Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 06:13

coucou les filles..

Je ne sais pas si c'est de la méchanceté,mais ma fille est audieuse !

Je me dis sans arret qu'elle doit etre mal dans sa peau et lui trouve tjr des excuses a la con....elle ne nous a pas adressé la parole du we et j'en passe....il faut vraiment le vivre...

Bon,j'ai decidé qu'elle n'aurait pas son argent de poche...elle considere cela comme un due...elle fout strictement rien a la maison le we,et nous parle comme des "m*rd*" pardon pour l'expression !!!

Allez ,zou...pas faché du coup qu'il y ai l'internat......elle peux souffler...et nous aussi !!!

Moins 100gr ce matin.....et tres grosse journée qui se prepare....en + je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit !!!

a tout a l'heure.....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 08:44

bonjour les filles .

et bien walou tu as eu raison ta maison n est pas un hôtel soit ferme .

bonne journée je repasse plus tard .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 09:47

Forum Dukan : allez je viens de rentrer une flotte sur la route il tombe encore des cordes y en a marre pas de course a pied ce matin j ai tres mal aux jambes depui

Allez je viens de rentrer...une flotte sur la route !!! il tombe ENCORE des cordes !!! y en a marre !!!

Pas de course a pied ce matin,j'ai tres mal aux jambes depuis hier soir,je ne sais pas pourquoi,ainsi qu'au bassin.... si le temps s'ameliore il y a la marche nordique de cet aprem et 2 jours de boulot en suivant....

Je vis de moins en moins bien cette mise en conflit permanente que recherche ma fille...

J'ai l'impression que + je maigrie + plus elle deviens desagréable et elle grossie !!!

A moins que se ne soit son évolution normale,elle etait deja pas sympa avec nous avant mon regime....je pensais parfois qu'elle avait honte de moi.La psy dit qu'elle va tres bien....elle se construit !!! Alors je suis rassurée ,elle sera tres tres solide ...plus tard !!!!

Ceci dit,elle n'a cette attitude qu'avec nous !!! elle est adorable avec les autres....et semble tres bien dans sa peau,lorsqu'elle discute avec d'autres personnes que mon mari et moi ....d'ailleurs,cela n'arrive que tres tres rarement !!!

Juste qu'elle nous parle gentilment et qu'elle nous respecte...c'est pas grand chose tout de même !!!

Ce matin,elle n'etait pas reveillé quand j'ai pris ma douche...j'ai frappé a sa porte...bien mal m'en a pris !!! au final,j'ai due l'attendre 20 mn pour partir !!! et encore elle avait laissé la lumiere allumée !!! quand je lui ai fait remarqué (avec delicatesse) eh bien !!!!! mais c'est qu'elle avait raison !!!!

Bref,comme tout d'abord......

Ah les ados.........

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 11:09

Excuse moi Hélène....le facteur viens de m'apporté mes "Pégasus" !!!! yessss

Sortie nordique maintenue......

Utilisateur68023

Posté le 08/04/2013 à 11:40

T'excuse pas Walou, mon mari attendait que je finisse notre conversation, il voulait mon avis pour déplacer la pendule. De plus j'aime pas trop discuter quand il ecoute. Les trucs de femme c'est top secret.

Allez bonne marche !

À plus les filles ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 11:55

Bonne marche walou .tu as raison Hélène les truc de filles chutttttt .

bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 12:46

Forum Dukan : yesss il fait soleil bonne aprem les nanas je vais rentrer crade comme on dit ici

Yesss,il fait soleil !!!!

Bonne aprem les nanas.....je vais rentrer "crade" comme on dit içi !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 14:35

Tu mettras une photo de toi crade .walou .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 17:28

Bein non ,Walou pas "crade" .....j'ai "travailler" proprement !!! Non avons fait 6 km en 2H ,mais alors !!! ça grimpait,ça grimpait...et arrivé là haut...c'etait beau !!! et puis ça descendait,ça descendait !!! je ne sais pas combien de deniveler,mais "y avait" !!!

Super les chaussettes anti-ampoules ,merçi Vivmama...Nickel

La prof m'a laisser les bâtons pour 15 jours !!! cool,je vais pouvoir aller en faire...avec mon chien ! LLOL

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 20:17

Forum Dukan :

)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 20:52

super walou si tu n était pas crade . nous somme allez faire notre petite sorti 45 m 6 km mais sa ne monte pas chez moi .

et ensuite j ai préparer le repas de ce soir et demain comme on a une sortie un peu plus longue .et je termine a 17h45 .

super si tu as récupérer des bâtons .

bisous les filles bonne soire .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 21:22

...45 mn ..6 km !!!! mais j'ai honte,je me cache !!!! LLOL Là,où j'etais cet aprem,il m'est même pas venue a l'esprit d'éssayer de courir !!! PTDR

Mes nouvelles "pégasus" trépignent d'impatience...et moi aussi..ce sera Jeudi matin,..si ce foutu temps le permet...bah,oui,je ne m'entraine pas pour le Marathon !!! LLOL

Les filles de la marche nordique vont a cette sortie nocturne...si mon planning le permet...je la fais !!! a moi 25 km...il faut que je me trouve une frontale .....P***** je suis completement devenue "dingue" !!!! MDR

aller demain et apres demain ....je bosse en 12H et ensuite ....7 jours de repos !!!! pardon de sport !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 22:25

walou la dénivelé n est pas la même .tien je t envoi mon parcours enfin si je peu sur ton adresse mail .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 06:54

Bonne journée les filles....j'y goooooo

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 07:18

Bonjour les filles un petit coucou avant le.boulot grosse journée et ce soir cap.bisous

Utilisateur68023

Posté le 09/04/2013 à 11:02

Bonne journée les sportives !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 13:29

Bisous Hélène tu ne fait plus de marche active c est bien toi sui en fesait avant.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:03

Tres grosse journée !!! même pas pu repondre aux sms de Vivmama,je ne les aient lus qu'a 16H !!!! demain re-tres grosse journée...

Oui,c'est Hélène qui se faisait coatcher par une amie...il me semble....

Vivmama,j'ai reçu ton mail ,j'y jetterai un oeil pdt mes 7 jours ....j'ai hate de voir ça.....super ton cardio !!!

Coté regime ....................1 orange,1 banane,2 pommes,1 crouton de pain sans sel !!!!

...a partir de Jeudi, sport,sport sport ++++++++ Promis !!!!!!

Bisous les filles ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:32

oulala c est quoi ce régime journée fruit tu n a pas manger que ça au moins.

moi aussi après mes 8 h de travail été faire une cap de 1h30 12 km allure marathon .

allez bonne soirée bisous les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 07:39

coucou vite fait ...

Non,j'ai manger mon repas DUDU ça c'est le ...."BONUS" !!!!

Allez je file ...c'est du tres lourd today's...ah,j'ai un patient de 194 kg et une de 147 kg......

A plus Bonne journée..........

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 08:20

bonjour les filles et bien walou dit donc tes clients les pauvres tu devrait les convertires a dudu tu es la preve que ca marche

.allez je suis a la bourre j y vais .

Utilisateur68023

Posté le 10/04/2013 à 14:16

Bonjour mes copines marcheuses !

Oui Vivmama, c'est moi qui faisait la marche active, mais j'ai pas pu faire ces 2 dernières cessions, car j'étais en stage bibliothèque.

Et la, je ne m'inscrit pas, car je repars à Valras a partir du 21. Pas facile de tout concilier.

Mais ça va, je gère très bien pour l'instant, si j'ai pas trop de tentations je vais bien arriver à descendre.

Bon boulot et a demain.

Je pars à la bibliothèque. Faire ma permanence et valoriser mes acquis !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 20:48

alors le pédicure ma dit vous avez de très beau pieds grecques .il faut prendre des chaussures plus grande pour courir .mais je chausse du 41 alors mes chaussures c est du 42.5 ...et oui bertte c est moi ........

bonne soire les filles gros bisous .

walou alors en repos pour 7 jours la chance .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 21:06

Berthe...MDR !!! mais tu va perdre tes runnings,en courant ?!!!! LLOL

Tu as des origines greques ? sur que tu ne savais pas ?!!!

Hélène,encore ,tu repars a Valras ? tu va en faire ta deumeure pricipale,chouette tu sera + pres pour que l'on se recontre ....

Aujourdhui,nous avons reçut un patient,que nous avions eut il y a 1 an et demi....et sa femme a cette epoque,m'avait demander "pour quand c'etait ?" je lui avais expliqué, elle s'etait excusé et nous avions fini par sympathisé,elle aime bien que je m'occupe de son mari...bon bref !!!

Là,elle viens de me revoir !!! et j'ai vu ses yeux briller !!!! elle s'est exclamée:" oh dites donc,vous avez drolement fondue !!!! chapeau !!!" Alors là,ça fait du bien....mais bon,j'ai "deconné salé today's",demain reprise en main et sport +++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 21:24

m étonne walou si ca fait un an .............et dans un an celle de l autre jour te diras et bien vous avez retrouver la ligne votre bb est un garçon ou une fille .....hihihi bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.