Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 18:59 Ah bon !!! ok pour la soupe.....c'est clair ! Mais pour le chaussettes ? il exisite des chaussettes de marche ??? alors,maintenant que j'ai une ampoule ,il faut que tu m'eclaire a ce sujet !!! MDR
Et comment c'est fait une ..chaussette de marche ? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 19:04 AU SECOURS !!!!! A part le prix,c'est quoi la difference ??? j'espere qu'il y en a une ? !!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 20:59 alors pour les chaussettes il y en a a decat et pour les chaussure c est pareil les premiers prix sont a moins de 20 euro elles ont quoi dans les pied je vois qu elles ont des chaussures de rando. tu va pas courir de suite ma pauvre .ailll je me souvient de la première fois ou des copines mon emmener a une rando je suis revenue avec 3 ampoules chaque pied .j était allez a decat et j ai trouver de chaussettes anti ampoule au rayon rando . attend je vais voir chez decat je revient de suite . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 21:05 ah bon c'est encore ouvert a cette heure ? !!!! LLOL |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 21:10 des chaussettes anti-ampoules ? !!! punaise,j'en apprends tous les jours ....super. Pour les chaussures,mes "pegasus" auraient pu faire l'affaire,sauf que l'autre fois elles m'ont faite passer dans des chemin tres boueux !!! elles m'ont dit qu'une paires de baskettes suffisaient.D'ailleur certainent d'entre elles en ont . D'autres ont des chaussures de rando.J'en ai mais je pense que je n'aurais pas évité l'ampoule quand même !!! Tu crois que je ne peux plus courir ? !!! flute...bah,je verai demain...j'suis pas une p'tite nature ! LLOL |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 21:12 voila exemple de chaussure http://www.decathlon.fr/chaussure-forclaz-500-lady-id_8126589.html chaussette http://www.decathlon.fr/chaussettes-trail-500-bleu-id_8211452.html. mais non c est ferme j habite a 5 minute du magasin ma la j ai été voir google . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 21:15 Pfffff,j'avais compriiiis,LLOL. Cool a 5mn du magasin !!!! a le pied,j'y serai tous les jours !!! MDR |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 21:17 soigne toi bien ton ampoule ils existe des très bon pansement a la pharmacie enfin tu doit connaitre
.http://www.powersante.com/pharmacie/podologie-pedicurie/ampoule/compeed-pan(...) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 21:19 Les chaussures c'est celles que j'ai ....mais que je n'ai pas misent aujourdhui !!!!! les chaussettes,la page ne s'ouvre pas,je vais faire ouvrir le magasin dès ce soir ....rayon chaussettes de rando !!! PTDR |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 21:23 http://www.decathlon.fr/chaussettes-trail-500-bleu-id_8211452.html |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 21:27 oui,j'ai mis un "duo-derme" c'est un pansement hydrocolloïde,ça devrai le faire...enfin pour demain,humm,a moins d'un miracle...repos |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 21:28 tu verras bien demain courage et bonne nuit walou bisous . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 21:42 Bonne nuit ,Vivmama..a demain |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2013 à 09:12 Bbonjour les filles comment va aujourd'hui .. walou alors ton ampoule sa donné quoi. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2013 à 10:45 Bonjour tout le monde...
Mon ampoule n'éclaire plus !!!! Pas de sport aujourdhui. Mais,je viens de faire 3/4H de vélo élliptique+cardio,j'ai perdue seulement ...78 calories !!!! Ce matin,Ginette m'a annonçée moins 200gr,c'est toujour ça ! Poulette...alors ça redescends ?
Je vais chez le toubib,cet aprem,pour le bilan annuel complet,la totale !!! et pour lui parler de mon projet de "ventre".Ensuite,j'irai a Sport2000 pour acheter des "chaussettes anti-ampoules"...Merçi,Vivmama...fallait savoir que ça existe ? !!! MDR
A midi,poulet(cuisses) avec des petits legumes et un bio-flan caramel. En attendant,je vais attaquer le menage......je suis en chaussons ouverts...donc pas "bobo" a mon ampoule...LLOL
a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2013 à 18:22 coucou les filles poulette tu as bien ..walou a tu trouver des super chaussettes . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2013 à 18:31 ça a l'air d'aller mieux.je verai demain pour une petite sortie de C.A.P d'1/2H et si c'est trop dur pas de marche l'aprem.Je suis aller m'acheter des chaussettes "anti-ampoules" !!!!!! 17euros95 la paire !!!!!!!!! jamais de ma vie j'ai acheté des chaussettes a ce prix !! bon,ça c'est fait !!!!! Elles ont interet a etre efficaces !!!! J'irai voir quand même a Décat,quand j'y monterai.....
Je viens d'aller le voir ,pour mon bilan annuel,et lui montrer l'etat de mon ventre...il m'a fait un courrier pour prendre RDV avec le CHIR qui m'opérera surement.D'apres mon toubib,c'est chir reparatrice,puisque 2 eventrations,conscequences de mon operation de 2002.
Maintenant,la lettre est là...a moi de jouer ! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2013 à 20:18 oui walou a toi de jouer comme tu dit .moi demain j ai une petite sortie alors je vais y allez avec les copines .... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2013 à 20:44 Cool......amuses toi bien. Poulette ? t'es ou ? Helene,toujours pas revenue ? |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 08:37 bonjour les filles j ai mal dormi mon chien malade ..et vous bon allez je suis en retard bonne journee je repasse plus tard . walou alors ca va allez . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 10:09 Bonjour Vivmama... qu'est ce qu'il a ton petit chien ? Pauvre pèpère....quel age a t il ? Mon pied,bah c'est pas le pied !!! je viens de remettre un pansement double peau..hier soir je ne pouvais plus le supporté.Là,je viens de mettre mes chaussures il faut que j'aille a la postr,mais apres...pantoufles !!! et éosine !!! demain ,je bosse 12H !!! et apres demain idem....ouille ... Pas de sortie en exterieur aujourdhui non plus ! velo+cardio+ gym bâton+ alteres...3/4H ...je suis morte...le tout avec MP3 a fond !!! je prefere marcher et courir,c'est moins fatigant et en + coté calories,c'est + encourageant !!! En + nous avons du soleil !!!!
a midi,ce sera beef+frites de potiron pour moi et Pates pour eux...... Passe une bonne journée quand même,tu dois etre fatigué avec tout ça ? !! a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 12:22 Walou mon caramel à surement les vers ..ou bien il avait soif et quand il veut quelle que chose il gemis. et il dors à côté du lit .et depuis un moment il ne boit que de l eau de pluie et il ne pleut pas .pourtant il à une gzmelle à la maison je lui ai mis ce matin de l eau de la bonbonne il à bu ..et ce soir je le vermifuge ... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 14:06 trop mimi,ton caramel,il ne boit que quand il ...pleut ?!!! pas tres pratique pendant les periodes de secheresse ?!!! Bon,il faut voir le bon coté des choses...il ne te coute pas trop cher en eau du robinet !!! LLOL
Pas comme les miens,surtout le sportif,il lui faut ces 2L /jours !!!! et même + !!!!
je me suis fait "peter" le ventre a midi !!! avec les frites de potiron.....bon,heureusement,pas de pesées avant Samedi ou Dimanche !!! Ouf... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 21:12 les frites au potiron hummmm moi ce soir j ai manger de vrais frite a la patate 5 ou 6 .et ai été courir avec les copines 35 minutes vendredi 45 et dimanche repérage d une coure de 8 km .. on a pas vu poulette ni matrmoun helene pas revenue .... bonne nuit .bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 21:22 Bein non,Vivmama,il n'y a plus que toi pour me supporté !!!
Ton petit Caramel va mieux ?
je travaille demain,er ça va etre rude,sale équipe,et en + ma chef m'a "harcelée" tout hier au tel pour venir travailler,je n'ai pas repondue...elle me doit deja des heures +++.
Bisous a demain....et bonne course,quelle chance !!!
a++ |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.