Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 11:37

Yearhhhh.....mon vélo élliptique viens d'arrivé !!! il tombe pile-poil celui-çi !!!!!

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 11:55

bonjour les filles,

oui vivmama c'est mon fils qui a un souci pas moi j'aurai préféré mais bon voila.......

- 500 ce matin ce qui fais que je suis a 96.1 kilos et bien cela fais au moins 10 ans que je n'ai plus pesé ce poids vous pouvez imaginer ma joie........

donc si je compte depuis le mois de mais l'année dernière que j'avais commencé 115 kilos ben ca fait............19 kilos au total et je suis fière de moi ......

ce régime me conviens très bien et la j'ai encore 30 kilos a perdre enfin un peu moins maintenant et je compte bien arriver a mon petit objectif qui est de 89 kilos pour le mois de mars......et croyais mois j'y arriverai........je m'en avais fixé un qui étais de 99 kilos pour le 1 février et je l'ai eu sans problème et meme avant.....donc voila .......

a tantot je repasserai bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 12:08

Oh,oh,mais tu es hyper motivé Sabrina,j'adore !!!!

89kg pour Mars !!! Oui,je pense que tu peux le faire ......

Moi,j'ai 10 kg a perdre pour le retour de ma copine Cathy...fin Mai !!!! et moi aussi,je vais travailler pour ça !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 13:11

et bien les filles sur que vous allez y arriver walou le colis est parti et on veut une photo du vélos bien sur .

vous avez manger quoi moi c est steak hache salade pannacotta rhubarbe et crème .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 14:13

Merçi Vivmama ,je te tiens au courant dès que ça arrive. J'attends le voisin pour venir m'aider a monter le vélo ,car il est en pieces detachées !!! :(

Je viens de finir mon ménage,toute ma maison est propre...enfin,je n'ai pas fait les vitres !!! Quel temps dehors !!!! pas de neige,mais un vrai deluge !!!

Vous aurez la foto du "bolide" )

Hélène,Vivmama,prepare le marathon de Nantes,elle s'entraine dur donc elle ne suis pas DUDU a la lettre...heureusement sinon,la pauvre elle perdrait un ou plusieurs OS !!! il y a des fois ou elle perds 700calories !!! t'imagines ?

MF....vilaine...mais Walou pas fachée...j'essaye de te tel.....je vais avoir des vacançes(10 jours) si pas de neige,toi, voir Walou en vrai !!!! LLOL

a++

Utilisateur68023

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 14:41

C'est bien ça ........bon aprem Hélène .

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 15:18

hyper motivée walou comme tu dis.....

ce midi j'ai mangé des konjac avec une sauce style carbonara et a la place du jambon j'y ai mis des petites crevettes grises et c'est trop bon bien assaisonné et une crème a 4% briedelight.......délicieux

et ce soir soupe au potiron et en soirée une tisane et 3 biscuit dudu

pour l'instant je mange 30 gr de céréale dudu le matin dans mon fb et le soir 3 biscuit dudu a la noisette en remplacement du sons et ca fonctionne bien.....

je fais plus de jour PL que de PP je ne sais pas me passer de ma soupe.......

a tantot et walou super le vélo éleptique ca dois etre chouette......

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 16:05

Forum Dukan : ca y est les filles il est monte

ça y est les filles ...il est monté !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 17:37

..et mon je viens de monté dessus !!!! 3/4 H ...Pfff là je suis morte !!! je ne maitrisse^pas encore l'ordi de bord....mais punaise,c'est dur !!! et je n'ai essayé que le programme 1 !!!! je suis contente ,mais la marche active et la C.A.P resterons mes 2 amours ) En tout cas,génial en cas de mauvais temps comme today's....la tempête fait rage .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 18:44

walou tu fait toute mince sur la photo super c est sur quand il ne fait pas beau c est super ...

je viens de faire une petite sortie de 35 minutes avec du vent un peu de pluie mais ça va ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 19:03

Merçi,merçi ....... )

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 20:23

bonne soirée les filles a demain bisousss.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 20:50

Bisous a demain...il neige içi !

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 23:16

c'est vrai ca walou tu est toute mince dis donc c'est génial.....c'est une famuse bete ton vélo......

allé a demain bisous les filles.......

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 08:15

Bonjour les filles je fini mon déjeuner .

donc un pro coucou avant boulot le temps est clair nous auront peut être pas de pluie aujourd' hui .il y en à mare de cette pluie .

espéré que vous allez bien .bon je prépare ma gamelle et au boulot bonne journee les filles.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 08:59

bonjours les filles

bonne journée a toutes............ rien perdu aujourd'hui mais bon c'est normale ont peut pas perdre tous les jours....hein....

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:00

Bonjour les filles

Que de courage vous avez de faire de la course par ce temps !

Le vélo est super Walou et c'est vrai que tu parais mince !

Ce sera pour les périodes de fraicheur ou de neige

Quel temps, nous tempete et pluie ou grele , marre !!!

bises à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:07

Salut les filles...

Je suis monté sur la balançe comme ça par curiosité.....moins 600gr encore today's !!! et moins 700gr mardi !!! moins 1kg300 en 2 jours !!! c'est peut etre trop....ou alors ça va faire comme d'hab,ça va remonter un peu ..... Bon je ne vais pas me plaindre,je suis ravie...

Ce matin,comme vous l'imagine bien je suis monté sur le "bolide" pdt 20mn...que 20mn !!!mais intense...j'ai plus de jambes !

@Sabrina comment va ton fils,moralement et physiquement ?

T'inquiete pour toi,ça va redscendre.....

@Vivmama,bon journée,et bon courage.....il arrivera bien un jour le soleil....içi,neige,mais presque rien,ça fond déja,pourtant,ça caille !!!

@Hélène,comment,va tu ce matin ? le moral reprends le dessus ,c'est bien.je te tel peut etre cet aprem...si tu est là ?

@Martmoun....j'en ai une....pas trop delicate...mais bon.

C'est une fille célibataire, qui est en manque de sexe, et qui va dans un sex-shop pour acheter un vibrateur.

Elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux !

Le vendeur :

- "Le meilleur vibrateur que j'ai en vente est le "zizi vaudou " : vous prononcez deux fois de suite son nom, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille, et ... il y va tout seul ! ..."

La blonde, sceptique, demande de le tester. Alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le comptoir.

La blonde dit alors :

- "Zizi vaudou ! Zizi vaudou ! Dans ma main !"

Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde ! Elle l'achète donc et, une fois arrivée dans sa voiture, décide de le tester plus sérieusement et dit :

- "Zizi vaudou ! Zizi vaudou ! Entre mes cuisses !"

Et le Zizi vaudou s'exécute aussitôt.

Quelques kilomètres plus loin, un agent de police, voyant la voiture de la blonde arriver en zigzaguant, décide de l'arrêter.

L'agent de police :

- "Vous ne roulez pas droit, Madame, je vous prie de bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie ".

La blonde lui réplique :

- "Je n'ai pas bu, Monsieur l'agent, c'est à cause du ... Zizi vaudou ! "

L'agent de police, n'aimant pas que l'on se moque de lui, s'écrie :

- "Zizi vaudou ! Zizi vaudou ! Mon cul ! ..."

@Callista ? ça va ? on ne t'a pas vu hier....ta fille a quel age déja ?

@Un p'tit bonjour a Castraise..si elle nous lit....

@MF......en hibernation ? alors on se revoie au printemps ?

A midi,c'est poulet au four......avec des petits legumes....

allez je vais essayer de sortir 1H Duc reclame...........

a++

Utilisateur68023

Posté le 07/02/2013 à 11:12

Walou, si tu veux qu'on bavarde appelle moi après 17 h., car je serais en clinique en début AM et ensuite supermarché. Mais je serai rentrée à cette heure la. J'aimerai beaucoup qu'on discute ....

Chez nous aussi il y a la neige, mais du soleil aussi. J'espère qu'elle va fondre vite.

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 11:43

Forum Dukan : ok helene va pour 17h 18h

Ok Hélène...va pour 17H /18H.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 13:29

Forum Dukan : voici ma bouille les filles

voici ma bouille les filles

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 13:30

Forum Dukan : et une petite en entier rhooooo y a encore du boulot

et une petite en entier......rhooooo y a encore du boulot.....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 13:58

Sabrina tu vas y arriver tu es très jolie ..allez je retourne au boulot .

Hélène je pense bien à toi pour ton rdv chez le chir .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 15:21

Oh Sabrina,je te trouve eclatante ! mais qui est sur la foto du site ? Quelle difference entre les 2 !!! tu as une foto d'avant celle que tu viens de mettre en entier ?

Motivé comme tu est pas de souçis ça va rouler !!!!

Je viens d'aller faire,1H10 de marche active,fractionnée de C.A.P....mes 6km680 habituels....305 calories envolés,j'adore.

Bon,comme ça Duc(mon chien) est calmé....mais il serait pres a repartir !!!

Donc en tout aujourdhui....2H de sport !!! yearh...demain relache.Coiffeur et trajet internat.

Là,je vais aller a la maison de retraite,qui est juste derriere chez moi,(ou je travaillais avant) pour aller voir "mes" résidents et residentes qui me reclament !!! je leurs manquent depuis 4 maintenant.Alors de temps en temps.....ou c'est eux,l'été,en passant ou c'est moi qui vais leurs rendrent une visite...sauf ,que quand je rentre dans le foyer;..je ne sais jamais quand j'en ressort !!!! ils me veulent tous ....trop mimi.

J'espere etre sortie pour 17H  !!! n'est ce pas Hélène ? MDR Bon ,je fais au mieux !!! lol

a++

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.