Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Peut être walou mais regarde les choses autrement .
...quand tu as commencer tu était ou ....et bientôt tu n y sera plus continue dudu le sport et à toi les bikinis
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 16:21
oui,c'est sur je suis partie de "obésité morbide" 44 d'imc !!!! j'ai fait du chemein depuis ....
Poulette09320
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2013 à 19:17
Il est pas cool ton tableau valou, y'a même pas de case pour moi !!! hihi
30cms de neige qui dit mieux ?
Verdict de la phase d'attaque, -3kgs400.
Maintenant je vais essayer de me peser seulement 1 jour sur deux à savoir le lendemain matin du jour PP. C'est là qu'on perds le + je pense...
Biz les filles
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 19:26
ça c'est cool !!! bonne croisiere !!!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 20:34
cool poulette .
alors walou demain tu as quelle age .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 20:41
....j'aurai.....44 ans !!! Pffff,la vieillère,c'est quec'chose !!!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 20:58
tous ca ....tu vas faire un gateau .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 21:11
Non,c'est Julie ,qui va faire ,le même jour ses 17 ans !!! des crêpes pour amener chez sa mere-grand,si il ne neige pas ? !!! je ne ferais pas d'écarts....j'ai dis a Cathy,moins 10kg quand tu rentres...pour l'instant c'est moins 2 kg .Il me reste 81 jours pour perdre 8 kg !!! Pas gagné avec les jours de taff qui m'attendent !!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 21:15
Je n'ai pas remplie mon "contrat sport" ce mois çi non plus !!!
au lieu de 35h/mois de sport,je n'en ai fait que 26H !!!! Pffff Mais bon,c'est quand même 71 km de marche....pour qqun qui il y a 3 mois ne pratiquait pas de sport....sauf qques rando... je trouve que je peux etre assez fiere de moi et me lançer le defi de faire mieux le mois prochain !
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 21:55
walou 26 h c est super février n est pas une bonne période pour le sport 2 kg en moins du moment que c est du moins .dt dukan demande que on fasse 1/2 h de marche tout les jours février 28 jour et tu a fait 26 alors bravo walou bravo .et pour le gateau tu en fait un dudu gros bisous
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 07:27
bonjour a touts .
BON ANNIVERSAIRE WALOU .GROS BISOUSSSSSSS.
comment allez vous helene tu es parti dans ton mobil home ?.
POULETTE ALORS LES LEGUMES .
bonne journee a +
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 07:28
BON OK JE SUIS PAS RÉVEILLER maeva ............
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2013 à 07:58
Coucou Walou,
Just´un p´tit mot pour te faire de gros bisous et te souhaiter un joyeux anniversaire. Bravo pour ton parcours et ta ténacité. Même si je ne viens plus sur le fofo, je pense bien à vous toutes.
Grosses bises à vous toutes
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 08:04
Coucou valy .
et walou gros bisous à ta filles pour ces 17ans.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 09:16
hello coupinette je passe pour te souhaiter un très bon anniversaire plein de gros poutous!! mon petit fils a eux 21ANS hier et ont lui fête dimanche
!!profites bien de ta journée je te souhaite beaucoup de bonnes choses du bonheur bissssssss
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 10:33
Merçi les filles ....
@Vivmama...Maéva,c'est joli...hi hi hi
Ma cuisine est en "chantier" Julie fait des crêpes !!! y en a partout,murs ,sol ,...pas encore au plafond !!! mais cela ne serai venir !!!!
je ne dis rien......c'est son annif.
@Valy...trop contente de te lire.....que deviens tu ? le regime,oui ? non ? Quelle surprise,trop heureuse Walou ! Viens nous voir de temps en temps,même si tu fais pas le regime,juste pour papoter.......
@Helène...;tu es encore a la bibliotheque ?
@Poulette...alors des legumes ....hummm,tu viens nous raconter ?
@Tigresse...merçi,c'est gentil de venir me souhaiter un bon annif.....
Je vous dois beaucoups les filles ,car sans vous je ne tiendrais pas .....j'ai besoin du forum,et de vous,ça m'aide...Pffff,je l'ai encore vu hier avec ma courbe,quand ça a M***** !!!!
La neige a cesser de tomber...ça fond.
Pas de sortie en exterieur,mais une bonne 1/2H de VE...ça crêve bien !!!!
Oui,vivmama,tu as raison c'est pas mal 26H pour un mois de 28 jours ! si on compte 1/2H /jour
merçi a toutes et je vous souhaite une belle et bonne journée...
a ++
castraise
353 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 13:29
Bon anniv walou , plein de bonnes choses à toi et ta fille .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 19:20
Merçi Castraise d'etre passé me souhaiter un bon annif ....a++
Bonne journée en Famille..chez mere-grand,qui avait préparé une croustade aux pommes ......
Hé,hé,hé ça + des crêpes !!!! Elle a fait quoi Walou ??? Elle as resisté !!!! eh oui !!! (Mamie etait un peu faché que je ne goute pas sa croustade,mais je sais qu'elle est fiere de moi !!!!!
(Par contre demain ? !!!!! aillle...il faut que j'ai la même volonté !!! )
Je reprends le travail,8H/15H...hoteliere..........Pffffffff
Du coup ,ce soir au repas ,ils ont finis les crepes et la croustade....et Walou.....3 petits suisses+ 1 bte de thon+ail/persil/fines herbes.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 19:31
Mes kados : un vélo elliptique,des vetements de C.A.P(Vivmama ) et un MP4.
De bons moments en familles ....Un grand soleil !!! et un grand merçi a vous toutes .
Elle n'est pas belle la vie ? !!!!
Poulette09320
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 20:31
Bonsoir les filles,
Bon anniversaire Valou !!!!!!
Les légumes c'était hier. Aujourd'hui PP. Moi les légumes j'aime pas trop ça donc à part la sauce tomate et les crudités, j'y suis pas forte. Avant de connaître le régime dukan, pour moi, je mangeais beaucoup de légumes : lentilles, patates, haricots lingo, petit poids (le hic c'est que j'ai appris sur le tard que tout ça c'était féculent!!).
Je suis contente que la neige fonde car y'en a marre de voir la vie en blanc, ça fait mal aux yeux !!!!!!!
Au risque de passer pour une innocente, c'est quoi un vélo héliptique ? Moi j'ai un vélo tout court... lol. enfin non tout long car j'ai la remorque avec mes filles derrières. hihi
Bonne soirée les filles
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 20:47
Ah tu l'as trouvé ta remorque ? génial...quelle expedition dans les petites rues du villages !!!
Jess est au CHIVA...ça y es la petite Célia est née aujourdhui...enfin si j'ai bien compris ! le 26 est un bon chiffre !!! LLOL
Un vélo elliptique c'est cela ....
Bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 20:50
....rectification que je viens de recevoir a l'instant....Célia est née vendredi dernier aux urgences du CHIVA.
Poulette09320
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 21:16
Ah oui ok, c ça un vélo héliptique, ma grande adore, quand on va à décathlon elle grimpe toujours sur ce truc.
Pauvre Jess, pas rigolo d'accoucher aux urgences. Pour ma première j'ai connu ça, déclenchement 1 mois avant le terme car je faisais une prééclampsie 'toxémie gravidique dans les urines, oeudèmes généralisée et hypertesion. Elle est née elle faisait 1kg960.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.