Ce sujet est clos.
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2013 à 15:23
....depuis 4 ans maintenant ...
|
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2013 à 15:43
Ou la la walou il vont croire que tu es malade il vont dire comme tu à maigri .et il faut que tu résiste au bonbons et gâteaux
|
walou09
|
Posté le 07/02/2013 à 17:24
...c'est fait.....ils étaient tres content de me voir et a chaques fois ils veulent me garder !!! je vais les voir a peu pres tout les 1mois1/2 ,2 mois .
Allez a nous 2 Hélène !!! LOL
|
vivmama
|
Posté le 07/02/2013 à 20:40
bonne soirée les copines..
|
walou09
|
Posté le 07/02/2013 à 21:08
Ca va Vivmama ? tu bosses demain ?
Bonne nuit les filles ....
|
vivmama
|
Posté le 07/02/2013 à 21:41
oui walou ca va je recherche une recette de brioche pas dudu mon homme en réclame pour faire dans ma machine a pain j en ferais une pour samedi .oui je bosse demain .bonne nuit bisous les filles
|
vivmama
|
Posté le 08/02/2013 à 07:22
Bonjour les filles .comment allez vous ce matin .
sabrina ton fils ça doit être dure..
martmoun une petite histoire.
walou coiffeur c est ça .
Hélène alors il à dit quoi le.doc .
et les autres j ai pas la mémoiree des noms vener nous voir.
Vous manger quoi de bon ce midi.
|
walou09
|
Posté le 08/02/2013 à 08:46
Bonjour a toutes...
pas trop le temps ce matin,je suis attendue pour 9H30 chez Cathy a 20mn d'içi.et il me reste a passer l'aspirateur....autrement dit,ça va etre fiça,fiça.....pas m'attardé dans les coins....
A midi,c'est pointe de langue de boeuf bouillie...j'adore ça.
Alors Vivmama,tu l'as trouvé ta recette de brioche pour Vivpapa ?
Bisous a toutes et a ce soir avec ....ma nouvelle tête !!! j'ai un peu la trouille,je sais pas ce qu'il veux me faire et demain je bosse !!! çi c'est raté...je suis morte !!! LLOL
A++
|
|
Utilisateur68023
|
Posté le 08/02/2013 à 10:54
Bonjour a TOUTES !
Vivmama, le chirurgien c'est lundi, j'aurais du m.expliquer mieux, hier j'ai rendu visite à mon beau fils en clinique, opéré pour une hernie discale. Pou midi, moi je sais pas trop te conseiller, je vais voir ce qu'en pense mon congel.
Walou, tu vas te faire une nouvelle tête ?
Bonne journée, mais je vais essayer de revenir cet AM..
À plus ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sabrina1
1407 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/02/2013 à 12:20
bonjour les filles
aujourd'hui - 100 ca me fais 96 kilos et j'ai aperçu le 95 et franchement que sa me motive je me dis que bientot je serai dans les 80 et ca c'est déjà une bataille de gagnée pour moi............
hier gros stress le grand gamin de mon mari il a 24 ans a eu un accident avec sa copine sur l'autoroute nouvelle voiture depuis 2 semaines il a été percuté par un camion un gros 4/4 et balancé d'un coin a l'autre et franchement ils s'en sorte bien tout les 2 avec des contusions , des douleur au dos , la nuque mais rien de cassé.............parcontre il est hyper déçu sa jolie petite voiture rouge toute neuve et il la bichonait et bien Y EN A PLUS je ne sais pas comment ca se fais qu'ils n'ont rien de plus franchement et en plus ont a opéré ma belle mère au dos une intervention lourde et bien moi je vous dis que mon état de stress d'hier vaux pour un an , aujourd'hui je suis cassée j'ai mal partout comme si j'étais passée dans une machine a laver..............je suis rentrée hier a 1h00 du matin le temps d'aller voir ma belle mère a bruxelles et de s'occuper du gamin qui est rentré a 00h00 chez lui et bien voila........
bon je vous laisse je vais préparer a manger.......
bisous a tantot
|
Utilisateur68023
|
Posté le 08/02/2013 à 14:11
Et bien Sabrina qu'elle journée !
|
vivmama
|
Posté le 08/02/2013 à 17:24
Et bien dit donc sabrina le principale est si il n'y à pas de blesser .la voiture c est embetant mais ce n est que matériel
|
sabrina1
|
Posté le 08/02/2013 à 17:24
vous croyais que si je mange 3 biscuits dudu maintenant et 3 biscuits dudu ce soir c'est grave??????
|
vivmama
|
Posté le 08/02/2013 à 17:42
Jamais manger de biscuits dudu .je ne sais pas à combien tu as droit.
|
walou09
|
Posté le 08/02/2013 à 18:33
Coucou les filles...
ça y est j'ai "ma nouvelle tête"....pas mal j'aime bien,pas de coupe,je laisse pousser,que des mêches ...rouges ! une grande premiere !!!
Vivmama....je suis si heureuse....merçi,merçi.
je t'ai laisser un mail .
sabrina,punaise,avec se que tu nous raconte...ils s'en sortent bien,c'est un miracle !!!! c'est sur la voiture c'est con,mais comme dit Vivmama,c'est du matériel,et ça,ça se remplaçe !
Hélène qu'est ce que tu as manger alors ?
Ma langue etait deliçieuse......j'en ai mangé...presque 450gr !!! bon je n'ai mangé que ça !!!
MF,j'ai bien reçu ton mail....j'ai vu la neige qu'il y a a Luchon,j'imagine la haut sur ta montagne !!!
Callista...ou est tu ? reviens !!!
|
Utilisateur68023
|
Posté le 08/02/2013 à 18:42
J'ai mange du poulet, poêle haricots verts Pomme de terre (chut) et yaourt.
Walou tu es très jolie !
|
|
Utilisateur68023 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
vivmama
|
Posté le 08/02/2013 à 20:05
Helene et en plus tu en à reprit deux fois ...
walou je vais voir ton mail..
la je vais au retau avecc mon homme ver mon fils.
|
walou09
|
Posté le 08/02/2013 à 20:23
Bon appétit........ Vivmama,tu ne peux pas t'imaginer combien tu m'a fait plaisir ? !!!!merçi.
Oui,hélène a du en reprendre 2 fois,puisqu'elle écrit en ...double !!! LLOL
Bisous Hélène.
|
walou09
|
Posté le 08/02/2013 à 20:45
Là on voit peut etre mieux ...?
|
vivmama
|
Posté le 08/02/2013 à 22:03
a oui on vois bien les méchés c est super jolie .. contente que sa te plaise ..pour le tel tu bosse ce week end dimanche soir .on ce mms .
bisous et bonnes nuit les filles .
|
walou09
|
Posté le 09/02/2013 à 07:26
@ Vivmama,oui ok ça marche,si pas trop naze...mais on se "sms".
Moins 300gr encore sur la balançe !!! Cool,ça marche bien ...bon là,je vais au taff,ça va marcher moins bien.....va faire au mieux.Je ne craque jamais sur du sucré ! C 'est peut etre ce qui me sauve ?
allez j'y crois...maintenant que je viens d'attendre "mon poids de naissançe" !!!! LLOL // MDR
Je dis ça,parce que je ne me souviens pas avoir "un jour" pesée "8..." !!!
Bien avant la naissançe de Julie....un jour !!!
Et bien pas de neige ce matin au reveil....encore un jour de gagné...hum,hum,ça ne va pas durée...j'en profite.
@Hélène,garde la neige par chez toi,tu ne me l'enverra que pour debut Aout !!!! cela nous rafaîchiera........
Les filles,vous voyez que ça marche.....pas de craquage et une motivation a "donf"...
@Sabrina,tu as perdue encore today's ?
Je vous souhaite toutes une bonne journée.
|
vivmama
|
Posté le 09/02/2013 à 09:40
Bonjour les filles coucou walou .
allez je vais faire le ménage .après les courses .ce soir j ai du monde ce sera fondue à la viande cuite dans du vin blanc plus diffère que l huile.
je revient plus tard bisous .
|
sabrina1
|
Posté le 09/02/2013 à 11:42
bonjour les filles
oui walou j'ai encore perdu et comme tu dis il y a longtemps que je n'ai pas pesé ce poids la plus de 8 ans je pense aussi a la naissance de ma filles.......
aujourd'hui - 300 gr donc je suis passée a 95.7 comme je suis heureuse les filles je vois que mes efforts paient et je suis fière de moi.....et je suis plus motivée que jamais la je suis partie pour arriver a mon juste poids et sans craquer je l'espère......NON il le faut.....JE VEUX M HABILLER CORRECTEMENT CET ETE SANS METTRE DE SAC SUR MON DOS.......c'est le cris du jour.....mdr.....
je vous souhaite une bonne journée je repasse tantot
|
|
vivmama
|
Posté le 09/02/2013 à 12:28
Super sabrina à toi les ptis hauts sans complexes .bravo.
|
Ce sujet est clos.