Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bonsoir les filles . walou tu as fini de bosser . ce soir j ai couru sous la pluie et bien ce n est pas agréable mais bon il faut bien .
bonne soirée les filles
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 20:53
Salut ...c'est ce que je fait...je monte en marchant...vite,j'arrive échauffé au sommet et hop je redescend en courant !!!!!
Bon grosse journée.....je suis naze...vais au lit....
Bisous a ++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 21:05
bonne nuit gros bisous
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 22:27
bonne nuit les filles .je vais u lit demain grande sortie .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2013 à 07:29
Coucou bonne journée.
Pas de pesée...j'ai mes reds !!!!
A toute !!!!
Poulette09320
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2013 à 07:49
Coucou les filles,
De retour de formation, je passe vous donner des news.
J'ai eu mes RRrrrrrrrrr mardi et du coup je rattaque dudu lundi. Je ne refais pas la phase d'attaque car déconseillée par contre je commence en PP lundi puis j'enchaîne 1 PL puis 1 PP...
Voilà pour les news.
Aujourd'hui je vais vite fait au marché de st gi puis cet aprèm et demain je contruis un poulailler avec des matériaux de récup.
Biz les filles.
Bon week
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2013 à 12:40
Bonjour les filles .poulette merci pour les nouvelles.tu as raison de ne pas refaire d attaque
Wzlou tu as.été courir ce matin .
moi j ai fait 19km
Je n avait pas trop de courage mais une fois partie.
nous avons manger de bonne heure et la nous sommes en route pour l aéroport de Nantes ma sœur vient avec sont mari pour le week end .
bisous bonne apremidi ..
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2013 à 16:19
Genial,les filles,vous n'allez pas vous ennuyez pour le week-end....vivmama,ta soeur ,elle cours ? et toi Poulette,tu va acheter des poules ,pour faire le plein d'oeufs frais ?
je me suis lever a 6H....Julie avait pris une leçon de conduite a 8H,j'ai enchainée en faisant les courses a Inter,puis je suis rentré et j'ai été courir 1/2H...mes 3.5km.Ensuite ,j'ai passer l'aspirateur a la maison et dans la foulée .....j'ai tondue la pelouse,sortie le salon de jardin !Puis ,j'ai preparer le repas,manger ,etendue une lessive,et repartie marcher/courir 6.5km....je viens de faire une autre lessive...maintenant je me pose !!!!
Il faut que je cuisine,je reprends lundi pour 3 jours de taff.
Hier,j'ai "deconner" Grave.....biscuits au chocolats,ferrero,carambars......je n'avais pas fait cela depuis ...Ouh !!!!
Flute ,il pleut.......
Je viens de rentrer mon linge en catastrophe....les callopsites et le lapinou......
Aller ,je vais etendre mon linge au 1er...
a++
Utilisateur68023
Posté le 23/03/2013 à 17:00
Coucou de Valras
Poulette, pourquoi ne pas ré attaquer en attaque ? Démarrer avec un ou deux jours PP, ça fait du bien. Moi en 2 jours d'attaque et 1 j. PL j'ai perdu 1,8 k. Ça fait du bien au moral et ce n'est pas dur.
Par contre je continue mais en PL. Sinon ce serait trop dur ici, avec les invitations de mon frère et mes sœurs.
Par contre depuis mercredi, pas de pesée ( je n'ai pas de pese personne ici. .On verra la semaine prochaine, je rentre mardi ou mercredi.
Walou, c'est la vie, on perd nos petits compagnons et ils restent a jamais dans nos cœurs. Mais il faut se consoler. Ils ont été très aimés, c'est ce qu'il faut se dire. Ma fille qui en a perdu 2 coup sur coup l'année dernière, est sûre qu'on les retrouvera la haut. Qui sait ?. sous la pluie ici.
À plus et bisous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2013 à 17:14
Içi aussi,sous la pluie !!! Hélène...alors ces vacances ,ça se passe bien a ce que je vois !!!
-1.8kg !!! c'est encourageant pour une reprise !!! c'est super pour toi....attention, aux invitations qui rodent !!! LLOL
Tu reste combien de temps ?
Utilisateur68023
Posté le 23/03/2013 à 17:21
Tu sais Walou, pour l'instant je résiste très bien, mais je mange un peu de légumes avec les protéines. C'est plus facile à gérer, car n'importe ou je trouve cela sur les tables. Il me tarde de me peser mercredi, car nous rentrerons mardi ou mercredi.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2013 à 17:58
Deja ?!!! tu est rester une semaine ? a peine ? ton mari a fini son bricolage ?
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2013 à 22:16
bonsoir les filles .walou ma sœur ne ....marche pas alors courir .......... demain ont fait un parcours découverte 5 ou 10 km moi vu que j ai fait mes 19 km aujourd’hui et bien je vais servir le café brioche .la j ai mon repas de demain midi au four poulet au chorizo et une tarte aux prunes ..
bonne soirée les filles .a si une chose walou c est pas bien de manger n importe quoi tous sa c est du poison interdit PAS BIEN .
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2013 à 22:17
bon si sa ta fais du bien après la semaine que tu as passer tu es a moitie pardonner .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 10:46
Bonjour les filles...
Je te demande pardon pour ta soeur, Vivmama,je suis maladroite parfois je pose des questions !!!
Je viens d'aller courir mes 3.5km.Tu penses que je vais bientot augmenter la distance,ou avant de passer a+ long,je dois reussir a faire les 3.5km a courir sans fractionné ? je sais pas .....peut etre essayer de la courir complete ?!
Ce matin,c'est moins 200gr !!! je suis monté sur la balance les yeux fermés,et j'en ai ouvert un ,tres etonné d'y voir ce qu'il y avait ecrit !!! j'en ai ouvert les 2 !!! et suis descendue et remonté 3 fois !!! 84.8 !!!
Certes j'ai deconné avant hier,mais j'ai été punie,Sport,sport,sport et sport !!!!!
Cet aprem,marche,et de retour...en suivant Vélo....même parcours.....
Bonne journée a vous les fille a ce soir ...
Utilisateur68023
Posté le 24/03/2013 à 14:37
Bon dimanche ! Sous la pluie ici . Et oui Walou, mercredi cela fera une semaine. Mon mari aide de mon beauf a pratiquement termine. Dommage que la pluie les arrête aujourd'hui. On verra demain.
Bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 15:36
Bah,nous avons du soleil,nous !!! quel dommage,pour tes vacances,le MH c'est bien bien,mais tu dois etre mieux au grand air ? !!!
là je viens juste de rentrer de 7.5km de marche active...et cette fois mon "loulou" est KO !!!!
En resumé : 11km // 1H15mn // 424 calories !!!!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 15:52
coucou les filles petit passage vite fait mes parents et mes enfants viennent pour le gouter j ai fait une tarte aux mirabelle et ma fille une tarte tatin .. bonne après midi .ont a eu beau temps pour la sortie découverte ce matin .maintenant ça c est couvert .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 16:08
....nous aussi.... bon gouter...miam,miam.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 22:22
Bonne nuit les filles je vais au lit
15personnes et 3 chiens pfffff .je suis naze
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 22:22
Bonne nuit les filles je vais au lit
15personnes et 3 chiens pfffff .je suis naze
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2013 à 20:09
MDR...ça fait 30 personnes et 6 chiens !!! je comprends que tu soit "naze" !!!! PTDR
Bonsoir les filles..
Ma journée ne c'est pas trop mal passée dans l'ensemble....l'avantage,c'est que dans mon service on ne vois pas les heures passées !!!
Pas de "conneries" juste un petit crouton de pain sans sel.....
Ce matin sur la balance encore une surprise !!! -500gr !!!! pas possible,les ferreros font maigrir !!!! LLOL
Bon ça fait 1 mois et demi que Cathy est partie en Hollande et j'ai dit,pas de coiffeur et -10kg pour son retour.....mes cheveux poussent et je suis a -4.6 kg....Yessss,reste 1 mois et demi encore !!!!
Bon ,mais les filles vous etes où ? ça va,Hélène,comment se passe ta reprise ? Poulette,ça donne quoi ?
Vivmama.....tu cours ce soir ? içi ,flotte a la sortie de taff....
Je vais "dodoter".....demain grosse journée encore......a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2013 à 21:20
bonsoir les filles .on a ramener ma sœur et mon beauf a l aéroport . je me pose pas de cap demain 55 minutes .
et je suis contente je travail ce week end et pour samedi soir sa m embêtais un peu car normalement j ai une grosse sortie de cap 2.45 alors j ai demander ma soirée et bien ma responsable a dit ok alors je lui ai dit que je courais une 1 pour elle elle ma dit et si seulement sa fait maigrir ...alors je vais pouvoir la faire ma dernière grosse sortie avant le marathon .
moi pas de ginette avec se que j ai manger hier .....
tu vas y arriver walou super .
poulette alors tu a fait pp ou pl .
helene alors le chantier est fini .
bisous le filles
Utilisateur68023
Posté le 26/03/2013 à 08:40
Bonjour les filles.
Très beau soleil depuis hier, je vais en ramener en Savoie demain.
Hier, j'ai vu ma fille, cela faisait 6 mois qu'on ne s'etait pas embrassees et elle me manque... ENORMEMENT ...Mais, bon, c'est la vie...
Toujours PL après une journée PP. Pour l'instant ça baigne. Il me tarde de me peser. J'ai hésite à aller m'acheter un Pèse P. , mais, il vaut mieux pas, faut toujours se peser à la même Ginette.
Bisous à toutes et bonne journée.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2013 à 21:17
Bonsoir les filles...
Alors Hélène tu nous diras pour ta pesée ? !!!
Vivmama...ça approche a grands pas !!!! Samedi,2H45 !!!! Wouahou !!!!ça ne rigole pas !!! tu as des chaussettes anti ampoules ? LLOL
Poulette ? alors,qu'est ce que tu fais ? !!!
Marie-France est passée me voir.....elle m'a trouvé changé.......
J'ai fini mon travail a 15H15 et je suis arrivé a la maison ,hop ,en tenue et ....6km,30mn de course a pied,30mn de marche rapide...280 calories perdues.
Demain,pas de sport....je bosse 8H/20H !!!!
Bisous les filles je vais au lit,demain tres grosse journée !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.