Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2013 à 11:30 ...je progresse,mais tres lentement..... -100 gr encore ce matin,donc reste un kilo a perdre......des conneries faites !!!
cet aprem je vais chercher les filles a Pamiers.....mon ado est de tres mauvaise humeur !! (deja) bonjour le week-end !!! le bulletin de notes est arrivé,avec mon mari on le trouve pas trop mal au niveau des notes par matieres (11-14/20) la moyenne generale est basse,11.5/20 ,un manque de travail se fait ressantir au niveau des appreçiations......elle est en 1ère. Elle veux redoubler,(elle a tjr eu 15 de moyenne generale !!!) qu'elle essaie de bosser + sur le dernier trimestre....on vera.... Bref...ça s'annonçe chaud !!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2013 à 17:44 http://www.proteinaute.com/recette_fondant_anti_craquage-10383.html http://www.proteinaute.com/recette_cabillaud_aux_carottes-10370.html http://www.proteinaute.com/recette_foie_de_poulet_marine-10355.html http://www.proteinaute.com/recette_lamelles_de_seiches_cremeuses-10354.html http://www.proteinaute.com/recette_pizza_grossement_amaigrissante-10321.html |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2013 à 21:00 bonsoir les filles alors helene termine le stage . walou tu as fais tous ça . bisous les filles et bonne soirée . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2013 à 21:40 Non,mis de coté pour faire ....ils ont prevu un week-end pourrit,génial !!!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2013 à 21:49 cher nous sa devrait allez enfin il fait très froid pour un mois d avril . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2013 à 22:20 Quand tu as commencer a courir...tu as mis combien de temps pour "demarrer" qque chose de correcte,je veux dire au moins 1/2H de course non-stop ? Je ne voudrais pas me degouter ,mais j'ai besoin d'avancer,ça ne va pas vite ..... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2013 à 22:50 walou en faite c est quand j ai commencer ma prepa de marathon .avant je disait aux copines stop 1 minutes de marche . 2ou 3 fois sur une sortie de 8 km . et j ai commencer a courir quand j ai arrêter de fumer donc en janvier 2011....et commencer la prepa en janvier 2013......... donc walou va y doucement c est bien ce que tu fais le fait de marche un peu c est très bien . tu peux faire 15 minute d échauffement au dépars tu cour 5 minutes et marche 1 3 fois et après tu y vas pas trop vite .tu verra bien . va voir .http://www.conseils-courseapied.com/fondamentaux/debuter-debutant-entrainem(...)
mon coach me dit de commencer a me coucher de bonne heure alors même si je suis pas une poule je vais au lit bisous les filles |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2013 à 23:00 bon c est pour les débutants tu l es plus trop toi . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2013 à 10:12 Bonjour les filles ... Merçi Vivmama,je vais forcer un peu sur la machine..car je suis dans le bon ,mais avec du retard !!!
Helene,j'espere te lire dans la journée,j'essayerai de te tel dis moi quand ?
je file ,julie conduit ce matin....... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2013 à 18:54 bonjour les filles .nous n avons pas eu de pluie aujourd’hui mais tout gris et très froid . ce matin ménage ensuite début aprem courses .et ensuite ont a été faire notre petite sorti de 35 minutes comme sa demain vu que j ai du monde a manger je serai plus cool. la ont va manger chez des amis sa va être raisonnable elle fait un régime donc ... walou alors tu n es pas sorti bonne soirée gros bisous a demain . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2013 à 18:59 Bein non !!!! demain je me rattrapperais....... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2013 à 19:01 oui tu en feras deux fois plus . |
Utilisateur68023 |
Posté le 06/04/2013 à 19:14 Walou, tu pourras m'appeler demain vers 18 h. Si tu veux. Je pense que mes invites seront partis Je reviendrais causer plus Ted. Bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2013 à 20:05 Ok Hélène ,alors a demain.....
Duc et moi avons fait de l'ordi toute l'aprem !!!! pas de club de cani-cross par chez nous !!! zut,nous continuerons donc tout les 2 !!!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2013 à 23:45 Super la photo .bonne nuit je vous dit les ce que l on à manger .hummm très bon mais pas dudu |
Utilisateur68023 |
Posté le 07/04/2013 à 07:17 Et oui, c'est tôt ! Je suis levée depuis 1 h. Je vais préparer mon dessert de midi, quoi ? Je cherche ... J'ai ma nièce et son père qui viennent manger. Et eux, ils sont pas au regime ! Bisous et bon dimanche. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 09:07 Bonjour les filles moi aussi je cherche un dessert .je vais à la boulangerie. je regarde ke marathon de paris sa donné la pression. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 10:34 Bonjour les filles.... Vous etes bien matinale !!! Super ton avatar Vivmama...c'est tout toi..... Hélène je te tel ce soir vers 18H...ou toi tu peux tel si tu veux dès que tu es libre ?
Je viens d'aller faire ma C.A.P 7mn d'echauffements + marche active en cote,8mn de course ,3mn de marche,3 mn de course,1mn de marche,3mn de course,1 mn de marche,4 mn de course.....
a partir de demain,lundi...debut du programme en 6 semaines.....Objectif :courir 1/2H non-stop !!!
Ce matin,-100gr. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 11:29 Super walou un programme je trouve que sa nous fait progresser tu verras bonne journee . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 11:42 ...et je te prendrais sur mon épaule pour me dire,"vas y tu peux encore !!!" MDR |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 17:33 De retour de ma marche de cet aprem...16km // 2H15 // 726 calories perdues !!!!
Hélène je vais tondre je te tel dès que j'ai finie !!!!
a++++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 19:33 bonsoir les filles bon j ai pas faim ce soir j ai mal au ventre ....demain diète ..... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 20:21 .....fini de tondre...pas d'Hélène au tel ?!!! Vivmama,a la diète ? !!! humm,tu as due te regaler ce midi....tu avais un repas ? |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 20:36 oui j avais du monde a manger alors entre hier et aujourd’hui pfffff.....tu as pas eu helene . j ai vu que tu a bien marcher cet après-midi .nous avons préparer les entrainements pour la semaine prochaine .donc 4 sorties demain mardi jeudi et samedi on est a belle ile pour le weekend et on fera 35 minutes la bas . bonne soirée et gros bisous . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 20:55 Non pas eu Hélène...elle devait encore avoir du monde,j'ai tel 2 fois et je n'ai pas insisté.On se retel une autre fois Hélène ....
Cool,le week-end prochain,tu va courir en bord de mer ? !!!
Demain je co-voiture..c'est moi qui emmene les MISS a l'internat,donc levé a 5H,puis en principe je rentre et vais courir 1/2H et marcher 1H30,ensuite je ferais mon menage,puis douche,repas et si le temps le permet j'irais a la marche nordique pdt 2H30 !!!! De quoi me calmer pour la soirée tout ça !!!!! enfin ,j'espere !!!!
Bonne nuit les filles ...... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.