Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 10:44

Oup's....-100gr ce matin !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 10:58

Walou c est du - et vu le pain d hier..bon ménage.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 11:02

Le pain c'est les jours de taff,jamais a la maison....MDR

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 19:23

a oui le pain d avant hier .alors tu es rentre .moi je suis crève fatigue ce soir j ai voulu allez faire les courses comme sa demain matin on fait 1h30 de vélo .et dimanche la petite course .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 20:46

Oui,je suis rentrer avec...."graçieuse" !!! LLOL

Me suis preparer des petits plats pour 3 jours de taff....saumon vapeur/epinards X2 et endives au jambon dudu.....coté "bouffe" je suis parée...maintenant reste plus qu'a ....affronter ma collègue !!!!

7H15/15H15...en rentrant,si beau temps vélo !!! ça me defoulera !!!!

Bonne promenade,a vélo Vivmama et Vivpapa......mdr

Hélène....pas de nouvelles aujourdhui ?

Poulette.....tu as lacher l'affaire ? !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:09

bonne nuit walou bisous courage pour demain .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:52

Merçi....

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 22:06

Coucou les filles,

Alors ça fait exactement 15 jours que je stagne, ce qui n'est pas normal du toutttttttt

Toujours pas de RRRRrrrrrr, ça commence à être long l'attente.

Je met le régime de côté et je recommencerai en 1PP et 1PL dès que les vilaines auront bien voulu débarquer.

Voili voilou.

Bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 06:26

Bonjour les filles...

@Poulette,je ne sais pas trop quoi te dire,ou te conseiller,si ce n'est de prendre RDV avec ta gynéco,pour les regles .Sinon,coté regime,c'est toi qui vois.....courage.

-500gr ce matin....je pars au travail le coeur leger !!!

Ma tenue vestimentaire préférée....c'est celle de sport !!! c'est devenue pour moi,comme une seconde peau !!!

Bonne journée les filles

Bonne ballade a vélo

a++.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 06:32

Yeesssss....ça fait moins 30 kg ,tout rond !!!!!!!!!!!!!!!!

(plus les 10kg perdus avant dukan..............-40kg !!!!!!!!!!!!!)

m'en reste plus que 16 d'apres Dukan,10 d'apres mon médecin.......

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 06:37

Forum Dukan :

)

Utilisateur68023

Posté le 16/03/2013 à 10:30

Super Walou et désolée pour ton mari.

Bon ce matin j'attaque PP pour 2 ou 3 jours. Je me suis pesée ce matin. Je vais aller mettre ma courbe a jour. C'est la cata des qu'on arrête. Les kgs. reviennent à la vitesse grand V. Ça me fait peur ! Je recommence un samedi, mais vu qu'il y a beaucoup de WE dans la vie....

On a le soleil, je viens d'étendre une lessive, et réfléchir à mon repas.

Bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 15:41

helene bien si tu a décider bon courage si tu as un soucie ont est la .

ce matin j ai fait 18 km de vélos j ai eu un peu mal au postérieur mais j ai plus mal vive ma super selle et ma super culotte rembourrer .

Utilisateur68023

Posté le 16/03/2013 à 16:33

Merci Vivmama. Pas de soucis pour moi. Tout va bien, à part le poids, mais je ne suis pas la seule, et avec votre aide, je vais être motivée.

Bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 18:17

Forum Dukan : super helene allez on s y remets ca va marcher comme on te dit on est la alors go on fonce je suis sortie de taff a 15h30 et a 16h j etais en tenue et

Super Hélène allez on s'y remets !!! ça va marcher....comme on te dit ,on est là !!!

Alors GO !!! on fonçe !!!

je suis sortie de taff a 15H30 et a 16H j'etais en tenue et 16H30 sur la route avec mon chien !

Je viens de faire 1H de marche active avec fractionnés,soit 6 km avec une perte de 280 calories !!!

Là je suis flagada !!! Là,si j'etais tres courageuse,je prendrais le vélo et je referais le parcourt .......mais si j'étais courageuse ...MDR

Vivmama,alors cette sortie a vélo,ça c'est bien passer a ce que je vois...ouille ouille ouille les fesses !!!

Pas de craquages....sauf 2 quignons de pain sans sel !!!! mais c'etait des tout petits...les pauvres ....PTDR

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:05

non ca va plus mal aux culllllllll..on est allez chercher nos maillots pour demain mon homme ma acheter un super sac .le premier sac de sport depuis 30 ans ..............tien je vous le montre

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:07

Forum Dukan : rien que pour vous

Rien que pour vous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:08

bonne soirée les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:32

Forum Dukan : dis donc tu as du etre drolement sage pour merite un tel kado llol _ tu as interet a bien ecouter ton coatch mdr bonne nuit a demain les filles

Dis donc !!! tu as du etre drolement sage,pour merité un tel kado !!!! LLOL ^_^

tu as interet a bien ecouter ton coatch !!!! MDR

Bonne nuit..a demain..les filles.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 20:34

et bien les filles vous avez été bien occuper aujourd’hui .

walou je te comprend on s attache a nos animaux et il est toujours très difficile de les voir partir .

ma course c est bien passer je suis contente ...

je vous souhaite une bonne soirée les filles .

Utilisateur68023

Posté le 18/03/2013 à 15:21

Bonjour, pour une fois c'est moi qui demande : vous êtes ou ?

Allez, à plus tard, j'ai pas grand chose à raconter, à part qu'il a neige ce matin, mais la, ça fond.

Bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 16:15

Hélène je suis la .je vois que tu reprend des l attaque .ça ce passe bien.

sinon walou doit être en repos à l heure si il est mais elle à sont chien qui est très malade .

je repasse plus tard

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 20:40

me revoilà après un bon repas et maintenant je vais regarder la télé

poulette tu es ou tu vas bien .

walou courage gros bisous .......bisous les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 20:57

Bonsoir les filles.

je suis là.Je viens de finir ma journée de 12H !!!

Je suis en repos pour 2 jours...et demain a 9H j'ai RDV chez le véto pour faire euthanasier mon chien de 17 ans. Mon compagnon de toujours.....il a fait un AVC il y a 3 jour et ne peux plus se deplacer......a peine si il tiens debout.....il m'attends pour aller au jardin,faire ses besoins, en se collant a ma jambe....

Cet un chien formidable...qui avait choisi de vivre avec nous,nous a suivie partout,partout,tres sage,il nous a même sauvé d'un court-circuit electrique,Julie et moi ,en pleine nuit !

Me restera pour me consoler,mon autre "loulou",celui avec qui je fait du sport !!! ce petit fou de 5 ans .....

J'ai tres mal au coeur,mais je ne peux pas le laisser souffrir...il ne le merite pas.....c'est une décision tres dure a prendre....mais il le faut.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 21:22

comme je comprend ta peine walou avant caramel j ai eu un pincher il avait 16 ans et j ai du aussi le faire piquet il était paralysé .c est très dure mais on ne peut pas laisser souffrir nos bêtes .cela fait maintenant 6 ans mais je pense souvent a lui même en écrivant ce soir j ai les larmes aux yeux . je serais avec toi demain .bisous .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.