Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 21:34 Merçi Vivmama.....
Bonne nuit les filles... a demain. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 21:39 Gauguin |
Utilisateur68023 |
Posté le 19/03/2013 à 06:05 Walou, je compatis a ton chagrin, j'en ai fait euthanasier deux. La dernière était un adorable caniche de 15 ans 1/2. Moi aussi comme toi Vivmama, j'ai encore les larmes qui reviennent. On perd des compagnons qui nous ont accompagnés sur une tranche de vie. C'est dur. Même si on se dit qu'ils ont été aimés et bien soignés, le chagrin est toujours très fort. Courage Walou. Pour moi, pour l'instant ça va, mais samedi il m'a été impossible de finir ma journée PP. Une invitation surprise à foutu ma journée en l'air. Du coup, j'ai vraiment repris hier, avec facilité. Reste plus qu'à continuer. Allez, à plus tard, je reviendrai dans la journée. Bisous . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 10:49 Salut les filles.....
Je ne fais que passer vite fait... Je suis désolé Hélène,mais là ......coté soutient,je vais essayer de faire se que je peux...et je peux pas beaucoup. C'est bien que tu es repris,combien as tu perdus pour ta journée d'hier ? te peses tu tous les jours ? Je n'ai pas faim mais il va falloir me forcer,car si je ne mange pas mes proteïnes aujourdhui...ça va faire deconner le regime... j'ai craquer hier soir !!! et salement !!! rillettes,pain,mars,gato au chocolat suisse...... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 10:50 ....vais aller courir pour me defouler j'en ai besoin !!!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 11:00 Bonjour les filles Hélène toujours aussi matinale. il y à pas de raison que tu ne perde pas si tu fais comme il faut.tu vas y arriver. walou allez cour marche active toi .courage . moi j si une grosse journée et en plus ce soir fractionné . 15fois300 met sa va êtres dans la gadou .... bisous.à plus . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 16:19 je viens d'aller courir,marcher,pleurer...pendant 2H......c'est bon,ça compte pour sport ?!!
Hélène,je suis contente que tu es repris,comme ça ,ça va me booster a venir te rejoindre a 77kg....
Vivmama.....la gadoue,c'est bon pour la peau ......il faut voir le bon coté des choses !!! LLOL |
Utilisateur68023 |
Posté le 19/03/2013 à 16:59 Oui, Walou, c'est toi qui va me motiver. Je me suis pesée ce matin, - 1.2 k. C'est bête que j'ai lâche. J'ai le parcours a refaire. Mais bon... Je vais continuer la valise, on part demain matin à Valras. Mon mari veut bricoler une jupe en bois au M.H. Ça permet d'y ranger des fauteuils etc... Et ça va me faire du bien . Walou ou les autres, si vous voulez changer d'air, je vous invite. Bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 17:13 C'est gentil Hélène,mais je vais bosser non-stop jusqu'a la 1ere semaine de Mai,puis ensuite du 8 Mais au 25 Aout !!!! sur un ryhtme de 3 jours/2jours/2jours/3jours.....çi je ne 'pete' pas un cable avant ? !!!j'aurai mes congés d'été du 24/8 au 6/9 !!!! pendant que certaines de mes collegues auront eut 3 semaines en été !!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 17:14 ..Donc tu ne postera plus de nouveau ? mais tu continues le regime ? |
Utilisateur68023 |
Posté le 19/03/2013 à 17:16 Walou, STP ne pète pas un câble. Garde le moral. Je serais sûrement à Valras fin août, début septembre. On essayera de se voir. Pour ton boulot, tu ne peux pas postuler ailleurs ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 19/03/2013 à 17:18 J'essayerai de me connecter tous les jours avec I Pad. Mais pas de pesée, j'emmène pas la balance. Mais j'ai bien l'intention de continuer. Cette fois, je suis 100 % motivée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 17:40 Génial !!!! ta motivation me motive egalement !!! Pas de mutation possible.....poste pour poste..et personnes ne veux venir là ou je suis !!!
Bref,je ne vais pas me plaindre,il y en a qui n'ont pas de travail ....!!!! |
Utilisateur68023 |
Posté le 19/03/2013 à 17:47 Alors, si pas de mutation , il te reste plus qu'à gueuler quand on te marche sur les pieds. Ça risque de leur faire drôle... Et ils apprendront à te respecter. Non mais ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 19:00 |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 21:28 ta raison helene walou ne va pas ce faire marcher sur les pied quand même .. ma séance c est super bien passer ça fait 11 km 500 et 700 calories dépenser ..j en aurais bien fait plus mais mon maris a dit non stop il est 20 h j ai faim . gros bisous les filles allez vous avez la niak continuer . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 08:04 Bonjour les filles c est le printemps enfin sur le calendrier. il fait beau les oiseaux mon réveiller.je vous souhaite une bonne journée . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 11:24 Bonjour les filles ,
ce matin je suis aller courir mes 3.5km en 1/2H sous la pluie !!! et maintenant ...il faut soleil,donc cet aprem,marche et vélo. Je n'avais pas envie de sortir ce matin,mais Duc,ne m'a guerre laissé le choix !! harnais et hop..... J'ai beaucoup dormie(avec qque chose) .Je vais "mieux" ce matin,jepense que j'ai pris la bonne descision....maintenant reste a l'annoncer a Julie quand elle va rentrer Vendredi.Mon mari,a du mal et se cache pour pleurer. Des chiens comme celui çi,on en as qu'un dans sa vie....il etait gentil,fidele,intelligent,intelligence qu'il mettait au service des humains,connaissait pleins de tours......un amour de chien,que j'ai "trimbaler"partout ou j'ai été.....mon chien ,quoi .
Duc est different...intelligent,environ 150 mots et ordres,mais il est faignant...si il n'as pas envie....ben,tu dis non !!!! il ne le fait pas !!! le chameau !!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 11:31 Hélène,bilan de ta journée d'hier ? ce matin ça donne quoi ? Il faudrai que j'arrive a 77kg mi-mai.....je n'y serai jamais !!!! Est ce que tu te peses tous les jours ?
Moi,la "pesette" ça m'est passée !!!
Vivmama,bien tes performances.....c'est bien dans tes baskets que tu avançes a grands pas vers le 21 avril......1 mois !!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 16:48 Sous le soleil ,mais avec beaucoup de vent....7 km de +, 1H30 et 325 calories de + de perdues......et si j'y mettais un coup de vélo pour clore l'affaire ? Punaise,je viens de compter a ce jour mes heures de sport et mes km pour le mois de Mars...j'ai deja fais 18H de sport et 79 km !!!! sachant qu'on est QUE le 20 !!! je vais faire "peter" le quota ce mois çi !!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 18:51 bonsoir et bien dit donc walou quelle journée .super .je vient de finir mon repassage et la je me met a la cuisine betterave en salade et filet mignon avec champignons .allez a plus .. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 19:45 Bein..? mais tu cours pas ce soir ?!! LLOL |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 20:32 Mes montagnes....https://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?v=423808321043843&set=vb.100002440375900&type=2&theater |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 20:56 pas tous les jours walou demain tranquille avec mes copines et samedi ...............2h30 a bonnes allure au moin22 km bisous je vais voir tes montagnes ..je re |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 21:04 trop belles tes montagnes walou .vivement que j y aille je monte en marchant et descend en courant hihi plus facile . bisous bonne soirée . . |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.