Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 21:16

Ah oui ok, c ça un vélo héliptique, ma grande adore, quand on va à décathlon elle grimpe toujours sur ce truc.

Pauvre Jess, pas rigolo d'accoucher aux urgences. Pour ma première j'ai connu ça, déclenchement 1 mois avant le terme car je faisais une prééclampsie 'toxémie gravidique dans les urines, oeudèmes généralisée et hypertesion. Elle est née elle faisait 1kg960.

C'est beau comme prénom Célia

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 21:32

bonsoir les filles .

je suis devant la cheminée .j ai couru 12 km et je confirme l hiver n est pas fini brrrrrrrrrrr.......

bravo walou si tu a résister a la croustade les crêpes super .et si tu a passer une bonne journée c est le preinsipale .

gros bisous bonne soirée .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 21:43

Tu es pretes pour le jours "J" !!!!

Mon coatch "kalendji" m'a dit que les fractionnés etaient le mieux pour perdre du poids .....mieux vaut courir 3 mn ,marcher rapidement 5 mn et courir de nouveau en poussant la machine entre 30 secondes et 3 minutes..... puis reprendre la marche et ainsi de suite .....c'est clair que tu perds plus de calories .

Je ne vais pas vite en progression mais j'avance surement et sans blessures ....c'est cool .

Bon je vous souhaite la nuit douce....demain ,je bosse......a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 21:51

sur que les fractionner c est le mieux pour perdre du poids et aussi pour apprendre a courir plus vite .depuis que j en fait je cour plus vite .la ce soir j avais 15 fois 400m a 10 kmh et 200m a 7.5 ...bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 07:26

Yearrh,t'es une championne...!!!!!!!!!!

je n'ai pas fait d'ecarts et ce matin c'est +400gr !!!!!!!!!!!!!!!! vilaine Ginette...!!!!!!!!!!!!!

je file bosser a ce soir....les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 18:39

Bonsoir les filles ...

@Hélène...t'es partie dans ton mobile -home ou tu prends des cours du soirs en + ? !!!

@Poulette...alors ça donne quoi ? coté balance .....

@Calista...j'y crois plus ........

@Martmoun...aussi disparue ?

@ Valy,c'etait bien tu peux revenir quand tu veux,mais ça tu sais !!!

@ MF.................sans commentaires  !!! LLOL LLOL RE-LLOL

j'ai repris le travail ce matin,en douceur demain,je passe au soin,ça sera un autre rythme !!!

j'ai finie a 15 H et a 15H30,j'etais en tenue de C.A.P et GO ,3/4H de balade.....ça defoule....

Demain,se na sera pas possible,8H /20H.....alors je suis dingue mais apres 12H de taff....crotte!!!

Pas de craquages,hier,malgrés toutes ces bonnes choses ,et ce matin + 400gr !!! aujourdhui pas de craquages non plus on vera samedi sur la balance ....

et vous les filles ,vous avez été sage ?

Toi Vivmama,ça se stabilise avec la reprise d'activitée ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 18:59

bonsoir les filles et bien j ai mal au jambe depuis hier ..et je remet ça demain soir ...

demain je bosse pas .

cote poids je me pesé vendredi ou samedi car zone rouge donc pas la peine ... bisous bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 21:03

Ce soir ....un petit bout de brie et un petit bout de pain !!!! n'en deplaise a Ginette !!! NA !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 09:12

bonjour les filles comment sa va aujourd’hui .

poulette ca ce passe bien la croisière a ce que je .

walou tu boss courage

helene parti au mobil home

castraise et calista marthmoun une histoire ...

je suis de repos et oui je bosse samedi et dimanche bisous bonne journée

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 18:54

Bonsoirrrrrr,

La neige fond c'est trop bien !!!!!

Ma croisière se passe bien, pour le moment je ne prends pas l'eau !!! lol

Demain c'est PL du coup je me pèserai demain matin en espérant passer à 95,5kgs, ce serai cool.

Bonne soirée les filles.

Biz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:57

walou ta été sage ........bonne soirée les filles bisous .

w

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:06

...oui...4 clémentines !!!!

:(((

Bisous les filles a demain ,suis vanée .......................

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:19

j ai trouver ca pas mal http://www.wat.tv/video/dukanettes-3txvb_2flv7_.html

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:28

Oui,je connaissais j'avais deja vu.....super ....j'aime

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 17:05

Bonjour les filles vous êtes ouuuu .

je termine bientôt le boulot .ce soir inviter à un anniversaire...

demain boulot de 8à 12-30 puis cap2h et à 18h boulot pour 1 h pfffff .bisous à plus******

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 18:35

Eh bien bon courage pour la journée de demain !!!

Je n'ai pas pu te renvoyer un sms,j'étais "over-booké" ......

Prise de tête au travail.....pour des futilitées !!! age mental des soignants 4 ans !!!!

j'ai fini a 15H15,je suis rentrer a la maison et hop,j'ai troqué ma tenue de civile contre celle que je prefere...de sport !!! 8km500,soit 379 k/cal perdues...+ 1H 1/2 de marche et de course....

je suis naze !!!

Il n'y a plus personne a part nous 2 Vivmama...ce post va devenir..mon journal intime.... LLOL

Helene doit etre en vacances...

Poulette.....t'es ou ?

J'ai des nouvelles de Ténébris,elle reprends le regime ,car elle a repris 3 kg ......je ferai un copier/coller de son petit message ...

ce soir,sais pas encore se que je vais manger.....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 18:50

super walou tu y a pris gout bien .

et oui poulette doit être occuper et helene je crois qu elle est partit au mobil home .tenedris va revenir chouette .enfin pas pour elle si elle a pris 3 kg ..

a plus tard si l apéros ne s éternise pas ..........

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 19:21

Salut les filles ,

Dites-moi, le régime ça peut dérégler le cycle menstruel ? Moi qui suis habituellement réglée comme une horloge Biz les nénéettes et on va les avoirs ses kilos.

Au fait, dudu ça peut décaler notre cycle ? Car j'ai 2 jours de retard et le test de grossesse est négatif... faux espoirs, grrrrrrr ça m'énerveeeeeee

Ce matin je n'ai pas perdu, j'avais même 300g en +, du coup je ne les ai pas noté !! lol

Ce soir je vais manger 2 cuisses de pintades au bouillon de maggi dégraissé, trop bonnnnnnnnnnnnnnnnn avec des haricots verts et des carottes en rondelles dans le bouillon, miam miammmm

Pour gouter j'ai mangé une endive en salade. hihi, drôle de goûter hein?! à ma fille je lui dis, surtout il ne faut pas faire comme maman, pour gouter on prend des céréales ou un yaourt mais pas du jambon et de la salade. Elle me répond : mais pourquoi tu le fais toi alors ? mouai 

Comment faites-vous pour manger le son ? je trouve ça vraiment dégueu!!! baahhhhhhhhhhhhhhhhh

Bonne soirée et bon app'

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 20:03

Pour les sons je fais un gateau que je partage en 6 soit 2 part / jours. une le matin au petit dej et l'autre c'est un bonus "craquage".... je m'explique.la part qui reste,c'est soit a la pause du matin au travail, soit au gouté,soit au repas du soir en dessert,soit au canapé en "grigntage TV du soir,pendant que mon mari mange ses carambars !!!!!

6 c a s de son d'avoine

3 c a s de son de blé

8 c a s de lait en poudre

2 yaourts 0%

1 sachet de levure

hermesetas poudre...selon le gout sucré ou non...moi j'aime le sucre....6 c a s !!!

2 sachets de bio-flan...je change les parfums,comme ça,je varie les plaisirs !!!

4 Oeufs entiers

Melangez le tout mettre dans un grand moule....a manqué ou autre.....je mets une feuille de papier sulfurisée,le top !

TH 5 pendant....30 mn...laissez refroidir...coupez en 6 parts...Bon appetit....

@Vivmama,oui,j'ai pris gout.....demain,8H00 C.A.P a jeûn......la cible : pain,fromage et clementines !!! MDR

Bon apéro..........

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 20:08

Voiçi,le message de Ténébris...(copier/coller FB)

Salut les dudu's, faut que je refasse un peu gaffe à ce que je mange, j'ai repris 3kg depuis que j'ai fini mon dudu, donc c'est décidé je refait un peu de dudu, je vais refaire pp 2 jours par semaine au lieu de 1(que je zappai parfois) comme ça cela partira doucement puis dès qu'ils seront envolés je vais bien m'en tenir à 1 pp par semaine sans faute car franchement au départ je le faisait bien mais là cela fait quelques mois que je le fais plus.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 20:17

Valou,

Tu achète où l'hermesetas en poudre ? je connais en liquide, en comprimé mais pas en poudre (je prend le 1er prix à inter)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 20:24

J'en trouve a carrefour,ou a Super U a martres tolosane...car a Martres ,il y a de l'edulcorant liquide de la marque du magasin a moins de 3 euros !!! quand tu sais le prix de l'hemesetas liquide + de 6 euros !!!!!

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 20:40

J'avais acheté de l'édulcorant pas cher au leclerc foix, et concernant super U il faudra que je regarde la prochaine fois que j'y vais, moi je vais à celui de lavelanet quand je rend visite à ma tante.

Merci pour le tuyau valou

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 20:49

Ok bonne nuit les filles ....je suis en baisse de forme ce soir .....a ++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 21:54

bonne nuit walou ..

poulette moi les ons je prend que le son d avoine que je melange a du fb et un peu de lait .sa ne me change pas beaucoup toujours pris du fb au petit dej .bon il faut aimer .....et pour les règles et oui dudu dérègle bien souvent.......bisous bonnes soirée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.