Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
tu es belle walou maissssssssssssssssss tu as changer de chien .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 20:48
Hi,hi hi c'est Banjo,le chien de Anke....et comme c'est un mâle dominant...Duc est rester a la maison . Et quand je suis rentrer....il m'a fait comprendre qu'il s'etait ennuyé...il etait tout triste...il tremblait et es même monter sur mes genoux en entier !!! jamais il fait ça .....
Je viens de faire appel a un mediateur ,pour Julie....c'est invivable.JC,lui a demandé de debarrasser la table ce soir......la crise de nerfs qu'elle a tapé !!!!
J'espere que l'on aura de bons conseils et surtout que la paix reviendra dans cette maison.
Vivmama,et ton fiston ? les papiers ?
Ah,Hélène...tu as de la chance de ne pas a avoir a t'enervé ,tes enfants sont grands....c'est bien.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 21:02
mon fils je lui ai dit que si il était vire de part sont comportement ou sont travail il va a la porte .........
il ma dit oui......... jamais il dit non jamais il se met en colère il dit oui oui oui mais je ne sais pas se qu il pense ...après il ma demander un rib pour me faire un virement sur mon compte ...pfffffffff il dit toujours oui il m ennerrrrrrrrrrrveeeeeeeeeeeee .
tu as bien fais pour le médiateur moi j ai pas eu besoin jamais de conflit mais ce n est pas mieux quand je vois le résultat .
moi c est pas la poupée qui dit non non non non
c est le poupon qui dit oui oui oui ...
voilas .
bon sinon nos bagages sont prêt je reste connecte avec mon tel et ma tablette que j ai cacher dans le fond du sac qui est très lourd .on part a 7 h bateau a 11 restau a 13 hihihi va falloir gérer car 3 restau ou lala
allez bisous a plus .....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 21:09
Bon voyaaaage ...Vivmama et Vivpapa....
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2013 à 07:25
Bonjour les filles.
nous sommes en route pour quiberon et....il pleut .j espérez si il y à des magasins à belle îles .
pour la promenade sur la côté ce sera demain.
bisous à plus pour des photos.
Utilisateur68023
Posté le 13/04/2013 à 13:07
Bonne ballade Vivmama,
Non Walou, ce n'est pas une conso, car je ne mange que des protéines et légumes a volonté, mais je modère les protéines. En fait c'est très restreint en calories. Je ne dépasse pas les 1000 par jour. Et ça marche bien. Pour le moment j'arrive a tenir, mais par moment j'ai très faim.
Tu as bien fait de faire appel à un médiateur. Il va bien falloir stopper cette spirale. Courage.
Allez bonne journée, avec un très beau soleil ici.
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2013 à 16:43
Bonjour les filles..
Vivmama,si tu cherchais le soleil,tu pouvais venir chez moi...C'est moi qu'il l'ait !!!!
Hélène,je pense qu'un mediateur sera nous permettre de retablir la communication entre nous deux...enfin je le souhaite !
Tu es a Valras ?
Je viens d'aller faire une balade d'1H30 // 8km ....avec ma fille !!! Je suis trop contente..mais est ce que cela va durée ? enfin,j'ai pris ce tout petit morceau de bonheur...elle m'a même proposé de faire qques fouleés avec elle,ce que j'ai fait avec bonheur !!!
Mais la pauvre avait pris mes New-balances...et elle a 7 ampoules !!!!! et a due faire le dernier km en ...chaussettes !!!
Nous n'avons pas trop parler,enfin si de choses et d'autres ,banalitées... mais nous ne nous sommes pas "engueulées" !!! youpiiiii
Elle m'a demander en retrant de faire des fotos avec elle.....ce que j'ai fait....et là,elle viens de me demander de faire un fondant dudu eu chocolat pour gouté toutes les 2.......la preuve que quand elle veux ,elle peux. !!!! mais bon....je demande a voir la suite....je ferme les yeux tres fort et je veux y croire.....
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2013 à 18:49
Walou prend le temps de vivre les bon moments comme ça.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2013 à 19:28
Oui,c'est se que je pense et se que je fais !!!!
Bon resto.......
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2013 à 22:28
Bonne nuit les filles .la creperie ce midi et tous poisson ce soir miam .....
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2013 à 22:28
Bonne nuit les filles .la creperie ce midi et tous poisson ce soir miam .....
Utilisateur68023
Posté le 14/04/2013 à 08:44
Bonjour ,
Non Walou, je ne suis pas a Valras. Nous y partons dimanche prochain pour une semaine, si tout se passe bien, car nous prenons les 3 petits enfants de mon mari ( 2 filles de 4 et 5 ans, 1 garçon de 11 ans + une autre fille, une petite pièce rapportée de 11 ans. Donc je vais pas m'ennuyer. Je redoute, mais c'est moi qui est proposé. Du coup, on s'est racheté un deuxième véhicule d'occasion , Scenic 7 PL. pour pouvoir transporter notre tribu. S'il ne fait pas beau, on ne partira pas.
Dis donc, elle est très jolie ta fille. Tu verras, ça s'arrangera vos relations, avec des hauts et des bas, mais au final vous fusionnerez.
Bon dimanche a toutes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2013 à 10:27
Bonjour les filles...içi ,nous avons le soleil !!!!
J'espere que pouvez en profiter aussi !!!
Dis donc hélène....tu avais peur de t'ennuyer au MH ou quoi ? je plaisante,c'est bien de pouvoir faire plaisir aux enfants....
Vivmama,aille les restos.....si tu profites trop..tu sera obligé de rentrer a la nage pour bruler les calories !!! hi hi hi hi !!!!
3.5km de sortie ce matin....sur mon trajet habituel : 11' marche rapide pour monter au sommet,4'38" de C.A.P en descente,dont 2' en descente le reste est tout plat,1'marche,1'45" C.A.P,1'marche,1'27" C.A.P,1'marche,1'54" C.A.P.
Je vais faire comme ça jusqu'a m'améliorer,sur ce parcourt.....
Vivmama,tu reconnais l'ensemble ? ma fille m'a prise en foto avant de partir en C.A.P......Bon,j'avais le soleil en pleine..alors pas de sourire !!!! LLOL
Hier,j'ai pris un apéro !!! Ginette ce matin :(( +600gr !!!!
Cet aprem,j'irai faire marche rapide et peut etre en rentrant+ vélo.......
A midi,c'est poulet,tomates au four !!!! le repas sera pris sur la terrasse il y fait 33° !!!!
Passez une bonne journée les filles.....profitez ...a ce soir ..
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2013 à 10:29
***********dis donc Hélène....-4.3 kg en 1 mois !!!!! tu as mis le turbo ? féliçitations.....
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2013 à 13:20
Coucou les filles une petite photo je ré plus tard
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2013 à 13:21
....
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2013 à 13:22
...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2013 à 15:38
Wouhaaaa,trop belle la mer.....ça me manque un peu....on essayera de se faire 3 jours en septembre,j'espere......
Alors ,les tourtereaux....pour bronzer,il va falloir "tomber" la doudoune !!!!.....et l'écharpe !!! MDR
Je viens de rentrer de balade 8km //2H // 384 kcal y avait besoin,car apéro a midi !!! hum hum .....
En revanche,moi j'ai des coups de soleil !!!
Pleins de bisous
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2013 à 16:52
Nous sommes dans le bateau du retour.
walou tu est très belle en rose et en corsaire tu sous avoir moins chaud .tu peus te mettre en short maintenant..moi j ai commencer k année dernière avant je ne pouvais pas.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2013 à 17:26
C'est deja fini,l'île de la tentation ? LLOL
Heuu,le short...on va attendre...je cours le long d'une route...on va éviter les risques d'accidents !!!!
La "vache" j'ai chargé,pourtant j'etais en sous-bois....
"Lookez" MDR
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2013 à 18:14
Ou la la met de la biafine et une vraie tartine .mais vive le soleil et la chaleur.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2013 à 18:47
Une 1/2 tomate....y a rien de tel.
Enfin,je n'ai pas froid !!! je pense que je l'ai "fini" en tondant tout a l'heure !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.