Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 21:28 tu as bien fait nomeo de toute façon ton tel est en panne il sonne plus et tu était partie touuuute la journée .... bon courage a demain . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 21:40 Bon courage toi aussi a demain....fidele copinaute ^!^ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2013 à 08:10 bonjour a toutes comment ca va . walou bon courage pour ta journée .les autres j espères que vous allez bien bonne journée a toutes |
Poulette09320 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2013 à 18:52 Coucou les filles,
Test négatif pour la prise de sang mais je ne suis pas convaincue...
Mon poids ne descends plus, trop chiant !!
J'ai des douleurs aux ovaires, mal au dos, sommeil... Mes tests d'ovu positif alors que déjà ovulée le 14. Bref c'est le bordel !!!
Grand soleil aujourd'hui, à midi 30°c au soleil, la class'
Samedi s'il fait bon je vais au ski avec mon ti frère, trop cool !!!!!
Biz les nanas et bon app' |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2013 à 21:01 bisous poulette ne te prend pas la tète avec le bb il viendra bien ne pas stresse zen coollllllllllllll.....bisous a toi walou tu es chez toi la et bien a la débauche j ai été voir une duducopine du bla bla qui habite a 7 km de chez moi et oui super la rencontre il y en aura d autres .en faite j ai eu l impression de la connaitre depuis toujours comme toi walou quand on a pu ce voir malgré le bord....de Toulouse .j ai vu une copine de Montpellier aussi ...mais la quand même être ci prêt .je peut bien allez chez elle même en cap .. super cette rencontre .tu la walou je voit que tu est connecte .bon je re caramel veut boire et il a plu. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2013 à 21:16 Coucou,oui,je suis arrivée. Tant mieux que Caramel aille mieux....mais si il ne boit que lorsqu'il pleut...il est quand même bizarre ton petit Caramel !!! la patiente,pese en fait 217 kg !!!! je me suis vu les pierres pour la douchée,la pauvre....elle ne prends pas de douche souvent,elle ne peux pas se mouvoir !! c'est terrible !!! sa peau.... c'est .....j'ai de la peine.... Mon dieu gardé moi de devenir comme ça un jour !!!!
Poulette,attends un peux...et tu verra bien,si BB ou pas . Jess,est toujours au CHVA,la petite Célia,fait 2,320kg qques choses comme ça .....jess recupere doucement.
Hélène tes vacances se passent bien ?
Walou a mangé 3 tartines de pain sans sel !!!!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2013 à 21:24 @Vivmama,tu devrais venir faire un tour sur ce post........je te mets le lien...ça devrais t'interessé...questions recontre avec des gens formidable.....il y a une Proteinaute....qui court,prepare un semi marathon....enfin,je t'en dis pas plus,si t'as le temps..... http://www.proteinaute.com/forum/tous_au_sport-22314,22.html
Les recontres c'est formidales quand elles se paasent bien....j'ai tres rarement été déçue...bon en même temps je ne rencontre pas tout les monde aussi....j'ai mon "filling" !!! LLOL |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2013 à 21:39 Merci Walou pour les nouvelles de jess, nous en parlions justement cet après midi avec ma collègue, on se demandait si elle était rentrée chez elle ou pas.
Bonne soirée les filles. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2013 à 21:58 Bonne nuit les filles .....Rzzzzzzzzzzzzzzzz |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2013 à 22:29 bonne nuit les filles merci walou j ai regarder le ost j irais faire un tour bisous . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 07:27 Coucou les filles. allez c'est reparti pour 12H.....
Je vous souhaite une bonne journée......a ce soir... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 07:37 coucou moi aussi c est reparti allez bonne journée . |
Utilisateur68023 |
Posté le 08/03/2013 à 10:47 Bonjour a toutes, Et oui, j'étais dans mon MH. J'avais bien internet, mais pas le temps de venir jusqu'ici. Et pour le régime .... Je ne me suis plus pesée depuis longtemps. Pas le courage .... Du coup, je ne sais plus quoi vous dire. Vous êtes formidables, et moi j'ai honte ...... Allez je reviendrais plus longuement cet après midi ou demain. Bisous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 16:12 Gros bisous Hélène c est pas grave pour le régime tu reprendra quand tu irra mieux. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 16:13 .* * . . * *. * Bonne * * . Fete ! . * “* . .*“ *.* A l‘occasion de la journée internationale de la femme je te souhaite une bonne fete. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 09:46 Bonjour les filles . walou tu vas bien tu dois êtres à courir . hier comme la sortie de cap ce devait d être cool j ai pris des photos ..le coucher de soleil et un arc en ciel mais je ne retrouve pas l arc en ciel ...normal il fait pas beau aujourd'hui il. est parti. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 17:41 Bonjour les filles...
j'ai eut une grosse journée hier,(reunion avec bilan des patients en fin de vie,du serviçe ),donc je suis rentrer et j'ai pris ma douche et suis partie au lit ,j'ai dormie jusqu'a ce matin 7H30 et je suis aller courir qu'1/2 H car je ne supportais plus ma chaussure !!!
saleté d'ampoule !!!
Une Araignée (au regime dukan, et surement en manque de proteïnes !!!)n'a pas trouvé mieux que de "croquer" dans ma jambe !!! Probleme je suis tres sensible !!! et du coup j'ai la jambe qui a doublée de volume ,tres imflammatoire,et tres douloureuse !!!.....Voilà !!! Je pense que je vais annuler la sortie "marche nordique" de Lundi prochain !!! je suis degouté !!! Mon mari dit qu'entre l'ampoule et l'araignée,je vais finir a poil !!! je suis en short(je ne supporte pas le frottement sur la jambe !!!) et sandales sans chaussettes !!! le 9 mars !!!
Du coup j'ai jardiné 2H en pantoufles !!! c'est du sport aussi ?!!!
@Poulette,tu m'est passée a 2m ..en voiture,devant Lidl...... comment ça va ?
@Hélène,contente de te relire.....trop occupée pdt tes vacançes et tu as "oublier" tes copinautes ? !!! les vacançes c'est fait pour decomprésser !!!
@Vivmama,merçi pour tous tes SMS..c'est toujours avec plaisir.Mais hier pouvais pas te repondre.. Je suis intervenue,pour une patient qui est en fin de vie,(6 mois) qui n'a pas d'enfant,son mari est + agé qu'elle et dans le deni de l'etat santé de sa femme. c'est un couple 'fusionnel' et leur seul et unique "enfant" est "Walou" leur chien de 9 ans ....Elle accepte de "partir" mais s'engoisse de laisser son mari...et le chien......bref,les medecins reste des medecins !!! le coté affectif....Pfffff,ce n'est pas leur probleme..!!!! Nous avons debattus 2H et j'ai obtenue des medecins, qu'ils aillent rencontere la patiente et son mari en chambre pour trouver des solutions pour la suite des TTT. Du coup,ça m'a remué un peu tout ça ...................
Mes analyses de sang,n'ont jamais ete aussi bonnes depuis mon néo !!! 12/7 de TA !!!! vive le sport !!! (enfin,quand on peut en faire !!!)
A midi,beef+poêlée de haricot plat+yaourts 0% Mon poids est stable ....bien avec les eccarts du taff,mais bon,pour les moins 10kg a la mi-mai !!!! pas gagné,gagné !!!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 18:49 dur la journee hier .
moi aussi j ai rafraichie le jardin j ai des œufs sur le plats qui pousse partout.... la on va diner chez des amies .demain matin repérage de la petite course que je vais faire la semaine prochaine . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 20:43 Vivmama,tu es tres mysterieuse.....tu peux expliquer a Walou....."des oeufs sur le plats qui poussent partout !" c'est bientot Paques....mais bon,là,je ne vois pas !!!! LLOL ....ah,tu veux peut etre dire des Ampoules ?!!! MDR |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2013 à 20:55 Coucou les filles,
Aujourd'hui c'était journée course, zut je suis passée devant walou sans le savoir!!!
J'ai essayé de me dégoter des pantalons mais rien ne me va, du coup j'ai acheté des chaussures!! lol
Côté poids bin rien de neuf, je stagne, j'attends que mes RRRRRRR veuillent bien débarquer pour enfin perdre du poids.
Ce soir c'est The Voice pour ma part.
Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 21:59 @Poulette,MDR...ce n'est pas pareil...des chaussures !!!
Les filles ,j'ai trouvé une solution pour faire les courses gratos !!! MDR http://www.youtube.com/watch?v=jKDfl5MtknA |
Utilisateur68023 |
Posté le 10/03/2013 à 06:13 Bonne journée les filles. J'ai ma sœur et mon beauf a la maison les enfants à déjeuner. Et hier idem. Je vois pas le temps de passe ecrire .Et mercredi je réât taque mes 3 jours de stage. Mais je vous lis et je suis avec vous. Walou, je compatis, boulot, ampoules et araignée, ça fait beaucoup. Vivmama, toujours la pêche. ! Et Poulette, courage ... Bonne journée et grosses bises. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 13:35 Salut les filles.... Helene,mais tu es tombé du lit ? tu as vu l'heure ? !!! et en + ,un dimanche !!!!
Mon ampoule seche....et ma jambe semble s'améliorée,douleur moins vive,et ça a degonglé un peu ....
j'espere que je pourrais aller a la sortie de demain ? j'ai presque pas fait de sport depuis mardi,ça me gonfle...en + j'ai pris 600gr.....(peut etre du au pain ? !!!)
Comment allez vous ce matin ?
Je vais essayer de "chausser" pour aller faire du vélo 1/4H ...c'est la grande reprise.....22 ans sans en faire,aille ,aille ,aille,je vais avoir mal au cul...un 1/4H devrai sufire pour aujourdhui....et demain 1/4H aussi...puis apres on augmente....
Belle journée aujourdhui,soleil.....24° ce matin a 11H !!! vive les beaux jours !!!
Cuisses de poulet roties sans la peau.....2 yaourts nat 0% pour le repas de midi.
Bonne aprem...je râle de ne pas pouvoir aller marcher !!!!
a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 14:39 bonjour les filles ... helene et bien tu es matinale . poulette des chaussures c est mieux que rien . walou le vélos sa na se perd pas moi quand mon maris m en a acheter un j ai pris une selle spéciale fesse tendre et une culotte rembourre et bien même pas mal. sinon ce matin repérage pour la course de dimanche prochain 8 km en 50 m au début j ai eu du mal mais quand le diesel que je suis est lancer impeccable .......... je me pose un peut et on va allez chercher mes parents pour les sortir un peut .mon père ne conduit pas encore . bisous a toutes bonne après-midi.. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 14:47 walou j ai regarder la video pas mal |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.