Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2013 à 07:25 bonjour les filles .un ptit coucou avant de partir au boulot . bon week end a vous bisous ......... |
Poulette09320 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2013 à 09:03 Coucou les nanas,
J'ai perdu100 grammes. lol
Grand soleil aujourd'hui, j'en connais une qui va user ses baskets !!!
Moi aujourd'hui je fais les courses à St Gi, à côté de chez Walou.
Je vous souhaite un bon week end.
Biz |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2013 à 09:47 Coucou,bon courage Vivmama,c'etait de bonne heure !!!!
J'ai deja été faire mes 3km500 de C.A.P ,maintenant douche et marché...puis menage je re-marche active . Bonne courses Poulette....peut etre on se croisera au marché ou a inter... a ++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2013 à 17:20 ou les filles je vient de faire mes deux heures de cap et la je vais retourner au travail et ensuite on va manger chez mon fils donc a plus tard bisoussssssss |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2013 à 18:04 Quelle santé Vivmama !!! chapeau bas ! Poulette,moins 100gr,c'est toujours ça en moins !!!
Je viens de rentrer de ma marche....+ de 9km. En tout aujourdhui,j'aurai perdue 600 calories,fais + de 13 km et "bouger" + de 2 H !!!!
A midi steack et un yaourt 0%. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2013 à 18:20 petit kado pour vous...visiter la beauté de mes montagnes...qu'il me tarde la bonne saison,pour ne plus user mes crampons sur le bitume le long de la 2X2 voies....
https://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?v=414775111947164&set=vb.(...)
Cliquez sur HD.... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2013 à 18:59 Le calcul était pourtant simple à faire : Pour bruler 1 kg de graisse , il faut dépenser 7 730 kcal . La dépense moyenne d' 1h de sport est de 600 kcal dont 50% seulement de ces calories concernent les graisses. 25 h de sport représentent donc 15 000 kcal et la moitié des calories élimine 1 kg de graisse. 25 heures de sport pour 1 kilo de graisse éliminée, c'était cher payé ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2013 à 23:54 Bonsoir les filles,
Mon frigo est blindé, ça y'est.
Demain je vais skier avec mon ti frère de 21 ans à Guzet. Je crois qu'on ne vas pas être seuls sur les pistes...
J'ai reçu ce matin ma commande dukan, chocolat dégraissé, arômes, mayo et ketchup.
Voili voilou, biz les nanas.
Bonne nuittttt |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 08:27 Bonjour les filles . alors dit bond walou offff qu elle calcule pour 1kg tu comprend pourquoi je ne perd pas trop.mais le sport sa sculte .bonne journée. bisous les filles. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 10:01 Bonjour les filles ....
Vivmama...bah oui,maintenant c'est + clair !!! Helene,bonne vacances....en bord de mer,il y a de belles balades a faire. Poulette,bonne journée au ski...tu va avoir un super aprem !!! regales toi !
Je viens de rentrer de ma C.A.P ,mes 3km500 quotidien.....il fait frais le matin....apres ça va....arrivé a la maison,il fait tres chaud !!! LLOL |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 13:37 Tiens,je vous en mets une avec mon "co-equipier" de sport.....il etait en train de me susurer a l'oreille :" alors !!! on y va ? " MDR
Bon alors a++ j'y vais ..... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 13:53 elle est tres belle la video walou |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 13:59 Et oui,region devenue chere a mon coeur......Angers,me manque parfois,quand j'y retourne,je ne peux y sejournée que 10 jours maximun....mes montagnes me manquent !!! Quand on vois cela on comprends plus facilement ?
allez je pars,faire une tres grande balade .............a ce soir. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 17:20 Bilan de ma journée:
14km500 / 2H45 / 650 caolries perdues !!!! je suis satisfaite de moi ......
je vais gouté...1 yaourt 0%
une foto toute fraîche,elle a 10mn....debout pour qu'on vois bien....(.adieu l'allure d'extraterrestre !!!! MDR) |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 19:46 Walou met la photo d aujourd'hui à côté de la première du premier post . moi je te dit bravo .... je vais manger à toute à l heure. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 19:59 Oui,j'y ai pensé...mais je sais pas faire !!! Snifff et Cathy n'est pas là...c'est elle qui fait mes montages d'hab.... je vais la mettre comme ça..... la toute 1ere.....Juin 2011 .......115kg !!!!!!!!!!!!!!!
(Beurkkk) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 20:03 Mon dieu c'est tout simplement "HORRIBLE"......!!!!!!!!!!!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 21:08 mais non walou ça c était walou avant mais c était avant .bisous bonne nuit demain repos .et petite semaine de repos ^pour la cap aussi . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 21:20 Bonne nuit et bon repos .....a demain. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 08:50 bonjour les filles comment allez vous ce matin . poulette tu a perdu . walou tu bosses helene toujours au mobil home et les autre ........ moi je doit faire des macarons pour mes collègues de travail .alors au boulots a plusssss |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 10:10 Coucou les filles ... Vivmama..on touche pas aux macarons ! LLOL c'est pour tes collegues !!!
Poulette,alors cette journée ski ? combien ce matin ,en moins ? tu as du dormir comme un bébé ?
Hélène,tu n'as pas internet au mobil-home ? je pense que tu n'a pas le temps de passer au fofo,car "baignade" tous les jours ?!!! LLOL l'eau fraiche,raffermit les fesses ,dit mon mari....MDR
Bon,et bien,je viens de rentrer de mes 3km500 de C.A.P,je gere de mieux en mieux...je m'épate !!! Cet aprem,cet rando nordique sous le soleil...j'enmenerai bien l'appareil foto,mais au rythme qu'elles menent,pas le temps d'en prendre une !!! elles devraient etre "calmées",hier elles avaient sortie raquettes !!!! MDR |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2013 à 10:56 Coucou les filles,
Trop bien la matinée ski d'hier !!!
On est partis à midi car trop de monde arrivaient. On a revendu nos forfait et on a même fait du bénèf !!! lol
Côté poids bin je stagne. Pas d'écarts à part des yahourts au caramel à 0.9%de MG que ma maman m'a gentillement acheté.
Puis si je stagne c'est peut-être signe que j'ai un squateur dans mon bidou, qui sait...
Je vous met une photo d'hier, trop bien un régal.
Biz les filles. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 11:51 ) petit bidou !!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 17:59 Bilan de ma journée : 12km / 2H 30 de marche nordique / 568 calories perdues...et pour la 1ere fois une superbe ampoule !!! merçi,"les new-balances" !!!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 18:47 walou super tu est la plus jeune du groupe . alors pour les ampoules ça peut venir de tes chaussette ouiiiiiiiii très importants les chauuuuuuuuuuuu.tte..et la démarche de la course ce n est pas la même que la marche .donc pour la marche il te faut des chaussure de marche .... il ne te viendrais pas a l idée de manger de la soupe avec une fourchette quand memeeeeeeeeee. et bien l le printemps est presque la superbe journée .j ai passer une partie de l après-midi dans le jardin super .. allez je vais plier du linge ..a toute a l heure |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.