Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 15:12

Forum Dukan : salut les filles poulette le tic tac connais pas je sais pas mais les vanilla c est du sucralose donc a volonte je te rechercherai l article et je le

Salut les filles ...

@Poulette,le tic tac (connais pas !) je sais pas .mais les vanilla,c'est du sucralose donc a volonté..je te rechercherai l'article et je le mettrai sur le fofo.

Je suis sortie courir / marcher...T°-1° (ressenti -8° je n'ai pu faire que 3 km le vent etait trop violent....Brrrrr

D'ailleur j'etais la seule folle dehors avec son chien !!!

je vais finir a l'etage avec mon vélo elliptique,il y aura moins de vent !!!

Vraiment Vivmama je t'admire...sauf que moi je suis sortie sans damart !!! j'ai cru mourir.

La carpe est toujours carpe...sauf pour manger ....a suivre !

Hélène...alors ce stage ? tu nous racontes...qu'est ce que ça t'apportes de + ? dis nous ...

je vais me faire une tisane tres chaude ....a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 15:30

Poulette -400gr encore c'est bien,tu reperds vite ...c'est encouragent.....

je fais de recherches a tout de suite .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 15:56

je trouve pas .....flute...

http://www.proteinaute.com/recette_delicieuse_pizza_vanille_nutella_facon_cha(...)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 16:01

http://www.proteinaute.com/recette_galette_complete_a_la_cancoilotte-10203.html

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:59

alors walou elle était bonne ta pizza....bonne soirée bisous .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 21:08

Oh oui,trop bonne !!!

tu as été courir ce soir ? avez vous froid ? nous içi -1°,punaise ,ça pique !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 21:34

non walou demain matin j ai 2 h allure marathon il fait - 3 briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii demain ça pas êtres mieux .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 22:04

bonne nuit......................

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 08:54

Pfiouuuuuu je me lève et là j'ouvre le rideau....... Brrrrrrrrrrr, ma voiture est recouverte de 12cm de neige, y'en a marre hein!!!!!!!!!!!

Stagnation pour aujourd'hui mais au moins je vais faire du sport, déneiger mon chemin privé !!!! C'est bien la tranquillité mais le chasse neige n'y passe pas ... :-(

Dimanche neigeux dimanche heureux, ce sera mon dicton du jour, lol !

Demain je suis en PL et ça va faire du bien, hum du steack haché avec de la sauce tomate et des vermicelles de konjac et puis tient des champignons de paris, savant mélange non?

Bonne journée les filles et Walou met les crampons si tu vas courir sinon badaboummmm

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 11:21

Forum Dukan : bonjour les filles hi hi hi elle a froid la petite poulette llol 12cm la haut j en connais une qui doit se faire du soucis si bebe decide de pointer l

Bonjour les filles....

Hi hi hi ....elle a froid la petite Poulette ? LLOL

12cm là-haut !!!! j'en connais une qui doit se faire du souçis si bébé décide de pointer le bout de son nez ?!!!

Regale toi avec le konjac...mais dis moi Poulette,tu l'as trouvé ton konjac ? a St Girons ?

Içi,les filles c'est sous la neige que je me suis reveillé....Bof,bein oui,il y en a, a chacuns de mes annifs......c'est obligé !!! LLOL

Du coup pas de sortie en exterieur...VE pdt 35 mn a fond,non-stop.....perdu 200gr d'eau !!!

Coté poids toujours stable...normal,puisque quand ça descends chez moi c'est d'un coup !!!

Hélène,es tu sous la neige egalement ? et toi Vivmama,tu en as aussi ?

Aujourdhui PP donc beef et suisses 0%

a ++

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 14:00

Coucou,

Pauvre Jess, elle à pas une grossesse facile, c'est pas des conneries quand ils disent que le surpoids peut entraîner des risques durant la grossesse. Moi j'avais fait eu des soucis aussi vers la fin.

Les vermicelles je les commande sur le site de dudu car je ne sais pas trop où les trouver. J'avais demandé au magasin bio du village s'ils pouvaient m'en commander en gros et ils ne connaissent pas.

J'avais commandé aussi le dudutella, trop bon, les céréales et la vinaigrette (dégueu la vinaigrette). Mon oncle lui achète chez auchan à Montpellier et il trouve même de la mayonnaise dukan qui est pas dégueu.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 14:05

et bien les filles gla gla il fait très froid . bonjour a toutes helene tu est sous la neige ...castraise aussi.

poulette alors tu as lâcher ta pelle .

walou et oui ici aussi il a neige se matin mais sa na pas tenue heureusement car 2 heures de cap dur ce matin j ai fait 16 km et perdu 1000 calories .

bonne sensation mais des restes de mes fractionner de vendredi ....

allez je me pose devant la cheminée bonne journée a toutes . walou c est bientôt ton anniv .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 14:27

Forum Dukan : nous sommes sous la neiiiige alors a massat vous avez au moins 20cm ma pauvre vivmama ce qu il faut que tu endures par passion llol helene doit etre e

Nous sommes sous la neiiiige....alors a Massat !!!!!!! vous avez au moins.....20cm ?

Ma pauvre Vivmama,ce qu'il faut que tu endures ...par passion !!! LLOL

Hélène doit etre ensevelies....si pas de nouvelles dans la soirée,on va etre dans l'obligation d'empreinter ta pelle a neige ,Poulette ....

...quand a MF on va laisser fondre.....on la retrouvera surement au printemps !!!! bisous MF....

Regardez mon jardin par rapport a ce matin .............. et ce n'est pas fini ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 14:27

J'ai trouvé ça les filles ...en rodant sur le net....

http://www.regimedukan.com/methode/dossiers-dukan/secret-minceur

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 20:37

bonnes soiree les copines a demain

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:50

Bonsoir les filles ,

Oui vivmama sous la neige et C pas fini , mon mari travaille à la voirie et il est de service à partir de 3h du mat' bon pour l'instant y'en a pas autant que chez toi walou mas demain matin on verra . En tout cas ça caille !!!!!! Vivement le printemps !

Bonne soirée à toutes et ... restez au chaud .

Toujours à la recherche de konjac walou ? Donc pas encore goûté ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 20:59

Bein non toujours pas ...mais un jour je les auraient !!!! MDR

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 08:17

Bonjour les filles comment allez vous..

bisous je vais au boulot bonne journée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 10:16

AU SECOURS !!!! IL Y A UN PROBLEME AVEC MA REGLETTE !!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 10:55

Les filles ....il m'arrive un drole de truc qui ne me fait pas rire du tout....!!!! regardez ma reglette elle est devenue completement folle !!!!

je ne peux pas rentrer mon poids du jours (86.6) et en + elle m'a foutue la courbe...allez voir ,j'ai faillie avoir une attaque !!!!

au secours !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 11:13

Ha ha si ta pas mis la bonne date...

bon c est résolut .sinon tu vas bien.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 11:23

Si ,mais je t'assures,ça craint....je suis la + vieille Proteinaute a faire ce regime,même avant que le site existe !!! et a avoir perdue seulement 500gr !!!!!! du coup,je me demande si ça vaut bien la peine de continuer apres tout ce temps ? j'aurai commencé en l'an 139 !!!!!

Punaise,du coup je fais vraiment pas mon age !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 12:23

Et bien tu es une vielle copine.

je vois pas ta courbe avec mon tel mais sa doit être quelque chose

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 12:54

Forum Dukan : ouf ca y est j ai retrouve ma vraie reglette punaise quel choc bon moins 500gr sur la gigi ce matin ici il neige toujours mais elle n as pas l air de

Ouf,ça y est j'ai retrouvé ma "vraie" reglette !!!

Punaise,quel choc !!!

Bon,moins 500gr sur la gigi ce matin.

içi il neige toujours...mais elle n'as pas l'air de vouloir trop tenir sur la route ...tant mieux !!!

La sortie "marche nordique " est ajournée !!!! zut,j'avais besoin de me defouler !!!

la prochaien sera lundi prochain.....

Ce matin,pas de C.A.P,alors au saut du lit ...VE pendant 1H !!! en nage la Walou !!! mais punaise que ça fait du bien !

@Vivmama,tu as des jours de repos parfois ?

@Poulette,comment ça va ce matin ? combien de cm de neige là-haut,sur la montagne ?et combien en moins sur ce corps ? MDR

@Hélène,nous sommes là,passes nous voir.....comment va tu ?

Regardez les poulettes sont chouchoutées chez nous !!! MDR

A midi PL jambon/asperges vertes......

Si ça s'arrette de neigé,cet aprem,j'emmenerais mon chien courir dans la neige .....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 13:52

Trop belle tes poules.walou.je suis de repos jeudi ..et lundi car je bosse le prochain weekend .

bon aprem j y retourne pour 3h.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.