Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 20:46 nonnnnnnnnnnnnnnn walou pas ce soir mais demain je bosse je finie a 12h45 et je vais ou je doit allez courir 2 h et je reprend le boulot a 17 h30 .ce soir je vais au lit . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 20:52 Ah bon.....alors bonne nuit. J'ai fait le "bilan" du sport pratiqué ce mois çi....je m'étais fixé l'objectif de 35H de sport dans le mois (résolution pour l'année 2013 !!!) eh bien,j'ai fais....32 H !!!! Yearrrh...contente,moi qui ne faisait pratiquement pas de sport.... Prochain objectif pour Février....35H,mais vu que le mois est + court ...hi hi hi |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 08:12 Bonjour les filles walou35het bien dit bon c'est super .. j ai pas comtper je verrai ce soir .allez je me prépare bonne journée les filles .heeee j ai toujours mal au crane.et vois ça ça mieux . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 10:01 Temps de m***** .
Coucou les filles,je me prepare,ma fille conduit a 11H !!! Vais manger chez cathy,et ensuite dernières soldes,mon ado...reclame... Bisous,bonne journée et tenez vous au chaud,les "malades"... a ce soir.
Ah !!! au fait,ginette...elle m'a rejouté 400gr !!!! Bof...
a++ |
Utilisateur68023 |
Posté le 02/02/2013 à 11:04 Coucou ! En fait j'ai une rhino. Pharyn. Et pour retrouver le cycle du sommeil des somnifères juste quelques jours. Du coup j'ai passé une nuit complète, enfin. Et mon rhume est très faible. Youpi ! Ici aussi le temps est maussade. J'irais bien faire les soldes, mais toute seule pf.... Je suis indécise. On va voir cet AM. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 13:51 helene sort un peu a fait du bien . walou jai des vetements de sport qui sont trop grand tu me donnes ton adresse en mp et je te fais un envois ; allez je me prépare . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 18:51 Wouhaou !!!! c'est Noël !!!merçi Vivmama....je t'envoie mon adresse sur ta boite mail. De retour des soldes pour mon ado....120 euros !!! valeur réelle 360 euros....!!!! bon,là je suis contente pour elle....et elle a de quoi faire !!! Moi,je ne me suis rien trouvé....en fait je n'ai pas cherché !!! de toutes façons il faut maigrir encore...20 au moins,j'acheterai apres !!!
Içi,c'est une tres grosse tempête de neige qui s'abbat.....demain,nous ne travaillons pas mais lundi,grosse galère !!!!
@Hélène ,alors ? tu a fait les soldes ? c'est sur toute seule,c'est pas top ? Ton mari,n'aime pas t'accompagner ? soignes-toi...... @Sabrina...comment va tu aujourdhui ? en bonne voie ? @Martmoun ..pas de blagues ,today's ? dommage !
Allez,je vais faire miam,miam...a tout a l'heure.... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 19:56 Un pro passage ma cap super avec une averse de grêle .16km .. je viens de rentré et ont pars à une crêpes partie chez des amis .je peut j aux perdu 700calories ...... allez ont est arriver gros bisous à vous les filles ....
bonne soirée...bon c est pas top vous traduire . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 20:38 MDr Vivmama,vous etes des pro de l'hight tech ,avec Hélène !!!! LLOL
Je t'ai envoyé mon adresse par mail..... La "vache" !!! 16km sous la grêle !!! alors,là,je peux pas !!!deja je suis rentrer avec la neige en pleine face,de la voiture a la maison.....10m !!!! PTDR...avec les courses quand même !!!! MDR
Je suis heureuse d'avoir fait plaisir a ma fille et en même temps...elle est passer d'un "42" a un "44"....j'en aurai pleuré (en silence bien sur !!!) je lui dis souvent...mais comment faire ,elle ne veux rien entendre et dit se sentir bien comme ça !!!! De toute façon,depuis le debut de mon regime...plus de "cochonneries" a la maison ( Nutella,confiture,sirop sucrés,gateaux,fromages,charcuterie etc...) et puis je fais + de légumes,des salades en été,avec viandes grillées...et en hivers soupes de legumes.Le probleme c'est que je ne gère pas au lyçée....les "menus" et les "a cotés" !!!! Cet été elle avait perdue 7 kg..... En plus elle ne fait pas de sport....sauf les 2H de gym en semaine au lyçée. ça me deprime......j'ai peur pour elle ,qu'elle souffre ....il va falloir qu'elle y passe pour en prendre consçience !!!! Je veux pas lui prendre la tête avec ça,1) deja on a pas besoin de ça pour ne plus se parler !!! 2) pour qu'elle ne se sente pas harceler et mal dans sa peau,puisqu'elle dit que "elle, ça va !!!!" |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2013 à 08:21 Bonjour les filles bon dimanche. walou de toute façon il faut que ta fille en prenne conscience .peut être que la prochaine fois que tu vois le doc àvec elle il lui en parle .pas facile .allez je me prépare bisous. |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2013 à 09:40 Bonjour les filles Voila revenu le mauvais temps, nous aussi grêle hier après midi et tempête de neige ensuite !!!! Heureusement on avait décidé de se promener et du coup Niet ! Ce matin gelée et sol glissant ! Walou je pense qu'il vaut mieux que ce soit le médecin , en effet, qui lui en parle car à ces ages là, nous on est des cons ! Déjà tu fais de ton mieux à la maison c'est déjà ça, ma fille est prof et elle mange à la cantine de son lycée et elle dit que si le menu n'est pas "frites-pâtes-hamburger ...." les gosses renvoient leur plateau presque plein! si c'est pas malheureux. Bon une petite blague maintenant : Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même. Ses 6 numéros sortent ! Bingo !!!!! Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l' autre côté de la route : - Chérie grouille-toi, viens vite nous avons gagné la cagnotte du loto" La femme saute de joie et traverse la route. Un camion arrive et l'écrase... - Le mari : "Oh Putain !!! Quand une journée est bonne, elle est bonne" !!!!!!! > > > > >
Ta femme est à la mer ? - Oui, et je lui écris tous les jours ! - Ca alors ! Après dix ans de mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas ! - - Oui, mais en partant, elle m'a dit : "Si tu ne m'écris pas tous les Jours, je reviens immédiatement" ! > > > > >
Un septuagénaire est marié à une jeune et jolie femme. Ses amis lui disent qu'il a pris des risques. "Oh ! À mon âge, on n'est pas cocu ... on est secondé" !
Bonne journée > > > > > |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2013 à 12:09 Bonjour les filles... Ce temps est fou !!! soleil ce matin.Alors je viens juste de rentrer de ma 1ère "scéance" de sport du mois.6km370.1H15.293 calories. marche active + C.A.P.le tout avec 3° de température.Mais ça va ,au bout de 15mn ,on a chaud. Mon chien,se muscle...le harnais a rétréçit !!! LOL
Merçi,pour tes petites blagues Martmoun....je les lis toujours avec plaisir.
@Hélène.....ça va mieux,tiens toi au chaud. @Sabrina ? Et toi comment va tu également ?
c'est deja l'heure de prepere le repas.....escalope a la crême pour moi !!!
a++ |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/02/2013 à 12:16 bonjour les filles
ouffffff ca va un peu mieux aujourd'hui......;mais j'ai laissé aller les choses a la maison coté ménage et surtout coté lessive......hummm hummmm.......
donc je vais mis mettre un peu....
par contre je n'ai pas mangé beaucoup de protéines je vous l'avais dis......ca m'a pas empéché de perdre et croyais moi je suis contente ca ma permis de casser un palier ca fais au moins 10 ans que je ne suis pas descendue en dessous de 97 kilos et la .....yououuuuuu....je suis a 96.8 le grand bonneur c'est une victoire personnel les filles et je suis fière de moi .....
et quand j'ai commencé mon régime et bien je me suis mise un petit objectif qui étais de passer a 99 kilos pour le premier février et c'est ojectif atteinds encore une fois bennnn je suis fière de moi.........
et du coup je me sens beaucoup plus légère c'est surement psychologique mais c'est pas grave......
je repasse tantot j'espère que tout va bien chez vous
walou tu booste tout le monde et ca c'est vraiment chouette....merci merci a toute d'etre la......... |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/02/2013 à 13:08 je vais faire de la soupe au buternut couge j'en ai une énorme envie.......
et je vais aussi manger des vermicelle de konjac a la bolo qu'il me reste d'hier mais bon j'ai oublier de maettre de l'ail du coup j'aime moins ma sauce..... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2013 à 14:09 martmoun merci pour tes histoires . sabrina bravo continue comme sa ..moi je me pose je suis hs je retourne au boulot a 17h30... demain repos . a plus tard |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/02/2013 à 14:22 a plus tard viv mama repose toi bien avant de reprendre tout un temps je l'ai fais aussi et c'est dure.......faire du coupé comme ca j'aimais pas trop mais bon fallais le faire courage..... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2013 à 17:17 http://www.proteinaute.com/recette_crepes_bretonnes_facon_dudu-1656.html
Pour tout a l'heure... |
Utilisateur68023 |
Posté le 03/02/2013 à 17:18 Bon dimanche. Walou ça veut dire quoi CAP. Vu mon grand âge je pige pas tout. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2013 à 18:58 C.A.P = Course A Pied ....c'est simple,Hélène...LOL .Tu va mieux ? quel temps avez vous ? Içi,finalement pas de neige....tant mieux. Je bosse demain et apres demain.... @Sabrina,tu a rattraper ton retard ?
Je ne suis pas sortie cet aprem...dommage....il faisait soleil..mais j'ai passé l'aprem a pleuré..c'est une façon d'eliminer ? ça compte ? si oui,j'ai du perdre 1kg !!!!
J'ai preparer mes plats pour les 2 journées de travail.....plus eut envie de faire des crêpes ! pas grave. j'ai la tête que une enclume....les ado,je vous jure !!! pas façile d'etre parents...........
Ce soir,c'est velouté de chou-fleur....au gingembre...et puis au lit !!!! LLOL
Bon appetit.... |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/02/2013 à 20:03 tu as raison pas facile d'etre parents.... j'ai un peu travaillé aujourd'hui et rattrapé un peu mais reste plein de chose a faire demain op op au boulot dans la maison.....
ce midi j'ai mangé konjac bolo ce soir soupe de courge buternute, un poireau, 2 oignons, un demis céleri blanc, cube boullon dégréssé et je vous assure quelle est délicieuse, et je mangerai sans doute aussi de la crème patissière avec mes sont dedans et chaude moi j'adore......
et ensuite peut etre un yaourth franboise 0% |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2013 à 20:26 ne pleure pas jan.... non walou quand même allez tu te reprend elle va grandir ta fille et quand elle sera adulte elle te manqueras .... se soir j ai manger deux œufs avec du jbb et deux laitage demain repos ... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2013 à 21:11 J'imagine même pas ,j'ai trop peur de la tournure de notre relation plutard .............
Ce qui me gene,c'est que je n'ai pas de reperes !!!a 15 ma vie,"adulte" a commençée....plus de parents,études et travail soirs,week-ends et vacançes...un appart et un "boy-friends".
Bon bref............
je me suis mis un petit defis ,perdre 10 kg en 3 mois ( pour le retour de Cathy !) ce qui nous fait a court terme du 3kg300/mois....et puis d'assurer coté sport mes 35H/mois..... pas gagné d'avance tout ça. Pendant ce temps là....je "saoulerai" pas ma fille. J'ai décidé de ne puis lui parler de son poids...ça ne sert a rien ! le déclic c'est a elle de l'avoir seule,comme moi,comme nous toutes !!! |
Calista2712 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2013 à 09:02 Coucou! Ca fait un bail ! Quelle motivation ca fait plaisir a voir! En tout cas je dis bravo les filles et vivement le printemps, ici temps pourrit ca fait un moment que ca dur c'est déprimant....Je vais remettre ma courbe a jour car j'ai laissé tombé le régime(trop d'évenements ont boulversés ma vie ces derniers temps....) Je compte reprendre un régime mais je ne pense en faire un autre et comme vous, bouger mes fesses un peut plus souvent si mes jambes me le permettent(problèmes de ligaments et épine calcanéenne au talon droit) .... Sinon j'essaie de rester positive comme vous en fait!!! Walou, hélène ca fait du bien de vous retrouver! Bonne journée a toutes en attendant le soleil. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 09:31 bonjour les filles je viens de me lever je suis bien reposer .. walou même si l adolescence de te fille est durdur sa ne veut rien dire a votre futur relation ....allez bonne journée je te mms pour te donne du courage . et bon courage a vous toute ..calista helene mf martmon sabrina et bien sure walou ..vous allez y arriver même si on ne cour pas la marche est très bien . je vous surveille vous soutien allez a plus bonne journée .et comme dit calista bientôt le printemps .............. |
Utilisateur68023 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.