Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:12

Voiçi ce que c'est l'agility....(Vivmama)

http://www.youtube.com/watch?v=2uNMwnCmPgs

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:59

super agile le chien .

je viens de rentrer de ma cap 12 km 1h30 pffffffffff dur dur ...j ai bien manger je suis crever allez les filles bonne soiree .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:10

repos mérité !!! Bravo !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 08:24

bonjour les filles juste un pti coucou avant d allez au boulot .

vous allez bien j espères et le régime sa ce passe comment .

vous faite quoi pour la st valentin ..

bon j y vais gros bisous bonne journée a +++++

Utilisateur68023

Posté le 13/02/2013 à 11:29

Quoi faire pour la St. Valentin ? Moi, comme d'habitude : me dire que j'ai un adorable mari, et que Dieu me le laisse encore longtemps. ( suite à une récidive de son cancer il y a 3 ans, je le chéri encore plus qu'avant). À part ça ce n'est que du marketing !

Mais si vous, vous avez besoin de fêter attention, pas de folies ! À part ..... Au lit ou ailleurs ?

Bonne journée a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 11:47

Coucou,

Pour moi pas de ST Valentin...j'ai également la chance d'avoir un mari toujours aux petits soins.....alors c'est la ST Valentin tous les jours !

Je viens de faire 1H de velo elliptique. j'ai "mouillée la culotte !!!" j'avais mis un short de sudation...punaise,c'est efficace !

Pas de sortie en exterieur aujourdhui,il ont fermé la 4 voies et ouvert la route desserte ou je cours habituellement.

Cet aprem,je vais chez Cathy,c'est la derniere fois que je la voie avant son depart...... puis 3 courses et demain et apres demain boulot.

Vivmama,tu t'es bien reposé ?

Helene,ça donne quoi ton "nouveau" depart coté regime ?

Sabrina....des nouvelles ? regime,et ton fils ?

A midi,blanquette de veau aux carottes ....PL

bon ppetit et bon aprem a ce soir

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 17:08

Bonjour les filles

Walou, tu utilises bien ton vélo dis donc, ça marche ces pantalons de sudations, moi je n'y croyais pas : on fait tant de pub mensongères!

Pour la St Valentin, moi aussi comme j'ai un mari gentil mais pas aux petits soins par contre, on verra bien.

Bises à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 18:15

bonsoir les filles moi aussi mon homme est un ange demain il m emmené faire une cap de 5 fois 3 km mdr on verra après .

bon je suis en mode repassage j y retourne .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 18:34

Forum Dukan : ben ca c est du kado ou je ne m y connais pas llol mdr ou il essaye de t epuiser pour dormir traquille re llol je viens d aller acheter le kado d anni

....ben,ça,c'est du kado ..ou je ne m'y connais pas ?!!! LLOL /MDR

....Où il essaye de t'epuiser pour dormir traquille .!!!! Re-LLOL^^

Je viens d'aller acheter le kado d'annif de ma fille...j'espere que ça lui plaira...Pfffffff

Je viens d'aller dire au revoir a ma vieille cop's...sniffff,que ces 3 mois 1/2 vont etre longs !!!!

J'ai décider de m'inscrire dans un groupe de marche nordique.....il y en a un a ST Girons....je vais voir cela.En attendant,ça me passera le temps,ça me paraitra peut etre moins long ?

Je me suis mise dans la tête de perdre 10 kilos pendant son absence.....je ne serai pas sans rien faire.Et je compte sur vous pour me le rappeler,si ma motivation "deffaille".....

Je suis triste......mais contente pour elle...a son retour on aura pleins de choses a se raconter !!!

Martmoun,sait on jamais,un homme amoureux peux se revele extremement imprevisible !!! LLOL

Tiens,une petite histoire vraie....

Ma vieille cop' est aller chercher une amie Hollandaise a l'aéroport hier.Cette amie,parle tant bien que mal le Français.

Cathy,la retrouve a l'aéroport,prends les valises et la conduit au parking ou se trouve la voiture.Cette amie s'installe dans la voiture (pour la petite histoire c'est une AX et l'amie mesure 1.89 !!!)Bon enfin ,elle s'installe,souffle..regarde Cathy et lui dit :"Je suis contente,mon VIOL c'est bien passé !" et là,Cathy,lui dit...ah,tu as fait des progres en Français,mais il reste qques "lacunes" !!! MDR surtout,ne va pas dire cela a ton mari !!!! il aurait fini de te laisser prendre l'avion !!! PTDR

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 22:43

magooddddddddddd mdr walou .tu lui a pris quoi a ta fille .et toi pour ton anniv tu vas te faire quelle kado .

et en faite demain c est 3 fois 3 km pas 5 ..

allez je vais dormir bisoussssssssss.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 07:20

Vivmama,MDR.....il a réflechit !!! il prefere t'économiser sur le terrain !!! LLOL

Bonjours les filles ,

je me prepare a 2 jours en 12H............

Je lui ai acheter une petite gourmette en argent avec une "guitare" comme breloque.Vu qu'elle est a fond musique....petit kado,pour marquer le coup,car pour ses 16 ans,il y a eut la conduite accompagnée. Et puis l'an prochain..il y aura ses "18" ans !!!

J'ai eu MF au telephone,elle va bien.....elle est sous la neige !!!

Elle passera "peut-etre" ? ....ou pas !!! n'est ce pas MF ? LLOL

Hélène,ta couture ça avançe ? c'est toute une chambre entiere ou que les tentures ?

Callista....tu nous a laché ? reviens...

Un petit bonjour a Castraise.....

Sabrina...tu es bien occupée ? ça va quand même.....ça descends gentillement mais surement...féliçitations.

Quoi qu'il en soit...je vous souhaite une bonne journée (nous c'est sous la pluie !!!) et une bonne ST Valentin,a ceux qui la souhaiterons...

Bisoux....a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 07:22

...Oup's...mon kado est deja fait.....un vélo éllipique !!!

Utilisateur68023

Posté le 14/02/2013 à 15:14

Bonjour les filles,

Walou c'est double rideaux et 2 dessus de lit pour chambre d'amis (pour toi quand tu viendras me voir ?) . Quand je sens le moral en baisse il faut que je transforme quelque chose dans la maison. J'en ai marre de l'hiver ! Heureusement à la fin du mois on part au Mobil home.

Je vais passer des annonces pour le louer .. Si vous connaissez des gens qui cherchent : il est libre à partir du mois de mars, a part la dernière quinzaine de juillet. Il peut recevoir 6 a 8 personnes (40 m², avec 3 chambres + canapé du salon). il est tout confort avec 2 salles de bains , 2 WC, machine a laver, tele, , clim, cuisine équipée et grande terrasse couverte , dans village vacances 4 étoiles à Valras...(34).

À part ça tout va bien pour mois. Mon poids est stable + ou - 500 gr. Selon les jours. J'ai réussi à stabiliser.

Bonne journée a toutes.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 16:14

Bonjour les filles.

je me suis réveiller avec une chique et je me suis pris une porte j ais deux bosses .aillel .

Hélène c est seize ça si tu tes stabiliser .

il est situer ou ton mobilhom .

walou bonne journée .

Bisous les filles.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 19:26

bon je suis allez voir le doc il m a dit pas de course quand on a une infection ..alors repos jusque mercredi .voila bissous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:02

La vache !!! il y a été un peu trop fort Vivpapa !!!! LLOL//MDR

Journée de M*****,comme d'ab en médecine...plus que demain....Pas de craquages....

Et fin Fevrier moins 30 kilos au compteur !!!!

Hélène,tu peux nous faire partager,j'aime la déco.En attendant que j'aille voir par moi-même....

As tu des nouvelles de Ténébris ?

Mf,t'es une vilaine,t'es pas venue !!!!

Aller les filles je file au lit....je suis naze !!!

bonne nuit a demain.

Utilisateur68023

Posté le 15/02/2013 à 06:45

Bonjour,

Non Walou, je n'ai plus de nouvelles de Tenebris. J'irai la voir quand il n'y aura plus de neige à Modane.

Pour la deco, je te montrerai si tu viens me voir à Valras. La aussi j' ai refait les chambres. J'aimais pas les rideaux et il n'y avait pas de dessus de lit. Mon mari râle, car c'est lui qui met les œillets et pose les rideaux, mais après il me dit que c'est joli.

Vivmama, repose toi bien. Mon MH est à Valras a côté de Béziers, a 10 mn de la mer (à pieds).

Bonne journée, et peut être à tout à l'heureuse ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 07:20

Je venais de taper un long message et ...paf une Pub !!! tout effaçé !!! M*****

je reviendrai ce soir,maintenant j'ai plus le temps !!! zut !!!!

a++bonn journée.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 07:42

bonjour on est bien matinale ce matin .

dimanche mon fils qui était parti depuis 1an 12 revient pas de travail enfin il la chercher .va falloir qu il se bouge je ne le supporterais pas a rien faire .mais je vais pas le laisser a la rue .

bonne journée .

Utilisateur68023

Posté le 15/02/2013 à 09:59

Une mama comme toi ne peut pas laisser son fils a la rue ! Tu as raison Vivmama.

Et oui, j'ai supprimé le somnifère, alors je ne dors plus ... Il faut faire avec.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 20:57

....ou plutot "Sans" hélène !!!

moi,j'en prends depuis 6 mois,je n'en pouvais plus de ne pas dormir....

Ma fille est rentrée....je ne l'ai pas vu,encore.... parait qu'elle est toute gentille avec Jean-Claude.....Je vous dirai cela,mais il faut quand même qu'on parle.....

Ca y est je suis en congés pour 11 jours !!!! cool..la journée ne s'est pas trop mal passée....

Vivmama,je te comprends,une mère ne peux pas laisser son enfant a la rue...(sauf la mienne !!!) Mais il faut qu'il soit conscient que c'est une chance,et un "depannage"...qu'il doit y mettre du sien pour s'assumer..... pas facile si il ne l'a pas en tête !!!! Patience...

Comment va tu ce soir ?

J'ai "fauté"...depart d'une collegue pour le Canada.....3 cookies aux pepites de chocolat...punaise que c'etait bOn !!! un peu sucré,mais suoer bon...

Demain,terminée,reprise en main avec atteinte des objectifs !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:13

Walou bonsoir ce soir je suis crever mais les antibiotiques ça me fait sa .et les filles moi je dort ...comme un bébé minimum 8 ou 9heures mais du sommeil je peut pas vous en donner...

des cookis hummmm .

Mon fils arrive demain et il commence à bosser dans la boite de mon mari mardi...

va falloir su il se bouge

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:25

Hum,je croise le doigts pour que ça marche pour lui .......

Bonne nuit les filles .....

a demain....apres la C.A.P

.......et oui,c'est "mes" vacançes !!!

Bisoux

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:35

bisoux a demain ..

bonne nuit les copines

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:31

Aujourdhui,Samedi....pesée. Pas de prise,mais pas de perte ......

Je viens de faire 35 mn de vélo élliptique.cet aprem il fait beau marche....mes 6 km .

Pas de "bonjour" de ma fille,en revanche elle a trouvé les carambars dans sa chambre et a dejeuné avec un croissant,a laisser la poche,trainée et des miettes partout .....a suivre.

Je descends au marché...mais il n'y a pas Cathy....donc je remonte manger ...a la maison de moi !!!! LLOL

J'espere que vous avez du soleil....je vous souhaite un bonne journée...

a ++

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.