Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2012 à 17:20 Quand même la vie n'est pas facile !!! avec tout le mal que je me donne....j'aurai esperé au moins,ne pas avoir du + ce matin !!! Donc,cet aprem,je suis allé marcher 1H1/4 dans la neige,montée de 9% a 1000m d'alt. Les fotos demain car ma cop's les as dans son appareil.Nous sommes redescendues chez elle,et lorsque je suis arrivé chez moi,j'ai mis le harnais au chien,et voilà,Walou repartie......marcher,fractionner,courrir...pendant 30mn.(J'ai poussé la "machine" jusqu'a 151 !!!) j'ai l'impression d'aller de + en + loin en puls,je m'essouffle beaucoups moins,je fait des fractions de course un peu + longs chaques fois,et + nombreuses.Je dirai même que je prends plaisir a courrir....alors par contre il faut que je m'achete un bandeau,car le bonnet glisse,mes oreilles ont froids,...et mes cheveux ont tres tres chaud !!!! MDR
Alors si demain,y a pas du moins !!! j'ai peur pour le long week-end a venir !!! Vendredi,Samedi et Dimanche.Pfffff Demain,si il fait beau.......rebelotte,sinon,se sera a l'étage,sur le bodytrainer que je passerai mes nerfs !!!!!
Sinon,a part ça...tout va bien !!! LLOL
Toujours une pensée pour Hélène et MF (qui il me semble devait faire l'autre oeil aujourdhui....) |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2012 à 18:43 moi je viens de courir 45 minute sa caille .mais sa fait du bien j ai pris un bonnet moi il tien et des gants .ce soir je vais manger du poulet et de la salade . et walou tu devrais te mesurer la taille les cuisses et tu vas voir sa va diminuer ..a plus tard je repasse |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2012 à 19:35 Oui,j'ai pensé a ça ce matin,mais impossible de mettre la main sur cette satanée feuille !!!pas grave. Ma cop's viens de me faire passer une foto par mail....la voiçi. et là aussi ça caillait un peu...au debut,apres que du bonheur. Par contre courrir sans soleil,yesss,Gla,Gla... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2012 à 19:38 Quelques unes(fotos) du décor de cet aprem |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2012 à 19:39 |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2012 à 20:24 très jolie le paysage tu est superbe comme sa walou .moi mon cardio moyenne aujourd’hui 8.50 kh cardio moyen 130 maxi 166 ..bonne soirée courage pour demain .. petite pensée pour les malade |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2012 à 20:28 Incroyable !!! mais moi j'y pète là !!!! MDR..... eh bein,y a du pain sur la planche !!!! allez a demain,sur la balançe et puis sur l'ordi en suivant.. Bisoux,bisoux |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2012 à 21:05 BISOU BISOU WALOU |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2012 à 09:51 Youpiiiiiiii.....- 800gr !!!! ce matin. Je ne demande pas de perdre beaucoup d'un coup,mais bon,ça re-équilibre.En gros sur 3 jours j'ai perdue 200gr....ça me va.Si les pertes sont en + et les reprises en - au bout du compte ça me va. Aujoudhui le temps n'est pas trop mal,le soleil est timide,et le fond de l'air est frais.J'irai marcher cet aprem.Je vais marcher minimun 2H.
Un p'ti bonjour a Hélène,donne nous des nouvelles des que tu va mieux.Et a MF,qui ne doit plus etre en etat de lire sur l'ordi.Je lui telephonerai a midi,et je vous donnerai. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2012 à 20:12 Mf va bien son oeil va mieux,elle continue a mettre des gouttes.Par contre elle se fait opérée Lundi17/12 de l'autre oeil.
Je suis aller marcher 2H aujourdhui,marche active.Je n'ai pas été courrir apres,car c'était trop tard,plus de soleil,alors Gla,Gla c'est bon pour choper la crêve.
Je viens de preparer ma "gamelle" pour demain ,apres demain et apres apres demain.....me reste plus qu'a faire mes biscuits aux épices.
Hélène,tu es rentré,pas trop de douleur ?
Il me reste 900gr a perdre pour atteindre mon objectif et changer de dizaine !!!!!
Ma vieille cop's et moi avec son petit fils.....hier |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2012 à 20:21 http://www.proteinaute.com/recette_gateaux_aux_epices-9121.html |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2012 à 21:21 comme il est beau ce paysage . tu va y arriver au 8 sans problème .continue pas de craquage aucun écart .moi je ne bosse pas se weekend mais samedi matin je vais faire le père noël a la la bonjour la carte bleus .et l après midi marche de noël dans mon village ..bonne soirée bisous les filles . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2012 à 21:25 Houuu,ça va chauffer !!!!! Bisoux et bon week-end. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2012 à 21:26 merci pour les photos walou |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 06:34 Le panier est prêt....y a plus qu'a !!!! Pas de perte,pas de prise ce matin......tres bien..... Bisoux les filles a ++ Bonne journée ....et bonne lecture a Hélène ....... |
Utilisateur68023 |
Posté le 14/12/2012 à 16:05 Bonjour, Juste pour vous dire que tout va bien. Je suis rentrée hier, et je me remets. Dur ! Dur ! Je vous raconterai une autre fois. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 17:16 Bonjour les filles .dur dur la journée j ai eu 3personnes schizophrène sa fait beaucoup.mais je suis en week end . Hélène contente de te retrouvé . tu nous racontera quand tu ira mieu . walou bosse quand elle bosse pas elle cour bien. mf tu vas bien j esperes À plus tard . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 20:11 Heu,et quand elle bosse ...elle court aussi !!! grosse journée,2 arrets cardiaques donc 2 urgences....et donc 10 longueurs de couloir Fissa,fissa,a fûme !!!!Pour rapatrier le materiel de réanimation !!! Puis musculation (abdo) avec l'évanouissement de ma collegue !!! Quelle journée,là,je suis naze !!! et demain surement 2 décés de prevus,si se n'est pas cette nuit. Voilà....Contente de te lire a nouveau Hélène....on attends ton reçit. Coté poids,stable ce matin,on vera demain,j'ai pas craquer,j'ai ramené a mon mari et ma fille, tous les chocolats que l'on m'a offerts et que je n'ai pas manger !!! 9 férrérro rocher,6 mon chéri. !!!! z'avez vu ça !!! trop forte Walou !!!! et .... pas de pain ,pas de fromage !!! Yessssss @Vivmama,ta carte a surchauffée ? qu'est ce que cette histoire de schizophrène ? tu n'était pas de repos ? |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 21:20 walou je suis en repos demain et dimanche et c est demain que je fait chauffe la carte bleus .et sinon je travail chez des schizophrènes pour les aidez dans leur taches ménagère et les courses ou la douche .en ville on a un chs et beaucoup sont en appartement thérapeutique ..pas toujours facile mais trois dans la journée . allez bonne soirée |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2012 à 07:08 Ah ok !!! je me croyais Samedi hier....en fait c'est today !!! Effectivement,3 dans la même journée ça doit faire beaucoup...... Punaise,nous on n'en a mais ils sont pas "commodent',surtout colérique et Violent.....l'hosto ou je travaille a un pôle psychiatrique ,donc il arrive tres souvent d'en recevoir dans mon serviçe. Ce matin,pas de perte et pas de prise....(j'ai pas fait popo,hier,pas eu le temps !!! en + c'est vrai) MDR Aujourdhui,PL/Saumon et navets vapeurs+mousse au chocolat et tous les anti-craquages qui vont avec..... Voilà,je vous souhaite une bonne journée les filles.... @Vivmama,emporte une poche de glaçons pour "refroidir" ta CB !!! MDR @MF ,un p'ti coucou.... @Héléne,j'espere que tu n'as pas trop mal ? ils ont du te donner de quoi ?
Bisoux. A ce soir............ |
Utilisateur68023 |
Posté le 15/12/2012 à 10:57 Bonjour, J'ai toujours mal, et les médocs calment un peu. Des que j'aurai le courage je vous raconterai. Mais j'ai atrocement souffert après l'opération. Ils n'arrivaient pas a me soulager. Je n'avais en 64 ans jamais autant souffert, et pourtant je suis passée 5 fois sur le billard. Je voudrais bien avoir quelques jours de plus. À plus et gros bisous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2012 à 12:26 Courage Hélène bonne journée . j ai fait les achats de noel ou la la la carte à chauffer. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2012 à 20:54 ..........a "surchauffée" si j'ai bien compris !!! MDR @Hélène,il ne sont pas au point avec la douleur par chez toi ?
Grosse journée encore.....avec 1 DC ,la petite dame que l'on avait depuis + de 2 mois !!! Mes collègues n'ont pas voulut pratiquer les soins de corps post-mortem.....Pffff,m'a fallut les faire.D'habitudes,ont fait juste une toilette mortuaire,mais là,la totale s'imposait... Bref....pas de craquages !!! et ça c'est chouette. Demain,ils ont prévu une raclette,moi,j'ai de la viande des grisons,du surimi,du jambon,je vais me faire une sauce "relevée" ail et fines herbes au FB0% et hop,le tour sera joué !!!!Demain,c'est PP. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2012 à 21:29 pas facile ce boulot walou .le principale c est que tu na pas fait de craquage . cette après midi mon mari a voulu allez au marche de noël de notre village il a dit quand même en tant que président d une association enfin j ai braver la tempête et j ai joue a une tambola gratuite en faite il y avait une photo avec 8 commerçants du village et je devait donner le poids total des 8 et bien je mi connais en poids j ai gagner un week end a belle ile en mer traverser repas hôtel location de vélos et visite du muse de la citadelle . je suis contente va falloir trouver une date . allez les filles bonne soirée |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2012 à 21:36 Alors ça !!! c'est excellent !!! féliçitations....... et bon week-end a belle ile.Tu as bien fait de sortir de chez toi..... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.