Ce sujet est clos.
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/01/2013 à 10:42
Oui,tu a raison,Castraise..c'est peut etre bien Tataouine-les-ombrelles !!! PTDR
Bonjour a vous les filles,
Vivmama désolé,mais merçi quand même pour nous avoir enfin ceder le soleil ! et bon courage pour ce soir .
Justement,j'arrive de C.A.P.J'ai couru 2x15mn et marcher 30mn. Je tiens de mieux en mieux la distance.
Cet aprem,marche active avec Cathy.+/- 5 ou 6 km.Histoire de .....
Aujourdhui,PL,melange de 3 choux vapeur/jambon....pas le temps de cuisiner ce matin,j'ai tout le ménage a faire et la lessive et le repassage qui attendent...si je veux sortir cet aprem.....
@Hélène,jespere que l'on aura le plaisir de te lire ?
Je vous souhaite une bonne journée,et bon courage a celle qui travaillent...moi se sera demain !!!
|
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/01/2013 à 13:32
Ce midi j ai manger chez ma mère dinde choux Bruxelles et fb .
et plus de pluie avec un peu de chance ce soir je pourrait alors courir sans me mouillée ..
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/01/2013 à 17:04
Bonjour les filles
Allez quelques unes pour vous faire sourire et même rire !
Une blonde en larmes arrive au bureau, immédiatement, son patron vient la voir:
> - Mais que se passe t-il ma petite Georgette ?
>> Georgette explique:> > - Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma grand-mère.
> > Le patron propose immédiatement: - Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette.
> > Ce à quoi la blonde répond: > - Non, merci, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux…
> > Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps.
> > Il demande : - Ça ne va pas mieux ma petite Georgette ?
> > La blonde répond : - C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur.. Sa grand-mère est morte elle aussi !
> >
> > *******************************************************
> > C'est une blonde qui a accouche de 2 beaux bébés, des jumeaux...
> > Cependant, elle pleure à n'en plus finir !
> > L'infirmière lui dit alors :
> > - Mais voyons ma 'ptite dame! Pourquoi pleurez-vous? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés en bonne santé !
> > - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
> >
> > *****************************************************
> > Une blonde est avec son mec du jour. Il lui demande en rigolant:
> > - Tiens, c'est normal que t'aies un bas blanc et un noir ?
> > - Ah, ne m'en parle pas ! En plus j'en ai une deuxième paire comme ça !
> >
> > *****************************************************
> > Une blonde discute avec le docteur qui a accouché sa soeur.
> > Surprise d'être tata de triplés, car elle ne s'y attendait pas du tout, elle demande:
> > - Docteur, dites moi, des triplés, c'est incroyable ! ça dépend de quoi?
> > - Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs facteurs...
> > - Je men doutais ! Ah les enfoirés...!!!
Bonne journée !!!
|
walou09
|
Posté le 29/01/2013 à 17:40
Merçi Martmoun....mais tu les apprends par coeur ou tu a un maxi book ?!!!! on ne s'ennuie pas avec toi !!!
@Hélène ???
Vivmama,jespere que le temps se maintiendra pour que tu puisse aller courir sans te mouiller !!!!
Voilà,j'arrive de ma marche active.....+ de 5 km en 1H 15 et j'ai brulé 653 calories !!!! trop contente de môa !!!
Maintenant ,je vais passer en cuisine car demain,les km je les feraient dans les longs couloirs de mon service.Vu que je sors a 15H,si le soleil est encore de la partie,j'irai jusqu'a chez ma vieille cop's,et nous irons marcher......
|
vivmama
|
Posté le 29/01/2013 à 22:08
bonne soirée les filles martmoun tu les trouves ou ...
alors la pluie est revenue mais je suis quand même allez a l entrainement 10 fois 500 m a 10/ 11 kmh dur dur plus l échauffement plus la recup en faite j ai fait 11 km . mercredi se sera plus coolll .
bisous les filles je vais au lit
|
walou09
|
Posté le 30/01/2013 à 07:33
Coucou les filles je file .....................bonne journée
a++
|
vivmama
|
Posté le 30/01/2013 à 08:26
Bonjour les filles bonne journée à vous .h ai mal au jambes la vitesse sa ne me réussie pas .à plus je file aussi.
|
martmoun
|
Posté le 30/01/2013 à 08:49
Bonjour les filles
Bon courage pour vote journée de travail
Moi à la maison étant donné mon "grand"age
Pour les blagues
C'est des copines qui m'en l'envoient
Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :
> -J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ?
> - Non ! répond le voisin tout heureux
>- Alors, vous pouvez garder mon chat ???
voila
==> Hé hé vous croyez quoi ....bises à vous
|
|
Utilisateur68023
|
Posté le 30/01/2013 à 09:05
Coucou !
Allez bonne journée à vous ! (Les miennes s'écoulent dans la "pleinitude"
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
martmoun
|
Posté le 30/01/2013 à 09:09
Bonjour Helene comme on se revoit !
tu étais dans les + de 55 ans !
|
walou09
|
Posté le 30/01/2013 à 18:27
Ah les filles vous vous retrouvez !!! c'est cool !!! Hélène,Martmoun....merçi pour ta petite histoire,tu as des copines qui ne sont pas tristes !!! LLOL
Ma journée c'est bien passée....cool,mon petit train-train .......j'ai fini a 15H et comme il faisait soleil et qu'il faisait 16° !!!! j'ai troqué ma tenue de ville contre ma tenue de course au grand bonheur de mon chien......nous venons de faire 6 km en 1H 16 de marche active..(Moins 268 calories).Là,il est couché il attends sa gamelle....il a eu sa dose..et moi aussi,j'en ai plein le jambes.je n'ai pas pratiquer le C.A.P,car hier,j'ai souffert des jambes,le soir et une grande partie de la nuit !!! je ne sais pas de quoi ça peux venir ? je ne vais pas courir de qques jours,seulement de la marche active,et je verrai bien.
Toi aussi Vivmama,tu a mal,tu dis que c'est la vitesse ? pourtant moi je ne vais pas vite ,alors que toi je comprends mieux.
ce soir,je n'est pas faim....on vera au moment...
|
vivmama
|
Posté le 30/01/2013 à 18:44
et oui walou hier aiaiaillle 10 kmh c est trop pour moi mais walou ca fait 2 ans que je cour toi c est tous nouveau ..ce que tu fait ces tres bien .allez il faut que j arrose mes 40 orchidées.
|
sabrina1
1407 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/01/2013 à 18:58
bonjour walou je suis tombée par pur hazard sur ce poste et qui je vois ben toi........
ca a l'aire bien actif ici c'est chouette......alors tu a commencé sérieusement le sport c'est très bien....
moi je voudrai bien commencer sérieusement la zoumba car j'adore danser.....
donc voila si vous voulez en savoir un peu plus sur moi et que vous voulais m'accepter parmis vous et bien c'est avec plaisir que je viendrai vous voir.....je vous ai plus ou moins lu depuis l'autre poste qui est cloturé et je suis repassée par ici......j'ai vu vos photo et je vous trouve sublime......je repasserai tantot voir si quelqu'un m'a répondu......bisous
a tantot
|
walou09
|
Posté le 30/01/2013 à 19:02
C'est pas vrai ?!!!!! j'en ai eu jusqu'a + d'une vingtaine elles refleurissaient,souvent,puis du jour au lendemain elles ont crevées les une apres les autres...c'etaient une vrai passion,je faisait "du sauvetage" des particuliers et des magasins ,ou elles etaient "soldées" car mal en point.je les aient tenues 6 ans et Paf,en 5 mois,elles y sont toutes passées !!! dégoutée,la Walou !!! l'en veut plus !!! ma préférée est la Wanda....
|
walou09
|
Posté le 30/01/2013 à 19:05
Tiens,tiens,qui va là ? bien sur Sabrina que nous t'acceptons,nous ne sommes pas des sauvages tout de même !!! MDR
c'est avec grand plaisir....que nous suivrons tes progres en Zumba !!!!!
|
vivmama
|
Posté le 30/01/2013 à 19:46
COUCOU SABRINA bien sur que tu peut venir et revenir et même rester .
walou j ai trois wanda mais deux très petites qui ne sont pas pred de fleuries va voir le bla bla du jour j ai mis des photos je vais manger ..
|
|
sabrina1
|
Posté le 30/01/2013 à 20:17
coucou merci les filles
ben moi j'en ai eu plusieurs de wanda blanche parceque j'aime bien les blanche et j'ai pas su les garder.....
bon j'ai la grippe en se moment donc je vais attendre d'aller mieux et ensuite je reprend s tous les jours et concensieusement....
ce soir je vous assure que j'ai du resister a la tentation les enfants et mon mari ont voulu des frites de la friterie que j'ai été chercher moi meme donc je ne vous dis pas les odeurs dans mes petites narines.......en plus c'est moi qui ai installé le tout a table frites, brochettes, mitaillette, pita, et toutes les sauces mon dieu pas facile
mais je suis fière de moi je n'ai absolument pas craqué comme je suis malade et que j'ai pas trop faim donc 2 oeufs dure, fb, et voila .....
je suis contente.......
|
walou09
|
Posté le 30/01/2013 à 20:49
...contente ?!!!! c'est tout !!! contente ? Mais tu peux etre tres fière de toi !!! c'est pas facile et tu a resisté !!!! Bravo !!!
|
walou09
|
Posté le 30/01/2013 à 20:52
demain se sera même plat qu'a midi,(je me suis tellement regalé !!!) surimis a la poêle aux oignons,des tas d'oignons !
Bonne nuit les filles .....demain,ils ont prévu du mauvais tems et a partir de samedi ....la neige !!!
|
sabrina1
|
Posté le 30/01/2013 à 20:54
ben oui c'est vrai tu as raison....walou tout d'un coup j'ai un très bon sentiment a mon égart....
j'ai vu tes photo du départ et une plus récente franchement tu a très bien perdu c'est super bravo walou....
j'essaierai d'en mettre de moi au fure et a mesure aussi......
|
sabrina1
|
Posté le 30/01/2013 à 21:00
5.4 kilos en 16 jour c'est bien quand meme pour une reprise et sans avoir refais d'attaque....
mais en réalité j'ai recommencé le 7 janvier a 105.5 kilos et je suis a 97.6 aujourd'hui le 30 janvier et je me suis fixée un objectif d'arriver a 89 kilos au mois de mars ......
j'espère que je vais réussir......mais cette fois je suis déterminée a le faire correctement , sans craquage jusqu'a ce que j'ai perdu mon poids.....parceque j'en ai marre d'etre comme ca ....franchement j'ai mal au dos terrible......et quand je maigris j'ai beaucoup moins mal.....!!
|
walou09
|
Posté le 30/01/2013 à 21:07
Et bien tu vois ,c'est pas compliqué ?
Oui,Sabrina,tu peux mettre des fotos,comme ça tu vois mieux le changement....a moins 15 kg ,je ne le voyai pas,les gens me le diasaient,mes pantalons aussi...alors avec les fotos ça été le 1er déclic...puis c'est devenu un jeu !!!!
Vivmama,Hélène,Martmoun,Castraise et Sabrina...je vous souhaite une douce nuit et vous dis a demain .
Soyez sage....a++
|
sabrina1
|
Posté le 30/01/2013 à 21:35
une bonne et douce nuit a toi
et aussi a toute les autres que je ne connais pas encore......
bisous a toutes
|
sabrina1
|
Posté le 30/01/2013 à 21:39
|
|
walou09
|
Posté le 31/01/2013 à 07:23
Bonjour tout le monde...debout la dedans !!!! MDR
Allez je vous souhaite une bonne journée et vous dit a ce soir ...pas de betises !!!
a++
|
Ce sujet est clos.