Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

Utilisateur68023

Posté le 24/01/2013 à 14:36

Bonjour, je vais bien !

Je n'ai pas eu le temps de venir hier, mais je ne vous quitte plus, promis !!!

Tout va bien, sauf que le régime, dur dur de s'y remettre.

Bisous à plu ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 17:43

Wouhaouuuuu super Hélène !!! contente d'avoir de tes nouvelles. ça va revenir,pour le regime,parfois moi aussi j'ai des "baisses de regime" !!! LLOL

Une pensée pour Vivmama qui doit-etre en train de suer !!!! malgres ce froid !!! courage,tu va y arriver !

Je n'ai pas pu sortir marcher cet aprem,temps pourri......pluie,vent,neige...Pffffff

Demain au levé je ferai du cardio.....puis apres je pars sur Pamiers avec Cathy,pour qu'elle finisse ses achats avant son depart que approche.Le soir nous recuppererons les 3 filles,et ce sera deja le Week-end....moi,je bosse.

J'espere que la route sera bonne....sinon c'est galère. Donc demain midi,resto,PL,je vais gerer,une grillade+un legume et hop !!! no stress.

Pour ce soir...je ne sais pas encore ce que se sera...pas d'idées...

et vous ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:11

pffffffffffffff 13 km mais il fait pas froid mon homme est fier j suis arriver j ai fait une moyenne de 9.5 kmh sur mes 4 fois 2000 m en faite c est long 2 kilomètres ...

bon il faut que je 3 h a vitesse cool

pour le repas j ai manger du poisson un œuf et deux dessert un dudu et pas l autre . mais j ai perdu 680 calories .

helene je suis très contente de te lire sur que pour reprendre le régime après les fêtes durdur ...bisous les filles .............

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:20

Forum Dukan : pffff j ai brode toute l aprem ce soir au repas pas faim alors une tisane et un morceau de gato au epices et puis la j ai mal a la tete broderie le fa

Pffff,j'ai brodé toute l'aprem.....

Ce soir au repas,pas faim,alors une tisane et un morceau de gato au épices et puis la j'ai mal a la tête,broderie+ le fait de ne pas prendre l'air pur dehors.....aller je file me coucher demain je me lève tot !

Super Vivmama,tu va etre au top des top,...et 680calories perdues,ça fait rever,même si t'en a Ch**** !!! LLOL

Tu va bien dormir ce soir.

Bisous les filles a demain.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 07:25

Bonjour les filles .pour moi ce sourd est le weekend .

walou toi tu bosse demain .passez une bonne journée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 09:01

Bonjour les filles...

c'est officiel,je suis en taille "42" !!! Vu que je pars faire les soldes dans 1H30,je me suis dit éssaye un jean's a ta fille.Sur 6 jean's essayés,4 me vont comme des gants !!! Je suis heureuse et trise a la fois !!! heureuse de mettre enfin du 42 a 44 ans !!!(c'est con ?!!!) et triste car ma fille a 17 ans,et qu'en + en cherchant les jean's j'ai retrouvé de la bouffe dans ses placards !!! L'année derniere,j'étais envahie de souris,elles venaient de là.+ de 72H pour ranger sa chambre,c'était en Septembre !!!! Elle deconne...peux rien lui dire ....là ,ça ne va pas le faire !!!!

Bref....j'avais besoin d'en parler.

Je suis monté sur Ginette ce matin,parce qu'hier j'ai moins bu....pour avoir une idée....Youpiiii moins 500gr pris sur mes 2 jours précédents.Enfin,j'ai mal au bide,et "les cousins de Bédeille" (les reds) arrivent dans l'aprem. Demain,jour de pesée réelle .

Oui,je bosse tout le week-end comme hotelière,donc je finie a 15H et je travaille seule.....

Ah,une autre bonne nouvelle...j'ai des muscles dans le dos...le derriere des cuisses...sur les cotés...devant...enfin,bref,hier j'ai fais des abdos 3x3mn et bien ce matin,il ce manifestent !!! MDR

J'ai aussi un Oeil de truite....il est tout conflé,j'ai du prendre un coup d'air. Vive la Quarantaine !!!! PTDR

Et sinon,vous  ? rien a declarez ? LLOL

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit a ce soir pour de nouvelles aventures ....!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 10:14

Tous ça walou rien que pour toi ...bon ce soir tu gueules

si elle range sa chambre ou tu met tout dehors ...tu verras .bien.et bravo pour ta taille 42... bonne journee .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 10:18

Sinon moi j ai pas mal aux jambes malgré hier.

mais j ai mal dans le bas du dos une toilette au lit sans lit médical et voilà.....

pffffff .

coucou Hélène et mf ..

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 17:54

Forum Dukan : sale week end en perspective je lui ai parler de sa chambre vaguement rapeler les regles de vie sous notre toi piquee au vif j ai eu droit a tout ca m

Sale week-end en perspective !!!!Je lui ai parler de sa chambre vaguement rapeler les regles de vie sous notre toi....piquée au vif...j'ai eu droit a tout .... ça m'épuise....cette incomprhension ,ce manque de dialogue...me tuera !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 17:55

...toit !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 18:18

JUSTE UN PTI COucou je rentre du boulots et je me prépare ce soir apéritif dinatoire et galette au boulot alors je vous dit a demain bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 18:30

Bisous amuse toi bien ....et regales toi aussi,avec ce que tu perds,tu peut te permettre .

Hum,pas de coucou d'Hélène ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 23:17

Je vient de rentré alors je vais pas dire ce que j ai manger .....mais j ai bu que du coca 0/

Bon courage pour demain ...bonne nuit les filles.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 07:27

bonne journée les filles ,içi flotte !!!! Pffff et sur la balaçe +300gr,mais hier PL et aujourdhui reds !!!

Aller je vais bosser...

Bon week-end !

@Hélène ,tu nous a pas lâchées ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 07:46

Bonne journée walou ici il fait encore noir mais il ne pleut pas je me prépare. bisous les filles.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 09:34

Forum Dukan : bonjour walou j ai suivi ton conseil bises

Bonjour Walou

j'ai suivi ton conseil

Bises

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 14:26

bonjour et bienvenue martmoun walou bosse elle sera bientôt la .je suis un peut fatigue ..3 heures de courses pas très vite mais aujourd’hui c est pour voir la résistance ...et toute a l heure je vais faire les courses et ce soir c est restau avec des amis de cap . mais je ne suis pas inquiète pour mon poids j ai perdu 1200 calories .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 17:36

Forum Dukan : bonjour les filles bienvenue a toi martmoun et viens prendre un p ti cafe quand tu veux c est avec grand plaisir tu as meme le droit de me laisser tes

Bonjour les filles ...bienvenue a toi Martmoun....et viens prendre un p'ti café quand tu veux ,c'est avec grand plaisir.Tu as même le droit de me laisser tes fameuses blagues !

Ma journée de travail c'est bien passé,0 stress,donc pas de craquages !!! yessss

@Hélène....sors de ta cachette !!!

@Vivmama....1200calories de perdus !!!!!!!!!!!!!!!!! wouha,tu as du en ch*** !!! 22km !!! 3 h !!! jamais j'arriverai a cela,pourtant,j'aimerai bien "galoper" 1h d'affilée...ah ouai,ça me plairai trop !!!

Il pleut toujours des cordes....j'en ai marre de ce temps...et encore on a pas de neige !!! un scoop !!! partout sauf chez nous !!!

@je pense que nous avons perdue definitivement Marie-Françe......enfin,elle reponds au telphone ....c'est deja ça !!! LLOL

Voiçi a quoi je rêve en ce moment.....(foto du haut )

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 18:13

sur walou que le mauvais temps pfffffff nous il fait un beau soleil j ai même regretter ce matin de ne pas avoir pris mes lunette de soleil .

et tu sait walou il y a deux ans je ne pensait même pas courir une heure ...tu vas y arriver enfin quand il fera beau allez je vais partir a ma soirée .bisous les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 18:32

Encore une soirée ?!!! mais dit donc qu'est ce que tu "guinches" en se moment !!! LLOL^^

je vais manger et apres je reviens pour vous raconter ma journée au travail.........vous allez voir je deviens "vache" avec les connes ///a suivre....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 19:39

Ce matin,j'ai travailler avec la collegue qui m'a blesser il y a + de 15 jours.......elle est venue comme si il ne s'était rien passé.....je lui ai dit que j'en avais souffert,mais que j'acceptais ses excuses. Toute contente elle a repris ces "vieilles habitudes" avec moi . Et là !!!! j'ai frappée en douceur mais avec aplomb et force tranquille. Trop fiere de moi.je l' ai amenée tout doucement ,là ou je voulais.... je m'explique :

Elle éssayant de me "reconquerir"

" tu a encore maigris ma chérie ?".....

-oui,peut-etre ?

elle:" si,si combiens ?" ..

.je sais pas ! oui,peut-etre ,je suis passé a la taille 42.

Elle: 42 !!! comme moi !!! mais ce n'est pas possible,je suis + grande que toi ?!!!

Oui,mais tu es + forte des hanches !!!

"Elle:" tu va toujours courir ?"....

"oui,bien sur,j'ai perdue 5 cm de tour de cuisses ce mois çi !

"Elle : "quoi ??? 5 cm !!! mais comment tu fais ?"....

Bein,je cours,je marche...je fais attention a se que je mange ....

Elle:" tu peux venir a la maison,pour faire du vélo élliptique,parce que courir avec ce temps !!! en même temps tu viens prendre le café ?!" .....

ah,non,ce ne sera pas la peine,tu sais..je viens de m'acheter un vélo élliptique !"....

Elle :"Quoi,je vends le mien,tu aurai pu me tel ? !!! tu ne peux pas le decommander ?....

bein,non,je prefere le prendre neuf !...

Elle" mais le mien est neuf,je ne m'en suis jamais servi !!!.....

Bein,peut-etre que c'est le moment ? pour essayer de perdre 5 cm de tour de cuisses ?!!!

...............Et pas demi-tour droite !!! je m'aime !!!MDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 20:41

Martmoun,une petite...

Un homme âgé est arrêté par un barrage de police vers 2 heures du matin.

Le policier lui demande où il va à cette heure de la nuit.

L’homme répond : « Je me rends à une conférence sur l’abus d’alcool et ses effets sur le corps humain, ainsi que sur le tabac et les soirées tardives. »

Le policier pas convaincu demande alors : « Vraiment, et qui est ce qui donne cette conférence à une heure pareille ? »

L’homme répond : « Comme d’habitude, ça va être ma femme.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 21:23

http://www.proteinaute.com/recette_macarons_dudu-3272.html

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 00:53

Mdr walou super tu as eu raison pour ta collègue ..et pourquoi que tu peut pas faire si 42 ...nomeooooo.

je vient fé rentré .bonne nuit .et bon courage pour demain .tu lui dit que tu te prépare au 40 . Bisous.

Utilisateur68023

Posté le 27/01/2013 à 05:35

Bonjour les filles,

Bon, vous allez encore voir que je me lève tôt ! Et oui, c'est aussi ça vieillir : on perd le sommeil ! Et pourtant à ton âge Walou, j'étais une vraie marmotte. Au fait c'est quel jour ton anniversaire ?

Moi aussi il faut que je me remette à bouger. Hier j'ai marche 3 km. et le soir j'avais mal Partout...

Pour le régime, toujours pas la motivation qui dure jusqu'à la fin de la journée. Au secours ... Bon on en reparlera...

Bon dimanche et gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.