Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 18:35

hi,hi,hi en plein soleil !!!! sinon + de 20° c'est sur !!!

Voilà,je viens de rentrer de Pamiers,j'ai ramené les Miss... rien de + a vous raconter....

c'est l'heure du repas , cordon bleu...miam,miam

demain,boulot ,pô pas courir,mais j'en connais qui vont se donner a fond !!! LLOL

Hélène,bon courage pour le resto,tu n'as pas fait tout ça pour rien ......tu nous racontes...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 07:24

Bonjour les filles alors c reparti pour un week ème fé boulot.petite journée mais il faut ce lever .

walou bon courage toi aussi tu bosses.

Hélène le restau tu va gérer

bonne journée à plus .

Utilisateur68023

Posté le 30/03/2013 à 13:22

Bonne journée a toutes ! Et bonne Pâques, si je n'ai pas le temps de revenir.

Bisous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 20:38

Forum Dukan : coucou les filles grosse journee mais demain sale equipe je vais en chier n oubliez pas que l on avance d 1h bisous a demain soir peut etre

Coucou les filles...grosse journée mais demain,sale equipe...je vais en chier.....!!!!

N'oubliez pas que l'on avance d'1H !!!

Bisous a demain soir ....peut etre ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 22:07

bisous walou courage pour demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 07:38

Bonjour les filles étain c est dur ce matin de ce lever.

hier soir je me suis endormie et réveiller que part le réveil.

allez au boulot il à l air de faire beau si mon homme va mieux cet apredmidi j ai mes 2h45 de cap.

hier soir mon fils et ça futur femme sont venu .on à fait une ommelette au jambon .ils reviennent demain chercher les œufs.

bonne journée les filles attention au chocolats.

walou courage je te sms bien sur .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 07:41

Salut les filles....

Coté regime j'essaie de gerer tant bien que mal au taff pdt ces 3 jours !!!!

On avance d'une heure....comme ça je serai partie plus tot ce soir !!!! LLOL

Vivmama,tu cours today's....bon courage,jespere que le temps s'y pretera....

Hélène.....tu as resto aujourdhui......

Il faut que je me retrouve des chaussures de C.A P les miennes sont "mortes".....5 mois ,elles n'ont fait que 5 mois !!! Pneus lisse,je suis verbalisable !!! MDR je vais me reprendre de pégasus de Nike...j'y suis en chausson dedans.....

Je vous souhaite un excellent Dimanche de Pâques.....chez nous l'eau monte,monte,monte.......

Voilà,deja l'heure d'aller travailler.....a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 20:49

alors walou tu as fini ton travail .

alors nous somme allez courir 2h45 et ont a fait 22 km dans les bois sur la route dans la gadou pfffffffffff.je suis naze .

mon homme vas mieux c est mon fils qui a de la fièvre depuis hier il est coucher ...

demain midi les enfants vont a la chasse aux œufs .21 /23/26 ans lol .bonne soirée les filles bisous .

.

Utilisateur68023

Posté le 01/04/2013 à 10:26

Bonjour les filles,

Aie ! Le resto d'hier ! J'ai pas résisté. Honte a moi.

Pas de pesée aujourd'hui, on verra dans 2 jours.

Mercredi je refais mes 3 derniers jours de stage.

À part ça, il fait beau et aujourd'hui c'est PP. Je me reprends !

Allez bisous et courage Walou, ta photo est bien parlante.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 16:20

Forum Dukan : coucou les filles hi hi hi hi hi vivmama je t ai eue hi hi hi pas trop fache helene j ai eut 2 jours de folies au travail donc pas de pesees pour me n

Coucou les filles ......

Hi hi hi hi hi ,Vivmama,je t'ai eue !!!!! hi hi hi ......pas trop faché ?

Hélène...j'ai eut 2 jours de folies au travail....donc pas de pesées pour me non plus,sauf que moi j'irai courir 3 fois + pour me punir !!!!

N'ai pas honte de toi ,j'ai aussi fait preuve de faiblesse......oeufs en chocolat !!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 17:21

mais non walou pas fâcher mais je t ai crue .mdr .moi aussi les chocolats on sauter dans ma bouche mais hier j ai fait 22 km alors .demain repos .

helene tu te reprendra demain n est pas honte .

j irais courir mardi jeudi samedi car la semaine d après j ais 4 petites sorties.

j ai un peu mal au jambes ...

ce midi ont a été a la cafette avec les enfants .ce soir je vais manger du poisson en papillote .

a plus les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 17:39

....poisson en papillottes !!! hum ,+ sain que les oeufs au chocolats !!!! LLOL

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 09:16

bonjour les filles repos pour moi ce matin enfin course ménage hier les enfants sont venu avec leurs chien ...alors et cet après-midi cap avec une copine de l assos .

bonne journée a vous on va essayer de penser a autre chose que le chocolats .

Utilisateur68023

Posté le 02/04/2013 à 11:04

Moi, le choc, j'y touche pas. Je suis plutôt lâche devant la charcuterie et le fromage, et ici, le fromage ... Dur dur ...

Allez bonne journée a toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 11:20

et bien oui helene tu es dans le pays des tresss bon fromages .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 12:54

Forum Dukan : woahou les filles je viens d apprendre que courir avec 3 3 kg de c est juste pas possible reprise difficile ce matin j en ai chier j ai fait un autre

Woahou !!! les filles !!!

Je viens d'apprendre que courir avec 3.3 kg de + !!! c'est juste pas possible !!!!!! reprise difficile ce matin...j'en ai chier !!! j'ai fait un autre parcours....je sais pas si c'etais psychologique où quoi ? mais dur,dur !!!!1H45 // 407 cal // 9km

ça m'apprendra a raconter des betises a Vivmama !!! j'ai bien 3.3kg de + sur la balance today's !!!!!!!!!!!!! (Je n'ai pas changé ma reglette,je le remettrais a jour Samedi prochain...alors d'içi là !!!! y a du boulot !!!!!!!!!!)

Ah,ils etaient bons ,les "cocos" au chocolats !!!!!!!!!!!!!!!

Vous etes raisonnables ,vous les copines ....c'est bien Hélène...enfin pour la charcuterie,et le fromage...c'est moins bien ...mais en même temps ,on n'a pas idée de faire un regime dans une si belle region qu'est la tienne ,avec toutes ces specialitées fromagères aussi bonnes les unes que les autres !!!! courage ........... MDR

Tu es comme moi Hélène,+ salé que sucré...sauf que là,je me suis ...comment dire ? ....LACHE !!!! PTDR

Je viens de finir le menage a la maison .....4 jours avec ados ,Julie et sa copine ont fait des crêpes....partout dans la maison !!!! PARTOUT !!!

La lessive tourne,une a rammasser,l'autre a etendre et du repassage !!!! Pffff ,pas de quoi m'ennuyer en vue !!!

Journée PP,j'attends mon mari avec la viande...il passe chez le boucher en rentrant...mais voilà...a qu'elle heure va t il rentrer ? Mystere !!!

Il y a aussi l'herbe a tondre.....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 15:02

Je viens de manger un gros steack...et hop je reprends la route.....a++

(J'ai des chocolats a écoulés !!! ptdr !!!)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 15:57

3kg 3 et bien il faut vraiment que tu aille au wc ....

allez a toute ma copine est la je vais courirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 17:05

me voila revenu c est vraiment la petite sortie mais je suis en semaine de récupération .

vous allez vous reprendre en mains pas de soucie les filles .a plus

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 17:26

Forum Dukan : 8 km de avec un vent de 60km h de face pour la moitie du trajet retour oblige parfois avec bien de la peine a marcher il y a un temps meme en me payan

......8 km de + !!!! avec un vent de 60km/h de face pour la moitié du trajet...retour oblige ! Parfois avec bien de la peine a marcher....il y a un temps,même en me payant tres,tres cher...je ne l'aurai jamais fait !!!!!!!!!!!!!

Maintenant,thé vert pour moi et repos pour Duc.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 17:27

...et toi Vivmama,quel temps tu as eu ?

Utilisateur68023

Posté le 02/04/2013 à 17:39

Quel courage Walou et Vivmama ! Moi j'ai "couru" sur les forums de regime. Et il y en a. Beaucoup de farfelus ! Il y en a même qui jeûnent 2 ou jours pour perdre 1 ou 2 k. ! Folles ou fortes ? Moi, ne pas manger serait impossible.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 18:23

http://poitou-charentes.france3.fr/les-documentaires/index.php?page=article(...)

WOUHAOUUUUUUUUUUUUU

Bravo les filles !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 18:58

il fait très beau en vendee le vents du weekend end doit être partis chez toi .

DEUX JOUR SANS MANGER PFFFFFFFFF .

je vais voir le lien

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 19:00

ta vus super dans 3 semaines c est moi qui mi colle .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.