Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 10:28 Içi aussi...plein de soleil.Et je rentre de C.A.P du haut de ma montagne ou je m'elançe,quel bonheur de sentir l'air frais (4° sur mes joues .J'ai "aménagé" mon tour du matin a + de 3 km....mais je cours de + en + et j'ai encore fait a peine + 1/2 H !!! Je suis contente ça fait du bien... dire qu'un matin ma vie a basculée et que les toubibs n'avaient plus d'espoirs ...et aujourdhui je vois le soleil brillé....et je cours !!!!!! ) Merçi la vie....
Cet aprem,7 ou 9 km...sais pas on vera...j'ai pris des congés a cette époque de l'année car,pour nous en principe c'est la "pire" de l'année !!! (neige,verglas,glace...)merçi,du temps qu'il fait je me regale....
A midi,ce sera salade de champignons de Paris et jambon et une crême aux oeufs dudu.
Ah oui,moins 200gr encore ce matin.....Cool.....bon il n'y a pas de mystere...je suis a la lettre Dudu et je fais du sport .....trop contente la Walou. @Vivmama,bon courage pour vendredi,ça va etre du "décrassage" !!! @Hélène,ton stage c'est bien passé ? tu y retournes aujourdhui ? viens nous raconter..... @Poulette,ça donne quoi today's ? @Sabrina......??? j'ai de tes nouvelles sur l'autre fofo,ça marche super bien pour toi,c'est en bonne voie... @Callista ...???? @MF ,bisous... @Castraise...hello !!! @Martmoun....comment va tu ? tes copines ne t'envoies plus de blagues ? rupture de stock ? LLOL
Bonne journée a vous toutes mes amies ....a++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 15:20 Je viens de rentrer de la marche active,1H30 ,pour la journée d'aujourdhui ça ira...+ de 10km,et 531 calories perdues.
J'ai perdue 1kg600 depuis le debut de mes vacances,soit 5 jours....pas mal. ( j'avais repris un tout petit kg au travail !!!)
Hier,ma gynéco,m'a dit que je devrais arretter le regime,car elle me trouve bien....je n'ai plus de cellulite sur les cuisses !!! (j'en croyais pas mes yeux) ma poitrine n'a pas trop souffert de mon amaigrissement...mais elle m'a conseillée de me faire opérer le "tablier".je voudrai qu'il "fonde" encore c'est pourquoi je vais encore perdre 20 kilos...mais je crois qu'elle a raison..il faudra que j'y passe !!! @MF,tu avait dit que l'on irait ensemble ? alors si t'es plus là...je fais comment ?!!! Snifffff |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 15:27 @ Poulette ? t'as fondue ?LLOL tu bosses ? donne nous des nouvelles du jour .... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 16:29 Walou je t aurais bien accompagnée mais ils vont pas vouloirde moi mdr. mais tu as raison de le faire . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 17:03 C'est gentil Vivmama...mais oui,je crois que tu as raison..ils ne te voudrons pas !
M'ouai...vais attendre encore...je veux perdre ces 20 kilos !!!
En fait..reste plus qu'a perdre 22kg100gr...j'ai deja fait + de la moitié du chemin..... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 18:31 me voila rentrer de la mammographie et j ai pleins de kystes des tous petits rien de grave ...a surveiller et je suis devant la cheminée il fait très froid . et les filles il y a bernard faure qui va m appeler pour voir mon plant d entrainement c est suit a un coup de fils au magazine jooging ...enfin sa vous dit rien ce nom attendez .http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/bernard-faure-le-marathonien(...) voila bon il est plus rapide que moi ... allez je revient vous raconter plus tard . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 18:50 Oui,si tu peux etre un peu + clair...moi etre blonde ...LOL |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 18:58 en faite bernard faure est un champion de marathon il va me téléphoner car j ai un plant d entrainement pour le marathon et mon homme pensait qu il y avait des erreurs et il a tel au magazine jogging a qui j ai acheter le plant d entrainement et il va tel pour me conseiller voila ..............ta pige |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 19:00 Oui,oui là c'est beaucoup plus clair !....et parles lui de moi ...MDRRRR |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 19:01 Punaise,je plaisante bien sur !!! tu va devenir une star......super |
Poulette09320 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2013 à 20:06 Coucou,
La neige fond mais pas moi !! lol Aujourd'hui je n'ai rien perdu mais je ne m'inquiette pas, demain matin la pesée sera meilleure. Comme toi Wallou je compte me faire enlever le tablier mais seulement après BB3. Pour le coup tu pourras me donner des conseils Et pour te répondre OUI JE BOSSE lol, il faut bien pendant que des vacancières font leur footing... Je file car j'ai faim, bonne soirée. @+ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 20:13 Bonne soirée a toi ma Poulette .... Tu as raison demain ça descendra surement..tu as deja bien perdu 2kg400 en 3 jours !!!! ce n'est pas courant...allez courage... A demain... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 20:56 alors j ai eu le coup de fil super plein de conseil merci Bernard . bonne soirée les copines . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 20:57 bonsoir poulette courage . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 21:04 Bonne nuit les filles .................................. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 09:40 Bonjour les filles ....
@Vivmama,bien dormie,tu es monté sur le poduim cette nuit,en rêve ? LLOL je suis super contente pour toi.Que t'a t il donné comme coseils....preparationa la course,ou pdt la course ou l'alimentation ? Ou tout a la fois !
Pas de sport aujourdui pour moi ,repos....enfin,c'est vendredi,je pars chercher mon ado a l'internat.Elle ne m'a donné aucuns signes de vie depuis lundi qu'elle est partie de la maison.....et elle ne me parlait plus depuis Samedi dernier...je suppose la connaissant que ça va durer !!! Et en + c'est les vacances !!! J'ai encore 6 jours. Elle va repondre,nous provoquer,et se baffrer dans sa chambre affaler sur son lit devant l'ordi !!! Remarquez,chacuns prends son plaisir où bon lui semble....plutart elle ....ira courir tous les matins !
Je me sens fatigué ce matin....dame nature m'a fait un kado cette nuit !!!! donc coté poid,ça ne bouge pas. Et puis j'ai des papiers a faire,des petits trucs a regler....la lessive,le repassage,l'aspirateur.... Içi,temps gris,mais pas de pluie...ils ont prevus la neige pour cet aprem,chouette je prends la route ! LLOL
Je vais preparer le repas,PP,cuisse de poulet au four a la moutarde...et pour mon zhom,des frites en +.....
@Poulette,alors ce matin ? ça bouge ? ou pas ?
@Hélène dernier jour de stage....bon courage.
a++ je pars au ménage ...je ferais une p'tite pause... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 10:14 Bonjour les filles. j ai bien dormi pas de podium . pour l alimentation j ai pas demander.je mange normal avec au loin deux feculent semaines.et la dernière semaine tous les jours pâte complète ou riz. pour ce soir il à diminuer au lieu de 15 fractionné je ferais 10 . allez à plus tard bon ménage walou . Hélène raconte nous le stage. poulette coucou. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 10:27 Dit donc,il est gentil il t'as "allégé" de 5 !!! cool Tu bosses ? |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 10:56 Oui je bosse la je fait une pause café. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 11:37 Nous avons du soleil ,hi hi hi ,alors que la neige était prévue !!! ça c'est cool.
bon courage Vivmama,je pense a toi tres fort pour ce soir .....
ça sent bon içi....j'ai faim....hummm miam,miam.... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 18:21 Vivmama tu dois etre en train de courir....je t'encourage depuis l'Ariège .LLOL Les filles,je viens de rentrer de l'internat ou je viens egalement de me lester de 400euros ! j'ai ramener ma fille qui ne ....parle toujours pas !!!
Mais ce n'est pas grave,j'attends le moment ou elle va avoir besoin.....je suis patiente,je suis une maman !
Punaise que la route est longue.....en cette longue periode de solitude,je tiens a dire un grand merçi a mon poste CD de marque Sony,MERCI....
...les filles je deviens folle.....demain je vais courir...pour oublier !! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 21:19 bonsoir walou et bien j y suis arriver mais a une température de moins 5 en ressentie gla gla et dur dur ..mais c est fait .j ai couru 300 m a 11.5/12 kmh ensuite repos en trottinant a 7.5 kh et marche pendant 1 minute bienvenues mais pas assez longue . et le vent glacial . je me réchauffe devant la cheminée bisous bonne nuit . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 21:32 Bonne nuit Vivmama,j'ai penser a toi.... J'etais en train de "preparer mentalement" mon abdominoplastie...j'ai été voir les prix dans la clinique ou je vais surement aller...2440euros !!! + 800euros de depassement de frais d'honoraires !!! Mais je pense que la secu me prendra en charge,car c'est d'une chirurgie "reparatrice" que j'ai besoin,vu qu'il m'ont sectionnés les abdos lors de l'opération de mon cancer.Il faut que je vois ça avec un medecin conseil de la secu,c'est lui qui prendra la descision de la prise en charge ou non.Ma mutuelle prendra surement une bonne partie des frais en sus du toubib. Voilà.... Pas de nouvelles de poulette ? Hélène ? Martmoun...eh les filles vous etes où ? |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 14:32 bonjour les filles et bien vous êtes gelée .. il fait très froid aujourd’hui et demain je doit courir 2 heures cool alors je vais mettre damars . walou tu ne devrait pas avoir de problème pour ta prise en charge secu et ta fille une carpe . le mien a travailler hier et il devrait travailler toute le semaine prochaine .il n a pas bosser depuis septembre et pourtant il y a du boulot . allez venez faire un pti coucou bisous les filles .. |
Poulette09320 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2013 à 14:46 Salut les filles,
Ce matin bonne surprise, -400g depuis hier. Plus que 2 jours en PP et ensuite je rattaque mes vermicelels de konjac à la bolognaise, mes lasagnes dudu...
Il neige et il souffle un vent glacial. Brrrrrr
J'ai imprimé la liste des aliments autorisés et je ne vois pas les sticks de canderel vanilla... ça veut dire qu'ils sont interdit? et les bonbons sans sucre tic tac Liberty ?
Bon week |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.