Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 18:28

Bonsoir tout le monde ,

Alors waloo , on veut concurrencer Vivmama ? C'est en bonne voie , tout ce sport , je suis admirative ainsi que pour la perte de tous ces cm .

Moi j'essaye de bouger mais ce n'est pas trop régulier . On fait ce qu'on peut .

Bon courage à toutes

Bye.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 18:34

LLOL,Castraise...je lui laisse le Marathon.....punaise,c'est trop dur pour une novice comme moi !

Bon courage a toi,ça va vers du bon dis-moi ? tu aperçois le bout bientot !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 19:55

Bof ça fait 4 mois que je yoyote depuis que j'étais descendu à 72,3 snif mais g déc...né (mon premier régime a été débuté à ce poids ) , je pense que c'est reparti à la baisse , j'en ai un peu marre de toujours me contrôler g mme pensé sérieux à passer en conso comme tu l'avais fait , ça peut être une option on verra .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 20:00

Hé , j'avais pas fini ! Toi tu tiens le bon bout , tu as beaucoup de mérite avec tes horaires de boulot instables et tout le stress que tu subis donc profite de tes vacances , tu les mérites bien .

Ciao ciao !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 20:13

Merçi )

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 09:16

bonjour les filles comment ca va ; je vient de prendre des nouvelles de mon pere qui c est fait opéré hier d un genoux il va bien .

je bulle ce matin je commence a 11 h ..la je vais a la douche .ce midi je mange chez ma mère

bonne journée a plus ..

et nous avons toujours un très beau temps super .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 09:27

Içi brouillard a couper au couteau !!! j'attends que ça se leve....et je vais courir....mais comme il y a un passage en bord de route.....assez delicat...j'attends.

@Vivmama...ça va mieux ? tu re-attaques la C.A.P ?

Hélène,Sabrina,MF,Castraise,Martnoun..et Vivmama....bonne journée a vous les filles....

Au fait,j'ai mal nulle part !!! chouette !!!!

a tout a l'heure...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 10:12

Bonjour les filles

Eh bé ! Walou quel courage cette marche nordique ! pas facile à voir

Surtout en montagne, j'ai vu un reportage hier à la télé sur le ski de fondça m'a l'air pas mal non plus , côté efforts !

Bises à toutes

martine

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 10:24

bisous martine

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 11:36

Il c'est fait posé une prothese ? .....y a de la réeducation alors ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 13:22

Oui walou une prothèse .il devrait rester à l hôpital environ10à12 jours .chez mes parents il y à des marchés donc il le renveron quand il pourra les monter .

il va bien .il lui mette de quoi pour la douleur.

j ai mi courbe à jour .va falloir allez courir..

bisous à toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 15:42

Forum Dukan : aille les gauffres llol et comment cela se passe avec ton fiston a la maison au travail ca va ici pas de nouvelles bonnes nouvelles dit on je prends s

Aille !!! les gauffres !!! LLOL

Et comment cela se passe avec ton fiston,a la maison,au travail ? ça va ?

Içi,pas de nouvelles....bonnes nouvelles dit-on ?...je prends sur moi !

De retour de ma marche active.....+ de 9 km !!!!! un petit peu de course,pas grand chose...je suis claqué d'hier !

420 calories envolées !!!! ça fait toujours plaisir.

Mon loulou un peu cassé...mais si fallait repartir...il serait pret !!!

Maintenant repos jusqu'a demain matin. Cool

Utilisateur68023

Posté le 19/02/2013 à 16:04

Walou, qu'elle énergie ! Vivmama, c'est pas possible avec toutes les calories que tu brules, tu arrives a prendre ! J'ai vraiment la trouille ! Comme quoi il faut toujours se contrôler.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 16:09

Coucou Hélène....eh oui,ça fiche la trouille !!! avec tout ce qu'elle depense....elle a reussie a reprendre un petit peu !!!

Peut-etre aussi un peu de retention d'eau,les antibiotiques,l'arret du sport qques jours ?.....

C'est sur qu'il faudra toujours vivre avec l'oeil sur la balance !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 16:10

..et toi comment ça se passe ? que des PL toujours avec un peu de pain ?

Utilisateur68023

Posté le 19/02/2013 à 16:12

Oui, un régime à vie. Je sais pas si j'aurais toujours cette envie.

Demain j'attaque mon stage. Je n'aurais peut être pas le temps de revenir avant samedi. On verra.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 16:14

Alors bon stage Hélène.....Bisoux

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 19:20

et oui w alou tu es doc je crois moi aussi que les médocs anti inflammatoires et maintenant antibiotiques .je fait moins pipi

pas grave et en plus je mange tressssssssss bien j ai faim ....

je reprend la course a pied demain soir et nous avons toujours un très beau temps .

a oui mon fils a moi il est tres gentil fait tous se que je lui demande dit oui a tous .

il commence a travailler dans la boite a mon mari lundi mais va falloir qu il fasse des preuves ..enfin bref ...

a plus je vais faire a manger a mes homme s

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 20:27

Forum Dukan : coucou les filles alors pour mon poids de depart bin ce sera 3 chiffres 100kgs tout rond comme moi lol moi qui etais descendue a 83 ca fait mal au c m

Coucou les filles,

Alors pour mon poids de départ bin ce sera 3 chiffres => 100kgs tout rond comme moi !! lol

Moi qui étais descendue à 83 ça fait mal au C.. !!!

Mais je suis contente, depuis hier, 900g en moins, et hop les 100 ne sont plus là. ptdr

Bonne soirée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 20:40

Wahou,super Poulette,pour une 1ère journée,c'est tres prometeur !!!!

Qu'as tu manger ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 20:52

bravo poulette .c est prometteur bonne soirée les filles bisous

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 09:25

Coucou les filles,

Alors 1er jour => Matin => 1 bol de lait avec un sachet de thé caramel et 3 sucrettes + galette au son

10h => 1 yahourt

Midi => Poulet + surimis + jambon blc (juste découenné et dégraissé l'autre est trop cher pour moi et 1 yaourt 0% aromatisé

16h => 1 yaourt

Soir => Saumon fumé en tranche + surimis au vinaigre + yaourts naure 0% avec édulcorant pdre

Ce matin trop bien, je me pèse et surprise, -2.4kgs depuis lundi, elle est pas belle la vie ?!

Bonne journée au soleil les filles.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 10:03

Forum Dukan : ah si elle est tres belle la vie c est ce que je me dis chaques matins en ouvrant les yeux poulette ca va t encourager a tenir cette fois ci c est coo

Ah si elle est tres belle la vie !!!c'est ce que je me dis chaques matins en ouvrant les yeux !!!!

@Poulette,ça va t'encourager a tenir cette fois çi ?!!!! c'est cool,tu perds super bien....Tu fais du sport a "coté" ? Zumba,marche ?

A midi,c'est quoi,pour le repas ?

Ce matin,moins 300gr...je ne marquerai que ma pesée de Samedi,oui,c'est l'officielle !!! LLOL

Je reviens de ma balade matinale,a jeûn,comme d'hab....+ de 3 km (156 calories perdues).

Chaques jours j'augmente le trajet,pour avoir un peu + dans la durée,mais je doit aller de + en + vite,car j'ai fait mes 3 kilometres en 1/2H.

@Vivmama....j'ai courue 17 mn non-stop !!!! je suis trop contente ....ça viens..

@Hélène,bonne journée,bon stage ecoute bien tout ce qu'on te dit,sois sage ! LLOL.

@Martmoun,tes vacances se sont bien passées ? de retour parmis nous avec qques blagues ?

@Callista,je desespere de te relire un jour !!! n'hesites pas a venir lire pour passer le temps....j'ai toujours des conne**** a dire !!!

@MF....idem.....que Callista....je sais que tu est une mamie tres occupée en se moment...fait un gros "poutou" a Maïwen...

Grosse journée ,pour moi today's :

Là,ménage,preparation repas.....repas,PP,donc beef,+2 suisses 0%,puis marche active,je vais essayer de me refaire les 9 km d'hier ! et a 16H Gynéco....Pffff,bon la c'est pas ce que je prefere...mais bon.

Donc,j'ai interet a me "spider"....

Bonne journée a vous les filles ....sous les soleil !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 21:43

bonsoir les filles j ai eu une journée pfff

boulot réunion reboulot arriver a la maison j ai saute dans mes basquettes 1 h

et ensuite j ai fait des œufs au lait de la panna cota . et j ais eu une copine et voila .

enfin une journée de fou mon entrainement c est bien passe un peu dure après une semaine sans ..vendredi 15 fois 300 m a une grosse allure ....

bonne soirée les filles .a demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 08:09

cou cou les filles je vais au boulot juste plein de gros bisous pour une superbe journée avec beaucoup de soleil comme ici en vendee .

bonne journée .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.