Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je viens de faire mon "bapteme a vélo" environ 20mn....coté ampoule,c'est bon,ça ne frotte pas ! coté "fesses"...là ça frotte !!!!
je remettrai ça demain,un peu + longtemps !!! En tout cas les cuisses,ouille,ouille,ouille !!!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 21:13
il est beau ton vélo walou .
bonne soiree les filles bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 21:37
C'est celui de Julie...quand elle va voir que je l'ai empreinté...ça va G***** !!! Mais vu qu'elle passe ses journées sur l'ordi dans sa chambre ...
je lui prendrais que l'orsqu'elle sera au bahut !!! LLOL
Bisous bonne nuit.... a demain
Utilisateur68023
Posté le 11/03/2013 à 11:06
Walou, a moi aussi le vélo quand j'y remonte (quelquefois) au début ça frotte...
Et oui Dimanche je suis tombée du lit. Quand je ne dors pas je me lève.
Chez moi aussi hier et aujourd'hui très beau temps. C'est le printemps. Mais je crois que ça ne va pas durer.
Bonne journée. À plus ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 13:12
Bonjour les filles .
pluie ici ce matin pfff. passer une bonne journée .
Poulette09320
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2013 à 18:19
Coucou les filles,
Pas de perte de poids ce matin, grrrrrrrrrrr, ça m'énerve !!!!!!!!!!!
Pas mes RRRRRRRRRRrrrrrrr non plus.
Il me tarde jeudi pour refaire une PDS, jeudi bourse aux vêtements au secours pop de St Gi du coup, j'ai posé la journée pour refaire la garde robe de mes nénettes.
Bonne soirée les nanas
Biz
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 19:44
Bonsoir les filles....
Helene tu as raison cela ne va pas durer !!!
Tu reprends quand ton stage ? ça dure longtemps,tu va tout savoir,sur le metier de bibliothequaire !!!
Poulette,ça va venir...bizarre pour tes red,si d'hab tu les as regulierement ...Oh oh !!!
Vivmama,comment se passe ton entrainement ? ça prends tournure ?
Comment va Caramel ?
Je suis aller faire 30mn de vélo...ça m"a defoulé...et j'ai toujours mal au C** !!! j'ai acheter des culottes "super sexy" pour faire du vélo !!! MDR,bon,c'est vrai que ça amortie legerement.
demain et apres demain je bosse en 12H...........
Je vous souhaite une douce nuit et une bonne journée pour demain..
a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 21:03
bonne soirée les minettes .
caramel va bien .
pour les entraînements çà va je reprend une semaine un peu dure on verra mais demain soir j ai des fractionner et hum il va faire très froid .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 21:16
Oooh il est trop chou !!!! et tres chic....en bandana !!!
la reunion des congés c'est mal passée........marre de se service,marre du harcelement perpetuel de ma cadre !!! Fatigué deja de reprendre demain....Bref.
allez les filles a demain....et bon courage a toi Vivmama,pour tes entrainements...t'as trop de chance !!!! LLOL
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 22:30
bon courage walou
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 07:13
bonjour les filles .il fait froid ce matin moi qui croyait que le printemps était la pfffffffffff.
bonne journée helene bon stage .
poulette tu vas mieux .
walou bonne journée et ne te laisse pas faire avec tes collègues.
bisous a toutes.
Utilisateur68023
Posté le 12/03/2013 à 11:37
Bonjour,
Mon stage c'est demain pour 3 jours et mi avril encore 3 jours. Ensuite ce sera termine. Mais j'adore, c'est super intéressant.
Walou, c'est dur d'aller au boulot dans ces conditions. Ta chef, elle n'a pas quelqu'un au dessus a qui tu peux parler ? Ou carrément changer d'hôpital si tu n'en peux plus.
Je dois vous laisser, à plus ...
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 21:40
alors il fait très froid en vendee ça se vois que l on a de la neige au dessus de notre tète ....
maissss j ai quand même été a ma cap 1h15 11 km avec beaucoup de vent ..et bien ensuite je me suis pèse et la j ai encore perdu 1 litre de sueur...alors j ai bien manger ce soir un avocat 2 œufs avec du jambon et un petit morceau de fromage . et un yaourt o %.....
allez les filles . bonnes nuit gros bisous
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2013 à 08:11
bonjour les filles walou n est pas passer bizarre j espère qu elle va bien elle bosse . comment allez vous ce matin .
bonne journée a toutes
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2013 à 20:45
heeeeeeeeeeeee les filles bouuuuuuuuuuu je suis toute seule snifffffffffffff revenez vous etes ouuuuuuuuuu
bon a part ca les hirondelles sont de retour chez nous c est le signe que le printemps est revenu je lai pas vu aujourd’hui il a fait beau mais très froid grrrrrrrrrrrrrr. bisous bonne soirée walou je repasse voir toute a l heure .
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 09:15
Bonjour les filles .walou tu bosses pas tu passe faire coucou.
poulrtte va va bien .
je vous souhaite une bonne journée.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 13:30
Je suis là.....mais je ne vais pas vous embeter avec mes histoires ....
Pour faire court, pas trop le moral ,Walou !!!
Ce matin,3/4H de vélo élliptique.....ça defoule !!!
Pesée du jour ..........85.6 kg
C'est ce qui me permets d'avancer en se moment .....
Cet aprem,jardin et course. La neige ne tiens pas ....ça c'est cool !!! vivement les beaux jours et vivement le printemps !!!!
C'est bien Hélène que ça te plaise,puis tu va surement rencontrer des personnes ....
Vivmama,merçi....tel plutot le soir...je ne sais pas a quelle heure aura fini le "jardinier" apres j'ai des courses a faire....je pense que je rentrerai vers 18H au plus tard !!! sinon je te passerai un message....^^
Poulette,alors ? ça donne quoi ? tu n'as pas abandonné ? viens nous faire coucou....
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 14:50
Walou j ai pas réagir de matin et je ne vois pas les courbe avec mon tel mais fit moi tu as bien perdu bravo .tu bas gagner ton paris ta copine ne va pas en revenir dit moi.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 15:45
Je suis a moitié chemin...il faudrai qu'au mois de Mai ,le 15 ou le 18,je ne sais plus quel jour c'est exacrement,je sois a 79kg !!!! avec ce qui se prepare coté boulot se n'est pas gagné d'avance !!! Bref..."le jardinier" a presque terminé ....je pense que je ne vais pas tarder a partir faire mes courses ,car je retravaille Samedi,Dimanche et Lundi,et le frigo est vide ...et l'ado rentre demain soir !!!!
Utilisateur68023
Posté le 14/03/2013 à 17:55
Je passe vite vous lire et faire un petit coucou.
Walou, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Toujours le boulot ? Prends RDV avec un supérieur, et dis lui ce que tu as sur le cœur. Ça ne pourra pas être pire.
Mon stage se passe bien, mais j'ai la tête qui fatigue. C'est super intéressant.
Heureusement que tu es la Vivmama ! Allez donne du punch a Walou.
Bisous à demain.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 18:15
Merçi Hélène,merçi Vivmama....
mon jardin terminé,je suis vite aller faire des courses.....et là PAF,qui vois-je sur le parking ? devinez ? ........Mon mari !!! Oui,c'est un peu normal,il attendait un client.......EN FUMANT UNE CIGARETTE !!!!!! c'est tout !!!!
Il y a des jours ou ....bein,c'est comme ça !!! quoi ? !!!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 21:26
alors la c est pas bien jc de fumer en cachette . sa ma fait du bien de te téléphoner walou .
helene bibliothécaire super ..
poulette tu es ouuu.
bonne soirée les filles gros bisous .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 21:43
heuu,c'est moi qui te remerçies de m'avoir écouté,ça m'a fait du bien.....merçi Vivmama...
Bonne nuit les filles...
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 07:03
bonjour les filles .il fait très froid ce matin .
walou profite de ton repos .
bonne journée .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 10:42
Bonjour les filles ....
je viens de rentrer de la C.A.P j'ai couru 2 km non-stop !!! c'est une grande 1ere !!!!!!
ça fait trop du bien !!!!!!!!!!!!!!!
Pas trop bien dormi,mais quand même un peu...
Maintenant que je viens de dejeuner je vais m'attaquer au menage ....y a besoin !!! LLoL
Passez une bonne journée ,j'espere que vous avez du soleil aussi.....
Cet aprem,je prends la route pour aller chercher les Miss a l'internat ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.