...Oubliée. C'est drole,quand j'y pense,on,m'a offert ce matin,des chocolats et 5 sucettes,je les ai remenées a mon mari,pas touché...mais le pain,le fromage,le beurre.....Pfffffff,c'est pas la même histoire !!! Ce soir,c'est l'annif de Cathy....repas chez elle.Mais elle fait regime,elle sait pour moi alors "no problem". Toujours pas de peser...cool,je tiens... Demain,en repos jusqu'a samedi 8H.
Tes douleurs ? l'ostéopathe,qu'est qu'il t'a fait ? comment tu va gerer ton entrainement ? |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2013 à 18:46 pour les douleurs sa va dejas mieux que ce matin il ma dit pas de course avant jeudi alors je vais zappe celui de demain et je reprend vendredi ...bons je vais dans mon bain bisous a plus tard . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2013 à 21:37 OOOoooooooooooooooooohhhh !!! S.T.O.P !!!!!!!! reprise en main demain..... ce soir repas "light" mais dérapage !!! trop bon ce petit vin...il y avait.....+ d'un an que je n'avais plus bu d'alcool !!! mais alcool = sucres et sucres = cétose foutue !!!!!Bon ce n'est pas tous les jours que sa meilleurs amie fete ses 56 ans !!! et ses moins 8 kg !!!! Demain,PP. Il neige...+++Si pas de neige,je vais courir..a jeûn,et apres menage a fond !!!le haut et le bas !!! Bon courage Vivmama pour demain au travail. Au fait,tu as remplacer la personne qui partait en Maison de retraite ? a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2013 à 21:48 walou et oui il m en on trouver du boulot et je vais allez 2 heures pars semaine le vendredi pour tenir compagnie a cette dame .et comme ca le vendredi je finirais plus tôt ...bonne soiree et demain attention |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2013 à 21:57 Cool,donc tu va continuer a aller la voir ? ça c'est chouette pour toute les 2 !!! Oui,oui,demain,c'est du serieux,juré,craché ....hi hi hi . |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2013 à 22:29 Bonsoir j espere que ca va . ton mari comment va t il ? je repasserai te faire un coucou j ai ete un moment absente |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 08:12 REPOS...3 jours !!!!!!!! Hello !!! Sireine....c'est gentil de revenir nous faire un ptit coucou...Tu va bien rester pour le café ? LOL Où etait tu passé ? qu'est ce que tu as fait depuis tout se temps ? tu veux nous raconter ? Je vois que ta courbe est a "0",tu reprends avec nous ? Super !
Mon mari,va nettement mieux depuis l'arret du tabac.il tousse encore souvent,mais avec les poumons dans l'état ou il les as !!! normal.J'arrive a "le trainé" parfois dans une petite sortie de 1/2H,en + il n'a jamais aimé marcher !!! pour un ambulancier ,prefere "rouler".
Je vais attaquer le grand menage..Pas de neige pour l'instant,mais il fait encore nuit,pour aller courir,je vais attendre un peu. Apres mes excès du repas d'hier soir...enfin,quand je parle d'excès,c'est en quantité,parce que tout ou presque etaient "light",a part le dessert,tarte aux framboises,et une entrée ou j'ai pris une fine tranche de foie gras accompagnée de sa confiture de figue !!! Bon,bref...je voulais en venir...je l'ai payer toute la nuit !!! en 2 mots ,j'ai couché au wc !!! Le petit vin,peut etre ? Quoi qu'il en soit....j'ai fait le vide ! du coup c'est parfait pour reprendre dudu serieusement aujoudhui ...n'est ce pas ?
Je vous mettrais des fotos dans la journée,de la magnifique table qu'elle nous avait faite.
Bonne journée les filles,Vivmama bon courage,contente de voir que ça s'améliore,pourtes douleurs.Sireine,on attends de tes nouvelles,et on veux tout,tout savoir !!! LOL
aller a la douche.............Go |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 14:58 la table de hier soir avec du light.... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 20:12 bonsoir et bien qu elle table bon il fo que je reparte je revient apred l apero pas bien |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.