Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
aujourd'hui ginette m'annnonce - 100 gr c'est pas beaucoup mais je suis contente quand meme..... c'est PL des idée recette......
je vais déjà faire une bonne soupe poireaux, oignon, ail, courgette, céleri, cerfeuil.......
en attendant tout le monde a la grippe a la maison et chacun son tour....pffff je dois rappeler le medecin ca fais 3 fois qu'il viens .....je vais finir par prendre un abonnement......
a tantot.....
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 08:46
bonjour les filles walou bon courage je suis de repos je bosse ce weekend ..
ce soir j ai une petite sortie de 55 minutes .
.pour les nouvelle je suis contente qu il y ai un peut plus de monde alors je vous explique avant c est a dire il y a 2 ans je fumait beaucoup j ai décider d arrêter et j ai pris 5 kg bon je me suis mise a la course a pied et j ai fait dukan je voulais perdre 10 kg.
du coup maintenant je veut faire un marathon tranquille en 5 heures mais il y a un entrainement durdur .voila donc plus de régime maintenant je mange normalement je garde que le pp le jeudi et mon poids reste stable .
voila les filles bonne journée a plus
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 09:16
Bonjour les filles
Sabrina courage nous allons te booster, moi aussi je vais recommencer pour perdre les quelques (4) kilos que j'ai pris depuis la stabilisation.
Que de jolies fleurs cela nous change du mauvais temps !
Vivmama quel courage tout ce sport !
Walou toi aussi beaucoup de sport je vous admire les filles
bises et bonne journée
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2013 à 09:27
c'est super ca vivmama c'est bien moi pour l'instant oublions la course a pied je crois que je ne ferai pas 100 mètre.....
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 09:36
sabrina walou disait sa il y a pas longtemps ....et la marche a pied est très bien aussi moin de risque de blessure que la course .
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2013 à 10:16
oui je marche déjà et ca j'aime bien mais j'aime beaucoup la zoumba aussi je fais a la maison avec des dvd mais sérieusement quand j'ai fini je sui toute en sueur et douche obligée c'est chouette j'aime ca et quand j'aurai bien perdu je l'espère je m'autoriserai une séance semainr en salle avec d'autre personnes.......
Utilisateur68023
Posté le 31/01/2013 à 10:21
Bonjour a toutes,
C'est super qu'on "grossisse" un peu ce forum et pas notre tour de hanches bien sur !
Oui, Martmoun on se retrouve, j'ai arrêté de communiquer sur les + plus de 55 ans, par chèque j'avais l'impression d'un monologue. Et quand je ne me sens pas en bonne compagnie je pars.
Ici, c'est un vrai bonheur ! Ce ne sont plus des copines Dudu mais des amies, très chaleureuses et attentionnées, coachees par notre adorable Walou. (Walou je t'aime)
Voilà qui est dit.
Ensuite il y a Vivmama, notre Athlète maison. Elle nous donne vraiment envié de bouger !
Alors, bienvenue à Sabrina et à Martine que je retrouve.
Ici il fait très beau, et j'ai un bon rhume. À part ça tout va bien. Mon poids est stable, il ne me convient pas, mais pour l'instant j'ai pas trop le choix.
Bisous à toutes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur68023
Posté le 31/01/2013 à 10:22
C'est pas par chèque bien sur mais parceque, si je ne me relis ce satané IPad modifie ma prose !
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2013 à 10:28
merci hélène et oui c'est vrai qu'ont se sent bien ici il y a toujours quelqu'un qui répond et je dois vous avouer que j'en ai vraiment besoin
et pour moi c'est la grippe.....
Utilisateur68023
Posté le 31/01/2013 à 10:48
Tu sais Sabrina on a toutes des moments difficiles.
Moi en ce moment je ne peux pas faire PP et PL , car j'ai eu une petite intervention chirurgicale et je dois prendre des laxatifs, malheureusement , ils sont sucrés. Donc ...
J'attends des jours meilleurs, mais je contrôle les calories, et j'ai Faim ...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 17:51
Coucou,suis de retour...et vous m'avez laissé beaucoup de lecture !!! c'est trop chouette...je tiens a vous remerçiez toutes ...merçi d'etre là !!!
merçi,Hélène...pour ta declaration d'amour !!! LLOL,je n'en parlerai pas a mon mari !!! hi hi hi .
Hélène,tu me fera toujours rire avec ton iPAD !!!
Je suis sortie du travail a 15H,et comme le temps se maintenait..j'ai mis mon caleçon,mes pégasus !!! pris mon "loulou" et sui partie comme hier..en disant a mon chien,"hé,petit gars...mieux que hier....+ vite + loin !!!"
.............Et on l'a fait !!!!! 6km200 en 1h10 (698 calories perdues!),certe pas de beaucoups,mais ...c'est + !!!!
Sabrina,comme le disait Vivmama....je ne courais pas il y a encore 3 mois en arriere !!! un vrai boeuf !!!!
A entendre Vivmama,me dire qu'elle avait été courir,tel soir tant de km,ou tant de temps....ça a fait son chemin,et je me suis dis..et si j'essayai ? Pas évident au debut,je dois reconnaitre...mais quand j'ai qques chose a la tête comme dirais mon mari..elle ne l'a pas ailleur !!! Heu,allez savoir où ? MDR
Si tu a la grippe...c'est pas tres gai tout ça !!!! et si tu dois prendre un abonnement chez le toubib,bah ma foi tu payera moins cher !!! LLOL
Martmoun,4 kg !!! ça va etre vite dégommé tout ça !!! une rigolade...si tu t'y mets maintenant,cet été tu n'y pensera plus !!! hé,tu pourra faire la "gazelle" pendant les vacances !!! LLOL
Je suis un peu fatigué. et je n'ai pas faim...ah,j'allais oublier de vous avouer....."j'ai péché !!!!"(3 petits morceaux de beurre !!!...avec du pain !!!)
(en fait j'ai postulée comme mannequin chez ...""le paysan breton "" !!! )
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 20:57
bravo walou super .et oui les calories ils parte vite en courant ..alors je mange ...sinon avec ma prepa je vais fondre .
helene tu va allez de mieux en mieux.
sabrina pas de zoumba aujourd’hui .
martmoun pas pti histoire
ce soir j ai couru 8 km avec une copine tranquille ...
bonne soirée les filles bisoussssssssssssssss.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 21:38
Bonne nuit les filles et a demain,...avec autant de lecture a mon retour.
Vendredi....journée Pamiers retour des ados.......je fini le travail a 15H et je prends la route en suivant............pas de sport demain !!!
Chiao...a++
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2013 à 22:21
coucou les fille...
la grippe a empiré .....maintenant j'ai une barre audessu des yeux je ne tiens plus debout......
j'ai mal a la gorge ....je vais me coucher a demain.....bisous
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 22:28
repose toi bien sabrina prend soin de toi ..bonne nuit
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2013 à 07:27
Grosse journée today's....
Bonne journée a vous les filles ...et attention a la grippe.....n'est ce pas Sabrina ? Soignes toi et reste bien au chaud ...
a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2013 à 07:56
Bonne journée les filles je repasse plus tard
Utilisateur68023
Posté le 01/02/2013 à 10:21
Et bien moi aussi je crois bien que j'ai un début de grippe. J'ai bien pris le vaccin homéopathique, mais je suis pas trop en forme. Je vais au médecin cet AM, je vais aussi voir s'il veut bien me prescrire quelque chose pour m'aider à dormir, car j'en suis à 3 ou 4 h. Par nuit, et je fatigue ... Il est pas pour, mais je vais essayer ....
À part ma petite santé ici il pleut !
Bon courage à celles qui bossent !
Au fait je me suis pesée. C'est la cata., et ça me déprime, et , non, je ne mettrais pas mon poids a jour, si je le mets noir sur blanc, ce sera une déprime assurée.
Bisous
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2013 à 11:29
Hélène moi aussi je crois que je couve quelque chose j ai prit rdv lundi au doc .en attendant j ai mal au crane .
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2013 à 15:14
bonjour les filles,
ben dis donc je ne vous ai quand meme pas refilé la grippe de si loin.......et pas non plus a traver l'écran de mon pc quand meme....
moi c'est pire qu'hier et je mange pas asseé de protéine donc je perd doucement - 100 ce matin.....
allé je vous laisse je vais me reposer bisous.....
je repasse ce soir si je sais ......bisous a toute et bon après midi......
bisous
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2013 à 17:37
Travail terminé je rentre à la maison .sabrina la grippe est partout ....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2013 à 18:19
Pas chez moi !!! et gardez là !!! LLOL...........
Pas pu me vacciner par homéo,depuis 2 ans ,puisque "DUDU" et il ne faut pas de sucre !!!!
Vous voyant malade toutes....je tremble !!!!
ça y est l'ado est de retour,(on dirait qu'elle est de bonne !!! pourvu que ça dure !!!)
Je suis en week-end,ça c'est cool ..................
@Hélène,c'est normal,tu a pris du sucre,donc cassé la cétose....mais ils se sont installés fraîchement,dès que tu reprendra le regime,tu refera une phase d'attaque,tu perdras et tu retrouvera ta motivation,et tout rentrera dans l'ordre !!! je l'ai fait une fois.....
Vivmama et Sabrina.....Pfffffffffff je vous plaint !!!! bonjour vos week-end....pas de C.A.P,pour l'une et pas de zumba pour l'autre !!! au lit !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2013 à 18:23
@Hélène aussi......!!! (je viens de comprendre !!! Pfff,je fait ma blonde parfois !!!!)
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2013 à 20:33
coucou les filles .bon je ne doit pas avoir la grippe mais je suis crevée ..mais bon quand faut y allez ....profite de ton weekend walou .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.