Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/02/2013 à 12:40 ah ben ca j'y compte bien vivmama..... fini les sacs a patates je suis déterminée..... en plus je suis couturière et je compte bien me refaire ma garde robe crois moi .....j'adore les petite blouse blance en coteon et broderie anglaise et les robe aussi dans le meme style avec un jeans , un petit gilet bleu ou les petite robe a fleur ....finalement je suis assé fleurs bleu......
j'aime ca mais malheureusement il n'y a que les MINCE qui y ont droit du coup j'ai dis que c'était fini......j'en veux aussi..... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 21:29 Moi aussi ,j'en veux des p'tites robes a fleurs bleues.....LLOL
P***** de journée !!!! 1 DC,+ 1 arrêt cardiaque rattrapé apres 40 mn de massage !!!,une 10zaine de "déments" dans le service (anexe bis de psy !!! MDR) Quelle journée !!! Et j'y retourne demain...... yearh !!!
@ Sabrina,tres bien....ça descends,doucemant mais surement.....tu va les mériter tes petites robes..... @Vivmama,j'ai euton mail.Je n'ai pas eu le temps d'essayer...mais je te tiens au courant.....en tout cas ...MERCI.. @Hélène,Calista....personne ???
Bon,bein,là,c'est une bonne douche et au lit !!!! c'est mérité...pourtant,il faudrais bien que je fasse 1/2 H de vélo ou cardio...pour effaçer.......... la tartine de pain,les 2 biscottes,le beurre et le morceau de fromage..........AILLE !!!! Au travail ,je suis "possédé" !!! LLOL Bisous ,bonne nuit.......a demain. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2013 à 07:39 Allez zou.... Bon courage et bonne journée a toutes ... J'espere ma journée un peu + calme...j'ai dormi comme un bébé ! A ce soir.............. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2013 à 10:08 Bonjour les.filles je.rentré juste de ma cap petite sortie sous la pluie.mais sa fait du bien et hier soir j ai bien manger alors bon . et vous quelle temps vous avez. je vais à ka douche à plus tard |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2013 à 11:48 bonjour les filles, - 300 gr aujourd'hui 95.4 que du bonheur......;
vivmama chez moi il fait soleil mais ont annonce de la neige........
pour l'instant je fais pas beaucoup de sport entre l'hopital et les enfants a la maison c'est pas très facile
j'ai trouvé la recette d'un pain qui franchement donne l'impression d'un vrai et je suis assez difficile mais la hier j'ai bien soupé..... je vous met la recette......
http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html
moi j'ai diminué un peu le protifar et mis un peu de maizéna........
bon dimanche a toute..... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2013 à 13:50 il a l air bon le pain moi je n en mangeait pas maintenant un peu une tartine . il pleut toujours ..je suis devant la cheminée .. bonne après-midi.. |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2013 à 14:08 et bien ici toujours du soleil et nous allons sortir un peu, je vais voir ma belle mère a l'hopital elle va mieux aujourd'hui donc ont va avec les enfants......mami il l'adore.....
bon apres midi aussi..... |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2013 à 16:29 Bonjour Waloo , Bonjour les copines de Waloo , J'ai vu ton petit coucou Waloo , c'est gentil à toi , vous êtes une bande de copines très sympa , toi en tête (une réussite ta nouvelle tête) . Bonne continuation à vous toutes . Castraise . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2013 à 21:45 bonne nuit le filles a demain . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 06:40 Je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit !!!!!!!!! trop fatigué surement pour m'endormir ? Nuit integralement blanche ! que la journée va etre longue. je finie a 15H15, trois courses a faire et si me reste encore un peu d'energie...j'irai marcher..... @Hélène,j'ai suivie tes conseils,pour mon ado.Je travaillais ce week-end,donc nous avons echangé de nombreux SMS.Cela c'est bien passé.Samedi soir,elle m'a demandé de lui faire la couleur,a 21H45 apres mes 12Hde taff,j'ai fais .Elle etait contente,moi aussi.Puis hier,soir....a 22H ça a commencer a ....."j'ai pas mon tee-shirt !!! tatati,tatata.....couché + d'1H du matin....Ce matin,"maman",je suis malade...j'ai envie de vomir".....agressif +++.Elle qui voulais quitter la maison,pour l'internat !!! n'as jamais,autan souhaiter,rester,ou revenir a la maison dès que n'y est plus !!! Pourtant a l'internat,ça se passe bien.....Bon,pas deT°,et elle viens de dejeuner....je pense que je n'ai pas fini d'avoir de ses nouvelles dans la semaine...... ça me gonfle !!!! Sur ce je vous souhaite une bonne journée....j'ai 2 jours de repos,mardi et mercredi....2 jours de taff,jeudi et vendredi et apres....11 jours de congés !!!! yearh...... Le temps n'a pas l'air au mieux.....il pleut et il y a du vent.....gym d'interieur !!! LLOL
@Vivmama,bonne journée......tu bosses a 8H...... Bisous.
@Sabrina,des nouvelles de ton fils ? et toi ,moins combien today's ?
@Callista....t'es ou ? reviens.....
@Castraise,merçi d'etre passé,c'est gentil....a ++
Bon,ben voilà,mon ado viens de partir,en me lançant un "bonne semaine" pas du tout engagent....bizare,je ne la sent pas cette semaine !!!LLOL Enfin,elle a quand même emener avec elle,la poche de viennoiseries,qui lui etais destinée....
a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 08:28 Bonjour les filles .courage walou les enfants pffffff ...bon tu sais walou mon dernier à 21ans ......enfin je te raconte pas. sur.ce je vous souhaite à toutes une bonne journée.nous sommes le11 dans un moi et 11 jours nous serons le printemps.courage. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 08:35 Ou dans un mois.excuse. |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2013 à 09:33 bonjour les filles - 100 gr tout va bien j'ai mangé mon pain hummmm
mon fils aujourd'hui ont fait la sintigrahie osseuse ,nous sommes allé faire l'injection a 8h30 et ont dois retourner a 10h45 pour 1h30 d'examens
pour le reste ca va sauf que cette nuit il a neigé et nous sommes sous la neige et je dois rouler avec la voiture ....bonjour le stress et je pense qu'il va encore en tomber il fais tout gris.......
a tantot bisous |
Utilisateur68023 |
Posté le 11/02/2013 à 12:29 Coucou ! Ici aussi un peu de neige "normal ici" J'ai vu le chirurgien ce matin, la cicatrisation suit son court ( entre 3 et 6 mois). Les fils ne sont pas encore résorbés, mais tout est ok. , je n'ai plus besoin de le revoir. Aujourd'hui, je suis pleine de bonnes résolutions. J'attaque en PL , je ne fais pas de PP pour l'instant, car je crains la constip. Walou, patience avec ton héritière, bientôt les vacances, elle va de stresser. Gros bisous à TOUTES. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 18:41 Pouaf.....Quelle journée ! N'ayant pas dormie cette nuit....la journée est longue..... j'ai fais mes 8H de taff..et je n'ai pas chaumé.Puis a 15H20 je suis aller m'acheter des chaussettes de sport !!! (MDR) a 16H j'étais a la maison ,en tenue de C.A.P,et pres a partir...il faisait soleil ! Je suis rentrer a 17H20 et je viens de faire du ménage jusqu'a maintenant.............là,j'ai due perdre qques calories,remarquez qu'il faut bien ça......parce que j'ai "fauté" pdt 3 jours !!! Bon ,bref,je suis rentrer avec ...la neige fondue qui tombe,Beurk.... Là,je suis naze !!!!!!! Demain reprise en main serieuse,jour pair donc PP.et marche le matin,marche l'aprem qque soit le temps a moins d'une tempête !!! sinon,cardio a l'étage ! ce n'est pas pareil pour le chien ... Tiens en parlant de chien,je vais vous faire rire avec l'idée bizare qu'a eut le mien pdt la marche d'aujourdhui...(heureusement que ce n'était pas pdt la C.A.P !!!) Je marchais donc d'un bon pas (6km/h),lorsque sur cette route "desaffectée" venant d'en face un camion poubelle. Ce "C**" de chien,a fait brutalement volte-face et c'est mit a courir apres le camion !!!!.....moi avec !!! Pour un peu +...je me retrouvais le 4 fers en l'air,a suivre et mon chien,et mes ....ordures !!! direction la ville a 13 km de chez moi !!!! Heureusement,que j'ai de bons reflexes !!! et lui a compris tout de suite son erreur,a ramassé son derriere !!! valait mieux...je vais "rigoler" pour l'apprentissage" du cani-velo !!!!
Cette histoire, Martmoun elle est de moi et elle est vrai !!! Hélène,la neige tombe içi aussi.... on vera demain.Super que ta cicatrisation se passe bien .en reprenant des PL ça devrait bien se passer.Tu nous diras. Ah,oui,les vacançes !!! ne m'en parles pas .....
Vivmama,la journée c'est bien passé ? je voulais t'envoyer un SMS ...puis une chose et une autre et voilà...plus le temps ...désolé ! Oup's
Sabrina....pas drole de conduire sur la neige ! alors ton fiston,ça va ...?
Calista,MF,vous etes sous la neige,venez nous rendre une petite visite.... |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 18:48 Bonjour les filles Que de courage dans vos régimes Walou tu est bien avec tes mêches rouges ! Ici il fait mauvais , il neigé tout l'après midi de dimanche et cette nuit. Ce matin tout etait blanc mais ça fond allez une petite .....Comment ça va Georges - Très bien Docteur : Dieu veille sur moi !! - Que voulez-vous dire? - Ben, par exemple, la nuit dernière je me suis réveillé pour aller uriner . En ouvrant la porte des toilettes, hop, la lumière s'allume toute seule: Dieu veille sur moi !! Quand j'ai eu fini, je referme la porte et hop, la lumière s'éteint encore toute seule : Dieu veille sur moi !! Le docteur, intrigué par ces révélations, décide de téléphoner à l'épouse de Georges : - Georges m'a rendu visite aujourd'hui et m'a dit que Dieu veille sur lui et qu'Il lui a allumé et éteint la lumière pour uriner cette nuit, est-ce exact ??? -Oh punaise !!! il a encore pissé dans le frigo !!!!!!!!!!!! ____________________________________ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 19:27 Ah oui,mais pour mieux comprendre mon histoire,il faut savoir que mon chien et moi,ne formons "qu'1".Nous sommes attachés l'un a l'autre par ce dispositif.
Maintenant,....vous rigolez ++++. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 20:16 j avais rigoler walou .. marthoum pas mal non plus mdr je suis naze pourtant j ai pas fait 8 heures .mais rentrer a la maison j ai fait des oeufs au lait ..de la crème ..des gâteaux sport ..a plus tard bonne nuit .. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 10:04 Bonjour les filles commentvallez vous moi j si bien dormi. ce soir cap ++++++ Bisous je revient plus tard. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 11:51 Bonjour ,bonjour... Moi aussi,j'ai super bien dormie,couché a 9H40 !!! levé a 9H10 !!!!!!!!!!!! Je suis allez marcher et courir dès le pied posé au sol.Je viens de rentrer de mes 6Km 500 hahituels.Nous avons le soleil.Pas de pesée aujourdhui,se sera demain.Maintenant...ménage du bas et repas.... Comment allez vous ? Vous mangez quoi ? A++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 11:52 Heu...je voulais dire 21H40 ! vous aviez compris ? MDR |
Utilisateur68023 |
Posté le 12/02/2013 à 13:18 Oui Walou, on avait compris. Il était canon le chauffeur du camion ? Ou il sentait le Pedigree ? Je suis dans la couture, je refais la décor d'une chambre. J'adore! À plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 13:27 Et bien bit donc walou ta presque fait le tour de la pendule. Hélène tu est couturiere super ça .bonne couture. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 16:17 Tu pourrais nous faire des fotos de tes oeuvres ? j'aime la déco moi aussi.
ma fille va nous rendre folle .....!!! Déja,elle aurait due me remettre un papier tres important en Janvier !!!! bien sur nous ne l'avons pas eut !!!! Dimanche soir,pas gentille,Lundi matin...j'ai mal au ventre,j'ai envie de vomir,et j'ai la chia*** !!! apres auscultation,rien pas de T°......Go ,internat !!! ( pas eut mal au ventre pour se coucher a 2H du mat env,mais du mal a se lever pour 5H15...!!! Mais elle a dejeuner avec 3 crêpes et emporté les viennoiseries.....Hier aprem,j'ai vomie....(qu'elle dit!) Aujourdhui....."elle" a une "déchirure musculaire" dixit.... l'infirmiere,n'as pas voulue la soigner (oh la vilaine !!!) il faut telephoner au docteur...blablabla.....puis voyant que ça ne prends pas elle s'enerve et me fait culpabilisé...(enfin essaye) J'en ai eut marre,j'ai telephone a l'infirmiere scolaire......qui m'a ressurée en me disant que m'a fille avait rien,qu'elle avais refusé le doliprane,et que c'etait "que tres legerement masser" avec la pommade qu'elle lui avait donner.....elle n'a rien !!!! l'infirmiere scolaire m'a dit qu'elle l'avait cerné....depuis le debut de l'année...elle y est aller 17 fois !!!!!!!!!!!! Peut etre qu'elle ne supporte pas l'internat ? on n'en a parler avec elle...elle adore ça !!!! c'est mieux qu'a la maison !!! on est des cons !
Si ce soir elle me refait le coup ou dans la semaine....ça n'empechera pas d'en parler ce week-end,elle quittera l'internat en Juillet pour reprendre ses etudes a 13 km de la maison...certes elle rentrera tous les soirs,mais...ça nous coutera moins cher,et nous auront moins de problemes pour la recuperé en cas ou !!!! et tampis pour ses etudes !!! elle nous fait la vie en internat, a Pamiers ,alors a la F.A.C de Toulouse ?!!!! je pense que ça devrais la calmer....c'est infernal....je n'en peux plus ...
Comprends pas ,elle dit se plaire la bas !!! aimez se quelle fait !!!
là,je pige plus !!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 16:27 Je viens de finir mon ménage du haut......salle d'eau,chambres ,bureau,couloir et escalier. Etendue ma lessive,rangée l'autre.....aille,faut pas m'enervée !!!! LLOL J'irai bien courir,mais j'ai deja fait ce matin,et me reserve pour demain "a jeûn"...j'adore.... Pfff il pleut....je vais aller pédaler......
Sabrina ,les resultats ? ça donne quoi pour ton fils ?
Vivmama,bon courage pour ce soir ...........
Callistaaaaaaaaaa !!!!!
Bon a midi,beef et yaourt brassé nature 0%...PP demain,j'ai pas d'idées,je vais aller faire un tour sur les recettes du fofo.
a ++ |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.