Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 21:23 bonsoir les filles mf comment elle va .moi aussi je vais me coucher depuis le 15 janvier début de ma prepa j ai parcouru 300 km et perdu 14600 calories .vous comprenez que je suis fatiguer bonne nuit .helene tu rentre bientôt . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 21:33 Alors bonne nuit les filles.... ) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 07:27 Bonjour les filles,bonne journée sous le soleil..... J'y vais ....j'ai 5 "blocs" en attente...... +100gr ce matin. a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 08:13 bonjour les filles je commence a 9 h .passer une bonne journée . |
Utilisateur68023 |
Posté le 27/03/2013 à 18:35 Me voilà de retour, avec le soleil Je viendrai demain causer plus longtemps. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 20:09 bisous helene .bonne soirée .walou je revient tout a l heure |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 11:53 bonjour les filles comment ça va ce matin nous avons du soleil mais sa ne va pas durer mais bon comme je travail tous les matins du weekend pas grave . walou tu as fini de courir .je vais manger et ensuite remplissage du réfrigérateur pour le weekend et il faut que je pense a prendre des pâques pour les enfants et oui même a leurs ages ils en veulent encore .pffffffff. a plus tard . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 12:59 Salut les filles..... Temps mitigé ce matin,j'ai été courir avec le crachin,maintenant il pleut ! J'ai fait mes 3.5 km presque en courant non-stop....encore un mois d'efforts et je pense que se sera bon....ensuite j'allongerai mon tour ... A midi,steak.....gros steak....
cet aprem ,pas de marche,il pleut trop.J'ai pleins de trucs a faire a la maison,sallede bain,lessives,poussiere et cuisine pour les 3 jours de taff qui vont reprendre samedi matin.
Comment allez vous mes copines de regime ? Hélène tu garde le moral ? et une bonne conduite ? tu t'es pesée ? alors ??? Vivmama,fait "chauffer" les running" pour samedi....je pense a toi...c'est super ce que tu fait.Je me dis....elle en fait +++ que toi ,tu dois aussi pouvoir y arriver,aller force !!! ça me motive,ça m'aide a me surpasser...mais j'en chie....mais c'est bon !!!! MDR Poulette ? t'es où ? ça donne quoi ? tu continues ou pas ? viens nous raconter .....
Ah les filles ,il faut que je vous raconte,ce qu'il m'est arrivé hier soir ......j'entre dans une chambre...une patiente ,56 ans,bien....elle est entrée pour preparation coloscopie....autonome,avec sa tête...vous et moi ..quoi !!!! je lui demande,"avez vous besoin de qques chose ,puis-je vous etre utile ? elle me reponds - non,merçi,madame. je lui souhaite une bonne nuit et lui dis a demain...elle me repelle et me dit :" excusez moi,c'est pour quand le bébé ?" je suis rester con au pied du lit !!! ma phrase toute preparer a dire...(là je ne pouvais pas ,je suis au travail je dois le respect au patient...sinon,je reponds..."je ne suis pas enceinte,et si je l'etais moi,ça passerai alors que vous vous etes con et pour vous c'est foutu,ça ne passera pas !!!) Bref....je vais pour lui repondre,elle me coupe la parole et rajoute -"ah,c'est un secret,il ne faut pas le dire ? !!!" Là,je l'ai regarder droit dans les yeux,et je lui ai dis...: Madame je viens de perdre 41kg et se que vous prenner pour un ventre maternel est en fait un ventre qui a aussi souffert d'une chirurgie du a un cancer !!! je vous souhaite une bonne nuit",et je suis partie en fermant la porte,elle parlait encore...
je ne l'ai pas mal pris,mais parfois les gens......bon pour resumé,j'ai été toute ma vie "enceinte" !!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 13:22 Walou mdr j ai bien ri .mais ne tant fait pas quand tu vas te faire opéré tu vas le perdre ce bedon .. et tu viendras faire le marathon de Toulouse avec moi . je suis contente fé te donner de l énergie... et je ri encore hihihi.à toute à l heure je vais à l iper |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 13:33 Le marathon de Toulouse ? !!! ne me lançe pas de defis !!!! Pourquoi pas ??? alors ce n'est pas pour cette année ........ MDR ) |
Utilisateur68023 |
Posté le 28/03/2013 à 14:35 Walou, ma petite fille ( 4ans 1/2 ) l'autre jour est entrée dans ma chambre, alors que j'avais enlevé ma tunique (qui cache bien mon ventre) et elle m'a demande si j'avais un bébé dans mon ventre. Sa tante vient d'accoucher. J'ai pas rigole (non plus ) Par contre ça me booste. Il faut que je le perde ce ventre, c'est pas de la peau chez moi, rien que du gras. Mon régime se passe bien. En dix jours j'ai perdu 3 k., en faisant juste 2 jours d'attaque et le reste PL. Ça marche aussi, en PL. Je CONTINUE ! Il pleut aujourd'hui. Bisous les filles. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 15:09 Alors on va peut etre accoucher ensemble ? !!! MDR Super la reprise se passe bien..c'est tres motivant....je suis contente pour toi. Continues comme ça ....
Je viens de faire les repas. Purée de carotte avec hachis de jambon DD X2 (un pour Samedi,l'autre pour Lundi) Omelette/jambonDD/jardiniere de legumes pour Dimanche. Restera plus qu'a mettre un dessert 0% et resister aux chocolats de Pâques !!!!! J'ai fait une crême aux oeufs/vanille...elle est dans le four....Hummmm Voilà,pour la cuisine,c'est bouclé !!! maintenant ...lessive !!!
a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 16:06 moi j ai fait les courses .j attend mon coach pour allez faire 1h30 .de cap. bravo helene super .pour les 3 kg de perdu . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 16:25 Veinarde !!!! vous etes encore sous la flotte ? |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 17:05 non depuis le début de la semaine pas de flotte du gris mais pas d eau et aujoud hui grand soleil j y vais mon coach est arriver a toute . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 18:59 Moi,j'en viens....un rayon de soleil a 17H et hop,nous voilà partis...1H15 de marche active //6.5 km // 290 calories !!!! yearh !!!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 20:36 Vivmama...jette un oeil.... https://www.facebook.com/events/440144186069959/?fref=ts |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 20:57 walou 14 km pour Aurélie ..walou merci pour le lien , je vais t envoyer par mail si je le trouve un film sur le marathon de la Rochelle j adore sa ma donner envie ..bonne soirée |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 21:08 Punaise...là je suis cramée !!! j'ai deja le "virus"...là c'est foutue !!!! LLOL J'attends de voir ...... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 21:43 j ai réussie je crois bien a te l envoyer . samedi ils prevoi de la pluie pffffffff on ferra peut être la grosse sortie dimanche . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 21:56 bonne nuit les filles a demain . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 07:31 bonjour les filles ce matin il neige ..pffffffff hier j ai couru en t sort et corsaire enfin bon .bonne journée bisous a toutes . |
Utilisateur68023 |
Posté le 29/03/2013 à 11:36 Chez moi il pleut. Toujours en PL mais j'ai peur ... Dimanche anniversaire de notre nièce, alors resto. Je crains ... - 200 g. Ce matin, ce serait dommage de tout foutre en l'air. J'espère que je vais gérer. À plus et bonne journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 11:55 Bonjour les filles... C'est moi qui ai le soleil !!!!!!!!!!!! Bon je le garde un peu et apres hop,je vois le renvoie !!!!
Je viens de comptabiliser les heures de sport faites durant ce mois de Mars...25H !!! ...soit....124 kms .... et ...5872 calories perdues !!! Un grand merçi a mon "coatch" Duc,qui sans lui je n'aurai pas fait tout ça !!!
@Hélène,fait bien attention au resto,pas 2x le coup de fourchette,comme tu dis se serais dommage !!! @Vivmama...je suis rester sur le C** quand j'ai vue la foto de ton jardin sous la neige !!!!! ...Nous,nous preparons a manger dehors pour le repas de midi !!!! 31° devant la porte,au soleil !!!!
Foto prise a l'instant... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 14:43 31 tu as mi le chauffage dehors ou quoi.la chance ici il pleuvent sa caille . |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.