Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 17:55

Forum Dukan : de retour avec l ado les vacances vont etretres longues je pense ca promait pfffffff ca me demoralise parfois c est je t aime moi non plus je suis all

De retour avec "l'ado"...les vacançes vont etretres longues,je pense !!!! ça promait.......Pfffffff

ça me démoralise parfois !!! c'est je t'aime/moi non plus !!!!

Je suis aller a "intersport" bof rien d'extraordinaire...je prefere decathlon,là,j'avais pas trop le temps(4 sms de ma fille) zut,je l'ai ettendue 8 mois 1/2,elle peux attendre un peu aussi !!! LLOL

Içi,c'est "la fin du monde" les éléments se dechainent,rafale de vent violent,trombes de pluie ....limite neige !!!! On n'est bien au chaud.....tant que l'on a du courrant !!!! ça va peut etre pas durée ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 09:23

Bonjour les filles vous être la ça devait pas être le bon jour pas de fin du monde hier.

mon maris à 50 ans aujourd'hui alors j ais inviter du monde ce soir du coup j ai du boulot.bonne journée .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 09:50

Forum Dukan : bon anniversaire a vivpapa

Bon Anniversaire a Vivpapa !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 12:22

merci walou

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 19:56

Ce soir,apero avec les voisins,(nous avons fetés,la "non"fin du monde !!!! PTDR) donc,coca 0%,surimi en batonnets a tremper dans une sauce au FB0% avec ail et fines herbes,pour une et pour l'autre avec du piment !!! apres une 15zaine de surimi,plus faim.....et j'ai gouté un tiramisu,par gourmandise !

Aujourdhui,PP,demain PP;apres demain PP,ça ré-equilibrera mes 3 journées PL.

Je suis a 900gr de mon objectif,si atteint,le 25 au matin....gala(resonnable)pour le jour de Noël(foie gras+bûche)

Bonne soirée la petite famille ViV.........

A++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 21:00

http://videos.tf1.fr/tous-ensemble/rendez-vous-le-5-janvier-pour-une-emissi(...)[]&code=AQCeAB9mpL8UpB2BETi-loAMsx7ODbw4dfeS9Mf8wOm8qeOb7_irerRer7OQJUnBjO-gOJmZjhZZRTgrvQAYQlJWsBpZ5z6wvBpqkIE2PTYR8jYW3NnAII5Gl9usuntPz9q5aSvh7FagpFPxsdTAkfa0YfttPROemLiSuS27kC9LmxW-zYPhh2jIZfdk8HYe3KnEIoXw4-8wOJi8Ay0sNuQO#_=_

Nous nous sommes tous mobilisés pour eux.La maman est décédée dans mon service.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 10:38

Forum Dukan : hello 400gr ce matin vivmama cette fete d anniversaire je reviens de la cap a jeun c est mieux je trouve je viens de me blesser j ai la fesse droite q

Hello....-400gr ce matin.

@Vivmama,cette fête d'anniversaire ?

Je reviens de la CAP,a jeûn,c'est mieux je trouve.Je viens de me blesser....j'ai la fesse droite qui tire !!!! Pour la marche de cet aprem.....humm,je sais pas ? a voir..

@Mf,Hélène....ça va mieux ?

et vous les filles ça donne quoi ? Vous etes toutes tres occupées par la preparations de ces fêtes de fin d'années.J'espere que l'on se retrouvera apres tout ça passer ? Je passerai tous les jours vous faire coucou....et vous dire ce que je mange...même les écarts !!!(si il y en a !!! LLOL

Donc en attendant,je vous souhaite d'excellentes fêtes,pleins de kados,(parce que vous avez été sage comme moi !!!) et attentions aux kilos,qui ont été "largués" pendant cette année,ils n'ont toujours pas digérés....et nous guettent pour nous assaillir de nouveau,faites gaffes les Filles !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 17:34

Coucou vite fait je vous raconte plus tard bisous tout va bien .walou sa va ta cuisse .

bisous à plus ..

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 18:14

Forum Dukan : je crois que c est une sciatique mais je viens tout de meme de rentrer de 2h30 de marche en montagne bon a mon rythme mais je l ai fait et pardon il f

Je crois que c'est une sciatique !!!! Mais je viens tout de même de rentrer de 2H30 de marche en montagne.Bon a mon rythme,mais je l'ai fait !!! et pardon...il fallait en vouloir...mais que c'est beau au sommet !!!

regardez...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 18:19

Forum Dukan : la montee

la montée !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 18:25

Forum Dukan : le sommet avec une magnifique journee comme ca je ne pouvais pas rester enferme a la maison

Le sommet !!!...avec une magnifique journée comme ça , je ne pouvais pas rester enfermé a la maison ?!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 18:30

Ta raison walou c est magnifique .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 18:31

Forum Dukan : encore qques unes pour le plaisir des yeux

encore qques unes....pour le plaisir des yeux...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 18:39

Forum Dukan :

)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 19:28

Forum Dukan : et voila le travail syndrome du piriforme il est cause par l inflammation d un muscle du bassin appele muscle piriforme il a la forme d une poire ou p

Et voilà le travail....

Syndrome du piriforme. Il est causé par l’inflammation d’un muscle du bassin appelé muscle piriforme (il a la forme d’une poire) ou pyramidal. Si ce muscle est contracté et enflé, il peut exercer une pression sur le nerf sciatique et l’irriter. Les athlètes et les personnes qui s’entraînent de façon inadéquate en sont plus sujets.

...repos pdt 2 jours ,et doliprane !!! Pffff

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 09:45

Bonjour les filles pas de ginette ce matin .dur week end

walou repos bonne journée .je repasse plus tard

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:28

Forum Dukan : coucou j aurai due faire comme toi ce matin je souhaitai un 600gr pour atteindre mon objectif bein non c est un 600gr j ai reflechie ou est ce que j a

Coucou,j'aurai due faire comme toi ce matin ! je souhaitai un 600gr pour atteindre mon objectif,bein non !!! c'est un + 600gr!!!!!!!!!!

j'ai reflechie,ou est ce que j'ai "faillie" et puis je ne suis pas aller aux toilettes,hier,pas trop pipi,pas popo !!! je pense que c'est cela. Donc,reprise du BOP ce matin,confiture de paraffine pour ....repos car légère douleur encore,demain repos aussi...

Ce matin,ça me manque de ne pas avoir été courrir...deja hier soir le fait de ne pas preparer mes affaires !!! Je me dis que c'est pour mieux repartir.

J'ai fait une grosse erreur hier en allant courrir.Je me suis echauffée com d'hab,partie com d'hab aussi,en marchant doucement et de + en+ vite.Je suis partie sur des petites foulées,tout se passait bien....jusqu'a !!! la maman d'un copain de ma fille,m'a vue,m'a fait signe de m'arretter,je lui ai fait bonjour,sans me stopper...mais elle voulait me dire absolument qque chose,j'ai donc stoppé...pdt 5/7 mn.(j'entendais mon cardio bipper !!!)je suis repartie en petites foulées et a la 3eme,là,j'ai sentie une douleur.....j'ai insisté sur 600m environ,ça ne passait pas,j'ai stoppé....et du coup je suis rentrer en boitant...avec Duc qui comprenait pas que sur ce trajet d'hab on court et pas là !!! ^^

Aujourdhui,PP derniere journée de "rattrapage"Beef ce midi.Ce reveillon tranquille en famille,crustaçés,(mon mari et moi sommes des "bouffeurs" d'huitres,ne nous lâchez pas dans un parc avec un couteau a huitre chacun !!!!MDR) ma fille ne les aiment pas.Bûche glaçée au dessert....et moi Tiramisu DUDU...pour les + 600gr !!!!

Les filles je vous souhaite toutes de bon réveillons en famille,Noël,c'est fait pour ça.Je vous embrasse tres fort et vous souhaite un joyeux Noël.

Utilisateur68023

Posté le 24/12/2012 à 13:41

Merci Walou ! Joyeux Noël a toutes. Nous d'eux seuls ce soir et demain repas de famille. 10 a midi 15 le soir. Mais on a pris le traiteur. Et pour le service les "jeunes" vont gérer (j'espère).

Je vais mieux´, mais la cicatrisation est pénible .

Bisous et à plus. Cette année vous a introduites dans ma vie et j'en suis très heureuses !

Que du bonheur pour vous, c'est tout le mal que je vous souhaite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 14:29

Merçi Hélène.....c'est la même chose pour moi. (et un p'ti plus: que tu cicatrises +++ sans douleur !!!)

Tu vois Hélène ,je n'ai pas réussi a tenir le pari.......je vois demain sur la balance mais bon .....Pffff

************************************JOYEUX*****NOËL***************************************

Utilisateur68023

Posté le 24/12/2012 à 17:48

Pas grave Walou. C'est rien 600 g., faut relativiser.

Allez gros bisous et joyeux Noël !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 19:07

Forum Dukan : bonne soiree les filles gros bisous a vous

bonne soirée les filles gros bisous a vous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 10:59

Forum Dukan : bonjour les filles la soiree c est bien passee le repas aussi qques toasts de saumon 7 surimis a trempes dans la sauce fb0 12 bigorneaux 10 bulots 10

Bonjour les filles....

La soirée c'est bien passée,le repas ....aussi

Qques toasts de saumon(7) surimis a trempés dans la sauce FB0% (12) Bigorneaux (10) Bulots (10) Huitres ...(18 env,petit score cette année !!! MDR) et une part de bûche de Noël au caramel beurre salé !!!

Vous savez quoi ? je suis malade !!! Le foie.....Pffff et puis j'ai pas faim.....Là,on est invités chez une amie.....j'emmene ma "gamelle" elle sait que je fais le regime. Ce soir diète...

Donc ,pas de balançe ce jour....ni demain peut etre !

J'ai été gâté par mon cheri....et vous ?

Je vous souhaite une excellente journée de Noël,içi il fait beau....j'irai bien marcher ,mais bon !!!

A++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 12:08

bonjour les filles et moi aussi j ai ete gatee mais j attend les autres des enfants et mon homme moi pas malade bisous bonne journee a demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 20:43

De retour.....journée de partage...j'ai même partagée ma "gamelle" !!! du coup j'ai mangé de tout !!! Sauf le dessert,j'ai mangé mon Tiramisu DUDU.Pas de repas ce soir,nous sommes sortis de table a 18H !!! Demain ,pas de pesée,par contre marche,peut etre course a pied ? ma fesse ne me fait plus souffrir.....pour l'instant.....

Reprise du "régime normal de croisière".....

Bonne soirée a demain.

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 23:10

Alors moi aujourd' hui J ai manger pfffgggg bon demain reprise pour préparer le réveillon pas fé balance avant le depard samedi .

bisouss .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.